Rejoignez-nous

People

Jake Gyllenhaal revient sur la première fois où il a rencontré Brad Pitt

Jake Gyllenhaal se remémore un « échange agréable » avec Brad Pitt.

Publié

,

le

Jake Gyllenhaal - The Lost Daughter Premiere 2021 - Avalon

Jake Gyllenhaal a admis avoir été « impressionné » la première fois qu’il a rencontré Brad Pitt.

L’acteur américain a rencontré son homologue ainsi que Jennifer Aniston, avec laquelle il allait se séparer, sur le tournage du film ‘The Good Girl’, sorti en 2002.

Il a déclaré au magazine W : « Je travaillais avec Jennifer Aniston, qui était sa femme à l’époque, et il y avait beaucoup de scènes osées. Je me souviens avoir tendu ma main pour serrer la sienne mais j’ai tapé la porte. »

Il a continué : « Il m’a dit juste après si gentiment et avec tellement d’assurance, ‘Au moins, tu en auras une autre. Tout va bien’. C’était un échange vraiment agréable mais j’ai vraiment été impressionné. »

Lors d’une précédente interview avec Howard Stern, la star du film ‘Nightcrawler’ a confié que tourner les scènes de sexe du film avait été de la « torture ».

Il a déclaré en riant : « Oui, cela a été de la torture. Mais cela ne l’était pas non plus. On va dire que c’était un mélange des deux. »

Il a ajouté : « Bizarrement, les scènes de sexe sont perturbantes car il y a 30, 50 personnes qui te regardent. C’est une mécanique qu’il faut avoir. C’est un peu comme une danse, c’est une chorégraphie que tu joues devant la caméra. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Les Spice Girls pourraient se produire pour le mariage de Brooklyn Beckham

Victoria Beckham a convié toutes les anciennes membres du groupe pour le mariage de son fils et de Nicola Peltz.

Publié

le

Victoria Beckham - With the Spice Girls at the 1997 MTV Video Music Awards - Avalon

Les Spice Girls pourraient se produire lors du mariage de Brooklyn Beckham et de Nicola Peltz.

Victoria Beckham a en effet convié toutes les anciennes membres du groupe pour l’événement, qui aura lieu au mois d’avril en Floride. Ainsi, Mel B, Melanie C, Emma Bunton et Geri Horner devraient toutes être présentes.

Une source a rapporté au journal The Sun qu’elles étaient toutes « excitées » à l’idée de se retrouver et que c’est la « première fois qu’elles seront toutes présentes au même endroit. »

Concernant la robe de mariée, la même source a confié que Nicola devrait porter deux robes signées Valentino mais que Victoria Beckham a aussi laissé le choix à sa belle-fille de prendre une tenue dans sa garde-robe.

L’année dernière, Melanie C avait admis que les Spice Girls parlaient « constamment » d’un retour.

Le groupe anglais s’était reformé en 2019 pour une série de concerts et Melanie C avait aussi partagé que le groupe pourrait de nouveau se reformer dans les prochaines années.

Continuer la lecture

People

Johnny Depp va jouer Louis XV dans le film ‘La Favorite’

L’acteur américain a été mis à l’écart depuis les accusations de violences conjugales dont il a été sujet.

Publié

le

Johnny Depp - July 2020 - Famous - Arriving at Court

Johnny Depp va retrouver le cinéma mais pas à Hollywood ! L’acteur américain jouera en effet le rôle du roi Louis XV dans le film ‘La Favorite’, qui sera réalisé par Maïwenn.

La star de 58 ans retrouve un rôle alors qu’il n’a pas tourné depuis 2020 à cause d’accusations de violences conjugales qui ont émergé, notamment envers son ex Amber Heard.

De son côté, Maïwenn campera le rôle de Jeanne du Barry, la dernière favorite du monarque, et racontera son ascension dans ce long métrage.

La star de la franchise ‘Pirates des Caraïbes’ va devoir maitriser le français pour ce rôle et même s’il a vécu de nombreuses années avec Vanessa Paradis, ce dernier n’est pas pour autant bilingue.

L’acteur américain a été renvoyé de la saga ‘Les Animaux fantastiques’ dans laquelle il a été remplacé par Mads Mikkelsen.

Continuer la lecture

People

Noel Gallagher revient sur le jour où Harvey Weinstein a regardé avec insistance sa femme

Le chanteur anglais affirme qu’il a fixé Sara McDonald pendant toute la durée du repas.

Publié

le

Noel Gallagher - NOV 22 - Getty Free Image - Get Back VIP Screening

Noel Gallagher a confié qu’Harvey Weinstein a passé plusieurs heures de suite à regarder sa femme dans un restaurant.

L’ancien guitariste du groupe Oasis a raconté comment le producteur américain, qui a été reconnu coupable d’agressions sexuelles et de viols en 2020, a regardé avec insistance Sara McDonald.

Il a déclaré à Matt Morgan dans son podcast : « Il s’avérait que nous étions en train de manger. Harvey Weinstein était assis à une grande table avec plein de gens qui lui ressemblaient. Il n’a fait que la regarder pendant toute la durée du repas. »

L’interprète du titre ‘Don’t Look Back In Anger’ avait déclaré préalablement qu’il croyait que les chanteuses n’étaient pas aussi sujettes aux remarques déplacées et autres comportements déplacés que les actrices.

Il a expliqué : « Je n’ai jamais rien entendu de pareil dans cette industrie (musique). Je suppose que dans le cinéma, les actrices ont besoin d’avoir des patrons pour les faire gravir l’échelle, si vous voyez ce que je veux dire. »

Il a ajouté : « Alors que dans l’industrie de la musique, si une fille écrit une bonne chanson, cela en reste une. J’ai l’impression qu’il y a plus d’égalité. Tu ne peux pas te permettre d’être misogyne dans cette industrie. »

Continuer la lecture

People

House of Gucci : Lady Gaga révèle avoir tourné une scène de nu avec Salma Hayek

La scène n’a cependant pas été gardée par Ridley Scott.

Publié

le

Lady Gaga - London House of Gucci premiere 2021 - Avalon

Lady Gaga a révélé avoir tourné une scène de sexe avec Salma Hayek dans le film ‘House of Gucci’.

La chanteuse américaine interprète le rôle de Patrizia Reggiani, une femme qui va épouser Maurizio Gucci (Adam Driver), et qui va élaborer un plan macabre afin de toucher un héritage conséquent, Maurizio étant le petit-fils du fondateur de la marque de luxe italienne.

Dans une récente interview partagée sur Twitter, l’actrice de 35 ans a avoué que son personnage et celui de Salma Hayek, Giuseppina Auriemma, ont couché ensemble mais que la scène n’a pas été conservée par Ridley Scott.

Elle a confié : « Il y a un aspect du film que vous ne voyez pas, celui dans lequel Pina et moi développons une relation sexuelle. Cela sera peut-être dans la version de Ridley Scott, qui sait. »

Elle a ajouté : « Je me souviens être allée sur le tournage et dire à Salma, ‘Donc Maurizio est mort, peut-être que cela commence à devenir chaud entre nous ?’, ce à quoi elle a répondu, ‘De quoi parles-tu ?’ »

Dès sa sortie, le long métrage a été critiqué par les héritiers de la famille Gucci qui ont affirmé dans un communiqué que la famille avait été dépeinte comme des « voyous ignorants et insensibles au monde qui les entoure. »

Continuer la lecture

People

Pearl Jam : leur prochain album sera écrit en collaboration avec le parolier de Justin Bieber

Le groupe compte retourner en studio durant leur tournée "Gigaton".

Publié

le

Pearl Jam - Splash - June 16 - Eddie Vedder

Eddie Vedder, chanteur de Pearl Jam, a révélé que le groupe enregistrera son prochain album avec le producteur, guitariste, et parolier Andrew Watt. Ce dernier a travaillé avec Eddie sur son prochain album "Earthlings" mais a également travaillé à plusieurs reprises avec Justin Bieber pour son disque "Justice", sorti en 2021.

Andrew Watt a également produit l'album d'Ozzy Osbourne "Ordinary Man", a contribué au disque "Plastic Hearts" de Miley Cyrus, et a aussi travaillé avec Elton John ces dernières années, ou encore Dua Lipa, Post Malone, et Sam Smith. Il a notamment remporté le trophée du meilleur producteur non-classique à l'édition 2021 des Grammy Awards.

S'adressant à Mojo, Eddie a déclaré : "On fera un disque avec Andrew, je pense. On en a déjà parlé. Vous savez, la pandémie est survenue alors qu'on allait se lancer dans la tournée Gigaton. On avait prévu de nombreux concerts. Deux tiers de ces concerts ont été annulés. Donc en 2022, on s'assurera qu'ils auront lieu."

Le rockeur a ajouté que le groupe et lui se rendront en studio avec Andrew "car cela est une de leurs plus grosses ambitions".

"Je pense que nous irons vite pendant un an ou deux" a-t-il poursuivi. "Puis je peux nous voir ralentir un peu. On a la possibilité de jouer mieux que jamais, mais nous savons aussi que nous voulons maintenir la santé du groupe pour que nous puissions revenir encore et encore."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X