Rejoignez-nous

People

Jennifer Lawrence se connait davantage !

L’actrice Jennifer Lawrence a l’impression qu’elle se connait enfin, après avoir fait une pause dans sa carrière.

Publié

,

le

L’actrice de ‘X-Men: Dark Phoenix’ – qui est fiancée à Cooke Maroney – a fait une pause loin des projecteurs l’an dernier, et même si elle était initialement inquiète de finir en dépression, elle est contente d’avoir pris du temps pour elle.

Elle a déclaré à Catt Sadler lors de son apparition dans le podcast ‘Naked’: "Cette année a été la plus saine et entière car j’avais l’habitude de penser que j’allais finir en dépression si je ne travaillais pas, et ça n’est pas arrivé. J’ai trouvé des centres d’intérêt, et je suis allée au fond des choses pour lesquelles j’étais passionnée avant, et qui ne sont pas des films. J’ai l’impression que j’ai appris à me connaitre durant cette dernière année. C’était cool — j’ai rencontré quelqu’un, je suis tombée amoureuse, et j’ai commencé une nouvelle à New York."

La star de 28 ans avait annoncé il y a deux ans qu’elle comptait faire une pause, mais elle avait admis qu’elle ne savait pas quoi faire de son temps libre.

Jennifer avait affirmé à l’époque: "Je fais une pause. Je n’ai rien de prévu pendant deux ans"

Et lorsqu’il lui avait été demandé ce qu’elle ferait de son temps libre, elle avait répondu: "Cuisiner ! ".

Cependant, la star de 28 ans avait précisé qu’elle ne s’éloignerait pas complètement des projecteurs car elle devait encore assurer la promotion de plusieurs films.

Elle avait plaisanté: "On se voit dans six mois".

Il a récemment été affirmé que l’actrice de ‘Red Sparrow’ adorait le fait que son fiancé ne la traite pas comme une célébrité.

Une source avait confié: "C’est un bon gars. Il est intelligent et drôle et je pense qu’il lui fait garder les pieds sur terre et il ne la traite pas comme une célébrité, contrairement à ses anciens copains. C’est définitivement le mec le plus cool avec qui elle a été en couple. Il n’est pas affecté par Hollywood."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Camila Cabello et Shawn Mendes s’embrassent au restaurant !

Les artistes Camila Cabello et Shawn Mendes ont-ils confirmé leur relation en partageant un baiser en public ?

Publié

le

De

Camila Cabello et Shawn Mendes semblent avoir confirmé leur romance après avoir partagé un baiser dans un restaurant à San Francisco.

La chanteuse de 22 ans et Shawn (20 ans) – qui font l’objet de rumeurs de romance depuis quelques semaines – ont été aperçus partageant un plein baiser au restaurant.

Dans la vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Shawn et Camila s’embrasser tendrement.

Le baiser arrive après que le duo a été vu ensemble à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Camila avait déjà nié être en couple avec Shawn – mais elle avait tout de même admis qu’ils partagent une relation "rare".

L’ancienne star des Fifth Harmony – qui avait collaboré avec Shawn sur le morceau ‘I Know What You Did Last Summer’ en 2015 – avait partagé: "Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. J’ai toujours eu quelques personnes dans ma vie en qui je peux avoir confiance. J’ai l’impression qu’il est tellement rare de rencontrer quelqu’un dans cette industrie et de trouver une personne avec cette qualité, et j’ai l’impression que Shawn est cette personne pour moi. Je lui fais juste confiance, et peu importe le niveau d’intensité de sa carrière ou le mien, il est juste normal, et c’est si rare et précieux de trouver cela dans cette industrie. D’être capable de traîner avec quelqu’un et ça ne te préoccupe pas de savoir que cette personne est Shawn Mendes, vous voyez ce que je veux dire ? Tu es juste une personne, et c’est définitivement quelque chose de rare… C’est un beau sentiment de savoir que cette personne va toujours être dans ma vie, qu’on s’aimera toujours."

Les deux artistes ont récemment collaboré sur le morceau ‘Senorita’, avant de partager le clip (très sexy) la semaine dernière. Depuis la sortie de la vidéo, de nombreuses rumeurs circulent au sujet d’une potentielle relation entre Shawn et Camila.

Continuer la lecture

People

Le cadeau de Stan Smith au Prince Louis!

Le prince Louis a reçu une paire de baskets de la part de l’ancien champion du tennis Stan Smith!

Publié

le

De

Le Prince Louis a reçu une paire de baskets de la part de la légende du tennis Stan Smith!

À Wimbledon ce dimanche 14 juillet, la foule a pu voir ce cadeau être donné à la duchesse de Cambridge alors que le Prince William et elle assistaient à la finale du tournois.

L’ancien champion du monde âgé de 72 ans a donné une basket sur laquelle était écrit "À Louis" ainsi qu’une boîte Adidas qui contenait l’autre chaussure.

Louis sera sans doute envié par son frère de cinq ans, le Prince George, qui avait bénéficié d’une leçon avec Roger Federer!

Le fils ainé de Kate et William avait en effet eu la chance d’avoir une leçon privée avec le joueur de tennis, lequel serait "son joueur préféré", après son match en début de mois.

Roger Federer – qui est lui-même papa de quatre enfants – avait déclaré à propos des talents du Prince: "À ce stade, tout ce qui compte c’est de toucher la balle, c’est déjà bien.

"C’est la même chose pour mes garçons. Je pense que j’ai l’avantage d’avoir vraiment passé du temps avec lui. Je suis le seul joueur qu’il connaisse."

Et Roger espère que le prince continuera à s’entraîner.

Il avait ajouté: "J’aime voir qu’ils aiment le tennis… j’espère que ça sera toujours d’actualité dans quelques années."

Le duc de Cambridge avait récemment révélé qu’il voulait que ses enfants aiment le sport et qu’il adorait le fait qu’ils s’essayaient tous à différentes activités physiques.

Lorsque le gagnant de Wimbledon Novak Djokovic lui avait demandé comment ses enfants allaient l’été dernier, William avait répondu: "Très bien, merci, très bien. On essaye de leur mettre une raquette de tennis dans les mains – et aussi un ballon de foot!"

Continuer la lecture

People

Beyonce a rencontré Meghan Markle à l’avant-première du Roi Lion

Beyonce a adoré le ‘beau’ bébé Archie lors de sa rencontre avec le Prince Harry et Meghan à l’avant-première européenne du Roi Lion à Londres le 14 juillet 2019.

Publié

le

De

La chanteuse de 37 ans et son mari Jay Z ont complimenté le bébé du duc et de la duchesse de Sussex, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, alors qu’ils se rencontraient tous les quatre pour la première fois lors de l’avant-première européenne du film ‘Le Roi Lion’ qui se tenait Piccadilly Circus à Londres.

Dans une vidéo, on peut voir les quatre qui sont réunis et on peut entendre Beyonce dire à Meghan: "On vous adore. Votre bébé est si beau."

Beyoncé et la duchesse se sont également enlacées avant que les membres de la famille royale discutent avec la chanteuse de ‘Drunk In Love’ lors de leur rencontre avec les stars du film, dont le réalisateur Jon Favreau et Sir Elton John.

Au cours de leur conversation, Jay Z a adressé ses félicitations et a souhaité bonne chance aux nouveaux parents, tandis que le prince Harry a posé des questions sur les jumeaux Sir et Rumi Carter, âgés de deux ans.

Beyonce a déclaré au couple royal: "Ils ne sont pas ici. Ils ne viennent pas à chaque voyage. Nous les avons laissés à la maison. Ils auraient adoré être ici."

Jay Z a même donné des conseils pour les nouveaux parents, ajoutant: "Le meilleur conseil que je puisse vous donner, prenez toujours du temps pour vous-même."

Beyonce et Jay Z avaient déjà montré leur admiration pour la duchesse de Sussex lorsqu’ils avaient remporté un BRIT Award en février.

Sur son compte Instagram plus tôt cette année, Beyoncé avait publié une photo sur laquelle Jay Z et elle posent devant une photo de la duchesse Meghan, avec la légende: "Merci aux britanniques pour le prix du meilleur groupe international. J’ai remporté ce prix en 2002 avec mes meilleurs amies, Kelly et Michelle. Quelle chance j’ai d’avoir fait partie d’un groupe avec mon autre meilleur ami, le GOAT Hova. En l’honneur du Mois de l’histoire des Noirs, nous nous prosternons devant l’une de nos Monas. Félicitations pour votre grossesse ! On vous souhaite tellement de joie."

Continuer la lecture

People

Il n’y aura surement pas de Big Little Lies saison 3 !

Le patron de HBO pense que les chances de voir une troisième saison de ‘Big Little Lies’ sont peu probables.

Publié

le

De

La deuxième saison de la série dramatique devrait s’achever le weekend prochain et même si le président de HBO, Casey Bloys, souhaite continuer l’aventure avec les stars du show – Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Meryl Streep, Laura Dern, Zoe Kravitz et Shailene Woodley – il sait que les actrices sont toutes très demandées et qu’il serait difficile de les réunir toutes à nouveau à l’écran.

Il a déclaré à ‘TV Line’: "J’aime ce groupe de personnes – je ferais n’importe quoi avec eux. Mais la réalité est que certains de ces acteurs et actrices sont très occupés travaillant à Hollywood. Et nous avons aussi des contrats avec certains d’entre eux. Nicole par exemple fera sa prochaine série avec nous – ‘The Undoing’ -. Ce n’est donc pas réaliste. Après, s’ils venaient tous vers moi en disant ‘nous avons tous travaillé sur nos horaires’ alors là oui, bien sûr. Mais je ne pense pas que ce soit réaliste."

Cependant le président a déclaré que les fans seront tous satisfaits par la fin de la saison deux. Il a déclaré: "La saison deux était une chance pour tout le monde impliqué, et tout le monde voulait mettre fin au show de la meilleure des manières."

Shailene avait récemment avoué que travailler sur la deuxième saison aux côtés de Meryl Streep avait fait d’elle une meilleure actrice.

Elle a déclaré: "Elle connaissait les lignes de tout le monde. Elle connaissait mes lignes et les lignes de Nicole Kidman et de Reese Witherspoon – elle devait savoir probablement aussi quand le chien devait aboyer… Je ne suis plus la même actrice après avoir travaillé avec Meryl."

Les commentaires de Shailene interviennent après que Nicole a récemment admis que toutes les personnes travaillant sur le programme s’immisçaient davantage dans leurs performances lors de la deuxième saison, car Meryl avait "levé le niveau" avec son propre talent.

Elle a déclaré: "Meryl est juste incroyable. On la regardait faire son métier – et c’est vraiment artistique – et on s’est juste dit : ‘Tu peux le croire ça ?’. Elle place la barre plus haut pour tout le monde. Je pense qu’elle élève le niveau de la série. C’était amusant de voir son enthousiasme pour le travail. Elle a un caractère fantastique. Son jeu est fort et est tellement réel."

Continuer la lecture

People

Paul McCartney et Ringo Starr organisent une petite réunion des Beatles

Les deux légendes des Beatles Sir Paul McCartney et Sir Ringo Starr se sont réunis pour leur premier concert ensemble depuis 2014 à Los Angeles le week-end dernier.

Publié

le

De

La légende de la musique, âgée de 77 ans, a surpris les fans lors de son concert ‘Freshen Up Tour’ au Dodger Stadium, lorsqu’il a fait monter sur scène l’ancien batteur emblématique du groupe originaire de Liverpool, avec lui pour la première fois depuis le concert donné aux Grammys en 2014.

Après avoir interprété le hit ‘Birthday’ sorti en 1968, Paul McCartney a annoncé: "Nous avons une surprise pour nous, une surprise pour vous, une surprise pour tout le monde. Mesdames et messieurs, le seul et unique Ringo Starr."

Les deux hommes se sont alors pris dans les bras alors que Paul lançait: "Je t’aime l’ami".

Après avoir installé sa batterie, ils ont régalé les fans en jouant le classique ‘Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)’ avec une version sur laquelle Ringo Starr commence le morceau en jouant seul de la batterie pendant quatre mesures, suivi d’un bref glissando de basse de Paul McCartney. Ils ont ensuite interprété le célèbre ‘Helter Skelter’ – morceau que Paul avait ‘repoussé’ pendant plusieurs années à cause de son association avec le défunt chef de culte Charles Manson, qui est responsable du meurtre de la mannequin Sharon Tate et de quatre autres personnes dans la maison de Sharon et de Roman Polanski, en 1969.

A la fin de la représentation Ringo Starr a jeté ses baguettes dans la foule, puis, en plaisantant, a prétendu offrir la basse de Paul au stade entier.

La foule à Los Angeles a également assisté à une autre surprise puisque Joe Walsh des Eagles est venu interpréter deux chansons de l’album ‘Abbey Road’ de 1969, dernier album enregistré par le Fab Four – qui comprenait également les regrettés John Lennon et George Harrison.

Le chanteur et bassiste a succès, a mis fin au concert en disant aux fans américains que ce ne serait pas la dernière fois qu’ils le verraient. Il a déclaré: "A bientôt. A bientôt l’Amérique. Qu’une seule chose à ajouter: nous nous verrons une prochaine fois !"

Après le concert, le chanteur de ‘Egypt Station’ a posté une photo de lui et de Ringo Starr, et a écrit sur Instagram: "Réunis avec mon Starr préféré #FreshenUpTour’.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Il faut surveiller votre vie sentimentale. Le climat y est tumultueux mais comme vous êtes quand même protégé, vous vous en sortez bien !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X