Rejoignez-nous

People

Jay-Z défend Meek Mill après sa condamnation

Jay-Z a déclaré que la condamnation de 2 ans de prison de Meek Mill était injuste. L'humoriste Kevin Hart, et le rappeur T.I ont eux aussi pris la défense de Meek.

Publié

,

le

Le rappeur de 30 ans vient d'être condamné à un minimum de deux ans de prison, lundi (06.11.17), après avoir violé les termes de sa probation datant de 2009, lorsque le rappeur avait été arrêté pour possession d'armes à feu et de drogue.

Aujourd'hui, le rappeur Jay-Z a tenu à soutenir son ami Meek Mill, qui pourrait purger jusqu'à 48 mois de prison ferme, en affirmant qu'il "serait toujours de son coté".

C'est sur Facebook que l'interprète du hit 'The Story of O.J' a publié: "La sentence prise par le juge, à l'encontre de la recommendation de l'Avocat Assistant du District et de l'Officier de Probation, est injuste et lourde. On soutiendra toujours Meek Mill, que ce soit pour faire face à cette décision injustifiée, ou pour son retour dans la musique."

Et Jay-Z, âgé de 47 ans, n'est pas la seule célébrité à prendre la défense de Meek. L'acteur Kevin Hart a affirmé qu'il priait pour son ami proche. Après avoir posté une photo de Meek Mill et lui, Kevin a écrit: "Je prie pour mon frère @meekmill en ce moment. Dieu fait traverser de dures batailles parfois, aux soldats les plus forts. Je suis là pour toi mon pote ! Mon frère pour la vie... Toujours là pour toi mec ! Cette tempête va passer... Reste fort & garde la tête haute"

Le rappeur T.I a aussi partagé son ressenti et son soutien sur Instagram. Il a publié: "J'étais avec toi & JE SUIS TOUJOURS AVEC TOI MAINTENANT ! Ca passera. Tu gères ça ! Dieu donne les plus grosses charges aux dos les plus forts. On t'aime vraiment."

Récemment, Meek a été arrêté pour une bagarre à l'aéroport de St. Louis, pour conduite imprudente à New York City, et donc pour avoir rompu les conditions de sa probation. Après de nombreuses préventions, le juge a été dans l'obligation de condamner le rappeur à deux ans de prison minimum.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Britney Spears ne fait pas beaucoup la fête

La star a admis qu'elle ne s'est pas rendue à une grosse fête depuis quatre ans.

Publié

le

De

Britney Spears n'est sortie en boîte que deux fois lorsqu'elle vivait à Las Vegas.

La chanteuse y a vécu entre 2013 et 2017 pendant qu'elle y donnait des concerts en résidence, toutefois elle vient d'admettre qu'elle n'avait pas vraiment profité de la fameuse vie nocturne de la ville.

S'exprimant durant une session questions-réponses sur Instagram, Britney a déclaré: "Vous m'avez demandé quelle est la dernière grosse fête à laquelle j'ai participé. Croyez-le ou non, j'étais à Vegas pendant quatre ans et je ne suis sortie qu'une fois. C'était il y a à peu près trois ou quatre ans, et c'était un club appelé XS, et j'ai dansé avec une amie."

La star a ensuite précisé en légende: "Psss je pense que je suis sortie deux fois à Vegas en fait... Oops!!!!!".

Par ailleurs, le père de Britney a récemment admis qu'il trouvait le mouvement "Free Britney" ridicule.

Britney Spears, qui est sous tutelle depuis sa crise très médiatisée en 2008, est depuis longtemps le sujet d'inquiétudes parmi ses fans. Ces derniers sont en effet certains que les proches de la star profitent de sa vulnérabilité et de sa fortune, et ont lancé le mouvement #FreeBritney afin que la chanteuse reprenne les rennes de sa vie et de sa carrière.

Toutefois, son père Jamie (qui contrôlait les affaires de Britney pendant plusieurs années avant de se retirer l'année dernière en raison de problèmes de santé) a accusé ce mouvement de nourrir les théories du complot, insistant sur le fait que les fans "ne savent rien".

Il a partagé avec le New York Post: "Ces théoriciens du complot ne savent rien du tout. Le monde n'a aucune idée de ce qui se passe. C'est au tribunal de Californie de décider ce qu'il y a de mieux pour ma fille. Ça ne concerne personne d'autre."

Continuer la lecture

People

The Weeknd : son don généreux aux habitants de Beyrouth

L'artiste a fait don de 300.000 dollars aux victimes de l'explosion qui a ravagé la capitale libanaise la semaine dernière.

Publié

le

De

Suite à l'explosion qui a dévasté Beyrouth il y a quelques jours, The Weeknd a fait don de 300.000 dollars aux victimes de cette tragédie.

200 personnes ont été tuées ce jour-là et plus de 6000 personnes ont été grièvement blessées.

Selon TMZ, le don de The Weeknd sera utilisé pour venir en aide aux blessés, aux gens dont les proches sont décédés, mais aussi aux gens qui ont perdu leur maison dans l'explosion. L'association 'World Food Programme', la Croix Rouge libanaise, et le Centre pour Enfants se départageront la somme équitablement.

Le manager du chanteur, Wassim "Sal" Slaiby, et sa femme Rima Fakih, ont eux-mêmes fait des démarches pour aider les habitants de Beyrouth, ce qui a poussé l'interprète de 'Blinding Lights' (dont le vrai nom est Abel Tesfaye) à contacter Global Aid pour faire ce don généreux.

Wassim, qui est canadien et libanais, a déclaré à TMZ: "Je suis si honoré et reconnaissant de pouvoir travailler avec des artistes qui se soucient du reste du monde et se soucient de nos frères et nos soeurs au Liban qui souffrent et ont besoin de notre aide."

Selon TMZ, Wassim a également remercié The Weeknd pour sa générosité et a encouragé les gens à faire ce qu'ils peuvent pour venir en aide au Liban.

Le geste de l'artiste succède à celui de Goerge et Amal Clooney, qui ont fait don de 100.000 dollars à des oeuvres caritatives libanaises afin d'aider la ville natale d'Amal.

Le couple a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes tous les deux inquiets pour les habitants de Beyrouth face à la destruction qu'ils ont endurée ces derniers jours."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato : bientôt un nouveau single!

La star a annoncé l'arrivée imminente d'un nouveau single tiré de son prochain album très attendu.

Publié

le

De

Demi Lovato sortira bientôt un nouveau morceau! Sur Instagram, la star a publié une vidéo la montrant en train de conduire à Los Angeles et d'écouter ce titre très personnel.

Voici les paroles que l'on peut entendre: "I know I made it hard for you/ And I owe my part, I'll tell the truth/ You said that it'd be over/ If I didn't get sober/ Sober."

Demi a écrit en légende: "#D7", prouvant ainsi que ce morceau fera partie de son tout nouvel album, dont la date de sortie demeure encore mystérieuse.

Ce disque inédit comprendra son dernier single 'I Love Me' et sera également son tout premier album studio depuis son overdose accidentelle en 2018.

Un mois plus tôt, la chanteuse avait dévoilé le morceau 'Sober', dans lequel elle admettait avoir rechuté après six ans de sobriété.

Et le nouvel album de Demi a déjà reçu l'approbation de son fiancé Max Ehrich, qui a déclaré en ligne:

"Je suis sans voix quand j'écoute tes nouvelles chansons. Tu es tellement douée."

Par ailleurs, la romance de Demi et Max va clairement bon train puisque les tourtereaux n'ont de cesse de s'envoyer des mots d'amour sur leurs réseaux sociaux.

Demi a récemment déclaré alors qu'ils fêtaient leur cinquième mois ensemble: "Je tombe amoureuse de toi un peu plus chaque jour mon chéri."

Et Max a répondu dans les commentaires: "De plus en plus à chaque moment, bébé. Merci pour être tout ce que tu es. Je suis l'homme le plus chanceux au monde."

Max a aussi partagé la même photo sur son compte Instagram, écrivant à son tour: "Je t'aime bébé, joyeux anniversaire."

Les deux stars ne pourraient clairement pas être plus heureux, ce qui n'est pas surprenant puisqu'une source proche du couple a récemment affirmé qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre au premier regard.

L'informateur en question a partagé avec PEOPLE: "Ç'a été le coup de foudre dès qu'ils se sont rencontrés."

Par ailleurs, Demi et Max ont emménagé ensemble juste quelques semaines après leur première rencontre et le confinement les a aidés à se rapprocher considérablement plus vite que cela n'aurait été le cas en temps normal.

La source a poursuivi: "Ils ont appris à se connaître. Ils comptaient déjà se fiancer mais Max a gardé sa demande secrète. Demi était en larmes lors du grand jour, elle ne pouvait pas s'arrêter de fixer sa bague. On pouvait voir qu'elle était à la fois excitée et submergée par l'émotion."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran: sa femme met sa carrière en pause pour se consacrer à leur enfant

Cherry Seaborn, l'épouse d'Ed Sheeran, a mis sa carrière de comptable en pause pour se dédier à leur futur enfant et à d'autres projets qui lui tiennent à coeur.

Publié

le

De

Ed Sheeran et sa femme Cherry Seaborn seront bientôt parents, et pour s'assurer d'être aux côtés de son bébé durant ses premiers mois, Cherry a choisi d'arrêter de travailler pendant un certain temps. Elle marche ainsi dans les pas de son mari Ed qui a annoncé une pause de 18 mois en août 2019 après plusieurs années de tournée.

Une source a confié au journal The Sun: "L'année dernière, Cherry a passé des mois à travailler sur un énorme projet pour sa compagnie sur la technologie et le risque numérique. Elle a dit à ses boss l'été dernier qu'elle avait l'intention de faire une pause relativement longue début 2020. Ils lui ont donné la permission de prendre tout le temps dont elle a besoin et de s'adonner à d'autres projets en plus de sa future maternité."

Et Cherry a laissé entendre sur sa page LinkedIn qu'elle comptait s'attaquer à divers projets environnementaux après la naissance de son bébé, ce tout en étudiant le commerce durable à l'université de Cambridge.

Ed et Cherry sont restés très discrets concernant leur futur bambin, si bien que la nouvelle n'est tombée que cette semaine

malgré le fait que Cherry en est presque à la fin de sa grossesse.

Une source a confié au journal The Sun: "Ed et Cherry sont aux anges. Ils sont très excités mais ils ont préféré rester discrets. Le confinement a été l'excuse parfaite pour ne pas trop sortir et être vus, mais la naissance approche et ils sont de plus en plus extatiques donc ils ont commencé à annoncer la bonne nouvelle à leurs amis et à leurs familles. Ils finissent actuellement les préparations chez eux et le bébé devrait arriver en fin d'été. C'est un moment de pur bonheur, leurs familles sont ravies pour eux et ont hâte de rencontrer le nouveau-né."

Continuer la lecture

People

Katy Perry avait peur de ne pas avoir l'instinct maternel

La star a confié avoir eu peur de ne pas pouvoir être maman, une crainte dont elle a réussi à se débarrasser en "reprogrammant" sa façon de voir les choses.

Publié

le

De

Célébrité ou non, nous avons tous nos complexes, et Katy Perry ne fait pas exception.

La star, qui attend actuellement son premier enfant avec son fiancé Orlando Bloom, a effectivement confié qu'elle craignait autrefois de ne pas avoir d'instinct maternel, une pensée qu'elle est parvenue à chasser en "reprogrammant" son attitude.

Elle a confié au Los Angeles Times: "Il y a 5 ans, j'aurais dit 'Sortez ce truc de moi.' Mais j'ai compris que je ressentais ça à cause de la manière dont j'ai été élevée moi-même. Donc j'ai reprogrammé ma façon de penser. Notre cerveau est très malléable. Vous pouvez lui donnez une nouvelle forme quand vous le souhaitez."

Toutefois, Katy a admis que l'environnement dans lequel elle a grandi l'a préparé à toujours persévérer même lorsque les choses vont très mal autour d'elle.

Elle a déclaré: "Je suis plus ou moins née dans le chaos. Donc j'arrive à persévérer malgré tout."

La chanteuse a aussi hâte d'élever sa fille différemment de la façon dont elle a été élevée elle-même, en l'encourageant à suivre ses ambitions créatives et en lui donnant le "choix et la liberté de penser".

Par ailleurs, Katy a récemment confié qu'elle souhaitait inculquer de bonnes valeurs à sa fille, déclarant durant une discussion virtuelle pour 'Nova's Red Room': "La perspicacité, l'intégrité, ainsi qu'un sens de la justice. Ce dernier point est si important pour moi. Si quelqu'un n'est pas traité de façon juste... je me souviens qu'en grandissant, j'agissais comme une médiatrice à l'école. Je m'écriais 'Ça n'est pas juste!'. Mais je sais aussi comment me faire l'avocat du diable, donc si je devais participer à un débat maintenant, ça se passerait probablement très bien. La revanche n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Vous savez ce que je fais? Je ne dépense tout simplement pas mon énergie sur les gens qui n'en valent pas la peine. Je dis tout simplement 'Je n'ai pas le temps. Que Dieu te bénisse au cours de ta vie.' "

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Lilith, la sensuelle, vous fait passer des plats pleins de tentations... Pour leur résister, il faudrait être un saint !

Publicité

Les Sujets à la Une

X