Rejoignez-nous

People

Idris Elba s’est presque évanoui après avoir été annoncé à Coachella

Idris Elba a confessé qu’il s’était presque évanoui après avoir appris qu’il allait se produire sur scène au festival Coachella.

Publié

,

le

Idris Elba a confessé qu’il s’était presque évanoui après avoir appris qu’il allait se produire sur scène au festival Coachella.

La star de ‘Luther’ est si excitée à l’idée de se produire lors du festival Coachella Valley Music and Arts le mois prochain et il avait complètement été choqué d’apprendre la nouvelle il y a quelques mois.

Il a partagé avec le magazine People: "J’ai travaillé toute ma vie pour jouer à Coachella. Je le fais à 46 ans! Je me suis presque évanoui quand j’ai appris la nouvelle."

L’acteur et DJ de 46 ans avait déjà insisté pour dire qu’il ne répétait pas avant le festival qui aura lieu en Californie.

Il a partagé: "Pas de répétition. J’ai un set de deux heures, donc je vais juste passer de bons morceaux. Je suis dans la tente Dance avec les autres DJs qui jouent ce que je joue, donc j’espère qu’on va juste apporter de la bonne énergie. Coachella est un grand événement."

Grâce à cette performance, Idris est enfin vu comme "un père cool".

Isan, la fille d’Idris âgée de 17 ans – qu’il a eu avec son ex-femme Hanne Norgaard – a partagé: "C’est un moment de papa cool. Je regardais la liste et j’ai vu Virgil Abloh, parce que j’adore Off-White, et juste en dessous de lui j’ai vu Idris Elba. J’étais dans mon lit et il dormait, donc je ne pouvais pas le féliciter. Je me suis dit ‘Quoi !?’ Je n’en savais rien."

Et Isan espère pouvoir se rendre elle-même à l’événement.

Elle a rajouté: "Coachella est géant. Je n’y suis jamais allée et je veux y aller. J’espère qu’il me laissera venir, parce que ça veut dire que je dois manquer l’école, mais on verra."

Idris lui a admis que Coachella était très important pour lui.

Il a partagé: "Coachella est, pour tous les DJ, l’un des plus gros concerts que tu peux faire. Mais je suis de plus en plus excité. Il y a beaucoup de buzz autour de ça. Je serai l’un des millions de DJS là-bas, mais je me sens très spécial d’être là."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Richard Madden ‘reconnaissant’ pour son rôle dans Game of Thrones

Richard Madden affirme être reconnaissant pour son rôle dans la série ‘Game of Thrones’ – mais l’acteur est content d’avoir quitté le show il y a quelques années.

Publié

le

De

Richard Madden affirme être reconnaissant pour son rôle dans la série ‘Game of Thrones’ – mais il est content d’avoir quitté le show il y a quelques années.

L’acteur de 32 ans a quitté la série lors de la saison trois après que son personnage Robb Stark a été tué, et même s’il est reconnaissant d’avoir eu cette opportunité, il pense que les stars qui sont restées dans la série jusqu’à la saison 8 méritent une "médaille".

Il a affirmé: "C’était tellement difficile de finir parce que du premier pilote jusqu’à ma mort, ça fait cinq ans. Et je pense, passer cinq ans avec n’importe quel personnage – car tu dois les mettre de côté pendant six mois et puis tu dois les reprendre. J’ai passé un super moment, ça m’a tellement aidé avec ma carrière et mon expérience. J’ai beaucoup appris juste en tournant 30 heures à la télé, j’ai vraiment appris en faisant ça."

Richard était également "reconnaissant" de quitter son rôle et l’acteur a fait l’éloge des autres stars telles que Kit Harington, Sophie Turner et Maisie Williams, qui sont restées dans le show durant huit saisons.

Lors de son interview aux côtés de l’actrice Amy Adams, pour le magazine Variety, il rajoute: "Et j’étais reconnaissant de quitter la série, je pense que les acteurs dedans ont dû jouer 11 ans ces personnages – donc donnez des médailles à ces gens parce que c’est un marathon."

D’ailleurs, Richard a confessé avoir été "complètement fauché" avant d’obtenir son rôle dans ‘Game of Thrones’.

Il avait déclaré: "Ce n’est pas des conneries – j’étais complètement fauché. J’utilisais mon épargne pour payer mon loyer et c’est tout. J’ai pensé ‘Après ça, je n’ai pas d’argent. Je vais devoir retourner chez mes parents.’ "

Continuer la lecture

People

Tessa Thompson et Chris Hemsworth veulent refaire ‘Bodyguard’

Tessa Thompson et Chris Hemsworth voudraient jouer dans un remake du film ‘Bodyguard’, romance culte des années 90 dans laquelle jouaient Whitney Houston et Kevin Costner.

Publié

le

De

Tessa Thompson et Chris Hemsworth veulent jouer dans un remake du film culte des années 90 ‘Bodyguard’.

Les deux acteurs ont déjà joué ensemble dans ‘Thor: Ragnarok’ et ‘Men in Black International’ et ils ne souhaitent pas s’arrêter là puisqu’ils se disent prêts à jouer dans un remake du film romantique ‘Bodyguard’, dans lequel Whitney Houston incarnait une star de la pop qui tombe amoureuse de son garde du corps (Kevin Costner).

Tessa a confié à Total Film: "Il est venu un matin et il m’a dit, ‘Bodyguard’ est un si bon film’ car il l’avait regardé la nuit précédente.

"Donc oui, on a blagué en disant qu’on aimerait faire un remake de ‘Bodyguard’."

Et bien que Chris a précisé qu’ils ne "pourraient jamais toucher" ce film, Tessa a suggéré qu’ils pouvaient inverser les rôles.

Elle a ajouté: "On ne va pas faire la même chose. On fera un remake moderne, et cette fois-ci je serai son garde du corps. On est encore en train d’y réfléchir. Mais les gens adoreraient ça."

Et même si ce rêve ne devient pas réalité, les deux acteurs sont prêts à rejouer ensemble dans bien d’autres films.

Tessa a déclaré: "Fut un temps, ça se produisait tout le temps à Hollywood, des acteurs qui jouent ensemble dans différents films.

"On adore ce petit retour au vieil Hollywood, à cette époque où tu pouvais suivre ces acteurs à travers différents scénarios."

Cependant, les deux stars ont insisté sur le fait qu’ils ne joueraient jamais des amants à l’écran.

Lorsqu’il a été demandé à Chris si leurs personnages deviendraient un couple dans le prochain ‘Men In Black’, Chris s’est écrié: "Non!"

Tessa a acquiescé: "Non non. C’est interdit. C’est un ami du boulot."

Continuer la lecture

People

Cara Delevingne pense que mettre du rouge à lèvres est séduisant

Cara Delevingne a déclaré que mettre du rouge à lèvres est une expérience similaire à la masturbation car ces deux pratiques sont très ‘intimes’.

Publié

le

De

Cara Delevingne pense qu’appliquer du rouge à lèvres est comparable à la masturbation.

Le mannequin de 26 ans – qui sort actuellement avec l’actrice Ashley Benson – adore appliquer du rouge à lèvre car elle trouve cela très intime et personnel.

Elle a partagé avec le magazine ‘Marie Claire’: "J’adore le rouge à lèvres sombre comme le ‘Dior Celestial’. Tu peux le porter jour et nuit, et tu peux le rendre brillant en ajoutant du gloss par-dessus. Je suis quelqu’un qui mange et parle beaucoup, et je ne sais pas garder du rouge à lèvres, donc c’est génial car ça dure longtemps. C’est le procédé d’appliquer du rouge à lèvres que j’adore. C’est comme une expérience intime avec soi-même, comme la masturbation. Ça peut paraître un peu étrange, ha ha! Mais c’est comme si tu te séduis toi-même. Tu mets quelque chose sur tes lèvres, tu te sens sexy… ça te donne de la force.

"Et ça n’est pas que pour les femmes; les hommes peuvent aussi porter du rouge à lèvres. C’est quelque chose qu’ils devraient faire plus souvent."

Il y a deux ans, Cara s’était rasée la tête pour jouer une patiente atteinte d’un cancer pour le film ‘Life In A Year’ et elle a admis que cela lui a beaucoup appris au sujet de la beauté et sur sa propre féminité.

Elle a confié: "Me raser la tête était un grand saut qui m’a permis d’explorer ma féminité. Ça ne voulait pas dire que je n’étais pas belle. J’ai appris que tu n’as pas besoin de cheveux pour être une femme et que mon ancienne conception de la beauté était fausse."

Et bien que Cara soit désormais connue pour ses sourcils épais, la jeune femme ne croyait pas sa mère lorsque celle-ci lui disait qu’ils étaient son meilleur atout.

Cara a déclaré: "Je voulais les rétrécir. Évidemment si on vous dit que vous avez quelque d’horrible sur le visage, vous voulez immédiatement le changer, mais je suis heureuse de l’avoir écoutée."

Continuer la lecture

People

Sophie Turner: Joe Jonas lui a sauvé la vie

Sophie Turner pense que Joe Jonas lui a sauvé la vie en refusant de sortir avec elle jusqu’à ce qu’elle s’aime elle-même.

Publié

le

De

Sophie Turner pense que Joe Jonas "lui a sauvé la vie".

L’interprète de Sans dans ‘Game of Thrones’ n’allait pas bien du tout mentalement lorsqu’elle a rencontré le chanteur de ‘Sucker’, et elle a admis que l’entendre lui dire qu’ils ne pouvaient pas être en couple jusqu’à ce qu’elle ait confiance en elle avait changé sa vie.

Elle s’est souvenue: "Je traversais cette période pendant laquelle je n’allais pas bien du tout mentalement.

"Et il m’a dit ‘Je ne peux pas être avec toi si tu ne t’aimes pas toi-même, je ne veux pas que tu m’aimes plus que tu ne t’aimes toi-même.’

"C’était quelque chose de l’entendre dire ça. Je pense qu’il m’a sauvé la vie, d’une certaine façon."

Mais les choses n’ont pas toujours été roses pour le couple et ils se seraient même séparés brièvement avant de se remettre ensemble au bout de quelques heures.

Sophie a confié au Sunday Times: "C’était le pire jour de nos vies. Pendant une seconde, nous avons hésité, et 24 heures plus tard, on s’est dit, ‘Non, c’est bon.’"

Grandir sous les projecteurs avait en effet beaucoup nuit à la santé mentale de Sophie, et la star a confié qu’à une époque, elle ne mangeait que des noix. Heureusement, elle avait éventuellement demandé de l’aide car son poids avait tellement diminué que ses règles s’étaient arrêtées.

Elle a partagé: "Tout à coup, le métabolisme de tout le monde ralentit à 17,18 ans et c’est documenté. Ma peau et tout le reste. Les gens en parlaient. J’étais bien trop consciente de mon corps dès un très jeune âge. Et je ne pensais plus qu’à ça, c’était tout ce à quoi je pouvais penser. Compter les calories, tout. Oh, je vais juste manger des noix aujourd’hui.

"Mes règles se sont arrêtées pendant un an — c’est là que j’ai décidé de commencer une thérapie."

Et l’actrice refuse désormais de faire des scènes en bikini ou en sous-vêtements à cause de l’ "agonie" qu’elle a dû endurer à cause du regard d’autrui étant plus jeune, et elle n’accepte plus des rôles pour lesquels elle doit perdre du poids.

Elle a admis: "J’ai appris que je dois refuser les boulots pour lesquels je dois perdre du poids, car ça n’est pas bon du tout pour ma santé mentale.

"Tu ressens tellement de pression et tu te sens obligée de dire oui, mais j’ai appris que je dois privilégier ma santé mentale par-dessus tout, autrement je suis dans la m**** et je cours le risque de finir en centre de réhabilitation."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes: Être maman, c’est le meilleur!

Eva Mendes est maman de deux filles avec son partenaire Ryan Gosling et la belle brune a confié qu’elle adorait chaque minute passées à élever ses progénitures.

Publié

le

De

Eva Mendes adore être maman!

L’actrice de 45 ans est maman d’Esmeralda, 4 ans, et Amada, 2 ans, avec son chéri Ryan Gosling, et elle ne pourrait pas être plus heureuse.

Elle a partagé avec le magazine HELLO!: "Tout ce qui concerne la maternité est génial."

Cependant, la star a admis que s’occuper de ses filles signifie qu’elle n’a plus autant de temps rien que pour elle.

Elle a ajouté: "Étant maman depuis peu, je compte beaucoup sur le correcteur. Et je n’ai plus autant de temps pour moi, donc je dois privilégier certains de mes produits de beauté."

Malgré cela, Eva a précisé qu’elle se fait encore plaisir afin de garder la forme, bien qu’elle pense tout de même que la beauté vient de l’intérieur.

Ele a révélé: "La beauté commence par l’intérieur – et buvez beaucoup d’eau."

Par ailleurs, Eva respecte les femmes qui prennent du temps pour elles.

Elle a confié: "Ma mère a grandi dans les années 50 et elle me disait qu’une femme ne devait jamais quitter la maison sans être impeccablement coiffée et sans rouge à lèvres, et même si je ne suis pas complètement cette règle, j’y pense encore.

"Je respecte les femmes qui prennent le temps de se faire belles, les femmes qui ont le temps de s’occuper d’elles-même avant de s’occuper de leur famille."

Et Eva a ajouté qu’elle se tourne vers la nature afin de se relaxer et d’apprécier la beauté qui l’entoure.

Elle a ajouté: "Je dois toujours me souvenir d’être fidèle à moi-même. Je me tourne souvent vers la nature pour trouver de la vérité, je me sens alors reconnaissante pour toute la beauté qui m’entoure et ça m’aide à me ressourcer et à apprécier les bonnes choses de la vie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Vous allez parler à cœur ouvert avec un de vos proches et vous vous sentirez mieux après cela. Certains amis se rapprochent de vous…

Publicité

Les Sujets à la Une

X