Rejoignez-nous

People

Jameela Jamil a songé au suicide

La star a pensé à quitter ce monde après avoir été la cible de trolls.

Publié

,

le

Jameela Jamil - Grammys - Jan 2020 - Photoshot

Jameela Jamil a admis avoir songé au suicide l'année dernière. La raison de ce mal-être : les commentaires d'internautes sur ses problèmes de santé et son coming out en tant que femme queer.

En interview pour le BodCon cette semaine, la star a expliqué ce qui l'a tant blessé parmi les propos de ces trolls, déclarant : "Il y a un an, j’étais suicidaire. Cette semaine, c’est mon anniversaire. L’an dernier, j’étais totalement suicidaire, car de nombreuses personnes se moquaient de mes problèmes, de ma santé mentale, et je trouvais que c’était un monde affreux, je ne voulais plus être là."

C'est toutefois grâce au soutien de ses proches que l'actrice de The Good Place a pu remonter la pente, y compris le soutien de son compagnon, le chanteur James Blake, mais aussi celui de son thérapeute.

"Un an plus tard, je suis plus forte, plus heureuse, et plus libre que jamais" a-t-elle ajouté. "Je ne suis pas là pour impressionner des inconnus qui, à cause de la misogynie, veulent faire des trous dans mon être. Regardez la façon dont on traite les femmes célèbres. Quand on n’aime pas un homme, on n’apprend rien sur lui, on n’apprend pas son nom, on ne le suit pas sur Internet. Quand on n’aime pas une femme, on recherche tout ce qu’on peut sur ce qu’elle a un jour fait, on la scrute, c’est vraiment étrange."

En février de l'année dernière, James Blake avait tenu à défendre sa compagne après que celle-ci avait été accusée de mentir sur ses problèmes de santé et sur bien d'autres choses.

“C’est assez dégoûtant de voir la femme que j’aime être tous les jours la cible de choses aussi ridicules" avait-t-il confié dans un communiqué. "Elle n’a pas vendu de produits dangereux aux enfants. Elle n’a abusé de personne. Elle n’a rien financé de dangereux ni causé de préjudice délibéré à un groupe marginalisé. Elle fait juste de son mieux en tant qu’humaine, comme la plupart d’entre nous, pour aider les gens avec les privilèges dus à sa position."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hannah Reid (London Grammar) : ces précieux conseils que lui a donnés Chris Martin

Le trio anglais a fait la première partie de Coldplay lors du ‘Ghost Stories Tour’ en 2014.

Publié

le

De

Hannah Reid - June 2017 - Photoshot - London Grammar

Hannah Reid, la chanteuse du groupe London Grammar, a révélé que Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, lui avait donné deux précieux conseils.

Le trio anglais a fait la première partie de Coldplay en 2014 lors du ‘Ghost Stories Tour’ et la chanteuse a beaucoup appris avec le quatuor.

Lors d’une interview avec GQ UK, elle a déclaré : « Nous avons rencontré Chris Martin quand nous avons été la première partie de Coldplay et Chris a dit, ‘Après un concert, ne parle à personne avant le prochain’. C’est très dur à appliquer mais c’est un excellent conseil. J’ai appris à ne plus parler afin de protéger ma voix dès lors que l’on a deux concerts de suite ».

L’interprète du titre ‘Wasting My Young Years’ a également reçu un autre conseil de la part du chanteur anglais concernant la vie dans un groupe.

Elle a ajouté : « Concernant les tensions au sein d’un groupe, il m’a également dit, ‘Pense à un violon, s’il n’y a pas de tension dans les cordes, on ne peut pas en jouer’. C’était tellement poétique. Chris m’a donnée de bons conseils ! »

Au cours de cette même interview, Reid a aussi avoué ne « pas savoir quoi dire » à Adèle alors que les deux artistes enregistraient dans le même studio.

Elle a confié : « J’ai brièvement rencontré Adèle et je ne savais juste pas quoi dire. Nous travaillions toutes les deux dans le même studio – nous avons la même équipe de management – et je lui ai juste dit ‘Salut’. Elle était tellement adorable mais moi j’étais en totale admiration. S’il n’y avait pas eu Adèle, je ne sais pas si nous aurions écrit des chansons ».

Continuer la lecture

People

Katy Perry pousse un coup de gueule contre les réseaux sociaux

La star pense qu'ils représentent le "déclin de notre civilisation".

Publié

le

De

Katy Perry - back to work - OCT 20 - Instagram - ONE USE

Katy Perry pense que les réseaux sociaux représentent le "déclin de notre civilisation".

La chanteuse s'est effectivement rendue sur Twitter ce jeudi 15 avril pour s'attaquer à ces derniers, écrivant : "Les réseaux sociaux, ça craint. C'est le déclin de la civilisation humaine. J'ai dit ce que j'ai dit."

Katy s'en est déjà pris aux réseaux sociaux par le passé. En 2018, la chanteuse de "Roar" a déclaré que passer trop de temps en ligne n'était "pas bon pour nous en tant que société".

"Nous devons trouver un équilibre" a-t-elle confié à l'époque. "Et j'essaie de trouver mon propre équilibre car je suis également victime de cela."

Cependant, la star n'a plus beaucoup de temps pour les réseaux sociaux depuis qu'elle est devenue maman d'une petite fille prénommée Daisy en août 2020, et son fiancé Orlando Bloom a récemment admis qu'être papa pour la deuxième fois n'avait pas été aussi stressant. La star du Seigneur des Anneaux - qui est papa de Daisy Dove avec sa compagne Katy Perry mais aussi du petit Flynn avec son ex-partenaire Miranda Kerr - pense en effet qu'il parvient à être bien plus présent cette fois-ci.

Il a confié au Sunday Times : "Je me réveille autour de 6h30 du matin. J'ai une application qui surveille mon sommeil et dès que j'ouvre les yeux, je vérifie que j'ai bien dormi et je me prépare pour la journée... après ça, je m'occupe de ma fille, qui est généralement réveillée et en train de gazouiller dans son berceau. Ma fiancée a besoin de dormir donc j'essaie de la laisser se reposer. Daisy est un bébé très joyeux. Je lui fais des bisous et on passe du temps ensemble. Je lui chante des chansons en lui disant 'Papa aime sa petite Daisy Dove' afin qu'elle sache qui est son papa. Le premier mot de mon fils était 'Maman' mais pour Daisy c'était 'Papa'. C'est magnifique d'être père à nouveau. Je suis moins anxieux cette fois-ci et je suis plus présent. Je suis un capricorne donc j'ai besoin d'une routine. Heureusement, ma partenaire aime ça aussi."

Continuer la lecture

People

L'Incroyable Famille Kardashian : Kourtney admet que vendre l'émission a été un combat

La star a admis que les studios télé étaient hésitants à l'idée de diffuser leur émission de télé-réalité.

Publié

le

De

Kourtney Kardashian Peoples Choice Awards November 2019 Photoshot

Invitée sur le podcast "Emergency Contact", Kourtney Kardashian a révélé que les débuts de 'L'Incroyable Famille Kardashian' avaient été assez difficiles. En effet, l'aînée des sœurs Kardashian a avoué que les studios télé étaient hésitants à l'idée de diffuser leur émission.

"Je me souviens que nous sommes allées voir E!. Nous sommes allées partout et personne n'en voulait." a-t-elle partagé.

C'est finalement une discussion entre Kris Jenner et Ryan Seacrest qui a convaincu la chaîne E! de réaliser leur projet.

"Ils ont présenté Ryan à ma mère et après ça on a tourné un aperçu, et ç'a immédiatement été pris" a avoué Kourtney.

Par ailleurs, Khloé Kardashian a récemment admis que leur émission avait failli faire un bide lors de ses premières diffusions.

En effet, la star a confié lors de son passage sur The Kelly Clarkson Show que l'émission de télé-réalité de sa famille a rencontré de très faibles scores d'audiences lors de son tout premier épisode en 2007.

"Je pense que nous avons tourné un pilote ou quelque chose pour Ryan (Seacrest, le producteur, NDLR) et ça n'allait nulle part" a-t-elle partagé. "Et puis une émission sur E! a été abandonnée, alors ils avaient besoin de quelque chose pour combler cet espace."

Selon Khloe, sa famille et elle n'ont pas vraiment eu le temps de se préparer pour ce lancement mais ont fini par trouver cela bénéfique.

"Les producteurs disaient : ''Vous allez être dans la série, commencez à filmer, vous êtes à l'antenne, genre, dans deux semaines" "a-t-elle expliqué. "En fait, j'ai vraiment apprécié ça car on se disait : ''Oh, nous n'allons pas faire de saison deux, filmons ça, c'est amusant, soyons juste nous-mêmes. Ça ne va pas être renouvelé."

Et d'après Khloe, le manque de pression est ce qui leur a permis de rencontrer tant de succès.

"Nous n'avons eu aucune pression" a-t-elle ajouté. "Nous n'avons même pas eu le temps d'y penser, de vraiment, genre, avoir des idées préconçues, de faire semblant ou autre. C'était juste qui nous sommes dans l'instant et je pense que c'est ce qui a plu aux gens. Nous ne pensions tout simplement pas à ce que nous faisions. Et il s'est avéré que c'était probablement la meilleure chose qui nous soit arrivée parce que les gens pouvaient, je pense, s'identifier et c'était réaliste pour certaines personnes."

Continuer la lecture

People

Nabilla : elle répond à ceux qui l'accusent de ne pas faire le ramadan

La star a été vivement critiquée après être apparue avec un verre de vin à la main.

Publié

le

De

Nabilla Bennattia - SEP 13 - French actress at NRJ Awards, Splash

Le ramadan vient de commencer et Nabilla a été vivement critiquée par les internautes après être apparue un verre à la main sur Instagram. Un grand nombre de ses abonnés ont trouvé cela inapproprié et le lui ont fait savoir, toutefois la principale intéressée a tenu à mettre les choses au clair. Sur Twitter, elle a insisté sur le fait qu'elle respecte "toutes les religions du monde" mais aussi "la liberté de tous".

L'année dernière, Nabilla avait déjà été la cible de critiques à propos du ramadan, un sujet sur lequel elle s'était expliquée sans hésitation.

"Pour répondre à vos questions, parce que chaque année c’est pareil !" avait-elle lancé sur ses réseaux sociaux. "Pendant le Ramadan on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le Ramadan ! Oui je le faisais avant. C’est un choix qui est personnel. Je pense que c’est des questions qui sont vraiment personnelles. Tout ce qui concerne les religions et tout ça. Oui mon frère fait le Ramadan, il a commencé très jeune à le faire. Donc il le fait actuellement. Oui mon papa fait le Ramadan, mon papa est musulman, mon frère est musulman. Moi, ça ne vous regarde pas ! Voilà. Je vais vous dire encore mieux, même si je le ferais , je ne vous le dirais pas. Les religions, c’est un choix qui est vraiment personnel. Et quand on fait le Ramadan on le fait pour soi pas pour les autres."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu

Les deux stars ont décidé de mettre un terme à leurs fiançailles.

Publié

le

De

Jennifer Lopez and Alex Rodriguez - CFDA Fashion Awards 2019 - Getty

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont annoncé leur séparation. Fiancés depuis 2019, les tourtereaux ont désormais annulé les préparatifs de leur mariage après l'avoir déjà reporté de nombreuses fois à cause du Covid-19. Il était récemment affirmé que le couple faisait tout pour que leur relation surmonte cette mauvaise passe, toutefois les deux stars ont confirmé leur rupture dans un communiqué.

"Nous avons réalisé que nous sommes meilleurs en tant qu'amis et nous avons l'intention de le rester" ont-ils confié à Today.com. "Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement dans nos entreprises et projets communs. Nous souhaitons le meilleur l'un pour l'autre et pour les enfants de chacun. Par respect pour eux, le seul autre commentaire que nous avons à faire est de remercier tous ceux qui nous ont envoyé des mots gentils et du soutien."

Alex et Jennifer avaient déjà dû repousser leurs noces à plusieurs reprises en 2020 à cause de la pandémie.

Début 2021, Alex avait déclaré : "Nous avons essayé de nous marier deux fois en 2020. Nous en avons été empêché deux fois par le Covid-19. Vous savez, comme on dit au baseball, "la troisième fois est la bonne", alors espérons.."

En mars, des rumeurs circulaient déjà à propos d'une possible séparation, toutefois les principaux intéressés s'étaient empressés de nier ces dires en affirmant qu'ils formaient encore un couple et travaillaient sur leurs problèmes de couple. Qui plus est, Alex Rodriguez avait voyagé jusqu'en République Dominicaine pour être avec sa fiancée durant le tournage de "Shotgun Wedding".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X