Rejoignez-nous

People

Jay-Z: artiste hip-hop le mieux payé en 2018

Le rappeur Jay-Z a détrôné Diddy, et est devenu l'artiste hip-hop le mieux payé en 2018, selon le magazine Forbes !

Publié

,

le

L'interprète de '99 Problems' a surpassé Diddy - qui était au top du classement depuis les trois dernières années - en devenant le premier artiste le plus payé en 2018 selon Forbes, avec des revenus estimés à 76.5 millions après sa tournée de l'an dernier, et celle de cette année 'On The Run II', qu'il partage avec sa femme Beyonce.

Et même s'il ne figure plus à la première place, Diddy suit Jay de près avec des revus estimés à 64 millions. Une fortune qu'il doit à son industrie de boissons.

Kendrick Lamar prend la troisième place de ce classement avec 58 millions de dollars, remportés notamment grâce à sa tournée et à ses contrats publicitaires.

Le rappeur de Toronto, aka Drake, arrive en quatrième position avec 47 millions de dollars, devant J.Cole et ses 35.5 millions, qui dépasse de peu Dr. Dre et Nas, qui ont tous les deux collectés la belle somme de 35 millions de dollars.

Puis vient Pitbull en huitième position (32 millions), Future en neuvième (30 millions), et enfin Kanye West et ses 27.5 millions de dollars.

Les chiffres ont été calculés sur la période de juin 2017 à juin 2018, avant les taxes, et font référence aux ventes d'albums, des tournées, du streaming, des ventes de marchandises, des partenariats publicitaires et autres business.

Voici les artistes hip-hop les mieux payés en 2018 selon Forbes:

10 - Kanye West, 27.5 millions $

9 - Future, 30 millions $

8 - Pitbull - 32 millions $

6 (égalité) - Nas et Dr. Dre, 35 millions $

5 - J. Cole, 35.5 millions $

4 - Drake, 47 millions $

3 - Kendrick Lamar - 58 millions $

2 - Diddy - 64 millions $

1 - Jay-Z, 76.5 millions $

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Johnny Hallyday: cet autre chanteur qu'il adorait vanner

Partageant ses meilleurs anecdotes concernant Johnny dans La Grosse Rigolade de C8, Liane Foly s'est souvenue d'une blague que le chanteur faisait fréquemment sur un autre artiste.

Publié

le

De

On se souvient surtout de ses chansons et moins de son sens de l'humour, et pourtant les amis de Johnny Hallyday affirment que celui-ci blaguait à tout moment de la journée.

Si la plupart des gens n'oublieront jamais la voix rauque de la star préférée des français, seuls ses amis et ses proches se souviennent en effet de la personne qu'il était loin des projecteurs, et ce mardi, Liane Foly a pris la parole dans La Grosse Rigolade sur C8 afin d'évoquer avec affection le sens de l'humour de la star et d'autres anecdotes le concernant.

Trois ans après sa disparition, la chanteuse a tenu à mettre en lumière un aspect un peu plus méconnu de Johnny, une légèreté nécessaire après que la star a surtout fait les gros titres ces derniers mois concernant ses enfants et leur lutte pour son héritage. En effet, les aînés de l'artiste, David et Laura, se sont récemment trouvés en pleine bataille judiciaire contre leur belle-mère Laeticia afin de contester le testament de leur père qui les déshéritait chacun au profit de sa veuve. Malgré tout, les fans de Johnny continuent à chérir la musique qu'il nous a laissé, et ses amis à évoquer ses meilleures qualités.

Liane Foly, pour sa part, a choisi de partager une blague que la star adorait faire sur un autre chouchou des français: Hugues Aufray.

Elle s'est souvenue: "Un jour Johnny me l'a fait ! 'Mon copain Hugo', je lui ai dit : 'Qui Hugo ?!'"

Ce à quoi Johnny lui a répondu: "Hugo... Hugo Frais!"

On l'a compris: Johnny pouvait être un véritable plaisantin, ce qui n'a pas toujours joué en sa faveur... dans les années 70, la star a effectivement poussé les limites de l'humour noir un peu trop loin après être arrivée en retard à un rendez-vous. Il a alors fait croire à un ami à lui qu'il souffrait d'un cancer. Une blague qui paraît malheureusement bien amère aujourd'hui, trois ans après que le chanteur a disparu des suites d'un cancer du poumon.

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran : son empire immobilier a atteint les 60 millions

L'interprète de 'Shape of You' possède désormais un empire immobilier estimé à 61 millions d'euros.

Publié

le

De

Après avoir acquit de nombreuses propriétés et terres ces dernières années, Ed Sheeran a désormais un empire immobilier aux chiffres affolants, soit près de 61 millions d'euros.

D'après The Sun, l'interprète de 'Perfect' a acheté plusieurs nouvelles maisons durant le confinement. En février, l'artiste possédait 27 demeures, dont un vaste domaine dans le Suffolk, ainsi qu'un restaurant appelé Bertie Blossoms, un manoir à Londres, et deux propriétés à Covent Garden. Il est également le propriétaire d'appartements à Battersea et de plusieurs propriétés de location partout à Londres.

Ed a acheté sa première maison pour 900,000 livres en 2012 et a dépensé près d'un million l'année dernière pour une cinquième maison. Ces dernières années, il a fait construire une piscine, une cabane à deux étages, ainsi qu'un pub, sur le terrain de son domaine, des constructions qui n'avaient pas beaucoup plu à ses voisins.

Malgré tout, Ed est désormais le détenteur d'une fortune immobilière estimée à près de 61 millions d'euros, une somme folle qui s'ajoute aux gains musicaux du chanteur.

Et la star souhaitera probablement agrandir sa propriété suite à la naissance de sa fille en août dernier.

Ed a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, écrivant: "Hello! Voici un message rapide de ma part car j'ai une nouvelle à vous annoncer... la semaine dernière, grâce à une équipe exceptionnelle, Cherry a donné naissance à notre magnifique petite fille - Lyra Antarctica Seaborn Sheeran. Nous sommes complètement amoureux d'elle. La maman et le bébé vont toutes les deux très bien et nous sommes sur un petit nuage. Nous espérons que vous pourrez respecter notre intimité. Beaucoup d'amour, et je vous verrai à nouveau quand viendra l'heure de revenir."

Les tourtereaux ont dissimulé la grossesse de Cherry pendant de nombreux mois jusqu'à ce que la nouvelle fuite début août.

Une source a confié au journal The Sun: "Ed et Cherry sont aux anges. Ils sont très excités mais ils ont préféré rester discrets. Le confinement a été l'excuse parfaite pour ne pas trop sortir et être vus, mais la naissance approche et ils sont de plus en plus extatiques donc ils ont commencé à annoncer la bonne nouvelle à leurs amis et à leurs familles."

Continuer la lecture

People

Stranger Things: Millie Bobby Brown a fait semblant d'être américaine lors de son audition

L'actrice britannique a admis avoir feint un accent américain durant son audition pour le rôle d'Eleven.

Publié

le

De

Millie Bobby Brown a admis avoir simulé un accent américain lors de son audition pour 'Stranger Things'.

L'actrice de 16 ans, qui est devenue une star mondiale grâce à la série des frères Duffer, a effectivement confié à la station Radio 1: "Lors de l'audition, j'ai fait semblant d'avoir un accent américain. Ils ont pensé que j'étais américaine... je pensais que ça me donnerait plus de chances. Je portais de longues chaussettes, un short en jean, un t-shirt à rayures sans logo. Mes cheveux étaient bouclés, je ne portais pas de maquillage, j'étais prête. On n'avait pas suffisamment d'argent pour l'essence donc mon père voulait que je connaisse chaque réplique par coeur avant qu'on ne parte. Je voulais vraiment être à l'écran et travailler. J'étais tellement reconnaissante quand j'ai obtenu le rôle, je le voulais vraiment."

La jeune star a aussi avoué que le "thé et les biscuits" qu'elle dégustait sur le tournage de la série lui manquent beaucoup, partageant: "Sur le tournage, j'avais pour habitude de boire une tasse de thé avec des biscuits presque tous les matins. J'adorais entendre des accents (américains, ndlr) toute la journée, et toutes nos blagues. Et croyez-moi, j'adore travailler aux États-Unis, mais la maison c'est la maison. Pendant le tournage, j'allais voir mes cousins et ils me disaient 'Tu as adopté un accent américain', et quand le tournage prenait fin, ils me lançaient 'Tu sonnes tellement snob'. Je n'y pouvais rien! Quand je suis en Amérique, mes amis sont tous américains, je finis par adopter leur façon de parler, c'est très difficile."

Millie apparaîtra bientôt dans la saison 4 de 'Stranger Things', mais aussi dans le film Netflix 'Enola Holmes', disponible en streaming dès ce 23 septembre.

Continuer la lecture

People

Lady Gaga se confie sur sa dépression et admet qu'elle haïssait la célébrité

La star a avoué qu'il fut un temps où elle ne pouvait plus supporter d'être célèbre.

Publié

le

De

Elle a beau être la reine des charts, Lady Gaga a toujours été très honnête concernant sa santé mentale et les difficultés qu'elle a rencontrées au cours de sa carrière.

Et après avoir mentionné sa dépression dans son récent clip "911", l'interprète de 'Born This Way' s'est confiée à CBS au sujet de ses moments les plus sombres.

Elle a partagé: "Je détestais être célèbre, je détestais être une star, je me sentais épuisée et à bout de forces. J'en étais venue à regarder mon piano en disant : "Tu as gâché ma vie. Tu as fait de moi Lady Gaga. Ma pire ennemie, c'est Lady Gaga. Qu'as-tu fait?" Je me disais : "Tu ne peux pas aller à l'épicerie maintenant. Si tu sors dîner en famille, quelqu'un vient à ta table. Tu ne peux pas dîner en famille sans que tout tourne autour de toi. Tout tourne toujours autour de toi. Tout le temps. Et tes tenues, regarde tes tenues, pourquoi tu portes ça?"

Malgré cette période de tristesse, Lady Gaga a pu remonter la pente et souhaite désormais aider les jeunes gens qui souffrent de maladies mentales.

Récemment, la star et sa mère Cynthia Germanotta ont effectivement conçu 'Channel Kindness', un ouvrage qui explorera les expériences de divers jeunes gens partout dans le monde, et l'interprète de 'Born This Way' a admis s'être inspirée de ses mauvais moments à l'école pour écrire ce bouquin.

Quant au harcèlement dont elle a souffert étant petite, la star a déclaré au magazine People: "Je ne savais pas comment me défendre moi-même sans me sentir embarrassée."

De son côté, Cynthia a admis se sentir coupable de ne pas avoir pu soutenir sa fille, expliquant: "Elle avait trop honte pour m'en parler, et ça me désole. J'ai été élevée différemment, on me disait d'être forte et de ne pas parler de mes émotions. Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre les problèmes que rencontrent les adolescents et les vrais problèmes."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez et Blackpink réunies sur Zoom pour la lyric video du hit 'Ice Cream'

Les cinq chanteuses se sont retrouvées le temps d'une session Zoom pour la lyric video de leur dernier hit.

Publié

le

De

Selena Gomez et Blackpink continuent de gâter leurs fans! Le groupe coréen et la star américaine se sont effectivement réunies le temps d'une lyric video dans laquelle on peut les voir en pleine appel Zoom, entonnant leur hit "Ice Cream" depuis leurs demeures respectives.

Il n'a fallu que quelques jours pour que cette nouvelle vidéo atteigne les 8 millions de vues, marchant dans les pas du clip principal qui a battu des records cet été en devenant une des vidéos YouTube les plus visionnées au monde en seulement 24 heures.

Et il ne fait aucun doute que Selena collaborera à nouveau avec le girls group dans un avenir proche puisque l'interprète de 'Lose You To Love Me' a récemment admis être en admiration face aux talents de ses quatre membres.

Durant une interview pour la chaîne Youtube 'NikkieTutorials', la chanteuse de 'Lose You To Love Me' a partagé: "Je pense que je pourrais apprendre beaucoup plus d'elles. Leur éthique de travail est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant, et j'aimerais dire que je travaille dur [...] Ce que j'ai trouvé en leur parlant et en les rencontrant, c'est qu'elles sont extrêmement disciplinées et elles sont si talentueuses qu'il n'y a rien qu'elles ne puissent faire. Elles étaient merveilleuses et elles me manquent."

Par ailleurs, Selena reste très occupée malgré la pandémie et il a récemment été annoncée que la chanteuse et actrice produirait le 4ème volet de la franchise 'Hôtel Transylvanie'.

En effet, l'ex-star Disney (qui a également produit la série phénomène '13 Reasons Why') prêtera à nouveau sa voix au personnage de Mavis Dracula dans ce prochain opus et travaillera également derrière la caméra.

'Hôtel Transylvanie 4' sortira en août 2021 et sera réalisé par Jennifer Kluska et Derek Drymon. Genndy Tartakovsky a écrit le scénario de ce nouveau chapitre et sera aussi productrice aux côtés de Selena.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Dès ce matin, vous voici en train de vous battre contre la morosité ambiante ! Evolution possible dans vos activités…

Publicité

Les Sujets à la Une

X