Rejoignez-nous

People

Idris Elba s’est presque évanoui après avoir été annoncé à Coachella

Idris Elba a confessé qu’il s’était presque évanoui après avoir appris qu’il allait se produire sur scène au festival Coachella.

Publié

,

le

Idris Elba a confessé qu’il s’était presque évanoui après avoir appris qu’il allait se produire sur scène au festival Coachella.

La star de ‘Luther’ est si excitée à l’idée de se produire lors du festival Coachella Valley Music and Arts le mois prochain et il avait complètement été choqué d’apprendre la nouvelle il y a quelques mois.

Il a partagé avec le magazine People: "J’ai travaillé toute ma vie pour jouer à Coachella. Je le fais à 46 ans! Je me suis presque évanoui quand j’ai appris la nouvelle."

L’acteur et DJ de 46 ans avait déjà insisté pour dire qu’il ne répétait pas avant le festival qui aura lieu en Californie.

Il a partagé: "Pas de répétition. J’ai un set de deux heures, donc je vais juste passer de bons morceaux. Je suis dans la tente Dance avec les autres DJs qui jouent ce que je joue, donc j’espère qu’on va juste apporter de la bonne énergie. Coachella est un grand événement."

Grâce à cette performance, Idris est enfin vu comme "un père cool".

Isan, la fille d’Idris âgée de 17 ans – qu’il a eu avec son ex-femme Hanne Norgaard – a partagé: "C’est un moment de papa cool. Je regardais la liste et j’ai vu Virgil Abloh, parce que j’adore Off-White, et juste en dessous de lui j’ai vu Idris Elba. J’étais dans mon lit et il dormait, donc je ne pouvais pas le féliciter. Je me suis dit ‘Quoi !?’ Je n’en savais rien."

Et Isan espère pouvoir se rendre elle-même à l’événement.

Elle a rajouté: "Coachella est géant. Je n’y suis jamais allée et je veux y aller. J’espère qu’il me laissera venir, parce que ça veut dire que je dois manquer l’école, mais on verra."

Idris lui a admis que Coachella était très important pour lui.

Il a partagé: "Coachella est, pour tous les DJ, l’un des plus gros concerts que tu peux faire. Mais je suis de plus en plus excité. Il y a beaucoup de buzz autour de ça. Je serai l’un des millions de DJS là-bas, mais je me sens très spécial d’être là."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chang Chen rejoint le reboot de ‘Dune’

Chang Chen rejoint officiellement le casting du reboot très attendu de ‘Dune’, qui sera réalisé par Denis Villeneuve et sortira en 2020.

Publié

le

De

Chang Chen a rejoint le casting du reboot de ‘Dune’.

L’acteur de 42 ans jouera le médecin Dr. Yueh, qui sert la famille Atreides, dans cette nouvelle adaptation du classique littéraire de science-fiction réalisé par Denis Villeneuve.

Chen et le réalisateur légendaire faisaient tous les deux partie du jury du festival de Cannes l’été dernier.

L’acteur Tawaïanais rejoint ainsi un casting qui ne fait que grandir de jour en jour pour cette adaptation du roman éponyme de Frank Herbert.

‘Dune’ raconte l’histoire complexe d’une famille noble déchue qui essaye de contrôler une planète désertique appelée Arrakis, ainsi que l’une de ses exportations, une drogue rare appelée ‘Melange’ – aussi connue sous le nom d’ ‘Épice – qui est vitale pour le voyage spatial et est aussi le produit le plus convoité de l’univers.

La star de ‘Bird Box’ David Dastmalchian a récemment été engagé dans le rôle de Piter De Vries – qui était joué par Brad Dourif dans l’adaptation cinématographique de David Lynch en 1984 – un humain Mentat qui sert le Baron Vladimir Harkonnen (Stellan Skarsgard) et est dépendant de l’ ‘Épice’.

Piter De Vries est un humain qui a été formé pour effectuer des fonctionnalités mentales qui rivalisent avec les ordinateurs dont l’utilisation est interdite dans cet univers.

Le casting rempli de stars de ce film comprendra également Timothée Chalamet dans le rôle principal de Paul Atreides, Rebecca Ferguson, Dave Bautista, Charlotte Rampling et Javier Bardem, tandis que Jason Momoa pourrait également rejoindre le projet.

Zendaya et Oscar Isaac seraient aussi en train de négocier des rôles.

Le projet est créé par Legendary Entertainment, et Denis Villeneuve le produira aux côtés de Mary Parent et Cale Boyter.

Le fameux réalisateur a aussi écrit le scénario du film avec l’aide d’Eric Roth et John Spaihts.

Legendary a obtenu les droits cinématographiques et télévisés de la franchise en 2016, signant un contrat avec le domaine de Frank Herbert pour son volume iconique.

Denis Villeneuve avait récemment admis que ‘Dune’ avait toujours été "un projet de rêve" car il était obsédé par le film original étant enfant.

Le tournage commencera à Budapest et en Jordanie au printemps et le film sortira l’année prochaine.

Continuer la lecture

People

Amber Heard veut inspirer les autres

Amber Heart souhaite ‘inspirer’ les autres à changer les choses en utilisant sa notoriété.

Publié

le

De

Amber Heard veut "inspirer" les gens à changer les choses.

La star d’ ‘Aquaman’ souhaite utiliser son statut de célébrité et sa notoriété internationale pour sensibiliser les gens à des problèmes urgents tels que l’organisation ‘Syrian American Medical Society’, une association à but non lucratif qui représente les professionnels de la santé Syrien-Américains et vient en aide aux Syriens en difficultés.

S’exprimant au sujet de son travail avec SAMS, l’actrice a déclaré: "L’empathie est une émotion incroyablement humble – ça vous pousse à abandonner le confort de votre propre conception du monde et d’habiter l’expérience de quelqu’un d’autre. C’est un état d’esprit naturellement terrifiant et déboussolant, et ça peut être aussi enrichissant qu’épuisant. Je n’ai jamais fait une injection à quelqu’un et je ne sais pas quoi faire d’un stéthoscope. Mais ce que je peux faire, c’est utiliser ma plateforme et mes talents de conteuse pour inspirer les autres et les pousser à faire des gestes progressifs pour soutenir une cause commune."

Amber avait récemment admis qu’être vue comme un modèle est un "fardeau".

Elle avait confié: "Je me sens incroyablement chanceuse d’être dans une position dans laquelle je peux venir en aide aux gens. C’est parfois un fardeau de réaliser que votre vie n’est plus uniquement la votre et n’est plus privée. Il est parfois difficile de savoir que vous ne pouvez plus tout faire – que l’anonymat n’est plus un objectif valide et que vos actions et vos mots, qu’ils soient accomplis sur le tapis rouge ou dans les coins les plus intimes de votre vie personnelle – de savoir que tout ça ne vous appartient plus vraiment. C’est difficile à accepter lorsque ça vous frappe. C’est sévère mais on grandit et on passe à autre chose, et quand j’y pense, je prend en considération la chance incroyable que j’ai d’occuper cette position. C’est difficile d’être en colère longtemps."

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner et sa fille Stormi sont inséparables

La star du petit écran et des réseaux sociaux Kylie Jenner partage un lien spécial avec Stormi, et mère et fille sont inséparables.

Publié

le

De

Kylie Jenner et sa fille Stormi sont "inséparables."

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a un lien très spécial avec sa fille de 13 mois, qu’elle a eu avec son compagnon Travis Scott.

Elle a publié sur Instagram: "mon bébé me colle comme de la glue en ce moment."

Récemment, la personnalité de télévision a révélé que sa fille avait choisi "son prénom elle-même".

Elle a déclaré: "Je l’ai ressenti tout le long. Oui, j’ai l’impression qu’elle a choisi elle-même son prénom. En gros, je voulais – j’ai cherché un nom, et j’ai vu Storm, et j’ai vraiment aimé. Mais je voulais qu’il y ait un ‘ie’ à la fin de son nom comme moi, Kylie et Stormie. Donc c’était ça au début, et je l’appelais juste – quand j’étais enceinte, je l’appelais juste Stormi quand elle était dans mon ventre. Et ça a toujours paru être le bon. J’avais un nom de plus en tête que j’aimais bien – il y avait deux noms que j’aimais plus que Stormi mais quand elle est née, j’ai l’impression qu’elle a choisi son propre prénom. Et je ne pouvais pas imaginer un autre nom que Stormi, donc oui."

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ avait plusieurs noms en tête pour sa petite, mais elle ne veut pas les partager car elle les garde pour un autre potentiel futur bébé.

Mais elle a tout de même partagé le prénom ‘Rose’, car elle ne pense pas qu’elle utilisera ce nom pour ses prochains enfants.

Elle a rajouté: "Je vais vous dire l’un des prénoms, parce que je ne pense pas que je vais utiliser ce nom si j’ai une autre fille, mais je voulais l’appeler Rose. J’aimais beaucoup ce nom. Une pensée pour toutes celles qui s’appellent Rose."

Continuer la lecture

People

Malika Haqq: Khloe Kardashian va ‘très bien’

Malika Haqq affirme que sa meilleure amie Khloe Kardashian va "très bien" suite à sa rupture avec le sportif Tristan Thompson.

Publié

le

De

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a mis fin à sa relation avec la star de basketball après qu’il a embrassé Jordyn Woods, et Khloe va bien selon sa meilleure amie Malika Haqq.

Elle affirme: "Khloe va bien. Elle va très bien."

Et Malika adore True – que Khloe a eu avec Tristan – et elle a confié qu’elle aimait bien la gâter.

Elle rajoute: "C’est la meilleure. Trues est la plus mignonne, la plus petite, une version marron de Khloe que j’aurais pu demander… Tu ne peux pas dire non à True. C’est difficile. Donc oui, je la gâte."

Et la personnalité de 36 ans partage un lien incroyable avec Khloe et elle affirme être reconnaissante de l’avoir en tant qu’amie.

Elle partage avec Entertainment Tonight: "Je suis capable d’être une Malika parce que j’ai une Khloe. On prend soin l’une de l’autre. Nous sommes un duo et nous en sommes reconnaissantes. On ne se juge pas. On peut se dire si l’autre a raison ou tort, mais quoi qu’il arrive nous sommes liées. C’est tout ce qui nous importe. Quand tu as quelqu’un qui te protège quoi qu’il arrive, c’est comme un membre de la famille. Tu sais ce que ta mère pourrait te dire ‘Tu as des problèmes, tu as tort, mais je te protège tout de même’. C’est la nature de notre relation."

Khloe a récemment accusé Tristan d’être la raison de leur séparation, après avoir accusé Jordyn.

Elle avait écrit: "Cela a été une horrible semaine et je sais que tout le monde en a marre d’entendre parler de cette histoire (tout comme moi). Je fais les montagnes russes avec mes émotions et j’ai dit des choses que je n’aurai pas dû dire. Honnêtement, que Tristan me trompe et m’humilie n’a pas été aussi choquant que la première fois. Ce qui a été le plus dur et le plus douloureux, a été d’être blessée par un proche. Quelqu’un que j’aime et traitais comme une petite soeur. Jordyn n’est pas à blâmer pour la rupture de ma famille. C’est la faute de Tristan. Maintenant je dois aller de l’avant, et compter sur mes soutiens, ma famille, ma santé et mon magnifique bébé True."

Continuer la lecture

People

Jordyn Woods s’apprête à signer de nombreux contrats

Jordyn Woods va ‘signer de nombreux nouveaux contrats’ à Londres après l’affaire Tristan Thompson.

Publié

le

De

Jordyn Woods va "signer de nombreux nouveaux contrats" à Londres après l’affaire Tristan Thompson.

L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner avait été surprise en train d’embrasser le partenaire de Khloé Kardashian lors d’une fête, ce qui avait causé une rupture entre la jeune femme et le clan Kardashian-Jenner. Cependant, ce scandal lui aura permis d’obtenir de nouveaux contrats et elle se rendra bientôt à Londres pour les signer.

Des sources ont confié à The Blast que Jordyn avait prévu de traverser l’Atlantique en fin de mois.

Par ailleurs, Jordyn avait récemment confié que le scandale avec Tristan Thompson lui avait fait réaliser que 90% de ses amis n’étaient pas de vrais amis.

Le mannequin de 21 ans a été critiqué publiquement par ses anciens amis y compris Larsa Pippen et Malika Haqq après qu’il a été annoncé qu’elle avait embrassé le petit ami de Khloé Kardashian, Tristan, lors d’une fête chez ce dernier.

Cependant, Jordyn a expliqué que personne ne l’avait contacté en privé à ce sujet.

S’adressant à Jada Pikett-Smith sur ‘Red Table Talk’, elle avait déclaré: "Je peux maintenant voir les vrais visages de tout le monde. Tu as mon numéro, tu aurais pu m’appeler ou tu aurais pu m’envoyer un message, mais je suppose que si tout est sur les réseaux sociaux maintenant, c’est comme ça que les gens gèrent les choses.

"Je suis choquée d’être harcelée par des gens qui, il y a juste une semaine, me disaient combien ils m’aimaient. Je peux vous dire une chose, 90% de ces gens n’étaient pas mes amis."

Jordyn a aussi révélé que le scandale a été difficile à encaisser pour sa famille car elle a reçu des menaces de mort et sa soeur de 12 ans ne peut pas aller à l’école à cause de risques de sécurité.

Jordyn a partagé: "Ce qui est fou c’est que, les bras que je pensais voir autour de moi ne sont pas là. Les premiers jours étaient absolument les plus durs. Je ne pouvais pas manger, je n’ai pas mangé pendant des jours. Je ne pouvais même pas regarder mon téléphone. J’ai essayé de dormir en espérant que je me réveillerais et que tout cela ne se serait jamais produit. Chaque jour tu rafraichis la page et quelqu’un d’autre te harcèle, ou souhaite ma mort, ou me dit quelque chose du genre, ‘Ton père méritait de mourir.’ J’ai peut-être fait quelque chose de mal, mais peu importe ce que j’ai fait, je ne pense pas que je mérite ça. C’est juste, ça n’est pas juste.

"Si j’étais quelqu’un de faible, je me serais déjà fait mal. C’est même difficile pour moi de dire ça… la sécurité de toute le monde maintenant c’est… on ne peut pas quitter la maison. Mon frère ne peut pas aller au travail. Ma soeur ne peut pas aller à l’école. Elle a 12 ans. Ma mère ne peut même pas aller au supermarché."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Vous avez l'humeur agressive… Une petite contrariété face à votre partenaire va vous faire sortir de vos gonds. Relax !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X