Rejoignez-nous

People

James Franco affirme que son travail a été un mécanisme de défense

L'acteur américain James Franco (Freaks and Geeks) a déclaré qu'il se servait du travail comme mécanisme de défense contre l'échec.

Publié

,

le

James Franco se sert du travail comme "mécanisme de défense".

L'acteur de 39 ans est considéré comme étant l'une des figures hollywoodiennes qui travaille le plus. Mais récemment, James a pris la décision de ralentir et de gérer sa propre vie, et non sa vie dans l'industrie du cinéma.

L'acteur de 'Freaks and Geeks' a expliqué: "J'ai réalisé tous les rêves que j'avais en étant plus jeune. Et j'ai réalisé par la même occasion 'Oh ces choses ne vont pas remplir les trous.' "

James révèle qu'il a passé sa vie d'adulte à aller d'un projet ambitieux à un autre. Mais alors qu'il se rapproche des 40 ans, l'acteur réalise que son comportement avait pour but de se créer un bouclier, de ne pas voir la réalité et de se protéger des échecs.

Lors d'une interview pour le magazine Variety, James partage: "C'était un mécanisme de défense. Si je fais beaucoup de choses, et que l'une de ces choses sort et ne plait pas aux gens, je me dis que ce n'est pas grave car je suis déjà au projet suivant. Je n'écoute même pas les critiques. Mais c'est aussi une échappatoire. Si je fais en sorte d'être occupé, je n'ai pas à penser à moi ou à ma vie."

James est aussi revenu sur son personnage public, et a admis qu'il évoluait progressivement aux yeux de ses fans.

La star du film '127 Heures' a parfois l'impression de porter un masque.

Il explique: "Pourquoi je ne pourrais pas m'amuser avec ? Il fut un temps, il y a 10 ans, je n'étais pas le James Franco que tout le monde connait, je ne faisais pas toutes ces choses. C'est comme si un masque de la gloire était bloqué sur ton visage, que tu blagues ou que tu sois sérieux. C'est compliqué d'en parler, car quand tu en parles, tu l'air d'être un cou****n".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Alicia Keys: elle dévoile son numéro en ligne et reçoit des 'milliers' de SMS

Alicia Keys a reçu des "milliers" de textos depuis qu'elle a posté son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux, et declare avoir agi ainsi car elle veut répandre une "énergie édifiante" en répondant aux gens.

Publié

le

De

Alicia Keys est surprenante!

L'interprète de 'Fallin' a partagé son numéro de téléphone en ligne pour essayer de rester en contact avec ses fans pendant que la pandémie de coronavirus continue de sévir, forçant une partie du monde entier à rester la maison, et résultat des courses, elle est inondée de messages!

Interrogée au sujet du nombre de messages qu'elle reçoit dans le cadre de l'émission 'The Late Show with Stephen Colbert', jeudi (02.04.20), elle a répondu : " C'est beaucoup. Des milliers et des milliers de textos. Mais c'est vraiment incroyable, parce que c'est vraiment une façon spéciale de se connecter avec les gens. C'est une chose tellement personnelle - un texto - et c'est très direct. J'adore établir des liens avec les gens et je pense que, pendant cette période, nous en avons plus que jamais besoin.''

Le nombre important de SMS n'a cependant pas rebuté Alicia, car elle aime prendre son téléphone et répondre à certains de ses fans en leur envoyant des messages originaux.

Elle a ajouté : "Parfois, je vais juste chanter une chanson. Je vais juste chanter un freestyle, je vais chanter n'importe quoi et l'envoyer. Ou si c'est l'anniversaire de quelqu'un, je leur enverrai un message d'anniversaire, ou peut-être que je vérifierai (la date) et dirais "J'espère que tu passes un bon jeudi". Et c'est plutôt cool !"

Pour ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec la chanteuse, son numéro de téléphone, aux États-Unis, est le 917-970-2001.

Mais par dessus-tout, l'interprète de 'Girl on Fire' tient à envoyer une "énergie édifiante" à ceux qui la contactent.

Alicia a ajouté: "Vous pouvez aussi vous connecter avec moi et obtenir des messages et de l'énergie édifiante, parce que je suis ici pour l'envoyer."

Continuer la lecture

People

Kobe Bryant intronisé au Basketball Hall of Fame

Kobe Bryant sera intronisé au Temple de la renommée du basketball, après sa mort tragique en janvier dernier.

Publié

le

De

Kobe Bryant va être intronisé au Temple de la renommée du basket-ball.

La légende de la NBA est décédé tragiquement au mois de janvier, à l'âge de 41 ans, lorsque son hélicoptère privé s'est écrasé à Calabasas, en Californie, tuant tous les passagers à bord, soit neuf personnes au total, dont sa fille de 13 ans, Gianna.

Et pour honorer sa mémoire, il compte désormais parmi les joueurs qui seront intronisés en 2020 au Temple de la renommée du basket-ball, aux côtés de ses collègues de la NBA Kevin Garnett et Tim Duncan.

La cérémonie aura lieu au Naismith Mémorial Basket-ball Hall of Fame à Springfield, dans le Massachusetts, au mois d'août.

Par ailleurs, le président de l'institution Jerry Colangelo a déclaré qu'il n'y avait "aucun doute" dans son esprit que Kobe Bryant ferait son entrée dans le Hall of Fame.

Il a déclaré: " Ironiquement, j'ai une réunion à Dallas mercredi avec le comité pour passer en revue les candidats. De toute évidence, le résultat de tout cela, quel que soit le nom, c'est qu'il allait être élu au premier tour. Il n'y a aucun doute dans mon esprit. Il sera honoré. Il ira au Temple de la renommée.''

Par ailleurs, la regretté star des Lakers de Los Angeles avait, de son vivant, parlé de son souhait d'être intronisé, quand il avait déclaré qu'il aurait bien aimé que la légende de la NBA Michael Jordan ou son ancien entraîneur des Lakers de Los Angeles Phil Jackson, l'intronise un jour.

En 2017, Kobe Bryant avait affirmé: ''Pour ce qui est de savoir qui pourrait me le présenter, pour moi, il n'y a que deux personnes : Michael Jordan ou Phil Jackson. Ils ont été les plus grands mentors, non seulement dans ma carrière d'athlète, mais aussi en tant que personne. Je ne peux qu'exprimer mes remerciements. Parce que j'ai eu beaucoup d'aide en cours de route. Beaucoup d'aide."

Continuer la lecture

People

Katy Perry et Orlando Bloom révèlent le sexe de leur bébé

Katy Perry et Orlando Bloom attendent ensemble une petite fille.

Publié

le

De

On connaît enfin le sexe du bébé de Katy Perry et d'Orlando Bloom.

La chanteuse de 35 ans et l'acteur de 43 ans auront bientôt le plaisir d'accueillir leur premier enfant, mais pour l'heure, la future maman a décidé de se rendre sur Instagram, samedi (04.04.20) afin de lever le suspens autour du sexe du bébé.

Katy a tout simplement écrit : "C'est une fille," et a ajouté les mots "Girls Run The World" dans son recent post.

Elle a également partagé une photo d'Orlando, 43 ans - qui est déjà papa d'un fils de neuf ans, Flynn, qu'il a eu avec son ex-femme Miranda Kerr - qui arborait un visage couvert de glaçage rose.

La chanteuse a récemment choisi de dévoiler sa grossesse dans le clip vidéo de son nouveau titre 'Never Worn White' - dans lequel on la voit en train de caresser son ventre bien arrondi - et a révélé que ce fût "probablement le plus long secret" qu'elle n'ait "jamais eu à garder".

S'exprimant dans une vidéo postée sur Instagram Live, elle a déclaré: "Je suis en retard ... mais vous le saviez déjà.

"Il y a beaucoup de choses qui vont se passer cet été, non seulement je vais donner naissance - littéralement - mais aussi au sens figuré, à quelque chose que vous les gars, attendiez depuis un petit moment [son prochain album]."

Katy a continué: ''Appelons ça un coup double, une pierre deux coups.

"Je suis excitée, nous sommes excités, et nous sommes heureux - et c'est probablement le plus long secret que je n'ai jamais eu à garder.

"Je savais que je vous l'annoncerai de la meilleure des façons, à travers un clip musical parce que c'est comme ça que je vous parle."

Puis, elle a déclaré en plaisantant: "J'étais obligée de le révéler à un moment donné, parce que ça devenait assez évident." Félicitations Katy!

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian a sacrifié sa vie sociale pour la fac de droit

Kim Kardashian a révélé que sa vie sociale a été reléguée au second plan alors qu'elle étudiait le droit.

Publié

le

De

Kim Kardashian prend sa reprise d'études, très au sérieux.

Si la star de 'L'Incroyable Famille Kardashian' accorde pas mal de temps à son mari Kanye West ainsi qu'à leurs quatre enfants - North, six ans, Saint, quatre ans, Chicago, deux ans et Psalm, 10 mois - elle a en revanche décidé de mettre sa vie sociale de côté, afin de se concentrer sur ses études.

Kim a déclaré au magazine New!: "[Kanye et moi] avons nos rendez-vous le soir, et nos vacances à nous. Je m'accorde ces petits moments.

''De toute évidence, mes enfants et mon mari sont ma vie, donc j'ai dû supprimer tous ces trucs supplémentaires que je faisais, y compris avec mes amis.

''J'ai de meilleurs amis que je connais depuis toujours et ils comprennent.

''Je ne vais plus à tous ces événements, et ça me va. Je dois me concentrer.

"Je passe du temps le matin avec les enfants puis ils vont à l'école."

La jolie brune est même allé jusqu'à changer son numéro de téléphone pour éviter d'être prise dans des conversations interminables avec ses amis plutôt que d'étudier.

Kim a déclaré: "J'ai dû changer mon numéro et dire à mes amis, 'les gars, je dois vraiment me concentrer, je serai de retour dans quatre ans'.

"Et j'ai découvert que mes intérêts ont changé."

Par ailleurs, malgré son nouveau combat pour la réforme du système pénitencaire américain, la star de téléréalité de 39 ans a affirmé qu'elle ne changera pas son image pour autant, et qu'elle continuera de partager des photos sexy sur son compte Instagram.

Elle a ajouté: "Est-ce que j'hésite avant de poster un selfie de moi en bikini?

"Non, je veux tout tenter, et je crois que tout est permis.

''Je pense qu'il faut rester soi-même et se faire plaisir.

"C'est amusant et je crois vraiment qu'on peut tout faire."

Continuer la lecture

People

Les Pussycat Dolls trop sexy? Ashley Roberts défend le groupe

Ashley Roberts a défendu son groupe contre ceux qui critiquent leur style trop sensuel.

Publié

le

De

Ashley Robert a dit aux détracteurs qui s'attaquent à l'image sexy des Pussycat Dolls d' "aller se faire voir".

La chanteuse et danseuse de 38 ans s'est effectivement exprimée sans hésitation sur les critiques dont le groupe a été la cible en raison de leurs tenues et danses très sensuelles.

Lors d'un photoshoot avec Rankin et le réseau social Vero, elle a déclaré: "Quelqu'un m'a dit qu'à ce stade de ma vie, je ne devrais plus être sexy. Et j'ai envie dire 'Allez vous faire voir'. Magic Mike passe à la télé et tout le monde adore ça, mais quand les femmes le font, on dit que ce sont des prostituées."

Ashley précise aussi que le groupe - composé de Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Kimberly Wyatt et Jessica Sutta - se fiche éperdument des critiques car elles n'ont "rien à prouver" et veulent seulement s'amuser.

Elle a partagé: "Je veux embrasser le fait que je suis une femme qui a l'opportunité de s'amuser avec ses amies, car c'est quelque chose qui ne se produit pas toujours. Nous n'avons rien à prouver, nous voulons juste monter sur scène et nous amuser. Je veux être sexy jusqu'à mes 90 ans!"

Par ailleurs, Kimberly Wyatt déclarait récemment que la réunion des PCD était le "défi de toute une vie".

Interrogée au sujet de la pression qui va de pair avec le fait d'être une Pussycat, la chanteuse à expliqué au site news.com.au : "C'est plus une pression que je m'inflige pour me sentir bien dans ma peau et dans mon nouveau corps. Le plus dur, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps après avoir subi une césarienne, pour me remettre en forme. C'était le défi de toute une vie, et une chance de m'accepter telle que j'étais, à ce moment-là. À ce moment-là, j'étais une femme et une mère en train de faire ce que j'aime."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Vos yeux pétillent… C’est signe que vous êtes en confiance et que votre existence correspond tout à fait à vos attentes.

Publicité

Les Sujets à la Une

X