Rejoignez-nous

People

John Legend explique pourquoi Chrissy Teigen est de retour sur Twitter

La star avait annoncé qu'elle quittait définitivement la plateforme il y a quelques semaines.

Publié

,

le

Chrissy Teigen and John Legend - FEB 19 - Splash - Vanity Fair Oscars Party

John Legend pense que les femmes sont plus souvent les cibles de trolls que les hommes. Le chanteur de "All of Me" a expliqué lors d'une interview avec Tamron Hall qu'il comprenait complètement pourquoi sa femme Chrissy Teigen avait temporairement quitté Twitter il y a quelques temps après avoir été harcelée sans relâche par des internautes, admettant qu'il voit un clair fossé dans la façon dont les femmes et les hommes sont traités sur les réseaux sociaux.

"Les gens ont l'impression de pouvoir tout dire car ils peuvent rester anonymes" a-t-il confié. "Ils peuvent te dire des choses qu'ils ne te diraient pas dans la vraie vie, et cette cruauté les fait se sentir puissants. Malgré cette négativité - et je pense que les femmes en subissent plus que les hommes sur les réseaux sociaux - Chrissy voulait retrouver les bons côtés des réseaux, comme ses interactions avec ses fans. Ça lui paraissait plus important que le reste. Parler aux gens lui manquait. Partager ses pensées avec les gens lui manquaient."

Par ailleurs, John a récemment admis qu'il ne regrettait pas d'avoir parlé publiquement de la fausse couche de sa femme. Son épouse Chrissy Teigen et lui ont effectivement traversé une période très difficile l'année dernière lorsque Chrissy a été victime d'une fausse couche, toutefois les tourtereaux ont fréquemment discuté avec leurs fans au fil des mois afin de briser le tabou qui entoure la perte d'un enfant.

"Vous savez, Chrissy parle généralement plus que moi" a-t-il expliqué sur 'CBS This Morning'. "Mais ce que j'ai appris durant cette épreuve c'est que, pour commencer, cela arrive à beaucoup de familles partout dans le monde. On a senti un vrai sens de communauté en parlant aux gens. Ils se sont sentis compris grâce à ça, et vice versa, et je pense que ça aide les gens à gérer leur tristesse lorsqu'ils savent qu'ils ne sont pas seuls dans cette situation. Je suis vraiment content que Chrissy ait décidé d'en parler car c'était la bonne décision. Je pense que ça nous aide à aller de l'avant et que ça aide d'autres familles à guérir à leur tour."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kourtney Kardashian et Travis Barker : bientôt le mariage ?

Les tourtereaux envisageraient déjà de se passer la bague au doigt.

Publié

le

De

Travis Barker and Kourtney Kardashian - Instagram

Kourtney Kardashian et Travis Barker songeraient déjà au mariage. La star de télé-réalité et le rockeur de Blink-182 ne sortent ensemble que depuis décembre dernier, toutefois leur amitié dure depuis déjà plusieurs années et les tourtereaux se sentiraient fin prêts pour se fiancer et peut-être même se diriger vers l'autel dans un avenir très proche.

En effet, une source proche du couple a expliqué à Entertainment Tonight : "Kourtney ne s'est jamais sentie aussi proche de quiconque et elle peut s'imaginer rester avec Travis toute sa vie. Même s'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, la famille de Kourtney ne l'a pas vu aussi heureuse depuis longtemps et ils adorent tous Travis. Leurs enfants respectifs s'entendent super bien avec cela a évidemment facilité les choses."

Récemment, Travis a admis qu'il trouvait sa chérie "formidable" et a chanté ses louanges sur le talk show de Drew Barrymore, expliquant : "Jusqu'à présent, je sortais avec des filles qui n'avaient pas d'enfants et je trouvais ça un peu difficile parce que je pense qu'elles ont du mal à comprendre, genre : '' Pourquoi tu ne veux pas aller dîner avec moi tous les soirs ? '' ou '' Pourquoi tu ne veux pas me voir tous les soirs ? ''. Maintenant, je passe du temps avec une femme qui est une maman formidable, une bonne amie, et on n'a pas à s'inquiéter d'aucune de ces choses, ça vient tout naturellement. C'est une sorte de maturité."

Travis apprécie aussi le fait que sa compagne et lui ne se voient pas tous les jours car il trouve que l'absence renforce leur relation à chaque fois qu'ils se retrouvent.

"J'aime aussi que quelqu'un me manque, et chérir le temps que je passe avec cette personne, au lieu d'être tous les jours avec elle, surtout au début d'une relation" a-t-il expliqué. "Je pense que le fait que quelqu'un vous manque est très important."

Bien qu'ils viennent d'univers très différents, Kourtney et Travis sont amis depuis longtemps et semblent avoir trouvé un intérêt commun dans le fait qu'ils sont tout les deux parents. Travis a une belle-fille ainsi que deux enfants nés d'une précédente relation, ce qui est aussi le cas de Kourtney, qui est maman de trois enfants avec son ex-petit ami Scott Disick.

Continuer la lecture

People

Demi Lovato : vaccinée, elle encourage les gens à suivre son exemple

La star a reçu sa première dose du vaccin contre le Covid-19.

Publié

le

De

Demi Lovato performs live at O2 Arena in London - Photoshot - June 18

Demi Lovato a reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus et a demandé à ses fans d'en faire de même. En effet, la chanteuse a partagé une photo d'elle juste après la procédure et a expliqué qu'elle préfère endurer les effets secondaires du vaccin plutôt que de risquer sa vie et celle des autres.

"Me faire vacciner a été une décision simple pour moi" a-t-elle déclaré. "Je préfère subir les effets secondaires potentiels du vaccin que de mettre des vies en danger. Être prudent lorsque quelque chose de nouveau pointe le bout de son nez est naturel. Vouloir en savoir plus est normal, ça veut dire que vous voulez rester informé."

La star a également ajouté : "Pour poser des questions, allez sur le site vaxbecause.org."

Le mois dernier, Demi a admis qu'elle ne discuterait plus de son combat pour rester sobre après avoir été vivement critiquée par des internautes sur son processus de guérison. Dans sa nouvelle série documentaire "Dancing With The Devil", Demi Lovato a effectivement admis qu'elle buvait encore avec modération et fumait également de l'herbe, insistant toutefois sur le fait qu'elle ne touchait plus aux drogues dures et que consommer de l'alcool et du cannabis de façon modérée l'aidait à ne pas rechuter dans celles-ci. Et bien qu'un grand nombre de ses fans ont applaudi son honnêteté, quelques internautes n'ont pas apprécié ces propos et l'ont accusé de mettre sa santé en danger en continuant de boire et de fumer.

Invitée dans l'émission 'Zach Sang Show', la star a donc expliqué qu'elle envisageait de ne plus parler de son processus de guérison aussi publiquement afin de ne pas être critiquée à tout bout de champ.

"J'ai décidé de ne plus parler des paramètres de ma guérison" a-t-elle confié. "Car quand j'en parle en détails, je m'expose aux opinions des gens et je n'ai pas besoin de ça. Je ne dis pas qu'être 'California sober' (boire et fumer, ndlr) marche pour tout le monde, ça veut juste dire que certaines solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde et qu'il y a d'autres options."

Continuer la lecture

People

La fille aînée de Bill Gates a du mal à encaisser le divorce de ses parents

Jennifer Gates a admis que cette séparation l'a beaucoup affectée.

Publié

le

De

Bill Gates - Photoshot - London - 2013

Le fameux milliardaire Bill Gates et sa femme Melinda ont récemment annoncé leur divorce dans un communiqué partagé sur Twitter, et la fille aînée de ces derniers, Jennifer, a admis sur Instagram qu'elle était triste mais respectait la décision de ses parents.

"À l'heure actuelle, beaucoup d'entre vous ont entendu la nouvelle que mes parents se séparent" a expliqué la jeune femme de 25 ans. "Ça a été une période difficile pour toute notre famille. J'apprends encore comment gérer au mieux mon propre processus et mes émotions ainsi que les membres de ma famille en ce moment, et je suis reconnaissante d'avoir l'espace pour le faire. Je ne ferai personnellement aucun autre commentaire sur tout ce qui concerne la séparation, mais sachez que vos mots gentils et votre soutien signifient beaucoup pour moi. Merci de comprendre notre désir d'intimité pendant que nous naviguons dans les prochaines phases de nos vies."

Dans leur communiqué partagé ce lundi, Bill et Melinda ont annoncé : "Après une longue réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables et construit une fondation qui travaille dans le monde entier pour permettre à tous de mener une vie saine et productive. Nous continuons de croire en cette mission et nous poursuivrons notre travail ensemble à la fondation, mais nous ne pensons plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple dans cette nouvelle phase de notre vie. Nous demandons de l'espace et de l'intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie."

Continuer la lecture

People

Michel Sardou regrette de ne s’être jamais réconcilié avec Johnny Hallyday

Le chanteur aurait aimé enterrer la hache de guerre avant la mort de son vieil ami.

Publié

le

De

Johnny Hallyday - Famous

Alors qu’il fait actuellement la promotion de son autobiographie “Je ne suis pas mort… je dors”, Michel Sardou a évoqué un de ses plus grands regrets lors de son passage dans l’émission Sept à Huit. Très sincère, l’interprète de ‘La maladie d’amour’ a admis qu’il regrettait de ne jamais s’être réconcilié avec Johnny Hallyday avant sa mort. Aujourd’hui, Michel admet d’ailleurs qu’il se considère responsable de leur dispute après avoir parlé de façon insultante de ses enfants Taulier, Jade et Joy.

“On a été deux frères pendant des années et des années” a-t-il expliqué. “Et puis on s’est fâchés. Enfin il s’est fâché, à cause de moi. Je le reconnais volontiers, j’ai été très maladroit. J’ai fait une improvisation sur scène qui se voulait moqueuse… Dans une improvisation, les mots sortent avant la pensée… J’ai dit au sujet de ses deux petites filles qu’on voyait partout dans les journaux : “Ça va être difficile de les mettre sur des skis” parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Bon, ce n’est ni drôle ni méchant mais lui l’a très mal pris. Parce qu’on a été aussi lui raconter derrière, on a aussi amplifié la chose… Il avait une cour autour de lui très XVIIe siècle.”

Michel a toutefois essayé de se réconcilier avec le chanteur par la suite.

“J’ai été le voir” a-t-il expliqué. “Je lui ai dit : “Laisse-moi t’expliquer”. Johnny me répond : “Je ne veux pas parler avec toi”. J’ajoute : “Ça tombe bien, tu n’as qu’à écouter”. Il me dit : “Non, je ne veux même pas t’écouter”. Et puis voilà, on ne s’est plus parlés après ça. Cela n’a rien à voir avec le racisme. Il avait trouvé que c’était méchant pour ses filles, que je me moquais d’elles qu’il adorait. Il n’y avait pas de racisme là-dedans, même dans mon improvisation, ce n’était pas du tout raciste.”

Continuer la lecture

People

Spice Girls : bientôt une suite de leur film “Spice World” ?

Les chanteuses anglaises se réuniront bientôt pour une suite de ce film sorti en 1997.

Publié

le

De

Spice Girls - Spice World - The Movie - 1997 - Sky

Selon The Sun, les Spice Girls vont se retrousser les manches sur une suite de leur film “Spice World”, sorti en 1997. Le journal anglais affirme en effet que Geri Horner (Ginger Spice), Melanie C (Sport Spice), Mel Burton (Scary Spice), et Emma Bunton (Baby Spice) ont récemment contacté un scénariste afin qu’il se penche sur ce projet avec elles.

Ce film serait une façon pour le groupe de fêter ses 25 ans l’année prochaine et serait réalisé par Geri Horner, qui est actuellement la manager du quatuor.

Une source a partagé : “Les filles ont discuté d’une façon dont elles pourraient célébrer les 25 ans du groupe et songent vraiment à travailler sur un deuxième film amusant. Elles ont parlé à un scénariste et elles ont entamé les premières démarches. Elles viennent seulement de commencer à travailler sur ce projet mais elles ont déjà parlé à de grands noms de l’industrie donc ça montre combien elles réfléchissent sérieusement à leur retour sur le grand écran.”

Victoria Beckham ne fera probablement pas d’apparition dans ce long-métrage puisqu’elle a régulièrement refusé de prendre part aux réunions des filles ces dernières années, étant très occupée par son empire de mode.

Pour le moment, les représentants des Spice Girls préfèrent rester discrets à ce sujet.

En 2019, le groupe avait déjà annoncé qu’une série animée serait réalisée dans laquelle elles apparaîtraient en tant que super-héroines, toutefois les studios Paramount n’avaient jamais donné suite.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Tournez-vous davantage vers votre vie personnelle… Elle a aussi son importance ! Allez boire un verre avec vos meilleurs amis.

Publicité

Les Sujets à la Une

X