Rejoignez-nous

People

Hugh Jackman se confie sur sa biopsie du nez

La star a dû subir une biopsie et a souhaité en parler à ses fans.

Publié

,

le

Hugh Jackman receives Order of Australia Sept 2019 Getty

Hugh Jackman a suggéré à ses fans de se rendre régulièrement chez leur médecin pour des contrôles cutanés. L'acteur de The Greatest Showman a lui-même subi une biopsie du nez récemment afin de s'assurer qu'il n'avait pas de cancer et s'est confié sur cette expérience sur ses réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, il a expliqué en révélant le pansement sur son nez : "Hé les gars, je voulais juste que vous sachiez que je viens d'aller voir Lisa et Trevor, mes incroyables dermatologue et médecin. Ils ont vu quelque chose d'un peu irrégulier alors ils ont fait une biopsie, pour vérifier tout ça. Donc, si vous voyez une photo de moi avec ça, ne paniquez pas. Merci pour votre inquiétude. Je vous ferai savoir ce qu'il se passe mais ils pensent que ce n'est probablement rien."

L'acteur a également ajouté : "N'oubliez pas, faites un contrôle et mettez de la crème solaire. Ne soyez pas comme moi quand j'étais enfant. Mettez de la crème solaire."

Hugh Jackman a déjà subi cinq traitement pour un cancer de la peau du nez et a souffert d'un carcinome basocellulaire par le passé.

En conversation avec le magazine People en 2015, il a partagé : "C'est toujours un peu choquant d'entendre le mot "cancer". Étant Australien, c'est une chose très courante. Je n'ai jamais porté de crème solaire en grandissant, donc j'étais un candidat de choix pour ça."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billie Eilish explique comment elle a surmonté sa peur de la noyade

Tourner le clip "Happier than ever" lui a permis de se défaire de cette phobie.

Publié

le

Billie Eilish Instagram March 2021

Billie Eilish a réussi à surmonter sa phobie de la noyade en tournant le clip de son nouveau single "Happier than ever".

On peut y voir la star — qui a elle-même réalisé cette vidéo — tenter de s'échapper d'une maison inondée, une décision créative qu'elle avoue avoir prise pour faire enfin face à ses craintes les plus profondes.

"L'eau était jadis ma plus grosse phobie" a-t-elle confié au magazine Elle. "J'avais peur de me noyer et d'avoir ma tête sous l'eau. Mais je suis casse-cou. Je veux faire tout ce qui m'effraie."

La jeune chanteuse a révélé quant au tournage : "La moitié du clip a été filmée sous l'eau. Donc j'ai pratiquement surmonté ma peur de l'eau, c'est fou."

Par ailleurs, Billie a récemment admis avoir pleuré lorsqu'elle a de nouveau regardé son documentaire "The World's a Little Blurry".

Présente sur le plateau du Drew Barrymore Show, la jeune star a effectivement admis qu'elle a perdu confiance en elle en vieillissant et que se voir pleine de détermination et d'amour propre dans ce film lui a donné la larme à l'oeil. "J'ai toujours été très indépendante et honnête, ce qui est une bénédiction et une malédiction" a-t-elle avoué. "Mais ce qui est drôle, c'est que plus je prends de l'âge, moins j'ai confiance en moi. J'ai regardé le documentaire une deuxième fois il y a quelques semaines et ça m'a fait pleurer car j'ai réalisé combien j'étais ouverte d'esprit. Les médias vous arrachent ça et ça n'est pas très amusant."

Continuer la lecture

People

Blake Lively : sa marque de boisson rend hommage à son père

La star a décidé d'insérer un petit clin d'oeil à son défunt papa dans le nom de son entreprise.

Publié

le

Blake Lively - toronto - 08.03.17 - Photoshot

Blake Lively vient de lancer sa propre marque de boissons non-alcoolisées appelée "Betty Buzz", et la star de 34 ans a admis que le nom de ce projet a une signification particulièrement personnelle. En effet, l'actrice de Gossip Girl a avoué que Betty Buzz contient un petit clin d'oeil à son père Ernie Lively, qui est décédé en juin dernier.

"Le nom de mon père était Ernest Brown Jr. mais tout le monde le connaissait sous le nom d'Ernie Lively" a-t-elle révélé. "Il a renoncé à son nom de famille quand il a épousé ma mère et il a rencontré tous les succès de sa carrière sous un nom qui n'était pas le sien. Donc quand je bossais dur pour fonder cette entreprise, je voulais qu'elle rencontre du succès sous un nom qui était important à ses yeux. Betty était le nom de sa mère et de sa soeur. Et Ernie ne serait pas le meilleur nom qui soit pour une boisson."

La fille de 23 mois de Blake - dont elle est maman avec Ryan Reynolds - est également prénommée Betty.

Quand à "Buzz", l'actrice a ajouté : "Pourquoi ne parler de buzz que lorsqu'il y a de l'alcool? Essayez-le. Les bulles et les saveurs sont comme un buzz de joie."

La star a décidé de lancer cette marque après avoir passé beaucoup de temps à concevoir des cocktails qu'elle ne buvait pas.

"Je ne bois pas" a-t-elle poursuivi avant de faire référence à Aviation Gin, la marque de gin de son époux . "Je sais que c'est étrange venant de la femme d'un fameux créateur de gin."

Continuer la lecture

People

Tom Felton évacué d'urgence après s'est effondré sur le terrain de la Ryder Cup

L'acteur de la saga Harry Potter a souffert d'un mystérieux problème de santé en plein milieu de la Ryder Cup.

Publié

le

Tom Felton - Chiltern Firehouse - London - Nov 14 - splash

Tom Felton, connu pour avoir incarné Draco Malfoy dans la franchise "Harry Potter," s'est écroulé sur le parcours de golf Whistling Straits durant un tournoi de gala organisé la veille de la Ryder Cup. L'acteur a effectivement été évacué d'urgence en plein milieu d'un match avant d'être emmené à l'hôpital, toutefois les détails de son état de santé restent pour le moment sous clé.

"Lors du match des célébrités de la Ryder Cup aujourd'hui, l'acteur et musicien Tom Fleton a connu un incident médical sur le parcours alors qu'il participait pour l'Europe", a déclaré la PGA américaine dans un communiqué. "Il a été transporté vers l'hôpital local pour des soins. Aucune autre précision ne peut être apportée".

Que les fans se rassurent, Tom était bel et bien conscient lorsque des membres du personnel l'ont aidé à évacuer le terrain. L'acteur de 34 ans jouait avec le hockeyeur finlandais Teemu Selanne contre les américains Mike Eurzione, ancien hockeyeur, et Dan Jansen, ancien patineur sur glace.

En plus de s'être fait connaitre grâce à la célèbre saga "Harry Potter", Tom a su diversifier son CV ces dernières années en s'essayant à la musique et au sport. De nouvelles informations sur l'état de santé de l'acteur britannique ne devraient plus tarder.

Continuer la lecture

People

Les Rolling Stones ont du mal à surmonter le décès de Charlie Watts : "C'est très, très dur"

Le groupe s'est confié à la presse pour la toute première fois depuis le décès du musicien.

Publié

le

The Rolling Stones 1986 - Avalon

Les Rolling Stones sont en deuil depuis la mort du batteur Charlie Watts le 24 août dernier, et le groupe ne cache pas que perdre leur ami et camarade de scène a été très difficile.

Lors d'une interview avec le magazine "Rolling Stone", Mick Jagger s'est confié sur le regretté musicien et a admis que c'était grâce à lui que le groupe était resté soudé si longtemps.

"Charlie était toujours là, il jouait toujours à merveille et il était toujours prêt à discuter de façons dont il pouvait s'améliorer" a expliqué Mick. "C'est grâce à lui que le groupe a pu fonctionner pendant si longtemps, musicalement, car il était le rocher sur lequel tout se construisait. Nous avons eu de bonnes conversations ces dernières années sur la façon dont tout s'est déroulé pour le groupe. C'est une énorme perte pour nous tous."

Au cours de cette interview, Keith Richards s'est souvenu de l'incroyable sens de l'humour de Charlie.

"J'adorais le voir rire" a-t-il confié. "Il ne s'arrêtait plus et c'était le truc le plus drôle au monde."

Les Rolling Stones ont récemment dévoilé le clip "Living in the Heart of Love", qu'ils ont dédié à Charlie Watts. Leur tournée américaine continuera malgré le décès du batteur.

Continuer la lecture

People

Avicii : bientôt un nouveau documentaire sur sa vie

Ce long-métrage contiendra des vidéos d'archives inédites ainsi que des interviews avec les proches du défunt DJ.

Publié

le

Avicii - 2016 - Photoshot

La famille d'Avicii a annoncé la sortie d'un nouveau documentaire portant sur la vie du regretté producteur suédois. Comme le confirme Billboard, ce documentaire verra le jour en 2023 et permettra à ses fans de découvrir des vidéos inédites montrant les coulisses de son illustre carrière, ainsi que des interviews données par ses amis, sa famille et ses collègues. Ils y verront aussi des interviews avec Avicii lui-même.

Bien que le titre de ce long-métrage n'ait pas encore été révélé, un communiqué relayé par Billboard le décrit comme "un aperçu de la musique et de l'artiste qui ont définit une ère et ont changé l'industrie musicale à jamais ; une histoire intimiste et épique sur ses succès inégalés et la pression qu'il avait du mal à gérer."

Ce documentaire sera produit par le réalisateur et cinématographe Björn Tjärnberg mais aussi par Candamo Film, en collaboration avec la Télévision Nationale Suédoise. Henrik Burman se chargera de la réalisation.

"Mon but est d'offrir une perspective honnête et inédite sur l'artiste qu'était Avicii et sur la vie de Tim" a déclaré Henrik Burman à Billboard. "Je veux que ce film surprenne le public et montre combien sa musique a eu un impact sur beaucoup de gens."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X