Rejoignez-nous

People

Ian McKellen admet perdre parfois la mémoire : "C'est embêtant de ne pas se souvenir du nom de son meilleur ami..."

L'acteur a souffert d'une chute il y a quelques mois.

Publié

,

le

Sir Ian McKellen - The Park Theatre February 2020 - Getty

Ian McKellen a du mal à se souvenir du nom de son meilleur ami.

L'acteur du "Seigneur des anneaux", âgé de 85 ans, se remet encore d'une chute survenue en juin au théâtre Noel Coward de Londres, au cours de laquelle il a perdu pied alors qu'il jouait dans "Player Kings".

Il a maintenant confié à la BBC que sa mémoire lui faisait également défaut : "C'est embêtant de ne pas se souvenir du nom de son meilleur ami ou de son propre numéro de téléphone."

Il a ajouté qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite "tant que les jambes, les poumons et l'esprit continueront à fonctionner".

"Que ferais-je si je ne travaillais pas ?" a-t-il ajouté. Je prendrai le reste de l'année et je serai de retour en janvier".

Ian a ajouté qu'il était également impatient de reprendre son rôle de Gandalf dans "Le Seigneur des Anneaux : the hunt for Gollum" - dont la sortie est prévue en 2026.

Il a déclaré : "Je ne laisserai personne d'autre mettre ce chapeau pointu si je peux l'empêcher".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jennifer Aniston ne sait pas comment elle a réussi à supporter les "conn*ries" d'Hollywood au cours de sa carrière

La star a admis qu'elle n'a aucune idée de comment elle a pu endurer les aléas de la célébrité jusqu'à maintenant.

Publié

le

Jennifer Aniston - September 2024 - 76th Primetime Emmy Awards at Peacock Theater - LA - Getty

Jennifer Aniston se demande parfois comment elle gère tous les aléas d'Hollywood.

L'actrice de 55 ans joue actuellement aux côtés de Reese Witherspoon en tant que coanimatrice d'une émission de télévision dans "The Morning Show", et lorsqu'il lui a été demandé ce que son personnage lui demanderant lors d'une interview, la star a admis qu'elle lui poserait probablement une question sur sa notoriété.

Auprès d'Entertainment Tonight, l'actrice a répondu : "Comment gérez-vous toutes ces conn*ries ?' Qu'est-ce que je lui dirais ? Oh mon Dieu, c'est bizarre. C'est trop méta pour moi ! J'essaie juste de garder mon calme !"

La star a été nommée pour son rôle d'Alex Levy dans la série à succès d'Apple+ et a finalement perdu face à Anna Sawai de "Shogun" mais elle a insisté juste avant la cérémonie sur le fait que gagner n'est jamais une priorité pour elle.

Elle a déclaré : "Je ne me dis pas "Oh mon Dieu, j'espère que je vais gagner". J'ai l'impression d'avoir déjà gagné."

En ce qui concerne sa tenue pour les Emmys, Jennifer a opté pour une robe argentée étincelante et a plaisanté : "J'ai tenu bon avec chaque centimètre de ma vie. C'est Oscar de la Renta, c'est simple et c'est magnifique."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez veut rester en bons termes avec Ben Affleck malgré leur divorce

Jennifer Lopez essaierait de rester en bons termes avec son ex-mari Ben Affleck depuis leur séparation en début d'année.

Publié

le

Ben Affleck and Jennifer Lopez - LA Premiere Of Amazon MGM - This Is Me...Now: A Love Story - Gettty

Jennifer Lopez essaierait de rester amicale avec Ben Affleck pour le bien de leurs enfants.

La chanteuse et actrice s'est séparée de l'acteur en avril après moins de deux ans de mariage et a demandé le divorce le 20 août, date de leur deuxième anniversaire de mariage. L'ancien couple a été photographié en train de bruncher ensemble à Los Angeles avec leurs enfants le week-end dernier et il semblerait que Jennifer veuille rester en bons termes avec son ex pour le bien de leurs familles respectives.

Une source a déclaré à PEOPLE : "Ils se sont tous retrouvés pour un déjeuner afin que les enfants puissent passer du temps ensemble. Jennifer essaie d'être amicale avec Ben. Cependant, ils continuent d'avancer dans leur divorce."

L'informateur a ajouté : "Un divorce n'est jamais facile, mais Jennifer ne veut pas être égoïste à ce sujet. Les enfants se sont toujours bien entendus et se sont amusés ensemble. Elle aime voir les enfants heureux ensemble. Des enfants heureux, c'est sa priorité."

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham plonge son visage dans l'eau glacée pour soulager ses gueules de bois

La star aime plonger son visage dans l'eau glacée pour se remettre de ses gueules de bois.

Publié

le

Victoria Beckham - France - October 1st 2022 - Getty

Victoria Beckham plonge régulièrement son visage dans l'eau glacée pour soulager ses gueules de bois.

La styliste de 50 ans, qui a quatre enfants avec son mari David Beckham, s'est vu conseiller d'utiliser un traitement par le froid pour atténuer les bouffissures le matin.

Elle a déclaré au magazine HELLO ! Fashion Monthly : "Melanie Grant, ma visagiste, me dit que si je me sens un peu bouffie au réveil, je dois me plonger la tête dans un bol d'eau glacée, ce que je fais souvent, surtout après avoir bu quelques verres de vin rouge la veille."

L'ancienne chanteuse des Spice Girls commence notamment sa journée en buvant du vinaigre de cidre de pomme.

Elle a ajouté : "J'ai quelques rituels pour préserver ma santé au quotidien, comme prendre deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme à jeun le matin. Ensuite, David et moi prenons généralement un smoothie vert. Nous y ajoutons des épinards, du brocoli, du céleri, du concombre, de l'avocat, de la pomme, du citron et du gingembre, ce qui le rend anti-inflammatoire et plein d'antioxydants et de fibres."

Continuer la lecture

People

Stanley Tucci ne sait pas comment il est devenu un sex-symbol : "Les gens ont dû être désespérés"

L'acteur a admis avoir été choqué par son image de sex symbol.

Publié

le

Stanley Tucci - Global Premiere of Citadel - London - Amazon Studios

Stanley Tucci n'a "aucune idée" de la manière dont il est devenu un sex-symbol.

L'acteur de 63 ans a été largement remarqué pour son apparence ces dernières années mais il a plaisanté en confiant que les gens du monde entier devaient être "désespérés" pour l'étiqueter comme un objet de beauté en premier lieu.

Il a déclaré à Page Six : "Je n'ai aucune idée [de la façon dont cela s'est passé]. Les gens ont dû être désespérés, c'est tout ce que je peux dire !"

La star du "Diable s'habille en Prada" a obtenu son nouveau statut lorsqu'il préparait des cocktails chez lui pendant les fermetures du COVID-19. Par la suite, il a ensuite réalisé la série documentaire "Stanley Tucci : Searching For Italy" pour CNN, qui a remporté un Emmy Award, et il est heureux de pouvoir maintenant faire un "mélange" de choses dans sa carrière, y compris travailler sur un tout nouveau livre de cuisine intitulé "What I Ate In One Year" (Ce que j'ai mangé en un an).

Il a déclaré à ce sujet : "Le fait que je puisse continuer à faire des films et tous ces trucs, ainsi que de la télévision, c'est un bon mélange. Un livre de cuisine est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Mes parents avaient vraiment beaucoup de goût et parlaient toujours des ustensiles de cuisine... J'ai toujours voulu concevoir quelque chose".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Vous adoptez une approche intrépide pour booster votre carrière. Prendre des risques peu conventionnels mais calculés, est le challenge du jour !

Les Sujets à la Une

X