Rejoignez-nous

People

James Bond : Idris Elba bel et bien en lice pour jouer 007 ? Les producteurs répondent enfin !

Cela fait plusieurs années que les fans espèrent voir l'acteur britannique se glisser dans la peau du célèbre espion.

Publié

,

le

Idris Elba - Crédito: BFI/ Divulgação

Les producteurs de James Bond, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, ont enfin répondu aux rumeurs selon lesquelles Idris Elba pourrait se glisser dans le costume de 007. Et leur réponse ne va pas forcément satisfaire les fans. En effet, le duo pense qu'Idris serait un peu trop âgé pour le rôle lorsqu'ils feront passer les premières auditions.

Lors d'une récente interview avec Variety, Barbara a expliqué : "On adore Idris. Le problème est que le prochain James Bond sortira dans plusieurs années. Et quand on choisit un Bond, il s'engage pour 10 ou 12 ans."

Michael G. Wilson a ajouté : "Donc il se dit probablement 'Ai-je vraiment envie de jouer ce rôle?' Tout le monde n'en a pas envie. C'était déjà assez difficile de faire en sorte que Daniel Craig accepte. Et il était à l'aube de la trentaine à l'époque!"

Daniel Craig a abandonné le rôle de 007 en 2021 avec "Mourir peut attendre" et les rumeurs vont désormais bon train quant à son successeur. Certains aimeraient d'ailleurs que le célèbre espion soit incarné par une femme, tandis que d'autres aimeraient que la franchise soit également réalisée par une femme pour changer.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

'Tout ce que je voulais, c'était un maillot de bain' : Meghan, la duchesse de Sussex, se souvient d'une visite embarrassante dans un spa pour nudistes avec sa mère

Meghan, la duchesse de Sussex, avait l'habitude de visiter des spas nus avec sa mère.

Publié

le

Meghan Markle Doria Ragland May 18 Photoshot

Meghan, la duchesse de Sussex, avait l'habitude de visiter des spas nus avec sa mère.

L’actrice de 41 ans, mariée au prince Harry, duc de Sussex depuis 2018, est mère de Archie, trois ans, et Lili, 16 mois.

Elle a révélé que sa mère Dora, 66 ans, et elle se promenaient nues dans les centres de retraite alors que "tout ce qu'elle voulait" était un maillot de bain.

Elle a déclaré : "Maintenant, pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais été dans un centre de retraite, c'est une expérience très humiliante pour une fille en pleine puberté parce que vous entrez dans une pièce avec des femmes âgées de 9 à 90 ans, toutes nues qui attendent de se faire gommer le corps.Tout ce que je voulais, c'était un maillot de bain. Ce qui n'est pas autorisé d'ailleurs."

L'ancienne actrice de 'Suits' a poursuivi en expliquant qu'une fois qu'elle avait surmonté la

"l'embarras initial" de se promener nue, elle et sa mère se régalaient d'un "bol de nouilles".

S'exprimant sur son podcast "Archetypes", elle a ajouté : "Une fois que j'ai surmonté la gêne de l'adolescence, ma mère et moi, on montait à l'étage, nous nous asseyions dans une pièce et nous prenions un bol fumant des plus délicieuses nouilles."

Meghan, qui a quitté ses fonctions royales en 2020 et s'est installée à Los Angeles en octobre avec son mari, a lancé un podcast sur Spotify en août 2022 dans le cadre d'un accord estimé à 25 millions de dollars, mais...

L'épisode de mardi (04.10.22) était le premier à être publié suite au décès de la reine Elizabeth, qui s'est éteinte en septembre à l'âge de 96 ans.

Une déclaration a été faite à l'époque : "Les épisodes réguliers reprendront le mardi 4 octobre".

Continuer la lecture

People

Naomi Watts veut mettre fin à la "stigmatisation" qui entoure la ménopause

Naomi Watts veut mettre fin à la "stigmatisation" qui entoure la ménopause car elle se souvient que sa mère se sentait "invisible".

Publié

le

Naomi Watts - 2020 Film Independent Spirit Awards - Photoshot

L'actrice de 54 ans - qui a des enfants, Sasha, 15 ans, et Kai, 13 ans, avec son ex-partenaire Liev Schreiber, explique que sa mère Myfanwy s'est toujours sentie "invisible" à la fin de ses cycles de reproduction. Maintenant que Naomi est elle-même à ce stade de la vie, elle appelle les femmes à "embrasser" ce changement naturel avec fierté.

Elle a déclaré : "Ma mère parlait toujours de ce sentiment d'invisibilité, parce que ma vie reproductive est terminée, et ce n'est pas acceptable. Nous sommes toujours là, nous sommes toujours capables de rebondir. Et, vraiment, nous voulions qu'une femme sente qu'elle peut s'approprier ce moment de sa vie et l'embrasser avec vitalité et fierté. Sans honte, sans stigmate et sans confusion, parce que franchement il y a eu tellement de différentes théories contradictoires, et encore aujourd'hui, quand je pose la même question à certains médecins, ils auront des points de vue différents..."

Afin d'inspirer d'autres femmes à ressentir la même chose, l'actrice de "Diana" a lancé une marque de bien-être appelée Stripes, qui offre une approche "holistique" de la ménopause.

Elle a déclaré à UsWeekly : "Je voulais créer une ligne qui s'adresse vraiment aux femmes

à cette phase de leur vie, pas seulement au sens du flacon, mais dans l'approche holistique globale pour les aider à se sentir vues. C'était très clair pour moi de parler de la partie invisible, qu'il n'y avait pas de communauté qui était vraiment ouverte pour en discuter. Et en tant que femmes, nous avons ces endroits à travers les points douloureux de nos vies ou les points de peur, que ce soit la fertilité, la naissance ou une fois que le bébé est arrivé."

Naomi s'est fait connaître en jouant le rôle de l'aspirante actrice Betty Elms dans le film de David Lynch "Mulholland" en 2001, alors qu'elle avait 33 ans et a révélé précédemment qu'on lui avait dit à l'époque que sa carrière serait terminée à l'âge de 40 ans.

Elle a déclaré : "On m'a dit [tape sur une montre imaginaire], 'Tu ferais mieux de faire beaucoup de choses parce que tout est fini à 40 ans, quand tu deviens infréquentable. Et je me suis dit je me suis dit : 'Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Puis tu y réfléchis, et tu te dis : "Oh, c'est vrai. Quand tu n'es plus reproductive, quand ces

organes ne fonctionnent plus, tu n'es plus sexy, donc, par conséquent, tu n'es pas désirable. Ça m'a mis hors de moi."

Continuer la lecture

People

Sophie Marceau avoue qu'il lui arrive de "faire chier des metteurs en scène"

La star s'est livrée sur sa longue carrière et son procédé d'actrice au journal Libération.

Publié

le

Sophie Marceau Coming Home premiere Cannes Film Festival May 2014 Splash

À l'affiche du film "Une femme de notre temps" de Jean Paul Civeyrac, Sophie Marceau a accordé une interview à Libération pour mettre en lumière la rétrospective de la Cinémathèque française sur sa carrière. La star de 55 ans a évoqué sa vie d'actrice, avouant qu'il lui arrive parfois d'être exigeante sur les plateaux de tournage.

Quant à son attitude au travail, Sophie a déclaré avec honnêteté : "Ça m'est arrivé de faire chier des metteurs en scène, la lumière était horrible et ça détruisait les acteurs, des choses comme ça. C'est encore une histoire de confiance."

Par ailleurs, l'actrice a récemment insisté sur le fait qu'elle est à l'aise dans sa peau malgré l'âge.

La comédienne, qui est devenue célèbre grâce au film "La Boum", s'est livrée à ce sujet auprès de Brut, avouant qu'elle veut mener sa vie avec l'esprit léger. À ses yeux, essayer de contrôler son image, comme c'est souvent le cas sur les réseaux sociaux, n'est pas sain du tout. Une mentalité dont elle veut absolument s'éloigner.

"Aujourd’hui, tout le monde se contrôle, on met des filtres…" a déclaré l'actrice. "Je vais vieillir, je vais avoir des cheveux blancs… Qu’est-ce que vous voulez que je contrôle ? (…) La seule chose que je peux contrôler, c’est l’intériorité. Moi, je n’ai pas peur. Au contraire, je suis curieuse. Contrôler, c’est se fermer à tout."

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian aime vivre dans sa "petite bulle"

La star de 43 ans a passé du temps à l'écart de ses sœurs ces derniers mois et elle apprécie réellement l'expérience de vivre dans son "petit monde".

Publié

le

Kourtney Kardashian - New York City - September 12th 2022 - Gotham - Getty

La star de 43 ans a passé du temps à l'écart de ses sœurs ces derniers mois et elle apprécie réellement l'expérience de vivre dans son "petit monde".

La belle brune - qui s'est mariée à Travis Barker au début de l'année - a partagé : "Je pense que certains d'entre nous ressentent plus que d'autres le besoin de prendre de la distance parfois ou d'avoir nos propres trucs.

"J'aime garder ma petite bulle et, comme on dit, 'protéger ses énergies'. Et j'aime juste être dans mon propre petit monde et y entrer quand je le veux et ensuite m'y glisser."

Kourtney a connu la célébrité dans la série de télé-réalité de sa famille, "Keeping Up

avec les Kardashian".

Mais en fait, elle préfère filmer leur dernière aventure télévisuelle, "The Kardashians", parce que cela prend moins de temps.

Kourtney - qui a Mason, 12 ans, Penelope, dix ans, et Reign, sept ans, avec Scott Disick - a déclaré sur le podcast " Pas maigre mais pas gros " : "La façon dont nous le faisons maintenant, je n'ai jamais eu l'impression d'être filmé. J'ai l'impression de vivre ma vie, et j'ai à peine remarqué qu'ils étaient là. Et quand ils sont là, c'est super amusant. C'est tellement agréable."

Kourtney reste particulièrement proche de sa sœur Khloe, 38 ans. Mais la star de télé-réalité admet que leur relation a évolué ces dernières années, Kourtney sentant qu'elle est maintenant à un "endroit différent" de sa vie.

Elle a partagé : "J'ai l'impression que Khloe et moi sommes bien ensemble.

"Je lui parlais tout le temps quand elle était à Milan. On faisait des appels vidéos sur le chemin de l'école. Je l'ai vu ce matin à l'école. On est bien. Je pense que la vie n'est plus la même. Je pense que je suis dans un stade différent de ma vie."

Continuer la lecture

People

Pierce Brosnan a obtenu une injonction restrictive contre un fan qui le harcelait

L'acteur et sa famille ont été victimes de harcèlement ces derniers mois de la part d'une femme qui vient régulièrement se garer devant leur propriété.

Publié

le

Pierce Brosnan - Sep 14 - Splash

Pierce Brosnan a obtenu une injonction restrictive contre un fan qui est allé trop loin. L'acteur a demandé aux autorités de le protéger, lui et sa famille, contre une femme qui le "harcèle" et l'a poussé à appeler la police à de nombreuses reprises pour qu'elle quitte sa propriété à Malibu.

D'après ces documents obtenus par The Blast, Pierce a expliqué comment ces rencontres ont eu lieu.

Il a écrit : "Elle a initialement dit qu'elle cherchait Dick Van Dyke (elle a un tatouage le représentant sur son bras) mais quand elle m'a trouvé, moi et ma famille, elle est restée face à notre maison... elle m'a fait passer deux mots disant qu'elle avait besoin de 1500 dollars pour de nouveaux pneus et m'a donné un dessin qu'elle a fait de moi."

Pierce a donc suivi les conseils de la police et a demandé une injonction restrictive, ce qui signifie que les autorités pourront l'arrêter si elle continue à venir face à leur propriété.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X