Rejoignez-nous

People

Jessica Alba: 'Mon troisième enfant sera le dernier'

L'actrice insiste sur le fait que l'enfant qu'elle porte en ce moment, sera le dernier.

Publié

,

le

Le troisième enfant de Jessica Alba sera le dernier.

La star de 'Sin City: A Dame To kill For', qui attend son troisième enfant, avec son mari Cash Warren, insiste pour dire qu'elle ne veut pas d'autres d'enfants.

Il a été demandé, à Jessica, qui a eu Honor, 9 ans, et Haven, âgé de 6 ans, si elle souhaitait avoir un autre enfant, et l'actrice a rit, avant de répondre que celui-ci était le "dernier".

Puis Jessica a tenu à expliquer comment elle gérait sa famille, et son emploi.

Elle partage: "Je pense que c'est la qualité du temps que tu mets dans le boulot, comment tu es épanouie au boulot, et ce que tu rapportes à la maison.

"Si tu es heureux au travail, ça fait de toi une personne plus saine et des enfants plus sains donc. Si tu travailles cinq heures par jour, mais que tu détestes ton boulot, ton attitude quand tu rentres à la maison, et l'attitude que tu imposes à tes enfants diffère. Et cela a des conséquences sur leur vie, sur la relation que tu as avec eux.

"Mais si tu es heureux - même si tu arrives tard du boulot, et que tu travailles de longues heures - s'ils voient que tu es heureux et de bonne humeur, c'est beaucoup mieux. Mieux que de passer dix heures par jour avec eux, mais dans la misère."

L'actrice révèle qu'elle encourage ses enfants à manger équilibré, et pense que la meilleure façon de les pousser à le faire, est de le faire soi-même en tant que parent.

Elle déclare à E! News: "Tes enfants vont juste te copier. Si es assis, en train de manger mal tout le temps, si tu ne manges pas de façon équilibré, mais que tu essayes de les faire manger équilibré, ça ne marchera pas. Ils verront que tu es hypocrite."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lily James en couple avec Chris Evans?

Juste quelques mois après s'être séparée de son petit ami de longue date Matt Smith, Lily James serait en couple avec l'acteur Chris Evans.

Publié

le

De

Lily James serait en couple avec l'acteur Chris Evans.

Ce week-end, la star de "Cendrillon" a été vue avec le beau brun dans un taxi garé devant un club privé de Mayfair, à Londres, toutefois les deux acteurs sont entrés dans le bâtiment séparément.

Cette nouvelle survient quelques mois après que sa rupture avec l'acteur britannique Matt Smith a été annoncée, une idylle qui durait déjà depuis cinq ans.

Cependant, le couple aurait brièvement repris leur romance en mai, une source déclarant que le confinement les avait poussé à se rapprocher l'un de l'autre.

L'informateur avait déclaré à la chronique Bizarre du journal The Sun au sujet des tourtereaux: "La rupture de Matt et Lily était principalement due au fait que leurs horaires chargés les empêchaient de se voir. Ils ont fini par être en isolation ensemble. Être dans la maison sans travail ni occupations leur a permis de se reconnecter et de prendre un nouveau départ. Il y a une alchimie tellement incroyable entre eux, et ils forment un couple merveilleux. C'est ce que leurs amis espéraient qu'il se produise parce que c'est ce qui les rendrait tous les deux vraiment heureux et leur séparation a été causée par le fait qu'ils étaient trop occupés pour se voir".

Avant leur séparation l'année dernière, Matt avait ouvertement évoqué la possibilité de fonder une famille avec la star de "Baby Driver".

Et l'acteur, qui a joué aux côtés de Lily dans le film d'horreur "Orgueil et Préjugés et Zombies '', sorti en 2016, a admis qu'il avait hâte de devenir papa un jour.

A ce sujet, Lily avait également évoqué la possibilité d'épouser l'acteur de "The Crown".

Elle avait déclaré: "Je suis passée par plusieurs phases durant lesquelles j'avais envie de me marier puis des phases où je ne voulais plus. Je ne sais pas où j'en suis aujourd'hui."

Continuer la lecture

People

Black Widow: Scarlett Johansson passera le flambeau à Florence Pugh

Selon la réalisatrice Cate Shortland, Natasha Romanoff passera le flambeau au personnage de Florence Pugh au cours du film sur la super-héroïne.

Publié

le

De

Scarlett Johansson "passera le flambeau" à Florence Pugh dans "Black Widow."

La réalisatrice du film Marvel, Cate Shortland, a expliqué que ce long-métrage marquera les adieux de Natasha Romanoff (qui est décédée dans "Avengers: Endgame") et permettra au personnage de Florence Pugh, Yelena Belova, de passer sous les projecteurs.

Dans une interview avec le magazine Empire, elle a expliqué: "Le boss de Marvel, Kevin Feige, a réalisé que le public s'attendait à une histoire qui racontait ses origines, et évidemment nous sommes allés dans la direction opposée. On ne savait pas combien Florence Pugh serait géniale. On savait qu'elle serait bonne dans ce rôle mais on ne savait pas à quel point."

La cinéaste a ajouté: "Scarlett a tant de grâce, elle a dit "Oh je lui passe le flambeau". Donc ça permettra à une autre femme d'être mise en lumière."

Cate a également révélé que "Black Widow" permettrait à Natasha Romanoff de faire ses adieux comme il se doit à l'univers Marvel après que des fans ont été déçus par sa mort dans "Avengers: Endgame".

Elle a partagé: Dans "Endgame", les fans étaient déçus que Natasha n'ait pas eu de funérailles. Tandis que Scarlett, quand je lui en ai parlé, m'a dit que Natasha n'aurait pas voulu qu'il y ait de cérémonie d'enterrement. Elle est trop privée, et les gens ne savent pas vraiment qui elle est de toute façon. Donc ce que nous avons fait dans ce film, c'est que nous avons créé une fin qui représente le deuil que les personnages ressentent, plutôt qu'une cérémonie publique. Je pense que c'est une bonne fin pour elle."

Le film "Black Widow" sera le premier long-métrage centré sur le personnage de Natasha Romanoff et comportera de nombreux acteurs de renom tels que Rachel Weisz, David Harbour (Stranger Things), ou encore William Hurt.

Continuer la lecture

People

Vivement critiquée, Halle Berry refuse finalement d'incarner un personnage trans

Suite à la réaction majoritairement négative des internautes, l'actrice a finalement dit non à un rôle transgenre qu'elle avait failli accepter.

Publié

le

De

Halle Berry a fait le choix de refuser un rôle transgenre après avoir constaté que le public trouvait cela inapproprié, admettant que la communauté trans "devrait pouvoir raconter ses propres histoires".

La star s'est excusée sur les réseaux sociaux, déclarant dans un communiqué partagé sur Twitter: "Ce week-end, j'ai parlé du rôle d'un homme transgenre, et j'aimerais m'excuser pour ces remarques. En tant que femme cisgenre, je comprends maintenant que je n'aurais pas dû envisager d'accepter ce rôle, et que la communauté transgenre devrait pouvoir raconter ses propres histoires. Je suis reconnaissante d'avoir eu cette conversation ces derniers jours et je continuerai à écouter, à m'instruire, et à apprendre de mes erreurs. Je promets d'être une alliée et d'utiliser ma voix pour promouvoir une meilleure représentation à l'écran comme derrière la caméra."

La semaine dernière, Halle avait révélé qu'elle pourrait incarner ce rôle en déclarant: "C'est un personnage qui est trans, donc c'est une femme qui est devenue un homme. Elle fait partie d'un projet que j'adore et dans lequel je pourrais bientôt jouer."

Toutefois, la star s'est retrouvée face à une déferle de critiques concernant ses propos, notamment sur le fait qu'elle avait utilisé le pronom "elle" en parlant d'un homme transgenre.

Elle a effectivement ajouté: "Cette femme est si intéressante à mes yeux, et ça sera probablement mon prochain projet."

Après que Halle a décidé de rejeter ce rôle, l'association des droits LGBTQ+ "GLAAD" a écrit sur Twitter: "Nous sommes ravis d'apprendre que @halleberry a écouter les inquiétudes des personnes transgenres et s'est instruite grâce à cela. D'autres personnes aussi influentes devraient faire la même chose. La meilleure façon de commencer à s'instruire est en regardant le documentaire "Disclosure", afin d'en savoir plus sur la représentation des personnes trans dans les médias."

Continuer la lecture

People

Lizzo a été mise à la porte de sa maison de vacances

La chanteuse a admis avoir dû quitter sa maison de vacances plus tôt que prévu lorsque le propriétaire a menacé d'appeler la police sans raison apparente.

Publié

le

De

Lizzo a raconté avoir été expulsée de sa maison de vacances trois jours en avance, condamnant le comportement du propriétaire qui l'aurait menacé d'appeler la police alors qu'elle ne faisait que s'amuser avec ses amies dans la propriété qu'elle avait louée.

En légende d'une vidéo la montrant en train de twerker, la star a écrit: "Ceci est pour l'homme qui m'a expulsé trois jours en avance de la maison que j'avais louée pour 7 jours. Ceci est pour l'homme qui s'est moqué de la façon dont je danse et qui a utilisé une vidéo Instagram me montrant en train de m'amuser avec mes 6 amies Noires en disant qu'on risquait "de lui faire du mal" et en nous menaçant d'appeler la police. Je sais que vous regardez mon compte donc je veux juste que vous sachiez que vous ne pouvez pas empêcher cette fille Noire de briller."

Lizzo a ensuite montré sa nouvelle maison de vacances à ses abonnés, notamment une vue superbe et une piscine à débordement, avant de remercier le propriétaire de la précédente demeure de l'avoir expulsée.

Elle a ajouté: "Merci de nous avoir mises dehors car cette maison est bien mieux de toute façon. Bisous bisous."

L'interprète de "Juice" a récemment rassuré ses fans en leur disant que ses amies et elle s'étaient faites tester avant de partir en vacances afin de s'assurer qu'elles n'étaient pas atteintes du coronavirus. Elle a aussi insisté sur le fait que leur petit groupe porterait automatiquement des masques de protection en public.

Partageant une photo d'elle avec ses amies sur Instagram, Lizzo a écrit: "Juste un groupe de filles pleines de mélanine en train de prendre un bain de soleil. Pas de rhyme ni de raison. (Nous avons toutes pris la responsabilité d'être testées pour le covid et heureusement les tests étaient tous négatifs. Portez un masque et faites attention à vous)."

Continuer la lecture

People

Charlie Puth: son coup de gueule contre les trolls qui l'insultent sur les réseaux sociaux

Le chanteur a condamné les trolls qui lui envoient des messages haineux sur les réseaux sociaux.

Publié

le

De

Charlie Puth en a assez d'être insulté sur les réseaux sociaux. Le chanteur de "We Don't Talk Anymore" a condamné le comportement de certains internautes qui envoient fréquemment des messages désobligeants aux artistes sur des plateformes telles qu'Instagram ou Twitter.

Charlie a tout particulièrement dénoncé les fans du groupe K-Pop BTS après avoir été accusé d'avoir utilisé le boys band coréen pour faire parler de lui.

Il a écrit dans une série de tweets: "Je ne fais généralement pas attention aux choses comme ça, mais au bout d'un moment il faut dire quelque chose. Ce match toxique et dangereux entre les fans de différents artistes doit s'arrêter. J'ai 28 ans, donc ça n'a aucun effet sur moi quand quelqu'un écrit des messages haineux à mon encontre, quand les gens disent que j'utilise BTS pour faire parler de moi. Je ne sais pas ce que ça veut dire. J'adore ce groupe et ils sont super talentueux. Mais ce que je sais, c'est qu'il y a 10 ans, un tel language m'aurait affecté de façon très négative. Et je pense à tous les autres enfants sur twitter qui voient des choses comme ça chaque jour.

Ça peut avoir l'air cliché, mais soyez sympas les uns envers les autres. Arrêtez de crier des mensonges. Ça ne fait de bien à personne. Nous devons nous aimer les uns les autres PLUS QUE JAMAIS EN CE MOMENT."

Les commentaires de Charlie surviennent peu de temps après qu'il a avoué être encore surpris par sa notoriété.

L'artiste, qui s'est fait connaitre sur YouTube il y a déjà plusieurs années, a partagé: "Être célèbre, c'est parfois marrant. Mais il y a des paparazzi et des gens qui me poursuivent partout pour se faire de l'argent. Genre, environ 500 dollars par photo? C'est probablement 100 dollars pour moi. Je ne comprends pas ce qui est si intéressant quand je vais juste me chercher un café. Je suis quelqu'un de privé. J'aime être reconnu pour mon travail, mais je n'aime pas être reconnu pour des choses qui n'ont rien à voir avec mes chansons."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Courageux et volontaire, vous placez la barre très haute… Vous attendez énormément de « feed-back » de vos efforts…

Publicité

Les Sujets à la Une

X