Rejoignez-nous

People

Jamie Lynn Spears affirme que sa sœur Britney l’a enfermée dans une pièce avant de la menacer avec un couteau

Jamie Lynn Spears sort ses mémoires le 18 janvier prochain.

Publié

,

le

Jamie Lynn Spears CMT Awards July 2016 Avalon Red

Jamie Lynn Spears a affirmé que sa sœur Britney l’avait un jour enfermée dans une pièce avant de la menacer avec un couteau.

Jamie Lynn va bientôt sortir ses mémoires (le 18 janvier prochain) et la sœur cadette de Britney a confié avoir eu « peur » quand elle s’en est pris à elle.

Elle a déclaré : « J’avais peur. J’avais aussi très peur de dire quelque chose car je ne voulais contrarier personne. »

Dans son livre, Jamie Lynn affirme aussi que le comportement de Britney au cours de ces 10 dernières années a été « irrégulier et paranoïaque. »

L’actrice est aussi revenue sur un autre incident durant lequel sa sœur a commencé à lui crier dessus.

Elle a expliqué : « Elle m’a insultée alors que je quittais la pièce. Nous sommes une famille. Je n’essaie pas de m’embrouiller. Quand j’ai essayé de m’extirper de la situation, c’est là qu’elle est devenue vraiment énervée et ma grande sœur a essayé de jouer la médiatrice. J’ai détesté cela. »

De son côté, Britney a également évoqué la possibilité de sortir ses propres mémoires dans le futur.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Priyanka Chopra et Nick Jonas sont parents !

Le sexe et le nom du bébé n'ont pas encore été révélés.

Publié

le

ONE USE - Nick Jonas - Priyanka Chopra Jonas - Thanksgiving - Nov 2021 - Instagram

Priyanka Chopra et Nick Jonas sont devenus parents. Le couple a effectivement accueilli son premier enfant via mère porteuse, une fantastique nouvelle qu'ils ont annoncé avec émotion sur les réseaux sociaux.

Ils ont annoncé sur Instagram : "Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé, né par mère porteuse. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pour ce moment spécial où nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup."

Les félicitations ont immédiatement plu, notamment de la part des frères de Nick, Joe et Kevin, qui sont eux-mêmes papas d'une petite Willa (1 an) pour Joe et de deux petites filles, Valentina et Alena, pour Kevin.

Priyanka et Nick n'ont pas encore annoncé le sexe ou le nom du bébé.

Continuer la lecture

People

Meat Loaf : le chanteur américain est mort à 74 ans

Le chanteur s'était fait connaitre grâce à des albums tels que "Bat Out of Hell".

Publié

le

Meat Loaf - 2012 - London - Famous

Le chanteur Meat Loaf est décédé. L'artiste américain, connu pour son disque "Bat Out of Hell", a est effectivement mort à l'âge de 74 ans. Une triste nouvelle annoncée ce vendredi sur Facebook par ses proches.

“C’est le coeur brisé que nous annonçons que l’incomparable Meat Loaf est parti ce soir, sa femme Déborah à ses côtés” ont partagé ses représentants. “Ses filles Pearl et Amanda ainsi que des amis proches l’ont accompagné au cours des dernières 24 heures”.

Rendu célèbre par son talent vocal dans les années 70, Meat Loaf - dont le vrai nom est Marvin Lee Aday et dont le pseudonyme signifie "pain de viande"

Consacré dans les années 1970 pour ses qualités vocales et scéniques, Meat Loaf - dont le nom de scène signifie “pain de viande” - a rencontré la gloire en 1977 avec son disque "Bat out of Hell" qui s'est vendu à plus de 43 millions d'exemplaires.

Né dans l'état du Texas, l'artiste a également fait des étincelles du côté du 7ème art avec des rôles marquants dans la comédie musicale emblématique "The Rocky Horror Picture Show" (1975)" ou encore dans le film "Fight club" en 1999.

Continuer la lecture

People

Grimes annonce la réédition de son album "Visions" pour son 10ème anniversaire

La star partagera une nouvelle version de ce disque sorti en 2012.

Publié

le

Grimes -Harpers Bazaar Women of the Year Awards - Photoshot

Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, a annoncé une réédition d'anniversaire pour son album "Visions", sorti il y a dix ans.

Cette réédition sera vendue exclusivement via le service de subscription "Vinyl Me, Please" et contiendra des illustrations conçues par la star elle-même.

Se souvenant du morceau "Infinite Love Without Fulfillment", la chanteuse a déclaré sur ses réseaux sociaux : "Wow, je peux m'entendre apprendre comment faire de la musique dans cette chanson."

"Visions" était le troisième album studio de Grimes, porté par les singles "Oblivion" ou encore "Genesis".

Par ailleurs, Grimes a récemment révélé qu'elle aimerait changer de carrière après la sortie de son prochain album.

"Le culte de la célébrité me fait suffoquer" a-t-elle confié sur twitter. "Je ne quitte pas la musique mais je vais absolument changer de boulot principal après BOOK 1. L'industrie musicale est vieille et fatiguée, et elle se base sur des systèmes archaïques."

Un streamer sur Twitter a alors suggéré à Grimes qu'elle se lance dans les jeux vidéos en ligne comme lui, et Grimes a répondu à Imane Anys : "Je ne voulais pas devenir une stremeuse twitch car je pense que parler en public est ma faiblesse mais j'apprendrai vraiment beaucoup de vous." La productrice britannique Liv Boeree a suggéré : "Vous devriez lancer un podcast ou quelque chose comme ça?" Ce à quoi Grimes a répondu : "Peut-être qu'on doit présenter le concept d'homo techno."

Continuer la lecture

People

Le prince Andrew : son obsession pour les peluches était un calvaire pour ses femmes de chambre

Le prince piquait une crise lorsque ses ours en peluche n'étaient pas bien alignés.

Publié

le

Prince Andrew at Royal Chapel of All Saints 2021 - Getty

Dans un documentaire sur le controversé prince Andrew, diffusé sur la chaîne anglaise ITV, l'ancien garde de sécurité du prince, Paul Page, a fait des confidences pour le moins surprenantes sur le fils de la reine. Selon lui, Andrew piquait de grosses crises lorsque sa collection de peluche n'était pas arrangée de la manière dont il le souhaitait. Un tempérament qui menait la vie dure aux femmes de chambre, sur lesquelles il criait sans réserve.

. “Il y avait environ 50 ou 60 jouets en peluche placés sur le lit et, en gros, il y avait une carte que l’inspecteur nous a montrée dans un tiroir et c’était une photo de ces ours placés au bon endroit”, a confié l’ancien garde, lequel était chargé de la sécurité du prince entre 1998 et 2004. “La raison d’avoir cette image plastifiée à proximité était que si ses ours n’étaient pas remis dans le bon ordre par les femmes de chambre, il criait et hurlait.”

Le journal The Sun a reproduit la carte en question, un objet qui terrifiait les domestiques du palais. En 2019, l'auteure Elizabeth Day avait déjà évoqué cette collection de peluche, déclarant : “Cela semblait plutôt étrange qu’un homme adulte soit si amusé par des jouets en peluche.”

Le prince était en fin de trentaine à l'époque où Paul Page était son garde de sécurité.

Continuer la lecture

People

Taylor Swift devient l'ambassadrice du Record Store Day

Pour célébrer les 15 ans de la "journée des disquaires", la chanteuse dévoilera un vinyle spécial.

Publié

le

Taylor Swift - Grammy Awards - Photoshot

Sur Twitter, les organisateurs du Record Store Day ont annoncé que Taylor Swift sera l'ambassadrice de l'édition 2022.

Pour rappel, cet évènement honore les disquaires indépendants. Et à l'occasion de cette journée unique, la chanteuse de "All Too Well" va faire très plaisir à ses fans en dévoilant un vinyle collector.

C'est Fred Armisen qui a eu cet honneur l'année dernière et la chanteuse américaine va ainsi lui succéder. Par le passé, d'autres artistes féminines telles que Brandi Carlie ou encore St. Vincent ont été nommées ambassadrices comme elle.

Dans un communiqué partagé sur le site de l'évènement, Taylor Swift a exprimé sa reconnaissance en écrivant : “Les disquaires sont si importants parce qu’ils aident à perpétuer et promouvoir l’amour de la musique comme une passion. Ce sont des lieux où l’on peut faire des événements en live. Ils emploient des gens qui aiment totalement et purement la musique. Ces gens et ces magasins ont vécu des années très compliquées et nous devons soutenir ces petits marchés encore plus aujourd’hui pour être sûr qu’ils resteront vivants, excentriques et singuliers. C’est un vrai plaisir pour moi de voir les ventes de vinyles s’accroître ces derniers temps et nous, artistes, avons des fans à remercier pour cette agréable surprise !”

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X