Rejoignez-nous

People

James Blunt répond à ses détracteurs

James Blunt critique ses détracteurs sur Twitter et affirme qu’il préfère s’occuper de ses fans.

Publié

,

le

James Blunt préfère se concentrer sur ses fans plutôt que sur ses détracteurs sur Twitter, qui se cachent derrière un écran.

Le chanteur de ‘You’re Beautiful’ a toujours fait plaisir à ses followers avec ses commentaires et tweets juteux, et même si les réactions, positives comme négatives l’étonnent, il sait où il préfère mettre son attention.

Il déclare au site Trouw.nl: "Je suis surpris par les réactions, négatives et positives. 10.000 personnes me regardent, mais je peux trouver un tweet négatif qui pourrait m’affecter davantage, mais je ne devrais pas oublier ces milliers de personnes qui ont dépensé leur argent pour aller voir un de mes concerts."

Et le musicien – qui a plus de 1.6 millions de followers sur Twitter – a fait comprendre aux trolls ce qu’il pensait vraiment d’eux.

Il a rajouté: "Les trolls n’ont pas investi leur temps ni dépensé de l’argent, et ils sont probablement assis dans leur chambre avec les rideaux fermés, donc je préfère me concentrer sur mes fans."

James âgé de 43 ans, a expliqué que ses posts sur les réseaux sociaux se moquent autant de lui que des internautes.

Il révèle: "Ce que je fais sur Twitter, c’est de plaisanter. Pas seulement sur ces gens, mais aussi sur moi."

L’an dernier, James a sorti son cinquième album ‘The afterlove’ et a admis que son approche sarcastique sur Twitter avait entraîné son propre label – Atlantic UK – a lui demandé de ralentir.

Il avait révélé: "Ils m’ont demandé d’arrêter, ils ont dit que c’était pas bien pour la marque. J’ai dit à mon manager, ‘Cette marque ne va déjà plus et peut-être je peux juste être moi-même maintenant.’ "

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Harry Styles plaisante au sujet des retrouvailles du groupe One Direction

La pop star britannique Harry Styles a plaisanté à propos d’une possible réunion entre les membres du groupe One Direction, dans l’émission ‘Saturday Night Live’.

Publié

le

De

Harry Styles ne manque pas d’humour!

Le chanteur de 25 ans – qui a connu la gloire au sein du célèbre boys band anglo-irlandais – a fait de nombreuses références au groupe alors qu’il animait la célèbre émission de divertissement.

Il a déclaré: "Je ne suis plus dans un boys band. Je suis dans un man band.

 »Vous imaginez à quel point ce serait fou s’ils étaient ici ce soir? [Mais] Ils ne le sont pas.

"Mais ne serait-ce pas fou s’ils étaient là? Mais ce n’est pas le cas".

Harry considère toujours les autres membres du groupe comme sa "famille" – bien qu’il ait fait une blague sur Zayn Malik, qui a quitté le groupe de façon abrupte en 2015.

L’interprète de ‘Sign of the Times’ a déclaré: "J’aime ces gars. Niall [Horan], Liam [Payne], Louis [Tomlinson] … Uh.. Ringo! Ouais, c’est ça".

Au cours de sa participation à l’émission, Harry – qui a auparavant vécu une idylle avec des personnalités telles que Taylor Swift et Kendall Jenner – a également évoqué sa vie amoureuse.

Harry a comparé présenter l’émission ‘Saturday Night Live’ à sortir avec quelqu’un, et a déclaré: "Et comme avec toutes mes relations sérieuses, nous allons passer une nuit incroyable ensemble et ne plus jamais se revoir ensuite".

Par ailleurs, il y a quelques mois, son collègue Louis Tomlisson avait qualifié les chansons du groupe One Direction de "vagues" et de "moins personnelles" comparé à celles qu’il enregistre en solo.

La pop star de 27 ans avait déclaré qu’il est beaucoup plus fier de sa propre musique parce qu’elle vient d’un endroit qu’il décrit comme étant "réel".

Il a déclaré: "Être dans un groupe comme One Direction, et le type de groupe que nous étions et d’où nous venons, ce n’est pas la vraie vie même dans l’industrie de la musique.

"Ce qu’on faisait avec les One Direction n’était pas simple, mais c’était en partie parce qu’on enregistrait des chansons qui étaient relativement vagues donc elles pouvaient résonner auprès de quatre ou cinq personnalités différentes, et donc elles étaient forcément moins personnelles".

Continuer la lecture

People

Dwayne Johnson: ‘Black Adam est un rêve devenu réalité’

La star de ‘Black Adam’ Dwayne ‘The Rock’ Johnson a admis que ses ‘rêves de superhéros se sont réalisés’ maintenant qu’il incarnera le fameux personnage DC pour le grand écran!

Publié

le

De

L’acteur et ancien catcheur Dwayne ‘The Rock’ Johnson est aux anges puisqu’il sera bientôt à l’affiche du film de superhéros ‘Black Adam’ dans lequel il incarnera le fameux anti-héros DC et ennemi du héros Shazam.

La star de 47 ans a admis qu’il ne s’était jamais senti très proche du personnage de Superman, celui-ci étant trop ‘clean’ à son goût, lui préférant plutôt la personnalité de Black Adam.

Partageant un poster du film très attendu sur Instagram, l’acteur a écrit: "Maintenant, des années plus tard, étant un homme, avec le même ADN que j’avais étant enfant – mes rêves de superhéros sont devenus réalités. Je suis honoré de rejoindre l’univers DC et c’est un vrai plaisir de devenir BLACK ADAM. BLACK ADAM a, grâce à la magie, des pouvoir égaux à ceux de SUPERMAN, mais la différence est qu’il fait les choses à sa façon.

"C’est un rebelle, un superhéros unique, qui fait toujours ce qu’il faut pour aider les gens – mais il fait ça à sa façon. La vérité et la justice – façon BLACK ADAM."

Et la star a aussi expliqué qu’il avait rapidement compris, étant enfant, qu’il ne pourrait jamais vraiment être Superman.

Il a ajouté: "Étant enfant, Superman était le héros que j’ai toujours voulu être. Mais quelques années se sont écoulées et j’ai réalisé que Superman était le héros que je ne pourrais jamais être. J’étais bien trop rebelle. Trop turbulent.

Je résistais trop aux conventions et à l’autorité. Malgré mes problèmes, j’étais quand même un gentil petit garçon et j’avais bon coeur – je voulais juste faire les choses à ma façon."

Ce nouveau film sortira en décembre 2021.

Continuer la lecture

People

Angelina Jolie aurait eu plusieurs ‘rendez-vous galants’

Angelina Jolie aurait vu d’autres hommes suite à sa séparation avec Brad Pitt en 2016.

Publié

le

De

Angelina Jolie semble avoir tiré un trait définitif sur sa relation avec Brad Pitt.

La star de ‘Maléfique : Le Pouvoir du mal’ a mis un terme à sa relation avec Brad Pitt, 55 ans, en 2016 et, bien que leur mariage n’ait pas encore été officiellement dissous aux yeux de la loi, Angelina se sentirait prête à rencontrer quelqu’un de nouveau.

Une source a déclaré au magazine Us Weekly que l’actrice de 44 ans s’est accordée "quelques rendez-vous galants" mais que ces derniers n’ont abouti sur "rien de sérieux" car la vie de couple ne serait pas sa "priorité absolue".

La source a déclaré:  »Elle n’est pas fermée à l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau, mais ce n’est pas sa priorité absolue.

"Elle se concentre sur les enfants, son travail, et la finalisation de son divorce compliqué".

Angelina – qui est mère de six enfants Maddox, 18 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 13 ans, et des jumeaux Vivienne et Knox, 11 ans qu’elle a eus avec Brad – a récemment déclaré qu’elle avait la sensation de s’être "perdue" après qu’elle et l’acteur de ‘Fury’ se soient séparés, deux ans après l’officialisation de leur union.

Elle a déclaré:  »Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais ce dont je suis convaincue, c’est que je suis dans une période de transition, comme un retour à mes racines, un retour à moi-même. Parce que, je m’étais un peu perdue. Je pense que c’est arrivé alors que ma relation avec Brad arrivait à sa fin, et au début de notre séparation. C’était un moment compliqué, où je ne me reconnaissais plus, où j’étais devenue… comment dire… plus petite, presque insignifiante, même si ce n’était pas nécessairement visible [de l’extérieur]".

Angelina a ressenti une "profonde et sincère tristesse" quand son mariage s’est effondré.

Elle a ajouté:  »J’ai ressenti une tristesse profonde et sincère, j’étais blessée. D’un autre côté, c’était intéressant de renouer avec cette humilité et même cette insignifiance que je ressentais. C’est peut-être ce qu’est l’être humain en fin de compte…

"En plus de tout cela, j’ai souffert de quelques problèmes de santé. Toutes ces choses s’installent en vous et vous rappellent combien vous êtes chanceux d’être en vie".

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont entendus pour ce qui est de la garde de leurs enfants, mais ils essayent toujours de parvenir à un accord en ce qui concerne l’aspect financier de leur divorce.

Continuer la lecture

People

Remake de ‘La Petite Sirène’: un acteur de ’13 Reasons Why’ furieux au sujet du casting

Disney a révélé son casting pour le Prince Éric cette semaine et l’acteur Christian Navarro, vu dans ’13 Reasons Why’, a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Publié

le

De

Cette semaine, Disney a annoncé que l’acteur britannique relativement peu connu Jonah Hauer-King incarnerait le Prince Éric dans le remake live action de leur dessin animé classique ‘La Petite Sirène’. Et si de nombreux internautes se sont empressés d’applaudir cette décision, tout le monde n’a pas eu que des mots doux au sujet de ce casting.

Parmi les déçus, Christian Navarro, alias Tony dans la série ’13 Reasons Why’, qui a partagé son mécontentement sur Instagram, déclarant: "@disney a vraiment regardé une liste d’acteurs de couleur et a QUAND MÊME choisi un gars blanc. Et ça parle de diversité. Deux acteurs principaux de couleur auraient coulé le film, c’est ça? Nul."

L’acteur de 28 ans a ensuite supprimé cette publication, et après avoir réactivé son profil twitter le temps d’exprimer son agacement, il a écrit: "Je reviens juste pour dire; après avoir passé plusieurs mois à auditionner pleins de personnes de couleur pour le rôle du Prince Éric, les studios Disney ont quand même réussi à engager un mec blanc. Je suppose que la diversité n’est qu’un mot. Et VOILÀ Hollywood. Une personne de couleur suffit, deux c’est impensable."

Il y a quelques jours, Disney annonçait effectivement avoir offert la couronne princière à l’acteur britannique Jonah Hauer-King, un beau brun aux yeux clairs de 24 ans qui n’est pas très connu mais a déjà fait ses preuves dans de nombreux téléfilms et films à petits budgets.

Plus récemment, l’acteur incarnait le rôle culte de Laurie Laurence dans une adaptation des ‘Quatre Filles du Docteur March’ pour la BBC, un personnage en costume qui donne déjà un aperçu du potentiel de Jonah dans la peau d’un personnage d’antan.

Jonah Hauer-King sera donc à l’affiche du remake très attendu du classique Disney aux côtés de Halle Bailey, qui incarnera Ariel. Javier Bardem jouera le père de la sirène rebelle, le Roi Triton, tandis que Melissa McCarthy sera Ursula, la terrifiante sorcière des mers. Le film contiendra les chansons sur lesquelles nous dansions tous étant enfants, mais aussi de tout nouveaux titres composés par Alan Menken et le parolier Lin-Manuel Miranda.

Continuer la lecture

People

Kristen Bell: elle terrifie ses enfants pour qu’ils ne répètent pas les spoilers de ‘La Reine des Neiges 2’

Kristen Bell a trouvé une astuce parfaite, et légèrement terrifiante, pour dissuader ses enfants de répéter les spoilers qu’elle leur a confié sur ‘La Reine Des Neiges 2’.

Publié

le

De

Kristen Bell a dit à ses enfants que s’ils répétaient les spoilers qu’elle leur a confié sur ‘La Reine Des Neiges 2’ (dans lequel elle prêtera à nouveau sa voix à la princesse Anna) toutes leurs dents tomberaient! Une technique qui, selon la star, marche à merveille.

Invitée sur ‘SiriusXM’, elle a partagé: "J’ai tout dit à mes enfants. Je voulais être une maman cool. Je leur dis tout le temps. Je leur dis deux choses. Numéro un: toutes tes dents vont tomber, c’est fantastique de dire ça à un enfant. Numéro deux: j’ai dit, ‘OK, voilà ce qui se passe. J’ai lu le scénario, je leur ai tout dit. Ils étaient excités puis j’ai réalisé que j’étais en train de violer mon contrat. Heureusement que c’est sorti, de cette façon je ne peux plus être poursuivie en justice par Disney. Ke leur ai dit qu’il était très important de ne rien dire à leurs camarades de classe."

Mais Kristen a admis que leur révéler les éléments clés du film était une "erreur".

Elle a ajouté: "C’était une erreur. Mais pas le truc des dents."

‘La Reine Des Neiges 2’ sortira le 20 novembre dans les salles obscures françaises, six ans après la sortie du premier volet, et selon Kristen, l’histoire a mis tant de temps à revenir car Disney voulait faire les choses bien.

Elle a confié: "Is n’ont pas sorti la suite rapidement car personne ne savait de quoi ça parlerait. Personne ne voulait que ça l’épisode deux de ‘La Reine Des Neiges’ dans lequel Anna perd sa chaussure. Non. Ils se sont dits: ‘Quelles sont les implications émotionnelles qui nous permettront de montrer le développement de ces personnage? (…) C’est une belle histoire et je pense que son message est très puissant. Je suis heureuse qu’ils aient pris leur temps car c’est un très bon film."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Des négociations aboutissent, des accords sont signés… Ceux qui veulent créer leur entreprise bénéficient de tous les soutiens célestes…

Publicité

Les Sujets à la Une

X