People
Jennifer Lawrence se livre sur sa dépression post-partum
La star a admis avoir souffert d'une très grave dépression post-partum avec son deuxième enfant.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2023/06/jennifer-lawrence-no-hard-feelings-berlin-premiere-sony-pictures-publicity-getty-1000x600.jpg&description=Jennifer Lawrence se livre sur sa dépression post-partum', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Jennifer Lawrence affirme que la grave anxiété post-partum dont elle a souffert l'a aidée à interpréter son rôle dans “Die My Love”. L'actrice incarne Grace, une mère célibataire qui peine à assumer son rôle, dans ce film dramatique teinté d'humour noir. Pour se glisser dans la peau de son personnage, elle s'est inspirée de sa propre vie, en particulier après la naissance de son deuxième fils, Louie, qu’elle a eu avec son mari Cooke Maroney.
Jennifer a expliqué à People : “Je n'ai pas vraiment souffert d'anxiété post-partum avant mon deuxième enfant. Je pense que cela a ajouté une dimension supplémentaire. Je ne pense pas qu'il faille nécessairement avoir des enfants pour jouer le rôle d'un parent, mais avoir ces informations sur ce dont un petit être a besoin et ce qu'il recherche, le simple fait d'avoir ces informations m'a aidée.”
Par ailleurs, l'actrice a révélé qu'elle avait dû danser nue avec Robert Pattinson dans "Die My Love" après avoir été mise au défi de suivre des cours de danse expressive par la réalisatrice Lynne Ramsay.
La star a raconté lors de l'épisode du 17 octobre de The Graham Norton Show : "Lynne Ramsay, la réalisatrice, nous a mis au défi pendant les répétitions : Robert et moi avons dû suivre des cours de danse expressive ensemble. Nous sommes tous les deux assez facilement gênés, et nous ne nous connaissions pas vraiment, donc c'était totalement humiliant."
People
Kristen Stewart a critiqué Hollywood pour son manque de progrès après le mouvement MeToo
La star a critiqué le manque de progrès à Hollywood malgré la ferveur du mouvement MeToo il y a quelques années.
Kristen Stewart a poussé un coup de gueule contre l'industrie du cinéma, affirmant que le mouvement MeToo n'a pas provoqué suffisamment de progrès dans les coulisses. La star a souligné les obstacles qui continuent d'entraver les femmes cinéastes qui tentent de partager leurs histoires.
Lors du discours d'ouverture du déjeuner des femmes organisé par l'Académie et Chanel mardi 4 novembre, elle a déclaré : “Après le mouvement MeToo, il semblait possible que les histoires créées par et pour les femmes obtiennent enfin la reconnaissance qu'elles méritent, que nous soyons autorisées, voire encouragées, à nous exprimer et à partager nos expériences, toutes nos expériences, sans filtre.”
L'actrice ajoute : “Mais je peux maintenant témoigner de la lutte acharnée que cela représente à chaque image, lorsque le contenu est trop sombre, trop tabou, lorsque la franchise avec laquelle il présente des observations sur des expériences vécues régulièrement par les femmes provoque souvent le dégoût et le rejet.”
People
Cristiano Ronaldo raconte sa demande en mariage à Georgina Rodríguez : "J'avais les larmes aux yeux"
Le footballeur a admis avoir été très ému lorsqu'il a mis genou à terre pour demander sa compagne en mariage.
Cristiano Ronaldo a demandé sa compagne Georgina Rodriguez en mariage en début d’année après huit ans de relation et il a admis que cela avait été un moment magique pour le couple.
S'adressant à Piers Morgan, il a déclaré : “Une chose que j'aime chez elle, c'est qu'elle ne se souciait pas de la bague. Elle m'a demandé si j'étais sincère et je lui ai répondu “Je te veux et je veux t'épouser.”
Cristiano a également avoué avoir été submergé par l'émotion.
“Je n'ai pas pleuré, mais j'avais les larmes aux yeux" a-t-il reconnu.
L'ancienne star de Manchester United s'est lancée dans une longue recherche pour trouver la bague de fiançailles parfaite avant de demander sa compagne de longue date en mariage.
“Elle m'a demandé de lui offrir une bague, car l'un de ses rêves était d'avoir une belle pierre" raconte Cristiano. "J'ai travaillé dur, très dur, et j'ai finalement trouvé ce qu'elle voulait."
People
Hilary Duff explique pourquoi le reboot de "Lizzie McGuire" a été abandonné
La star a admis que les producteurs et elle ne s'entendaient pas sur ce qu'ils se permettraient de montrer à l'écran.
Hilary Duff pense que Disney n'était pas prêt à accepter un reboot de Lizzie McGuire qui la montrait dans sa trentaine. L'actrice de 38 ans s'est confiée sur reboot abandonné de la série en revenant sur les divergences créatives qui ont fait échouer le projet.
Elle a déclaré au podcast Therapuss de Jake Shane : “Je pense qu'il y avait simplement des désaccords sur la direction que nous pouvions donner à [Lizzie] et sur où elle en serait, comme vous le savez, à l'âge où nous tournions, soit 30 ou 31 ans. Et pour moi, j'avais cet âge-là, donc je me sentais profondément connectée à son personnage, car nous étions pareilles... Et je me suis dit “Oh, mince, on ne peut pas la transformer en Mary Tyler Moor. Je ne sais pas, on était en 2023. Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a les réseaux sociaux, et nous n'étions pas... Je n'essayais pas de la faire fumer un bang ou quoi que ce soit, mais c'était une trentenaire normale, vous voyez ? Donc, il y avait certaines choses que je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas prêts à faire.”
People
Riley Keough a reçu des signes de sa mère Lisa Marie Presley depuis sa mort
La star a admis avoir ressenti la présence de sa mère depuis sa disparition en 2023.
Riley Keough affirme avoir reçu des signes de Lisa Marie Presley depuis son décès en janvier 2023. Lisa Marie, la fille d'Elvis et Priscilla Presley, est décédé à Los Angeles il y a deux ans des suites d'une crise cardiaque, et sa fille aînée a admis avoir été en contact avec elle depuis lors.
Elle a déclaré au magazine PEOPLE : “Je pense que si vous êtes ouvert à ces choses, elles sont en quelque sorte partout. J'y crois vraiment. Je me sens donc certainement connectée à ce monde, quel qu'il soit. Je me sens connectée à elle, oui. Il y a certainement des moments qui sont très... trop étranges pour ne pas être quelque chose.”
Bien qu'elle ne soit pas entrée dans les détails sur des cas spécifiques, Riley se confiera sur le lien qu'elle entretient avec l'esprit de sa mère pour la version poche des mémoires de Lisa Marie Presley “From here to the great unknown” qui sortira le 11 novembre.
-
VaudIl y a 2 jours
Marchés: oui unanime pour la vente d'alcool distillé à l'emporter
-
LausanneIl y a 3 jours
Deuxième journée de mobilisation pour les maçons
-
SuisseIl y a 1 jour
Le dossier électronique du patient prend un nouveau départ
-
SuisseIl y a 3 jours
Rejet en commission de l'initiative "Pas de Suisse à 10 millions"
-
LausanneIl y a 2 jours
Gros-de-Vaud: oui au projet de développement régional agricole
-
SuisseIl y a 1 jour
Le dossier électronique du patient prend un nouveau départ
-
SuisseIl y a 11 heures
Un médecin ne peut plus pratiquer seul dans le canton de Schwyz
-
InternationalIl y a 3 jours
Décès de l'ancien vice-président américain Dick Cheney à 84 ans


