People
Hunger Games : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson feront une apparition dans "Sunrise on the Reaping"
Jennifer et Josh, qui interprétaient respectivement Katnis Everdeen et Peeta Mellark, apparaitront dans leurs rôles originaux.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/12/jennifer-lawrence-avalon-2012-the-hunger-games-1000x600.jpg&description=Hunger Games : Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson feront une apparition dans "Sunrise on the Reaping"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
"Sunrise on the Reaping", qui explore la jeunesse de Haymitch Abernathy (jouée par Joseph Zada) est prévu pour novembre 2026 et il vient d'être annoncé que Katniss Everdeen et Peeta Mellark apparaitront, interprétés par leurs acteurs originaux. Jennifer Lawrence and Josh Hutcherson. On ne sait pas si Jennifer et Josh seront brièvement à l'écran ou figureront dans plusieurs scènes, mais les lecteurs des romans de Suzanne Collins savent que leurs personnages apparaissent aux côtés de Haymitch dans l'épilogue de l'histoire. "The Hunger Games: Sunrise on the Reaping" est basé sur le dernier livre de Suzanne Collins et suit les événements des 50e Hunger Games, 24 ans avant que Katniss et Peeta n'entrent dans l'arène. L'histoire est centrée sur l'adolescence de Haymitch, incarné par Woody Harrelson dans les premiers films. Le film sera à nouveau réalisé par Francis Lawrence, qui a déjà réalisé quatre des précédents films de la franchise. Il mettra également en vedette Elle Fanning, Ralph Fiennes et Kieran Culkin.
People
Hurlevent : Jacob Elordi révèle s' sêtre senti profondément déprimé pendant le tournage
L'acteur a admis que les circonstances du tournage ont affecté sa santé mentale.
Jacob Elordi a reconnu que le tournage de "Hurlevent" n'a pas toujours été une partie de plaisir. La star de 28 ans incarne Heathcliff dans la prochaine adaptation du célèbre roman “Les Hauts de Hurlevent” et il admet s’être senti mal à l'aise pendant le tournage hivernal, comparé au tournage estival de “Saltburn”. (également réalisé par Emerald Fennell).
“J'ai vécu une expérience complètement différente sur Saltburn" a-t-il déclaré à Vogue Australia. "Tout d'abord, j'ai commencé en janvier. Je n'avais jamais travaillé à Londres comme ça auparavant. Quand nous avons tourné Saltburn, c'était pendant un été où le soleil brillait tout le temps. Je ne m'attendais pas à me sentir aussi déphasé. Je me réveillais chaque jour dans l'obscurité et le froid. Je pense que j'étais déprimé au plus haut point.”
Jacob a également confié à Margot Robbie qu'il avait remis en question ses talents d'acteur lorsque Emerald Fennell lui a demandé d'incarner Heathcliff car il n’était pas certain d’être assez bon.
“Saltburn permettait beaucoup d'improvisation" a ajouté l'acteur. "Il y a un langage à cela que vous ne pouvez pas vraiment contourner. Je pense que je savais aussi ce qu'elle attendait de Heathcliff, et je voulais vraiment être capable de le faire.”
People
Ariana Grande révèle la raison bouleversante pour laquelle elle a longuement mis des vêtements amples
La star a admis avoir adopté ce style vestimentaire quand elle était au plus bas.
Ariana Grande est revenue sur les différents looks qu'elle a arborés au cours de sa carrière et s'est souvenue d'une époque où elle mettait souvent des vêtements amples qui sont rapidement devenus sa marque de fabrique. La star a reconnu qu'elle était trop occupée à essayer de digérer ce qui lui était arrivé cette année-là pour se soucier de son apparence. C’est en 2018 que son ex-petit ami Mac Miller est décédé d'une overdose accidentelle, quelques mois après un attentat terroriste choquant lors d'un des concerts d’Ariana à Manchester.
Dans une vidéo pour la série Life in Looks de Vogue, la star s’est retrouvée face à une photo d'elle-même vêtue d'un sweat-shirt oversize et de longues bottes.
“C'était une période très étrange de ma vie" a-t-elle confié. "J'avais beaucoup de choses à digérer et j'avais toujours envie de me cacher dans quelque chose de vraiment confortable. À l'époque, je n'avais vraiment pas l'énergie mentale nécessaire pour réfléchir à mes vêtements. Le plus simple pour moi était donc d'enfiler un sweat-shirt et des belles bottes.”
People
Alaia Baldwin Aronow, la sœur d’Hailey Bieber, risque une peine de prison pour une altercation présumée
TMZ affirme que l'altercation a eu lieu en février 2024 entre Alaia et des employés.
La sœur d'Hailey Bieber, Alaia Baldwin Aronow, encoure une peine de prison après une altercation avec le personnel d'un bar. Le mannequin de 33 ans a été arrêté en février 2024 après avoir été accusé d'avoir agressé trois employés et d'avoir frappé un barman avec un tampon usagé lors d'une dispute dans un établissement en Géorgie.
Comme le rapporte Us Weekly, les procureurs ont déposé cette semaine quatre chefs d'accusation pour voies de fait simples, agression simple, coups et blessures et intrusion criminelle.
Selon des documents obtenus par le magazine, les procureurs ont affirmé qu'Alaia, dont les parents sont Stephen et Kennya Baldwin, avait frappé une personne” dans les parties génitales” et avait tiré les cheveux d'une autre victime.
Sa comparution est prévue pour le 23 avril et, si elle est reconnue coupable, elle risque jusqu'à un an de prison pour coups et blessures.
En février 2024, TMZ a rapporté que le propriétaire du Club Elan avait appelé la police et affirmé qu'Alaia avait agressé physiquement son personnel après s'être retrouvée dans les toilettes réservées aux employés. On lui a demandé de ne pas utiliser ces toilettes et de se rendre dans les toilettes publiques, mais elle aurait refusé de partir et agressé trois employés.
La barmaid Haliegh Cauley a raconté au média qu'elle avait également vu “des vomissures sur le lavabo”, après quoi elle avait attendu avant de retourner dans les toilettes pour voir comment elle allait. À ce moment-là, elle a affirmé qu'Alaia lui avait jeté un tampon “usagé” au visage.
People
Dirty Dancing : bientôt une nouvelle suite avec Jennifer Grey
L’actrice reprendra le rôle de Baby dans cette suite très attendue.
La suite de Dirty Dancing est en route. Il avait déjà été annoncé que le film était en préparation avec Jennifer Grey reprenant le rôle de Baby. Le projet avance désormais, Lionsgate ayant annoncé que les producteurs Nina Jacobson et Brad Simpson superviseraient le film, et que Kim Rosenstock en écrirait le scénario.
Jennifer Grey a déclaré dans un communiqué : “Le rôle de Baby occupe une place très importante dans mon cœur, comme dans celui de nombreux fans depuis toutes ces années. Je me suis longtemps demandé où nous pourrions retrouver Baby des années plus tard et à quoi ressemblerait sa vie, mais il m'a fallu du temps pour réunir les personnes à qui je pouvais confier la tâche de perpétuer l'héritage du film original... et je suis ravie d'annoncer que l'attente touche bientôt à sa fin !”
La société de Jacobson et Simpson a collaboré avec Lionsgate sur “The Hunger Games: Sunrise on the Reaping” et le studio est ravi de compter le duo Color Force parmi les créateurs de la suite de Dirty Dancing.
Adam Fogelson, président de Lionsgate Motion Picture Group, a expliqué dans un communiqué : “Dirty Dancing reste aujourd'hui aussi apprécié qu'à sa sortie, et nous savions qu'il faudrait réunir un groupe de personnes très spéciales pour que les fans acceptent un retour à Kellerman's.”
-
VaudIl y a 2 jours
Bouclier fiscal: commission d'enquête parlementaire écartée
-
SuisseIl y a 2 jours
Intoxications: toujours plus d'appels au numéro d'urgence 145
-
SportIl y a 1 jour
A Crans-Montana, une Coupe du monde de ski discrète
-
CultureIl y a 2 jours
Après Crans-Montana, prudence de mise pour les carnavals
-
SuisseIl y a 1 jour
Hausse de 0,8 point de TVA pour financer l'armée et la sécurité
-
LausanneIl y a 2 jours
Nouvelle extension pour le Collège de Béthusy à Lausanne
-
GenèveIl y a 2 jours
Les fonctionnaires offrent plus de quatre tonnes de vêtements
-
InternationalIl y a 3 jours
Minneapolis: Trump promet une "petite désescalade"


