Rejoignez-nous

People

John Lennon : une lettre furieuse écrite à Paul McCartney est désormais en vente

Dans cette lettre, le feu musicien ne mâche pas ses mots contre son camarade de scène suite à une interview qui lui avait fort déplu.

Publié

,

le

Paul McCartney and John Lennon stock image - Photoshot

Une lettre écrite par John Lennon à Paul McCartney va être mise aux enchères. Le feu membre des Beatles, qui est mort en 1980, a écrit à son ancien camarade de scène en 1971 après que celui-ci a accordé une interview peu élogieuse à propos de leur groupe au magazine Melody Maker. Cette lettre devrait désormais atteindre les 30.000 livres selon TMZ lors d'enchères organisées par Gotta Have Rock and Roll. Dans cette copie autorisée par le rédacteur en chef Richard Williams, John dit à Paul qu'il est ingrat pour l'argent que les Beatles lui ont procuré et accuse même celui-ci d'avoir menacé Ringo Starr et sa femme Maureen.

On peut lire : "C'est cool de paraitre simple, honnête et humain pour Melody Maker, mais tu sais très bien qu'on ne peut pas juste signer un bout de papier. Tu dis "John ne le fera pas"

Dans cette même lettre, l'interprète de "Jealous Guy" demande à Paul de le rencontrer sans avocats et le gronde pour son indécision quant à la séparation du groupe, laquelle avait eu lieu plus d'un an avant que cette lettre soit écrite. Il reproche également à Paul d'avoir critiqué son titre "Imagine".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Allez vous faire voir" : la réponse cash de Doja Cat aux internautes qui critiquent son crâne rasé

Dojat Cat a récemment rasé sa longue chevelure et certains fans n'ont pas apprécia, mais la star n'a que faire des commentaires.

Publié

le

INSTAGRAM - ONE USE - Doja Cat bald - August 2022

Doja Cat a répondu à ses détracteurs sur Instagram après avoir fait l'objet de moqueries à cause de son crâne rasé. La chanteuse de "Say So" a surpris la toile il y a quelques semaines en apparaissant chauve sur les réseaux sociaux, ayant également rasé ses sourcils, et les internautes lui ont rapidement fait savoir qu'ils n'aimaient pas trop son nouveau look. Des commentaires que la principale intéressée n'a pas aimé. Sur Twitter, l'artiste a écrit : "J'ai gagné un Grammy et j'ai voyagé partout dans le monde, j'ai eu un numéro 1 et j'ai été certifiée platine. Je ne fais que des hits et vous voulez juste que j'ai l'air b****** pour que vous puissiez rentrer chez vous et vous m****ez toute la journée dans le sous-sol de votre mère. Allez vous faire voir."

Sur Instagram Live, Doja a récemment confié qu'elle adore son nouveau look. S'adressant aux fans, elle a confié: "J'ai l'impression que je n'aurais jamais dû avoir des cheveux en premier lieu. Je n'aime pas avoir des cheveux. Je ne saurais pas vous parler d'un seul moment dans ma vie où j'ai pensé "C'est cool". Je déteste avoir des cheveux." Doja Cat a également admis qu'elle en a assez de "faire du sport et de porter des perruques qui glissent". Elle a expliqué : "Quand je faisais du sport, j'arrivais pas à me concentrer car je me souciais plus de mon apparence. Ou de mes cheveux."

Continuer la lecture

People

Benjamin Mendy accusé de viol : une pièce de sa maison terrifie le tribunal

Le footballeur français a répondu face à un tribunal britannique aux côtés de son coaccusé Louis Saha Matturie.

Publié

le

Benjamin Mendy - August 2017 - Rivals

Depuis le 10 août, Benjamin Mendy est au coeur de la tourmente après avoir fait l'objet de dix chefs d'accusation. Le footballeur a effectivement été accusé de viol, de tentative de viol et d'aggression sexuelle par sept femmes différentes. Ce mardi 16 août, Le Parisien a évoqué son procès au Royaume-Uni mais aussi sa maison, dans laquelle se trouverait une pièce qu'il aurait utilisé pour piéger ses victimes présumées.

Pour montrer aux jurés le procédé qu'aurait suivi le footballeur pour attirer ces femmes dans ses filets, le procureur a diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir la maison du joueur. Pour Timothy, il s'agissait "d'évaluer la sensation pour ces femmes d'être prises au piège". La propriété de Benjamin Mendy se trouve sur "une route de campagne sans éclairage" à "quinze minutes de marche du village le plus proche".

Cette demeure est donc "un manoir isolé" où toutes les aggressions dont l'athlète a été accusé aurait eu lieu. Des victimes affirment d'ailleurs que leur téléphone a été "confisqué", parlant aussi d'une "pièce dotée d'un verrouillage spécial" qu'une seule personne pouvait déverrouiller. D'après Timothy Cray, c'est dans cette pièce que "les viols ont été commis".

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian et Pete Davidson : on en sait plus sur les raisons de leur séparation

Une source a révélé auprès de Radar Online que cette rupture a été initiée par la star de télé-réalité.

Publié

le

Pete Davidson and Kim Kardashian - MAY 2022 - GETTY - Appearance at the Met Gala red carpet

Cette annonce en a surpris plus d'un : il y a quelques jours, il était confirmé que Kim Kardashian et Pete Davidson avaient décidé de se séparer après seulement quelques mois de romance. Apparaissant fous l'un de l'autres ces derniers temps, les tourtereaux ont effectivement mis un terme à leur idylle à la plus grande surprise de leurs fans qui les voyaient durer. Et si les deux stars sont restées discrètes quant à cette décision, une source proche de l'ancien couple a révélé à Radar Online que ce choix avait surtout été fait par Kim. Et pour cause : la star de télé-réalité n'aurait pas été prête à convoler en justes noces avec le comédien et a pris peur après que celui-ci l'a demandée en maraige.

"Tout allait trop vite. Kim voulait ralentir les choses et à la place Pete a fait sa demande" a expliqué l'informateur à nos confrères de Radar Online. "Il est dévasté. Tout le monde l'a prévenu qu'il allait la repousser, mais il n'a pas écouté".

Par ailleurs, il a récemment été révélé que le comédien avait commencé à suivre une thérapie après avoir fait l'objet de moqueries à répétition de la part du rappeur Kanye West, l'ex-mari de Kim Kardashian.

Continuer la lecture

People

Johnny Depp bientôt de retour dans "Les Animaux Fantastiques" ? Les révélations surprenantes de Mads Mikkelsen !

Pour rappel, Mads Mikkelsen a remplacé Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald après le renvoi de l'acteur.

Publié

le

Johnny Depp at Fairfax County Circuit Court - Getty - May 2022

Johnny Depp va-t-il faire son grand retour dans la franchise des "Animaux fantastiques" ? C'est ce que l'acteur danois Mads Mikkelsen a laissé entendre lors d'une interview au festival du film de Sarajevo. Pour rappel, Mads a remplacé le star de "Pirates des Caraïbes" dans le rôle du sorcier Gellert Grindelwald après que son renvoi. Les studios avaient décidé de licencier l'acteur suite aux accusations de violences conjugales de son ex-épouse Amber Heard.

Et maintenant que Johnny est sorti vainqueur de son procès en diffamation contre l'actrice d'Aquaman, Mads Mikkelsen ne cache pas qu'un retour est possible.

"C'était très intimidante de le remplacer" a-t-il confié. "Évidemment, les choses ont changé, il a remporté ce procès donc nous verrons s'il reviendra. C'est possible."

L'acteur danois a ajouté : "Je suis un grand fan de Johnny. Je pense que c'est un acteur formidable. À mon avis, il a fait du très bon boulot. Ceci étant dit, je ne pourrais pas le copier. C'est impossible pour moi de copier son travail car ça lui appartient tellement. Ça serait du suicide créatif. Donc on a dû trouver autre choses, créer un pont entre sa performance et la mienne. C'était intimidant, ses fans ont été très, très gentils, mais ils ont aussi été très têtus. Je ne leur ai pas trop parlé mais je peux comprendre pourquoi ils avaient le coeur brisé."

Continuer la lecture

People

Jurassic World : Bryce Dallas Howard révèle que Chris Pratt s'est battu pour qu'elle soit payée autant que lui

L'actrice s'est confiée sur l'écart de paie entre elle et son collègue, insistant sur le fait qu'il a tout fait pour l'aider.

Publié

le

Chris Pratt - The Terminal List - Los Angeles Premiere - Getty

Bryce Dallas Howard a révélé que Chris Pratt s'est battu pour qu'elle reçoive le même salaire que lui pour la trilogie "Jurassic World". En 2018, il a été annoncé que Bryce avait été payée 2 millions de dollars de moins que son collègue pour "Jurassic World : Fallen Kingdom", soit 8 millions alors que Chris avait été payé 10 millions.

Toutefois, lors d'une récente interview avec Insider, l'actrice a mis les choses au clair en expliquant que l'écart entre leurs deux salaires était en fait bien plus important.

"C'était intéressant de lire ça car j'étais payée bien moins que cela" a-t-elle confié. "Bien, bien moins. Quand j'ai commencé à négocier pour Jurassic, c'était en 2014, et c'était un monde très différent. Je n'avais pas l'avantage, et malheureusement, il faut signer pour trois films donc le contrat était fixé."

Bryce a cependant insisté sur le fait que Chris a tenté de changer les choses et a tout fait pour qu'ils gagnent la même somme pour d'autres aspects de la franchise tels que les parcs à thèmes et les jeux vidéos.

"Je dois dire que Chris et moi en avons parlé et dès qu'il pouvait faire quelque chose pour un contrat qui n'avait pas encore été négocié, comme un jeu vidéo ou une attraction, il me disait vraiment : "Vous n'avez rien besoin de faire. Je vais tout négocier. On sera payés la même somme et tu n'as même pas besoin d'y penser, Bryce" a raconté l'actrice.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X