Rejoignez-nous

People

Jennifer Connelly exige un Oscar pour le travail de Tom Cruise dans le dernier "Top Gun"

L'actrice pense que son collègue dans le blockbuster acclamé par la critique mérite une statuette dorée pour son travail acharné.

Publié

,

le

Jennifer Connelly - Top Gun Maverick 2022 - World Premiere - Getty

Pour Jennifer Connelly, Tom Cruise mérite un Oscar pour son travail dans "Top Gun : Maverick". L'actrice (qui y incarne Penelope Benjamin) pense en effet que la star "mérite absolument" d'être nominé pour ses cascades aériennes mais aussi pour son jeu d'acteur.

"Il est extraordinaire" a-t-elle affirmé lors d'une interview avec le magazine Variety. "Il fait un travail incroyable dans le film. Il est extraordinaire en tant que personne et fantastique en tant qu'acteur, et je pense qu'il est tout simplement parfait. Il incarne si bien ce personnage, et je pense qu'il le mérite absolument."

La star a ajouté : "Je pense que le film est un film vraiment bien fait et c'est vraiment difficile de faire un film comme ça."

La comédienne de 52 ans a également confié que "la relation qu'il entretient avec le personnage de Miles (Teller, ndlr) est si belle et émouvante", mais que "le travail qu'il a fait pour accomplir ces séquences de vol, c'est autre chose."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Volodymyr Zelensky affirme que les combats sont intenses dans la région de Donetsk

Le président ukrainien a fait le point sur la situation dans l’Est du pays dans son adresse vidéo quotidienne et ce dernier a incité ses troupes à « endurer » les assauts adverses.

Publié

le

Volodymyr Zelensky - Paris - 2019 - Avalon

Volodymyr Zelensky a admis que les combats étaient intenses dans la région de Donetsk et que la Russie intensifiait la pression.

Le président ukrainien a fait le point sur la situation dans l’Est du pays dans son adresse vidéo quotidienne et ce dernier a incité ses troupes à « endurer » les assauts adverses.

Il a déclaré : « Les choses sont très difficiles dans la région de Donetsk - des batailles féroces. Mais quelle que soit la difficulté et la pression, nous devons endurer... Nous n'avons pas d'autre choix que de nous défendre et de gagner. »

Cependant, la situation pourrait changer avec l’arrivée de chars allemands et américains.

En effet, les deux pays ont confirmé l’envoi de blindés lourds mais refusent catégoriquement de fournir des avions de chasse.

D’ailleurs, l’Ukraine s’attend également à une nouvelle offensive ce mois-ci et elle pourrait tomber le 24 février, soit un an après le début de la guerre.

Continuer la lecture

People

Des docteurs ont rendu visite à Vladimir Poutine car il se sentait ‘faible’

Alors que l’état de santé du président russe est au centre des discussions depuis le début du conflit, la chaîne Telegram General SVR a indiqué que des docteurs ont ausculté le chef d’État après la cérémonie de Volgograd de la semaine dernière.

Publié

le

Vladimir Putin - Moscow Oblast - APR 22 - AVALON

Des docteurs ont rendu visite à Vladimir Poutine car il se sentait faible, une source proche du Kremlin a confié.

Alors que l’état de santé du président russe est au centre des discussions depuis le début du conflit, la chaîne Telegram General SVR a indiqué que des docteurs ont ausculté le chef d’État après la cérémonie de Volgograd de la semaine dernière.

Depuis plusieurs mois, le pensionnaire du Kremlin réduit au maximum ses apparitions publiques alors qu’il souffrirait d’un cancer du pancréas selon des documents ayant fuité et qui ont été vus par le journal The Sun.

La chaîne Telegram a déclaré : « Le soir, Poutine était très fatigué et se sentait faible, les médecins ont été invités à le voir. Après le prochain cours de thérapie, le président n'est pas encore en forme, et il n'est pas encore clair s'il viendra tout court. »

Sur le champ de bataille, les troupes russes ne font aucun progrès mais Poutine pourrait avoir recours à une seconde mobilisation général.

En effet, selon le renseignement ukrainien, la Russie préparerait une offensive majeure le 24 février prochain, soit un an après le début du conflit.

Continuer la lecture

People

Adele dédie sa victoire aux Grammy Awards à son fils

Adele a rendu un hommage émouvant à son fils lors de la remise du Grammy Award de la meilleure performance pop solo, dimanche (05.02.23).

Publié

le

Adele accepts the Best Pop Solo Performance award during the 65th GRAMMY Awards - Getty

Adele a rendu un hommage émouvant à son fils lors de la remise du Grammy Award de la meilleure performance pop solo, dimanche (05.02.23).

Le titre 'Easy On Me' de la chanteuse de 34 ans, qui traite des conséquences d'un divorce, a battu la concurrence de 'Moscow Mule' de Bad Bunny, 'Woman' de Doja Cat, 'As It Was' de Harry Styles, 'Abour Damn Time' de Lizzo et 'Bad Habit' de Steve Lacy pour remporter l'honneur. La star britannique a rendu un hommage émouvant à Angelo, le fils de 10 ans de son ex-mari Simon Konecki, alors qu'elle réfléchissait à l'écriture du titre.

Elle a déclaré : "Je veux dédier cette chanson à mon fils Angelo...

"J'ai écrit le premier couplet sous la douche quand j'ai choisi de changer la vie de mon fils et il n'a été rien d'autre qu'humble, gracieux et aimant pour moi tout le temps.

"Et j'adore qu'une ballade au piano gagne un prix, quel qu'il soit, parce que c'est très old school et courageux."

Adele s'est vu remettre le prix par Dwayne 'The Rock' Johnson, qu'elle avait finalement rencontré pour la première fois plus tôt dans la soirée.

Il a plaisanté : "Viens ici, ma meilleure amie."

Pendant son monologue d'ouverture, l'animateur Trevor Noah avait fait le tour des tables et avait taquiné la chanteuse de 'Someone Like You' sur son amour pour la star de 'Ballers'.

Il a déclaré : "La personne qu'Adele a toujours voulu rencontrer mais ne l'a jamais fait est Dwayne Johnson.

"Je n'ai pas Dwayne Johnson ici ce soir, mais j'ai quelqu'un qui s'appelle 'The Rock'". "

L'ancienne star de la WWE s'est alors approchée, et Adele a souri en se levant pour lui faire un câlin.

Trevor a dit : "Adele rencontre le Rock, le Rock rencontre Adele ! Très bien, faites connaissance, il faut que le spectacle continue !"

L'acteur de 50 ans a ensuite pu être vu en train de prendre place à côté de la chanteuse de 'Hello' alors que la caméra s'éloignait de leur table.

Continuer la lecture

People

Lizzo remporte le Grammy du disque de l'année

Lizzo a remporté le Grammy Award du disque de l'année pour son tube 'About Damn Time'.

Publié

le

Lizzo accepts the Record Of The Year 65th Grammy Awards - Getty

Lizzo a remporté le titre de disque de l'année aux Grammy Awards dimanche (05.02.23).

La chanteuse de 34 ans a dédié sa victoire pour 'About Damn Time' au regretté Prince - décédé en 2016 d'une overdose accidentelle - et a également rendu hommage à sa compatriote Beyonce.

Elle s'est exclamée : "C'est tellement inattendu !

"Lorsque nous avons perdu Prince, j'ai décidé de consacrer ma vie à faire de la musique positive.... Je voulais rendre le monde meilleur, alors je devais être ce changement, pour rendre le monde meilleur."

Lizzo a ensuite remercié ses producteurs, sa famille et son équipe avant d'adresser des louanges à Beyonce, en larmes.

Elle a déclaré : "Beyoncé, en CM2, j'ai séché l'école pour te voir te produire. Tu as changé ma vie. La façon dont tu m'as fait sentir, j'étais comme, 'Je veux que les gens se sentent comme ça avec ma musique'. Alors merci beaucoup Beyonce. Tu es clairement l'artiste de nos vies !"

L'auteur de "Good As Hell" a reçu l'accolade devant "ABBA (Don't Shut Me Down)", Adele ("Easy On Me"), Beyonce ("Break My Soul"), Mary J. Blige ('Good Morning Gorgeous'), Brandi Carlile Featuring Lucius ('You And Me On The Rock'), Doja Cat ('Woman)', Steve Lacy ('Bad Habit'), Kendrick Lamar ('The Heart Part 5') et Harry Styles ('As It Was').

Plus tôt dans la soirée, Lizzo a épaté le public de la Crypto.com Arena de Los Angeles avec un medley spectaculaire.

Vue en silhouette, elle a commencé à chanter "About Damn Time" a cappella avant que son groupe n'entre en scène et qu'elle ne dise à la foule qu'elle était sur le point "d'avoir une église ici".

Elle a ensuite commencé à chanter "Special", soutenue par une chorale gospel en robes noires et or, pour la partie principale de sa performance.

Après cela, l'animateur Trevor Noah s'est exclamé : "On ne voit pas ça tous les jours. Chaque fois qu'elle monte sur scène, c'est phénoménal.

"Il faut que je me trouve une de ces chorales gospel. Je l'adore. Elle est comme si la dopamine était une personne."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Gémeaux

Pour certains, des projets attendus sont enfin en train de se réaliser… Pour d’autre, le job, longtemps recherché, se présente !

Les Sujets à la Une

X