Rejoignez-nous

People

Jennifer Lawrence est 'une voyeuse' sur les réseaux sociaux

Jennifer Lawrence admet avoir rejoint les réseaux sociaux, mais en tant que "voyeuse", car l'actrice souhaite éviter les polémiques.

Publié

,

le

L'actrice de 28 ans avait déjà déclaré ne pas avoir de présence publique sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Instagram, mais elle avait caché qu'elle était bien inscrite sur ses sites, mais seulement en tant que "voyeuse", car Jennifer préfère éviter toute polémique.

Elle partage avec le magazine InStyle: "Je suis dessus. Je suis une voyeuse: je regarde, je ne parle pas. Il y a tout le temps des polémiques. Tellement de personnes écoutent et prêtent attention, et il y a tellement d'opinions sur absolument tout. Je ne veux pas en faire partie sauf si c'est absolument nécessaire. Je ne veux pas rentrer dedans sans raison. Sauf si je fais la promotion de quelque chose ou si je dois donner mon opinion sur un sujet, sinon vous n'allez pas m'entendre."

C'est tout de même une avancée pour l'actrice de 'Mother!', qui avait insisté pour dire qu'elle ne s'inscrirait jamais sur les réseaux sociaux.

En 2014, J-Law avait déclaré: "C'est bon, je respecte ça, mais non, je n'irai jamais sur Twitter. Si vous me voyez sur Facebook, Instagram ou Twitter, ça veut dire que ce n'est pas moi."

Et Jennifer révèle qu'avec le temps, l'actrice s'est ouverte à davantage de choses, et elle rajoute que la vie "s'améliore" avec l'âge car il devient plus facile de naviguer avec plus de compréhension.

Elle affirme: "Tout s'améliore avec l'âge. C'est plus facile d'arrêter certaines choses et tout devient plus facile. Physiquement, tout s'empire. Je me dis 'Pourquoi mon cou me fait mal ? Pourquoi mes genoux craquent ?' Mais émotionnellement tout s'améliore."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Paris Hilton pétitionne pour la fermeture de l'internat qui l'a maltraitée étant enfant

L'héritière a lancé une pétition demandant la fermeture de l'établissement qui la hante depuis l'enfance.

Publié

le

De

Paris Hilton a lancé une pétition sur change.org qui exige la fermeture de l'école de Provo Canyon, un internat dans lequel la star a été envoyée étant plus jeune et dont le but est d'encadrer les enfants aux comportements difficiles à gérer.

L'héritière a effectivement déclaré dans son documentaire 'This Is Paris' que cette école l'avait profondément marquée étant adolescente et lui donnait encore des cauchemars à ce jour.

Concernant cette pétition, elle a expliqué : "J'ai été maltraitée à l'école de Provo Canyon, et maintenant je prends des mesures aux côtés de mes camarades survivants pour changer les choses. Aux autre survivants, travaillons ensemble pour qu'aucun enfant n'ait jamais à endurer les niveaux d'abus et de difficultés que nous avons dû traverser. Je m'engage à défendre tous les survivants et à mettre tous mes efforts dans la réforme de l'éducation pour garantir qu'aucun autre enfant ne soit lésé par ces entreprises à but lucratif."

Cette pétition a déjà rassemblé plus de 40.000 signatures, et Paris a partagé au sujet de ce succès : "C'est un premier pas vers un changement social positif. Cette pétition n'est qu'un début, et je suis très fière de briser le silence. Nous pensons que la fermeture de l'école de Provo Canyon provoquera l'effet domino dont nous avons besoin pour créer un véritable changement. Nous avons besoin de votre aide. S'il vous plaît, restez avec nous, et fermons Provo."

Dans son documentaire, l'héritière a expliqué qu'elle était encore traumatisée par les années qu'elle a passé dans cette école, racontant : "J'ai l'impression que le monde entier pense savoir qui je suis car j'ai joué ce personnage pendant si longtemps. Personne ne sait vraiment qui je suis. Quelque chose s'est produit dans mon enfance dont je n'ai jamais parlé à personne. J'en fais encore des cauchemars. J'aimerais pouvoir filmer mes rêves pour vous les montrer. C'est terrifiant et je revis ça chaque nuit. Je l'ai vécu et je suis encore traumatisée aujourd'hui. Je suis si habituée à jouer un rôle que c'est difficile pour moi d'être normale. Quand il y a des caméras près de moi, je deviens immédiatement quelqu'un d'autre."

Continuer la lecture

People

Armie Hammer : l'acteur de 'Call Me By Your Name' admet que son divorce n'a pas été simple

Armie s'est confié sur sa récente séparation, admettant que celle-ci a été très douloureuse.

Publié

le

De

Armie Hammer a avoué que la fin de son mariage n'a pas été sans douleur.

En juillet dernier, l'acteur de 'Call Me By Your Name' s'est séparé d'Elizabeth Chambers (avec laquelle il est parent de deux enfants en bas âge, Harper et Ford) après 10 ans de mariage, et bien qu'il pense que le changement n'est pas toujours une mauvaise chose, il ne cache pas que cette rupture n'a pas été des plus simples.

Lors d'une interview avec le magazine GQ, Armie a déclaré: "Écoutez, je ne pense pas que vous pourrez trouver quelqu'un dans ce monde qui vous dira que ce que je traverse est simple. Peu importe qui a initié cette rupture, ou si l'on est certain ou non d'avoir pris la bonne décision. Quoi qu'il arrive, une séparation comme celle-ci fait toujours l'effet d'un séisme dans la vie d'une personne. Ça produit beaucoup de changements. Le changement est inévitable, et ça n'est pas toujours une mauvaise chose, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas douloureux."

Malgré leur rupture, Armie et son ex-femme font évidemment de leur mieux pour protéger leurs enfants.

Il a ajouté: "Elizabeth et moi sommes deux adultes qui ont pris une décision, et maintenant notre priorité c'est de faire en sorte que ça n'affecte pas trop nos enfants. Ou du moins, nous devons faire en sorte que ça cause aussi peu de craintes et de dommages que possible de leur côté, vous comprenez?"

Armie a passé la majorité du confinement seul dans les Îles Caïmans mais s'est empressé de parler à quelqu'un lorsqu'il a réalisé que la solitude ne lui réussissait pas.

"J'étais plus ou moins tout seul" a-t-il poursuivi. "Je savais que je n'y arrivais pas vraiment donc j'ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit 'Hey mec, je sais que tu travailles dans le milieu de la santé mentale. Est-ce que tu connais quelqu'un à qui je peux parler?' Après ça j'ai commencé à parler avec un thérapeute deux fois par semaine. Ça m'a permis de réguler tout ça et d'avoir les outils nécessaires pour affronter cette situation. Ç'était très utile."

Continuer la lecture

People

Mariah Carey se confie sur son mariage avec Nick Cannon : 'Ça aurait pu marcher'

La chanteuse a avoué que les choses auraient pu fonctionner entre son ex-mari et elle.

Publié

le

De

Mariah Carey pense que sa relation avec Nick Cannon, dont elle s'est séparée en 2016, aurait pu fonctionner.

L'interprète de 'When You Believe' a confié dans sa biographie 'The Meaning of Mariah Carey': "Honnêtement, je pense que ça aurait pu marcher entre Nick et moi, mais nos égos et nos émotions ont pris le dessus... ç'a été difficile. On voulait tous les deux s'assurer que tout irait bien pour notre famille. On fera toujours partie de la même famille, et on se débrouille pour que ça marche. C'était un mec bien. Il était ambitieux. Il travaillait dans l'industrie du divertissement depuis longtemps, donc il comprenait combien ça peut être fou. Il faisait attention à moi."

De son côté, Nick a récemment admis que personne ne pouvait égaler son ex Mariah.

Il a partagé: "C'est Mariah Carey. C'est une des femmes les plus talentueuses sur cette planète. Je ne peux pas l'égaler... on a tout essayé. (...) Quand une relation est une corvée et n'inspire plus de joie, il faut se séparer à l'amiable. J'ai toujours dit que notre relation marchait bien car on savait préserver un certain équilibre sain."

Par ailleurs, Mariah a récemment évoqué les passages un peu plus sombres de sa biographie lors d'une interview avec Oprah Winfrey, lorsque cette dernière a mentionné le passage dans lequel elle déclarait avoir été droguée par sa soeur.

L'animatrice a récité un extrait du livre en question, déclarant: "Quand j'avais 12 ans, ma soeur m'a droguée au Valium, m'a offert de la cocaïne, m'a brûlée au troisième degré, et a essayé de me vendre à un proxénète."

Repensant à ce moment traumatisant, Mariah a admis: "Oui, ça s'est vraiment produit. Je le décris à travers le sentiment que l'on ressent lorsqu'une tempête est sur le point de se produire... c'est effrayant mais tu apprends à la voir venir et à adapter ton comportement. J'ai essayé d'écrire ça de manière sensible mais je ne pense pas que les personnes qui ont causé ces évènements traumatisants dans ma vie en auraient fait de même."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez sort une ligne de vêtements pour encourager les gens à voter

La star a décidé de s'associer avec le magasin Dover Street Market pour lancer une gamme de vêtements sur le thème du vote.

Publié

le

De

Selena Gomez sortira bientôt sa propre ligne de vêtements... pour encourager les gens à voter.

Les élections présidentielles américaines approchant à grands pas, la belle brune a effectivement décidé de s'associer à Dover Street Market afin de sortir deux produits sur le thème du vote: un sweat à capuche noir ainsi qu'un t-shirt blanc qui porteront le slogan "Quand Nous Votons Tous", conçus dans le cadre d'une collaboration entre Dover Street Market et l'organisation caritative 'When We All Vote'.

Et Selena n'est pas la seule personne à participer à ce projet puisque le styliste Marc Jacobs ainsi que les musiciens de Guns N'Roses seront aussi de la partie.

Par ailleurs, Selena a récemment admis que le confinement lui avait beaucoup appris sur le monde et sur elle-même.

La belle brune a expliqué lors d'une interview à distance pour Variety:

"Je n'ai jamais passé autant de temps seule depuis l'âge de 16 ans. Au début je me sentais mal à l'aise, surtout à cause de l'anxiété que j'endurais à cause de tout ce qui se passait dans le monde. Mais j'ai aussi eu l'opportunité d'apprendre énormément sur mon pays. J'ai l'impression d'avoir tant appris et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je sais quels sont mes principes et je ne vais laisser personne m'imposer leurs opinions."

Quant à sa récente collaboration avec le girls group sud-coréen BlackPink, Selena a admis qu'il lui avait fallu bien du courage pour sortir de sa zone de confort mais qu'elle ne regrettait pas d'avoir sauté le pas.

Elle a partagé: "J'adore BlackPink, je suis obsédée par elles. J'étais nerveuse parce que c'est quelque chose qui sort un peu de ma zone de confort, mais c'était juste un super moment."

Continuer la lecture

People

Blackpink : Cardi B figure sur leur nouvel album

Le groupe sud-coréen a collaboré avec la rappeuse américaine sur leur nouvel album.

Publié

le

De

Le groupe Blackpink ne s'arrête plus. Après avoir collaboré avec Selena Gomez sur le titre à succès "Ice Cream", les quatre stars ont ajouté une nouvelle collaboration de taille à leur CV déjà bien brillant : Cardi B s'est effectivement invitée sur leur prochain disque, lequel est sobrement appelé 'The Album'.

La tracklist de ce nouvel opus vient d'être dévoilée et on y retrouve l'interprète de 'WAP' sur le morceau 'Bet You Wanna'.

Jusqu'à aujourd'hui, Blackpink a déjà dévoilé le single 'How You Like That', ainsi que leur collaboration avec Selena Gomez sur 'Ice Cream'.

S'exprimant au sujet de ce disque pendant le confinement, les stars ont partagé: "Pendant ces huit derniers mois, on a passé notre temps en studio. Je pense que ça nous a permis de nous concentrer d'avantage et de finir l'album pour qu'il soit au top pour les fans. On a pu le peaufiner et tout ça. On a l'impression que cet album apportera beaucoup de lumière et d'énergie à tout ceux qui sont coincés à la maison en ce moment."

Au cours de leurs quatre ans de carrière, Blackpink ont collaboré avec de nombreuses stars telles que Lady Gaga (sur 'Sour Candy') ou encore Dua Lipa (sur 'Kiss and Make Up'). Elles dévoileront également un documentaire sur leurs vies le 14 octobre prochain. Celui-ci sera disponible sur Netflix et retracera leur parcours inouï et offrira à leurs fans des vidéos encore jamais vues ou encore des interviews exclusifs.

Voici la tracklist de 'The Album' :

1. 'How You Like That'

2. 'Ice Cream' featuring Selena Gomez

3. 'Pretty Savage'

4. 'Bet You Wanna' featuring Cardi B

5. 'Lovesick Girls'

6. 'Crazy Over You'

7. 'Love To Hate Me'

8. 'You Never Know'

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Faites avancer vos projets et passez avec résolution à une phase marquée par de nouvelles réalisations.

Publicité

Les Sujets à la Une

X