Rejoignez-nous

People

Joe Jonas : cette rencontre avec une fan lui a "donné envie de mourir"

Le chanteur des Jonas Brothers a évoqué une rencontre avec une fan qui l'a énormément gêné et le hante encore.

Publié

,

le

Joe Jonas at the WSJ 2017 INNOVATOR AWARDS - 01.11.17 - Famous

Joe Jonas voulait "mourir" après une rencontre embarrassante avec une fan.

La star des Jonas Brothers s'est retrouvée gêné après s'être arrêté pour prendre un selfie avec une fan et lui avoir souhaité un bon concert alors qu'il s'apprêtait lui-même à monter sur scène dans le Minnesota.

Dans une vidéo postée sur Instagram et légendée "Pain", le chanteur de 34 ans a déclaré : "Donc, je sortais d'une brasserie cet après-midi ici à Minneapolis, et quelqu'un s'est arrêté et a demandé une photo. Nous avons pris une photo ; elle est très sympa". En sortant, elle m'a dit : "Bon concert demain", et je lui ai répondu : "À toi aussi". Elle est peut-être artiste, je ne sais pas. Mais c'est à peu près l'équivalent de l'enregistrement d'un vol, où l'on vous dit : "Bon vol". Vous répondez alors : "À vous aussi", et vous avez envie de mourir à l'intérieur."

Joe s'est senti un peu moins gêné lorsque son admiratrice s'est jointe aux commentaires, confirmant qu'elle était une sorte d'artiste puisqu'elle travaillait comme présentatrice pour des chaînes comme ESPN, Fox Sports et Big Ten Network.

La personne a commenté sous la vidéo : "HAHAHAH Bonjour Joe, c'était moi, et oui, je suis (un peu ?) une artiste, et oui, j'ai un grand match demain, alors merci."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Timothée Chalamet : faire le pitre au lycée l'a aidé à décrocher le rôle de Willy Wonka !

Le réalisateur de "Wonka", Paul King, a admis que le fait d'avoir vu Timothée Chalamet chanter au lycée l'avait aidé à décrocher le rôle principal de la comédie musicale.

Publié

le

Timothee Chalamet - November 2023 - Famous - Wonka Premiere

Des vidéos mises en ligne par Timothée Chalamet étant plus jeune l'ont aidé à décrocher son rôle dans "Wonka".

L'acteur de 27 ans devait savoir chanter pour incarner le chocolatier Willy Wonka dans le prequel de "Charlie et la chocolaterie", et heureusement, grâce à de vieilles images de son passage à l'école d'arts du spectacle LaGuardia à New York déjà partagées en ligne, le réalisateur Paul King savait que ses capacités musicales n'étaient pas un sujet dont il aurait à se préoccuper.

Expliquant qu'il avait choisi Timothée en raison de "tous les grands films dans lesquels il a joué", Paul a ajouté dans le Saturday Review du journal The Times : "Parce que nous vivons dans ce siècle ridicule, certaines des représentations de Timmy au lycée sont sur Internet et ont été visionnées des centaines de milliers de fois. Si les miennes étaient sur Internet, je ne travaillerais plus jamais".

Timothée a ajouté en riant : "J'ai grandi dans le quartier des arts à New York et j'ai fréquenté des écoles d'arts du spectacle, je me sens donc chanceux de ne pas avoir eu une éducation traditionnelle de ce point de vue."

L'acteur a toutefois insisté sur le fait que ses expériences d'adolescent ne l'avaient pas "vraiment préparé" à l'ampleur d'un vrai film musical.

"C'était un tout nouveau défi" a-t-il poursuivi. "J'ai un peu chanté au lycée, mais cela ne vous prépare pas vraiment".

Timothée connaissait très bien l'interprétation de Wonka par Gene Wilder dans l'adaptation classique de 1971 et il ne pensait pas que c'était une mauvaise chose d'avoir cette performance à l'esprit lorsqu'il filmait ses propres scènes.

Il a confié : "J'ai grandi avec le film de Gene Wilder, comme beaucoup d'enfants américains. C'est la quintessence d'un personnage magique, mystérieux, merveilleusement léger mais aussi sombre".

Continuer la lecture

People

Tom Hanks n'avait "aucune ambition" étant adolescent

Tom Hanks a admis qu'il n'avait "aucune ambition" lorsqu'il était adolescent et qu'il se contentait d'impressionner les filles à l'école.

Publié

le

Tom Hanks at A Man Called Otto screening in New York - Getty - January 2023

Tom Hanks n'avait "aucune ambition" lorsqu'il était adolescent.

La star de "Forrest Gump", aujourd'hui âgée de 67 ans, est réputée pour ses nombreuses contributions au cinéma au fil des ans en tant qu'acteur, producteur, scénariste et réalisateur, et a remporté de nombreux prix pour son travail, dont deux Oscars, mais il n'a pas toujours aspiré à la grandeur car il manquait de motivation lorsqu'il était plus jeune.

Dans une interview accordée au Guardian, Tom a expliqué : "Je n'avais pas l'ambition de faire quoi que ce soit, sauf peut-être d'embrasser Marie, une camarade de classe, ou de faire rire Dorothy".

L'acteur a admis qu'il était fasciné par l'espace et qu'il s'était éveillé au paysage cinématographique en regardant le film classique de Stanley Kubrick "2001 : l'Odyssée de l'espace".

Il a déclaré : "Je peux vous dire quel jour. C'était un dimanche, il pleuvait un peu et il faisait froid. C'était le jour où les Oakland Raiders ont battu les Kansas City Chiefs, en novembre 1968. J'en ai eu le souffle coupé. Il présentait cette notion romantique d'un être humain dans un endroit dépourvu de vie. J'avais déjà prêté attention au programme spatial, mais ce n'est qu'après avoir vu ce film que j'ai été séduit par l'art et le romantisme qui s'en dégageaient".

Tom a expliqué que sa fascination pour l'espace et ce film lui ont permis d'apprécier Hollywood et l'art cinématographique, et l'ont mis sur la voie d'une carrière dans l'industrie, même s'il ne l'a pas réalisé à l'époque.

Il a ajouté : "Je savais qu'il fallait des connaissances scientifiques pour aller dans l'espace, mais je n'étais pas un érudit. Ce que j'avais, je suppose, c'était une imagination incroyablement active, sans me rendre compte que les choses que j'avais dans la tête étaient essentiellement des story-boards pour mes futurs films."

Continuer la lecture

People

"On m'a tiré dessus" : les derniers mots bouleversants de John Lennon révélés dans un nouveau documentaire

Une nouvelle série documentaire en trois parties a révélé les derniers mots poignants de John Lennon.

Publié

le

John Lennon - circa 1975 - AVALON

Les derniers mots de John Lennon auraient été des plus poignants.

Le 8 décembre 1980, le chanteur des Beatles a été abattue à l'âge de 40 ans par un fan appelé Mark David Chapman devant son immeuble de New York, et un nouveau documentaire d'Apple TV+ contient l'affirmation d'un portier de l'immeuble qui aurait entendu les derniers mots de John alors que du sang coulait de sa bouche.

Le concierge Jay Hastings raconte dans le documentaire en trois parties "Lennon : Murder Without a Trial" (Lennon : un meurtre sans procès) : "(John) passe devant moi en courant. Il dit : "On m'a tiré dessus". Du sang sortait de sa bouche. Il s'est effondré au sol. Je l'ai à moitié roulé sur le dos, j'ai enlevé ses lunettes et je les ai posées sur le bureau. Yoko criait : 'Appelez une ambulance, appelez une ambulance, appelez une ambulance'".

Le chauffeur de taxi Richard Peterson raconte également dans la série documentaire, dont la sortie est prévue le 6 décembre, qu'il a été témoin de la fusillade alors qu'il était assis dans sa voiture.

Il explique : "Lennon entrait et ce gamin a dit : "John Lennon". C'était un type costaud. Je le regardais par la vitre avant de mon taxi quand il a tiré sur John. Ce type venait de tuer John Lennon. J'ai cru qu'ils tournaient un film, mais je n'ai pas vu de lumières, de caméras ou quoi que ce soit d'autre et j'ai compris que ce n'était pas le cas."

Continuer la lecture

People

Britney Spears a fêté ses 42 ans avec des invités inattendus

Britney Spears a fêté son 42ème anniversaire avec sa mère et son frère lors d'une soirée à Los Angeles.

Publié

le

Britney Spears - KIIS FM's Wango Tango 2013 - Arrivals - Getty

Britney Spears a fêté son 42ème anniversaire avec sa mère et son frère.

La star a organisé une fête vendredi pour marquer ce grand jour et sa mère Lynne Spears ainsi que son frère Bryan étaient tous deux présents.

Une source a déclaré à PEOPLE : "Le fait d'être ensemble et de célébrer son anniversaire a été un moment très agréable pour la famille".

Malgré tout, TMZ affirme que Britney a été obligée de partir plus tôt que prévu pour emmener son chien chez le vétérinaire.

La chanteuse a ensuite été aperçue en train de se précipiter vers une station-service voisine puis est retournée à la clinique vétérinaire et a rassuré ses fans sur Instagram.

Elle a écrit : "Ne vous inquiétez pas pour Snow, elle va bien. Je suis allée chez le vétérinaire d'urgence au milieu de la nuit avec les chaussures et les vêtements de [mon ami et manager] Cade [Hudson] en toute hâte. Je ressemble à la fille dans 'Tous les chiens vont au paradis' habillée comme un homme à qui l'on dit de prendre des paris !"

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Ce mardi va être stressant mais, chaque jour, il y a des hauts et des bas. Pas d'inquiétude, ça ira beaucoup mieux en fin de semaine !

Les Sujets à la Une

X