People
Joaquin Phoenix a tiré un trait sur les régimes draconiens pour se préparer à ses rôles
L'acteur ne souhaite plus perdre beaucoup de poids pour un rôle.
Joaquin Phoenix ne perdra plus de poids pour un rôle au cinéma.
L'acteur de 49 ans a perdu 52 kilos pour incarner Arthur Fleck dans le film "Joker" en 2020, déclarant à l'époque qu'il se nourrissait principalement de laitue et de légumes cuits à la vapeur, et bien qu'il ne veuille pas s'attarder sur son régime lors de la réalisation de la suite du film "Joker : Folie à Deux", il a admis qu'il était "plus difficile" à gérer cette fois-ci.
S'exprimant lors d'une conférence de presse pour le film à la Mostra de Venise, Variety rapporte qu'il a déclaré : "Je ne vais pas parler des détails du régime, parce que je pense que personne n'a envie d'entendre ça. Mais cette fois-ci, c'était un peu plus compliqué parce qu'il y avait beaucoup de répétitions de danse, ce qui n'était pas le cas la dernière fois. C'était donc un peu plus difficile. Mais vous avez raison, j'ai maintenant 49 ans, je ne devrais probablement pas recommencer. C'est probablement la fin pour moi."
People
L'ex-fiancée de Liam Payne affirme que Zayn Malik l'a jeté contre un mur
L'ex-petite amie de Liam Payne, Maya Henry, a affirmé que Zayn Malik l'avait un jour jeté contre un mur lors d'une dispute.
L'ex-fiancée de Liam Payne a affirmé que Zayn Malik l'avait un jour projeté contre un mur.
Le chanteur a révélé en 2022 qu'il avait eu une altercation physique avec l'un des membres du groupe One Direction mais a refusé de préciser de quel membre il s'agissait. Après des années de spéculation, Maya Henry - qui a fréquenté la star de 2019 à mai 2022 - a confié que son ancien partenaire lui avait raconté toute l'histoire.
Un utilisateur TikTok a partagé une vidéo sur ce mystère, accompagnée de la légende : "Vous ne pourrez pas me convaincre que ce n'était pas Louis".
En réponse, Maya, a ajouté son propre clip dans lequel elle dit qu'elle "ne peut plus retenir cette information".
Elle déclare : "Je vois ça tout le temps, partout, j'ai entendu cette histoire insupportable tellement de fois... il m'a dit que c'était Zayn, alors..."
Liam avait initialement fait cette confidence dans le podcast "Impaulsive" de Logan Paul.
People
Kristen Bell se sent "entière" après avoir mis sa carrière en pause
Kristen Bell se sent « plus entière » après avoir fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa vie de mère.
Kristen Bell se sent "plus entière" après avoir fait une pause dans sa carrière d'actrice.
La star de 44 ans - qui est maman de Lincoln, 11 ans, et Delta, 9 ans, avec son mari Dax Shepard - a évoqué sa décision de passer du temps à la maison avant de reprendre sa carrière avec la nouvelle série Netflix "Nobody Wants This".
Lorsqu'il lui a été demandé si elle pensait que cette pause lui avait été bénéfique, elle a répondu au magazine New ! : "Je le pense vraiment. Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais je me sens différente. Je me sens plus entière, si cela a un sens."
Kristen est heureuse d'être de retour sur les plateaux et de travailler sur un projet créatif, en particulier un projet comme 'Nobody Wants This', qui raconte l'histoire d'une podcasteuse et d'un rabbin qui tombent amoureux malgré les différences qui les séparent.
"J'ai fait une pause. J'ai passé quelques années à rester à la maison, à être une mère et à élever mes enfants" a confié l'actrice. "Ils sont un peu plus âgés maintenant et j'ai plus de temps, alors je suis ravie de revenir, d'être à nouveau créative et de participer à quelque chose d'aussi positif. Dès que j'ai lu le scénario, j'ai su que c'était le projet idéal pour revenir."
People
Martin Scorsese nie les rumeurs de retraite : "J'ai encore des films à faire"
Le cinéaste ne compte pas s'arrêter de travailler malgré son âge.
Martin Scorsese pense qu'il a encore beaucoup de films à faire.
Le réalisateur de 81 ans a réfuté toute idée de mettre un terme à sa carrière derrière la caméra et a insisté sur le fait qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite.
Selon The Hollywood Reporter, il a déclaré lors du festival du film de Turin : "Je ne dis pas du tout adieu au cinéma. J'ai encore des films à faire, et j'espère que Dieu me donnera la force de les réaliser".
Ses commentaires font suite à des informations selon lesquelles ses projets de films sur Jésus et Frank Sinatra ont été reportés.
Le légendaire cinéaste avait prévu de tourner les deux films l'un à la suite de l'autre cette année, mais ces projets ont été mis en attente.
Le film 'The Life of Jesus' devait entrer en production en premier et une source a souligné à Variety que le film est toujours en cours de développement.
Aucun acteur n'a été annoncé, mais Martin Scorsese financerait le projet de manière indépendante, comme il l'avait fait pour son film épique "Silence" en 2016.
People
Pamela Anderson révèle avoir souffert de depression pendant vingt ans : "Je suis heureuse d'être là"
La star s'est livrée sur cette période de sa vie.
Pamela Anderson pense avoir souffert de dépression pendant "quelques décennies".
L'actrice s'est ouverte sur sa vie et sa carrière lors d'une apparition au Festival du film de Zurich, en Suisse, où elle a reçu le Golden Eye Award. Elle a révélé qu'elle se souvenait à peine de sa vie sous les feux de la rampe après avoir connu la gloire dans la série télévisée "Alerte à Malibu:.
Selon Variety, elle a déclaré : "Je regarde tout cela maintenant et j'ai l'impression d'être passée de Alerte à Malibu à Broadway. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux, c'est un grand flou. Je suis simplement heureuse d'être ici, en ce moment, parce que je pense que j'ai souffert de dépression pendant deux décennies".
Pamela a fait ses débuts à Broadway en 2022 en jouant le rôle de Roxie Hart dans Chicago pendant huit semaines. Elle a ensuite obtenu un certain nombre de rôles au cinéma, notamment dans The Last Showgirl, Rosebush Pruning et un rôle dans le film Naked Gun, dont la sortie est prévue l'année prochaine.
La star a expliqué qu'elle était ravie d'être à nouveau occupée par son travail et qu'elle pensait que son documentaire Netflix "Pamela, a Love Story" avait contribué à relancer sa carrière après que la réalisatrice de "The Last Showgirl", Gia Coppola, l'ait regardé.
Elle a ajouté : "C'est ainsi que Gia m'a vue. J'ai toujours su que j'étais capable de plus. Cela a pris beaucoup de temps, mais je suis là".
-
CultureIl y a 2 jours
Kate Winslet à Zurich pour présenter son film "Lee"
-
InternationalIl y a 2 jours
Google doit ouvrir sa boutique d'applications à la concurrence
-
InternationalIl y a 1 jour
Le Hezbollah vise une base du renseignement près de Tel-Aviv
-
SuisseIl y a 2 jours
Rente mensuelle de 30 ans décrochée à l'Eurodreams
-
SuisseIl y a 3 jours
La Foire du Valais rassemble plus de 245'00 personnes
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
Chaplin's World : Remportez vos entrées pour Hollywood Monsters
-
InternationalIl y a 3 jours
Marc Hirschi remporte la Coppa Agostini
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
Course-poursuite avec un véhicule volé à Vionnaz (VS)