Rejoignez-nous

People

James Corden: éduquer trois enfants est un cauchemar

Le présentateur et comédien James Corden affirme qu'éduquer trois enfants est un cauchemar. Il rajoute qu'une simple sortie au restaurant "du coin", est un parcours du combattant.

Publié

,

le

Le présentateur de 39 ans a eu Max (7 ans), Carey (3 ans) et Charlotte (6 mois), et il plaisante en disant que son quotidien est un cauchemar, tout comme une simple sortie au restaurant local.

James - qui a eu ses enfants avec sa femme Julia Carey - déclare: "C'est juste un cauchemar. Je suis revenu de Liverpool dimanche. Et on a pensé 'Sortons avec les enfants. Allons manger.' Enfin, c'est pas vraiment une sortie. Nous sommes allés à un endroit au bout de la rue pour manger, et on avait l'air de partir à l'étranger. On avait tellement de trucs. C'est absurde. Je comprends maintenant, pourquoi mes parents ne faisaient rien avec nous durant le week-end, c'est beaucoup trop de tracas. Les sacs et la poussette, et le bébé là et les lingettes partout, et le Sudocrem, et en elle a mal au derrière. Tu demandes l'addition avant de t'asseoir. Tu amasses juste des pates et du beurre pour les mettre dans leurs bouches et tu essayes de manger les tiennes. Tu dois laisser un énorme pourboire, parce le lieu est couvert de crayons. Et ça n'en vaut pas la peine."

Mais malgré les moments difficiles, le présentateur du 'Late Late Show' admet que la paternité est "incroyable'", et qu'il ne pourrait pas imaginer sa vie sans ses enfants.

Lors d'une interview avec Jess Cagle pour le magazine People, James partage: "Deux choses se passent quand tu as des enfants. La première est que tu ne réalises pas la quantité d'amour que tu peux ressentir pour quelqu'un que tu viens de rencontrer. Et tu réalises aussi la différence avec tes amis qui ne sont pas parents. Et c'est quelque chose d'important. Tu réalises aussi ta propre indifférence envers les enfants des autres avant d'avoir des enfants. Donc avant, quand les gens avaient l'habitude de me montrer leurs enfants, je disais 'Ouais mec c'est un enfant. J'ai compris. Bien joué. Beaucoup de personnes ont des enfants.' Et maintenant je dis 'Aw'."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lili Reinhart heureuse de voir plus de personnages LGBTQ+ à l'écran

La star, qui a fait son coming out en tant que bisexuelle cet été, admet être ravie de voir plus de représentation pour la communauté LGBTQ+ dans les médias.

Publié

le

De

Lili Reinhart est heureuse de constater que la communauté LGBTQ+ est de plus en plus représentée dans les médias.

Interrogée sur le premier personnage ouvertement bi sur Disney Channel avec la série 'Owl House', la star de 'Riverdale', qui a récemment annoncé qu'elle est bisexuelle, a déclaré à TMZ: "Je pense aussi que le film Pixar 'En Avant' a également fait ça de façon admirable. Je crois qu'il y a un personnage gay dans ce film, mais je n'en suis pas certaine... mais oui, il est temps de montrer ce à quoi le vrai monde ressemble, même sur Disney Channel. Le monde, je l'espère, est en train de prendre une nouvelle direction et ne considèrera bientôt plus ça comme un sujet tabou. Plus les gens le voit dans les médias, plus les enfants se sentiront à l'aise dans leur peau... Il y a plein de gens bons dans ce monde donc il faut espérer qu'ils accueilleront la communauté à bras ouverts."

Par ailleurs, la jeune actrice a récemment révélé qu'elle avait toujours été consciente de son attirance pour les femmes, expliquant à Flaunt que bien qu'elle l'a dissimulé au monde pendant plusieurs années, cela n'avait jamais été un secret pour elle et ses proches.

Elle a déclaré: "Je sais que j'aime les femmes depuis un très jeune âge, mais j'avais l'impression que puisque j'ai toujours été en couple avec des hommes, des inconnus et surtout les médias pourraient trop facilement m'accuser de mentir et de dire ça pour attirer l'attention. Je ne voulais pas faire face à une situation pareille. Mais pour ce qui est de mes proches, ma bisexualité n'a jamais été un secret."

Continuer la lecture

People

Robin Williams: sa fille Zelda explique pourquoi elle ne sera pas en ligne pour le 6ème anniversaire de sa mort

Dans une publication Instagram très sincère, la fille du défunt acteur a admis que recevoir des centaines de messages de condoléances chaque année pouvait parfois être très difficile.

Publié

le

De

Six ans après la disparition de Robin Williams, sa fille Zelda a tenu à évoquer l'étrange effet qu'a le deuil de ses milliers de fans sur son propre chagrin, expliquant pourquoi elle ne sera pas présente sur les réseaux sociaux à l'occasion du sixième anniversaire de sa mort.

Robin Williams est décédé le 11 août 2014 après s'être ôté la vie, et à l'occasion du sixième anniversaire de sa disparition, la jeune femme a expliqué dans une longue publication: "Demain sera l'anniversaire de la mort de papa. Comme chaque année, je ne serai pas en ligne. C'est difficile pour moi en général d'accepter gracieusement les souvenirs que d'autres gens ont de mon père, et d'accepter le besoin qu'a le monde entier de partager ses condoléances avec moi. Comme je l'ai déjà dit, bien que je sois constamment touchée par l'amour infini que vous lui portez, parfois je me sens comme un mémorial de bord de route, un endroit et non une personne, où les gens s'arrêtent brièvement pour déposer leurs sentiments avant de continuer leur chemin, réconfortés par l'idée qu'ils ont prouvé leur amour pour mon père. Demain est une date bien trop difficile. À ma place, si vous vous retrouvez en pleine crise et que vous atterrissez sur cette page dans l'espoir que ça vous fera vous sentir proche de lui, utilisez les ressources suivantes. Quiconque a besoin d'aide, voyez cela comme le signe que vous devez en parler à quelqu'un."

Zelda a ensuite publié des ressources pour les gens qui ont besoin d'assistance en temps de crise, de l'anxiété à la dépression.

En juillet dernier, la jeune femme avait rendu hommage à son père pour ce qui aurait dû être son 69ème anniversaire en écrivant sur son compte Instagram:

"Aujourd'hui, on aurait fêté le 69ème anniversaire de papa. Donc pour lui rendre hommage, nous allons faire don de 69.69 dollars à autant de refuges pour sans-abris que possible."

Continuer la lecture

People

Camila Cabello promet de nouvelles chansons très sincères

La star a annoncé que ses prochains morceaux porteront un message très pur et honnête.

Publié

le

De

Camila Cabello a beaucoup travaillé durant le confinement et a confirmé qu'elle dévoilera bientôt de nouvelles chansons.

L'interprète de 'Havana' s'est rendue sur Twitter pour partager une photo d'elle entourée de ses instruments, révélant que ce sur quoi elle a bossé ces derniers temps "partait d'une intention très pure".

Dans un message adressé à ses fans, elle a écrit: "J'envoie beaucoup d'amour à tout le monde. J'ai écrit beaucoup de musique et ça part d'une intention très pure. Je me rappelle chaque jour combien c'est le moment présent qui compte et non hier ou aujourd'hui. Soyons gentils, doux, et bons envers nous-mêmes et envers les autres aujourd'hui."

Et la belle brune n'a pas fait qu'écrire des chansons durant cette période de confinement puisque son chéri Shawn Mendes et elle ont également utilisé leur plateforme pour la bonne cause en offrant une visite virtuelle à un hôpital pour enfants.

Les deux stars ont effectivement décidé d'utiliser leur temps libre pour appeler les enfant du Children's National Hospital à Washington D.C. en partenariat avec la Ryan Seacrest Foundation.

Sur le compte Instagram de l'association, on pouvait lire le post suivant: "Quand tu réponds à l'appel vidéo de @camila_cabello & @shawnmendes... disons que des larmes coulent toujours au @childrensnational. (sic)"

Durant ces appels, Camila et Shawn ont répondu à quelques questions, et lorsqu'il leur a été demandé comment l'isolation se passait pour eux, Camila a partagé: "C'est marrant. Il m'a fait des oeufs au brocoli aujourd'hui. Avez-vous entendu parler des oeufs au brocoli? Ça paraît horrible mais c'était super bon."

Camila a ensuite répondu à une question concernant son processus créatif, expliquant: "Dès que j'ai une émotion, je l'écris... dès que je ressens quelque chose en particulier, j'aime bien prendre des notes sur mon téléphone. Dès que je suis inspirée ou que je suis en train d'écrire un album et que je suis en studio... j'évoque mes sentiments et un producteur joue quelques accords qui vont avec cette émotion... "

Continuer la lecture

People

Dua Lipa déménage à Los Angeles pour être avec son chéri Anwar Hadid

La star a décidé d'aller vivre en Californie pour se rapprocher de son petit ami.

Publié

le

De

Dua Lipa a fait ses adieux à Londres afin de rejoindre son petit ami Anward Hadid à Los Angeles.

La chanteuse de 'New Rules' a effectivement choisi de rejoindre son chéri aux États-Unis afin qu'ils ne se quittent plus. Des sources affirment que Dua a pris cette décision car elle sait qu'il lui sera difficile de faire des allers retours entre l'Amérique et l'Angleterre durant l'actuelle crise sanitaire, sans compter que les tourtereaux se voyaient déjà passer leur vie à Los Angeles.

L'informateur a confié au journal The Sun: "C'était difficile d'aller aux États-Unis en premier lieu donc elle sait qu'elle ne pourra pas facilement aller et venir entre les deux pays car elle devra alors s'isoler pendant plusieurs semaines. C'est dur, car toute sa famille et ses amis sont à Londres. Mais elle connait plein de gens à Los Angeles, et Anwar aussi car il y vivait fut un temps. Donc elle est optimiste. Être aux États-Unis en ce moment est aussi une très bonne chose pour sa carrière, surtout alors qu'elle s'apprête à sortir de nouvelles chansons."

Et Dua ne fait que multiplier les succès après la sortie de son nouvel album 'Future Nostalgia' en début d'année, un disque dont elle sortira bientôt le remix "Club Future Nostalgia: The Remix Album".

Et après Madonna et Missy Elliott sur 'Levitating', la star a récemment annoncé qu'elle chantera aux côtés de Gwen Stefani et Mark Ronson sur le remix de son tube 'Physical'.

En attendant, les fans pourront découvrir le remix du single 'Levitating' dès le 14 août, une collaboration avec Missy Elliott et Madonna dont Dua s'extasiait il y a encore quelques jours.

Sur les réseaux sociaux, la star a écrit sous une photo promotionnelle la montrant en compagnie des deux stars:

"LEVITATING REMIXÉ PAR LA GRANDE MADONNA AVEC MES IDOLES MADONNA & MISSY ELLIOTT - LE 14 AOÛT - LES RÊVES SE RÉALISENT VRAIMENT, ALLONS-Y!!!!!"

Continuer la lecture

People

Alyssa Milano: le coronavirus lui fait perdre ses cheveux

La star a confié que ses cheveux ne cessent de tomber depuis qu'elle a contracté le coronavirus il y a quatre mois.

Publié

le

De

Quatre mois après avoir lutté contre le coronavirus, Alyssa Milano a commencé à perdre ses cheveux.

L'ancienne star de 'Charmed' s'est rendue sur ses réseaux sociaux pour partager combien le virus affecte encore son corps plusieurs mois après son diagnostique.

On peut y voir de grosses poignées de cheveux tomber au sol alors qu'elle se brosse les cheveux, et l'actrice a écrit en légende:

"Je voulais vous montrer ce que #Covid19 fait à vos cheveux... S'il vous plaît, prenez ce virus au sérieux."

Récemment, Alyssa a confié à ses abonnés Instagram qu'elle avait cru que le coronavirus allait la tuer.

À côté d'une photo la montrant en train de porter un nébuliseur, ainsi qu'une capture d'écran de ses résultats, elle a écrit: "Me voilà le 2 avril dernier, alors que j'étais malade depuis deux semaines. Je n'avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. J'avais perdu mon odorat. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur mon torse. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas digérer le moindre aliment. J'étais confuse. J'avais de la fièvre et les maux de tête étaient affreux. J'avais pratiquement tous les symptômes du covid."

Parmi les symptômes en question, Alyssa a déclaré avoir souffert de "vertige, de problèmes digestifs, de menstruations irrégulières, de palpitations cardiaques, d'essoufflement, d'absence totale de mémoire à court terme, et d'un mal-être général."

Insatisfaite par ses premiers résultats, Alyssa a éventuellement été testé positive pour les anticorps du virus et a confirmé qu'elle avait bien contracté la maladie.

La star a ajouté: "Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n'est pas un mensonge. J'ai cru que j'allais en mourir."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Un flair remarquable vous guide… Faites-lui confiance, quelles que soient vos affaires, elles réussiront.

Publicité

Les Sujets à la Une

X