Rejoignez-nous

People

Julianne Moore fait part d'un surprenant "super pouvoir".

Le "superpouvoir" de Julianne Moore est le nettoyage et elle n'a pas "honte" de l'admettre.

Publié

,

le

Julianne Moore at Sharper Premier London Feb 2023 - Getty

Le "super pouvoir" de Julianne Moore est le nettoyage.

L'actrice de 63 ans - qui a Caleb, 26 ans, et Liv, 21 ans, avec son mari Bart Freundlich - est très fière de sa maison et n'a pas "honte" de la façon dont elle aime garder sa demeure propre et bien rangée.

Elle a déclaré au journal Daily Telegraph : "J'adore décorer. J'adore les meubles. Je dis que le nettoyage est mon superpouvoir. Je suis vraiment, vraiment douée pour ça. Je l'ai toujours été, je n'en ai pas honte".

Réfléchissant au contraste entre cela et le "chaos" des personnages qu'elle incarne, elle a ajouté : "Absolument : "Absolument. Mais c'est la citation de Flaubert, n'est-ce pas ? Soyez régulier et ordonné dans votre vie, afin de pouvoir être violent et original dans votre travail. "

L'actrice de "Still Alice" se trouve dans une "situation différente" en ce qui concerne son travail, car elle n'est plus obligée d'être aussi présente pour ses enfants.

Elle a déclaré : "Lorsque mes enfants étaient petits ou au lycée, je n'acceptais tout simplement pas certains rôles. Tout ce que je faisais devait se passer à New York, ou je pouvais partir par petits bouts ou pendant l'été. Je tenais vraiment à avoir une famille. Je voulais que mes enfants se sentent enracinés quelque part. Je voulais faire l'expérience d'une famille, et cela signifiait faire certains choix professionnels qui me permettraient de le faire. C'est une situation très différente lorsque vous pouvez simplement vous lever et partir."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Eminem célèbre 16 ans de sobriété

Le rappeur a fêté ses 16 ans de sobriété en montrant la puce qu'il a reçue de son groupe de soutien.

Publié

le

Eminem - Superbowl LVI - 2022 - Getty

Eminem fête ses 16 ans de sobriété.

Le rappeur de 51 ans a marqué cette étape en partageant une photo le montrant tenant le jeton de 16 ans qu'il a reçu de son groupe de soutien dans un post sur Instagram. Eminem - de son vrai nom Marshall Mathers - a choisi de ne pas légender la photo, mais il a été inondé de messages de félicitations de la part de ses amis, de ses fans et de sa famille, notamment de son frère Nathan 'Nate' Mathers, qui a commenté : "La plus grande influence et le plus grand mentor".

Paul Rosenberg, le manager de longue date d'Eminem, a ajouté : "16 ans bien sonnés. Je suis si fier de toi".

La star a passé des années à lutter contre des problèmes d'addiction avant de souffrir d'une overdose presque fatale en 2007, ce qui l'a poussé à se rendre en cure de désintoxication.

Il a précédemment déclaré à XXL qu'il avait eu jusqu'à "10 dealers à un moment donné" et qu'il prenait "75 à 80 Valiums" par nuit.

Il a ajouté : "Quand je résume tout cela, je me rends compte que l'usage le plus intensif de drogues et l'addiction n'ont duré qu'environ cinq ans de ma vie. C'est fou pour moi d'y repenser. J'ai eu l'impression que c'était long à l'époque, mais en y repensant aujourd'hui, je me rends compte que mon problème n'a pas duré si longtemps pour exploser comme il l'a fait".

Eminem a expliqué qu'il avait troqué la drogue contre des habitudes saines à sa sortie de désintoxication, révélant qu'il s'était mis à la course à pied, ce qui lui a permis de perdre du poids et l'a également aidé à dormir.

Continuer la lecture

People

Tom Holland en deuil : l'acteur pleure la mort du chien de sa famille

L'acteur a annoncé qu'il a perdu sa chienne bien-aimée, Tessa, et a révélé que sa famille et lui ont planté un arbre dans leur jardin et y ont dispersé ses cendres.

Publié

le

Tom Holland - Premiere - The Crowded Room - EPK - StarPix for Apple

Tom Holland pleure la mort de sa chienne bien-aimée, Tessa.

La star de "Spider-Man : Homecoming" et sa famille ont adopté le Staffordshire Bull Terrier en 2014, alors que l'acteur était encore adolescent et vivait chez ses parents, et il est aujourd'hui dévasté par son décès.

Il a partagé une photo de Tessa sur sa page Instagram et a écrit : "Ma dame me manque". Il a ensuite mis en lien un article de blog de son père Dominic, qui a révélé que la famille avait planté un arbre à la mémoire de Tessa et y avait dispersé ses cendres.

Dominic a expliqué : "Ce n'est pas vraiment une nécrologie, mais plutôt un aperçu de la dernière étape de la vie d'une petite chienne remarquable qui avait fini par dominer ma famille - en fait, c'était la seule Hollandaise que tout le monde aimait tout le temps."

Tom - qui avait 17 ans lorsque la famille a adopté Tessa en tant que chiot - l'a présentée à ses fans à l'époque sur Instagram en écrivant : "J'aimerais présenter à tout le monde la petite Tess. Le nouveau membre de la famille".

Ses parents Dominic et Nikki ont continué à s'occuper de Tessa après que Tom a quitté le domicile familial.

Continuer la lecture

People

"Je ne savais pas ce que je faisais..." : Julie Andrews ne pensait pas du tout devenir une star

La chanteuse et actrice a admis qu'elle ne s'attendait pas du tout à rencontre un tel succès à ses débuts.

Publié

le

Julie Andrews - AFI Life Achievement Award Gala - Hollywood California - June 9th 2022 - Getty

Julie Andrews "doutait" qu'elle deviendrait un jour une star.

L'actrice de 88 ans a commencé à faire des tournées au Royaume-Uni en tant qu'enfant chanteuse lorsqu'il a été découvert qu'elle avait une tessiture de soprano de quatre octaves. Aujourd'hui, la star admet qu'elle ne pensait pas une seconde qu'elle réussirait un jour à devenir aussi célèbre.

Lors d'une émission de CBS Sunday Mornings, elle a déclaré : "J'ai fini par payer l'hypothèque de mes parents. Nous avions terriblement besoin d'argent, alors quand j'ai eu 15 ans, je me suis mise à mon compte, j'ai parcouru l'Angleterre de long en large. Toute ma famille était ambitieuse, mais finalement, il n'y avait plus que moi, car mon beau-père était malheureusement alcoolique. Je doutais d'y parvenir un jour. Je le faisais parce qu'il le fallait. Pendant mon adolescence, je me disais : "Pourquoi est-ce que je fais ça ? Où tout cela va-t-il me mener ?" et soudain, le monde s'est ouvert à moi".

L'actrice oscarisée a fait ses débuts à Broadway à l'âge de 19 ans dans "The Boy Friend" et a ensuite interprété le rôle d'Eliza Doolittle dans "My Fair Lady" avant de connaître un grand succès à Hollywood avec "Mary Poppins" et "La mélodie du bonheur".

Elle ajoute : "Je n'ai pas pris de cours de théâtre ou quoi que ce soit de ce genre, j'ai appris toute seule et les gens étaient très gentils. Ils n'auraient pas fait de mal à un chiot, si vous voyez ce que je veux dire. J'étais un chiot et je ne savais pas ce que je faisais. Mais j'ai appris et j'ai été reconnaissante pour tout l'enseignement que j'ai reçu."

Continuer la lecture

People

"C'est comme une entreprise familiale" : Kirsten Dunst serait prête à laisser ses fils devenir acteurs

L'actrice a reconnu qu'elle accepterait que ses fils se lancent dans le cinéma à leur tour même si elle ne compte pas les forcer.

Publié

le

Kirsten Dunst and Jesse Plemons - April 2024 - Civil War premiere - LA - Getty

Kirsten Dunst "ne serait pas opposée" à ce que ses fils deviennent acteurs.L'actrice de "Civil War" est maman d'Ennis, six ans, et James, trois ans, avec son mari Jesse Plemons et bien qu'elle n'encourage pas activement les garçons à suivre les traces de leurs parents, ce n'est pas non plus un choix qu'elle essaierait de les empêcher de faire.

Elle a déclaré au magazine britannique HELLO ! "Je n'y serais pas opposée parce que c'est comme une entreprise familiale. Je ne pense pas que ce soit une chose négative, mais est-ce que je vais lancer mon enfant dans le métier d'acteur ? Non."

Kirsten et Jesse se sont rencontrés lorsqu'ils jouaient un couple marié dans le feuilleton télévisé "Fargo" en 2015, et ils jouent également ensemble dans leur nouveau film "Civil War". L'actrice de 41 ans a d'ailleurs admis qu'elle a "adoré" travailler à nouveau avec son conjoint.

"Nous aimons tous les deux travailler ensemble" a-t-elle confié. "Nous sommes des âmes sœurs à la maison et au travail."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X