Rejoignez-nous

People

Jennifer Aniston bientôt de retour à la télévision

La star de ''Friends'' a confié qu'elle voulait faire son retour sur le petit écran ''depuis un moment'', mais qu'elle attendait qu'on lui propose un ''super projet''.

Publié

,

le

Jennifer Aniston va-t-elle faire son retour à la télévision ? L'actrice de 48 ans a confié qu'elle voulait retourner sur le petit écran depuis un certain temps, mais qu'elle attendait seulement qu'on lui propose un projet qui en vaille la peine. Et si Jennifer accepte un rôle dans une série télévisée, ce serait la première fois qu'elle incarne un personnage dans une série depuis ''Friends'', qui l'a faite connaître au grand public. Jennifer s'était concentrée sur sa carrière au cinéma depuis la fin de la série en 2004, et avait notamment joué dans ''Marley et moi'', ''La Rupture'', ou encore ''Les Miller, une famille en herbe''. C'est une source qui a d'ailleurs confié à People magazine que Jennifer allait sûrement retourner à la télévision. ''Elle parle de retourner à la télé depuis un moment. Elle attendait juste un super projet'', a confié la source. La star serait d'ailleurs en pleine préparation d'un projet avec Reese Witherspoon. La belle blonde aurait sauté sur l'occasion de travailler avec la star de la série ''Big Little Lies'', , après avoir collaboré avec elle dans la saison 2 de la série. ''Reese a parlé à Jen du projet'', a ajouté la source, ''Reese a eu une expérience très positive sur le tournage de 'Big Little Lies' et Jen est très enthousiaste à l'idée de travailler avec elle''.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Willow Smith est fière de la façon dont ses parents ont géré le scandale August Alsina

La jeune star a admis être fière de la manière dont ses parents Will Smith et Jada Pinkett Smith ont géré le scandale d'infidélité qui a secoué leur mariage il y a quelques mois.

Publié

le

De

En début d'année, des rumeurs d'infidélité ont secoué le mariage de Will Smith et Jada Pinkett Smith, toutefois les deux stars ont décidé d'en parler ouvertement et publiquement afin de mettre les points sur les i.

Un état d'esprit dont Willow Smith, leur fille de 19 ans, a avoué être très fière.

Lors de l'émission de sa mère 'Red Table Talk', la jeune fille a déclaré: "Je veux te dire combien je suis fière de vous. Le fait de voir papa et toi faire ça, j'ai pensé "Ok, c'est ça l'amour." Quand tu décides de rester avec cette personne et de te tenir à ses côtés quoi qu'il arrive, de lui tenir la main, parce que tu l'aimes. C'est vraiment important."

Pour rappel, le chanteur August Aslina a affirmé en début d'année qu'il avait eu une liaison avec l'actrice, ce avec la bénédiction de son époux Will Smith. Il a ensuite insisté sur le fait qu'il avait prévenu le couple avant de vendre la mèche.

Il a écrit sur Instagram: "Personne n'a été pris de court par le moindre interview, tout le monde a été appelé en avance."

L'artiste a également précisé n'avoir aucun regret concernant cette révélation malgré le fait que Jada a nié ses propos.

Il a poursuivi: "Nous sommes entourés de tant de chaos dans ce monde externe, donc c'est toujours mon boulot d'apporter de l'harmonie moi-même. La vérité et la transparence nous mettent mal à l'aise, oui, mais je ne peux pas m'excuser pour ça. Une tour de vérité ne peut jamais tomber, seule une tour de mensonge peut s'effondrer. Ma vérité est MA vérité & j'en fais ce que je souhaite. Il n'y a ni bien ni mal dans tout cela, les choses sont juste ce qu'elles sont. Je vous donne la liberté d'exprimer vos pensées et vos opinions, même si je ne suis pas d'accord. Vous êtes libre de ressentir TOUT ce que vous voulez ressentir. Car lorsqu'on est en paix, le bruit et les ragots ne sont plus qu'un murmure.

Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit dans ce monde. Je veux tout simplement enlever mes chaînes & je suis prêt à MOURIR pour en arriver là. Le cadeau de la liberté vous appartient, Dieu nous l'a promis, mais cela ne peut se produire que si vous le souhaitez. Dieu ne ment pas, et je suis Son FILS donc je ne mens pas non plus."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish : le documentaire sur sa vie sortira en février 2021

La star dévoilera 'Billie Eilish: The World's A Little Blurry' en début d'année prochaine.

Publié

le

De

On connaît enfin la date de sortie du documentaire sur Billie Eilish. L'interprète de 'bad guy' dévoilera enfin ce projet très attendu en février prochain, lequel retracera son ascension fulgurante et son parcours inouï.

'Billie Eilish: The World's A Little Blurry' sera disponible sur Apple TV+ ainsi que dans les salles obscures.

La jeune star a écrit sur Instagram: "Billie Eilish: The World's A Little Blurry', au cinéma et sur Apple TV+ en février 2021."

Par ailleurs, son frère et producteur Finneas a récemment admis qu'ils ne sortiraient pas de nouvel album avant que la pandémie n'ait pris fin.

Il a expliqué au journal australien The Herald Sun: "Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C'est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l'écoutant."

Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque.

Il a déclaré: "Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n'a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d'autres artistes via FaceTime."

Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album 'When We All Fall Asleep, Where Do We Go?' l'année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n'avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété.

Elle a expliqué: "Il nous arrive de ne pas être d'accord sur certaines choses et d'être complètement d'accord sur d'autres. Mais c'est pour ça que notre musique est si personnelle. Vous comprenez?"

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen : après avoir été transportée à l'hôpital d'urgence, la star va mieux

Alors que ses fans craignaient le pire lorsqu'elle a été emmenée aux urgences en raison d'abondantes pertes sanguines, la star a tenu à rassurer la toile en leur annonçant qu'elle allait désormais bien mieux.

Publié

le

De

Que les fans se rassurent, Chrissy Teigen et son bébé vont bien.

Le mannequin de 34 ans a révélé en ce début de semaine qu'elle devait se rendre à l'hôpital à cause de saignements inhabituels, et elle a désormais tenu à rassurer les internautes en déclarant sur Instagram: "Bonjour de l'hôpital. Je suis sur le point de recevoir ma seconde transfusion sanguine, et ça l'air trois fois plus dramatique que ça ne l'est vraiment. Le bébé et moi nous portons à merveille. Ça me manque tout simplement de marcher... cuisiner... jouer avec les autres petits."

La star, qui attend actuellement son troisième enfant avec le chanteur John Legend, a également expliqué la nature de son problème, partageant: "Tout le monde sait que je suis au lit depuis plusieurs semaines et c'est super sérieux. Je me lève pour faire pipi et je prends des bains deux fois par semaine, je ne me lave pas et je fais aussi peu de mouvements que possible. Mais je saigne tout le temps. Je suis à la moitié de ma grossesse et je saigne depuis un mois, peut-être un peu moins que ça. C'est pire que les règles, les filles. Pour moi, c'est par grosse quantité. À chaque fois que je vais aux toilettes, il y a du sang."

Toutefois, la belle brune a insisté sur le fait que son bébé va bien et que son corps est tout simplement sans dessus-dessous.

Elle a expliqué: "En gros, mon placenta est très, très faible. Donc je me sens bien et le bébé va très bien, il est même plus fort que Luna et Miles. Il bouge tellement, et ce bien plus tôt que ce n'était le cas pour eux. J'ai vraiment hâte qu'il arrive, il est tenace."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift : son adorable cadeau à Gigi Hadid pour célébrer la naissance de sa fille

La star a offert un adorable présent aux heureux parents en guise de félicitations.

Publié

le

De

Taylor Swift est une amie en or et elle sait le prouver!

La star a effectivement fait un cadeau des plus adorables à son amie Gigi Hadid après que celle-ci est devenue maman.

Sur ses réseaux sociaux, le mannequin a révélé une couverture rose que l'interprète de 'Love Story' a confectionné elle-même, écrivant tout simplement en légende: "Tata".

Et ce n'est pas le premier cadeau que Taylor fait à d'heureux parents puisqu'elle a récemment envoyé une jolie couette brodée à la main à son amie Katy Perry suite à la naissance de sa fille Daisy. Sur le présent, on pouvait lire 'Baby Bloom'.

Katy a partagé une photo de ce joli présent sur Instagram, écrivant en légende: "Miss Daisy adore sa couette brodée envoyée par miss @taylorswift. J'espère qu'elle la trainera partout pendant de nombreuses années jusqu'à ce qu'elle devienne un chiffon méconnaissable qu'elle gardera dans sa poche à l'adolescence."

La couette était accompagnée d'un petit mot écrit à la main destiné à Katy et Orlando, toutefois seulement un bref passage était visible dans les clichés publiés par la star.

On pouvait y lire: "Katy et Orlando, ma possession la plus (illisible) était un petit...en soie..."

Lors de l'arrivée de sa petite fille la semaine dernière, Gigi Hadid a écrit sur ses réseaux sociaux: "Notre fille est venue au monde ce week-end et elle a déjà changé notre univers. Je suis si amoureuse."

Tandis que son compagnon Zayn Malik a écrit sur son propre compte: "Notre fille est arrivée, et elle est en bonne santé & magnifique. Essayer de formuler ce que je ressens en ce moment est impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de l'avoir dans ma vie, je suis fier de dire qu'elle est ma fille, et je suis reconnaissant pour la vie que nous allons mener ensemble."

Continuer la lecture

People

Gigi Hadid : son père pense qu'avoir des enfants célèbres est un fardeau

Mohamed Hadid a avoué qu'être le père d'enfants célèbres n'est pas toujours simple.

Publié

le

De

Le père de Gigi et Bella Hadid a admis qu'être leur père est parfois un "énorme fardeau".

Mohamed Hadid a refusé de nombreuses opportunités qui auraient pu rendre service à sa compagnie afin de protéger la réputation de ses filles et celui-ci a même confié qu'il avait été harcelé à cause de cela.

Le magnat de l'immobilier a partagé avec le magazine 'The Times' : "Les gens ne me voient pas tel que je suis. Ils me considèrent comme le père de Gigi, Bella, Anwar, Alana et Marielle. C'est dangereux pour moi d'être leur père. Je dois être très prudent. Tout ce que je fais doit refléter mes enfants. Les gens utilisent mes enfants comme un instrument pour me harceler. Le seul fait d'être leur père est un énorme fardeau pour moi. Ils étaient mes enfants et maintenant je suis leur père. C'est la vie."

Le milliardaire a également confié qu'il a souvent été proposé à sa famille de développer leur propre émission de télé-réalité, toutefois cette idée ne le tente en rien.

Il a ajouté: "Nous ne sommes pas comme les Kardashian. Nous sommes bien plus discrets que les gens ne le pensent. Les Kardashian sont nos amis. Kendall est une très bonne amie de mes filles et nous avons beaucoup de respect pour ce qu'elles font, et la façon dont elles travaillent. Ce sont de très bonnes personnes et elles ont créé quelque chose d'inhabituel qui mérite notre respect. Mais je ne veux pas utiliser mes enfants pour booster ma carrière. Je les protège. Je ne veux pas aller dans les rues et prendre des photos avec eux. Est-ce qu'on accepterait de faire une émission? Non, je ne pense pas que ça se produira."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Vous proposez des idées nouvelles bousculant de vieilles habitudes, sans toutefois vous noyer dans des illusions. C’est parfait !

Publicité

Les Sujets à la Une

X