Rejoignez-nous

People

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas couché avant le mariage

Justin Bieber s’est confié sur sa décision de ne pas coucher jusqu’à son mariage avec la mannequin Hailey Baldwin.

Publié

,

le

L’interprète de ‘Sorry’ a révélé qu’il avait fait le choix de rester chaste il y a deux ans car il avait "un problème avec le sexe", et il a expliqué que ses retrouvailles avec Hailey – avec qui il s’est marié en septembre dernier – étaient la récompense de Dieu pour "son bon comportement".

Lors d’une interview pour Vogue aux côtés d’Hailey, il a partagé: "Dieu n’impose pas l’abstinence pour le principe d’avoir des règles. Il veut nous protéger de la souffrance et de la douleur. Pour lui, l’abstinence s’est révélée être l’une des meilleures décisions. Parfois les gens couchent parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. A cause de leur manque de confiance. Les femmes le font, les hommes le font. Je voulais me re consacrer à Dieu de cette façon parce que j’ai vraiment senti que c’était la meilleure condition pour mon âme. Et je pense que Dieu m’a récompensé avec Hailey."

Le chanteur de 24 ans a rencontré pour la première fois la mannequin il y a 10 ans, et ils se sont fréquentés durant un court moment en 2016.

Justin s’est ensuite remis en couple avec Selena Gomez durant quelques mois.

C’est à l’église que la paire s’est retrouvée en juin 2018 et qu’elle s’est rapprochée jusqu’à se mettre en couple.

Hailey déclare: "Un jour, Justin est entré à Hillsong et a dit ‘Hey tu as vieilli’. Et j’ai dit ‘Oui, quoi de neuf ?’ Puis il est devenu mon meilleur ami. Je passais du temps avec lui en tant que pote, mais nous n’étions pas en couple."

Et le chanteur insiste pour dire que malgré sa foi, il ne se considère pas religieux.

Il explique: "Je ne me considère pas comme religieux, beaucoup de personnes sont confuses parce qu’elles disent ‘Tu vas tout de même à l’église. Je crois en l’histoire de Jesus – c’est aussi simple que ça. Mais je ne crois pas en toutes les croyances religieuses… Je deviens sensible quand ça concerne la religion parce que je pense que ça a blessé tellement de gens. Je ne veux pas être vu comme quelqu’un qui soutient l’injustice que la religion a pu faire et continue de faire."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cara Delevingne n’a pas peur de perdre des followers

Cara Delevingne admet qu’avoir une grande communauté sur Instagram peut mettre la pression, et la mannequin est heureuse lorsqu’elle perd des followers.

Publié

le

De

Cara Delevingne est heureuse lorsqu’elle perd des followers sur Instagram.

La star de ‘Suicide Squad’ – qui a plus de 41 millions d’abonnés sur Instagram – admet qu’avoir tant de followers peut mettre la pression et révèle ne pas avoir peur d’en perdre, au contraire…

Elle affirme: "C’est beaucoup de savoir que tant de personne te suivent. Je ne pense pas que ça concerne la politesse ou essayer d’avoir plus de followers. Je pense faire quelque chose de bien quand je perds des followers parce que ça veut dire que je perds des gens qui ne sont pas d’accord avec ce que je dis et si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis, donc vous ne devriez pas me suivre."

Cara est fière de pouvoir utiliser son compte Instagram pour se connecter avec ses jeunes fans et les aider lors de situations difficiles dans leurs vies.

Elle affirme au magazine Grazia: "Il y a des garçons et des filles qui sont très jeunes et j’ai pu les comprendre durant des périodes difficiles dans leurs vies, que ça concerne le décès d’un parent ou une maladie ou leur sexualité ou la depression. J’ai pu les voir arriver de l’autre côté, ce qui est incroyable."

La mannequin de 26 ans a trouvé la meilleure approche pour répondre aux trolls: "leur répondre avec gentillesse".

Elle rajoute: "La pire chose est que certaines personnes ont des opinions bien arrêtées. On entend tous des choses méchantes nous concernant mais la pire voix est dans ta propre tête, donc quand tu regardes ces commentaires, tu recherches quelqu’un qui va dire ce que tu ressens toi-même à ton sujet. Tu dois t’aimer (…) Tu peux les tuer avec gentillesse – ne rentre pas dans cette conversation de haine, tu souris et tu fais coucou."

Continuer la lecture

People

À peine rentré, George Clooney veut déjà retourner en Irlande!

George et Amal Clooney ont déjà décidé de retourner en Irlande après avoir passé le week-end de Pâques avec la famille irlandaise de George.

Publié

le

De

George Clooney et son épouse Amal prévoient déjà de retourner en Irlande après avoir passé Pâques avec la famille irlandaise de l’acteur.

Les tourtereaux et leurs jumeaux de deux ans, Alexander et Ella, se sont rendus chez la famille irlandaise de George dans l’hôtel cinq étoiles ‘Ballyfin House’ dans le comté de Laois, une virée en famille organisée par les parents de George, Nicholas et Nina.

Et ce voyage constituait la toute première visite irlandaise de l’acteur, un séjour qui s’est si bien passé que son cousin éloigné Andy Ring a déclaré que le couple espérait déjà pouvoir revenir l’année suivante.

Selon ‘The Irish Sun’, il a expliqué: "Ils pensent revenir l’année prochaine mais ils pourraient même revenir avant car il fait beaucoup de choses sur un coup de tête.

"Je n’ai jamais rencontré un homme aussi divertissant, il nous a fait rire pendant des heures. Les conversations coulaient à flot entre nous.

"Amal et lui étaient vraiment humbles parmi nous. Même si nous nous connaissons depuis longtemps – c’est vraiment la personne la plus sympathique que j’ai jamais rencontré.

"Nous étions près de 15 à l’hôtel et les blagues et plaisanteries étaient magnifiques.

"Il a vraiment écouté la conversation attentivement. Il voulait qu’on prenne tous des photos ensemble pour créer des souvenir."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez et Owen Wilson en couple dans ‘Marry Me’

Jennifer Lopez et Owen Wilson incarneront un couple dans la comédie romantique ‘Marry Me’, une romance comparable à ‘Coup de foudre à Manhattan’ ou encore ‘Seconde Chance’.

Publié

le

De

Jennifer Lopez et Owen Wilson se glisseront dans la peau d’un couple dans la comédie romantique ‘Marry Me’.

La chanteuse et actrice de 49 ans fait en effet équipe avec STX Entertainment – la compagnie à l’origine de son dernier film ‘Seconde chance’ – pour son prochain film, ‘Marry Me’, qui a été comparé au film " Coup de foudre à Manhattan " et à la comédie "Deuxième Acte".

Jennifer – qui s’est récemment fiancée avec la star du baseball Alex Rodriguez – incarnera une pop star qui épouse un inconnu (joué par Owen) après avoir découvert l’infidélité de son mari. Le couple se rencontre alors que le personnage d’Owen tient une pancarte disant ‘épouse-moi’ lors d’un concert de la star.

Adam Fogelson, président de STX, a commenté au sujet du rôle tenu par Owen Wilson: "Owen apporte une touche hilarante et charismatique à ce film et il est la personne idéale pour donner la réplique à Jen dans un rôle qui littéralement été écrit pour elle".

Et ce n’est pas la première fois que Jennifer et Owen, 50 ans, apparaissent ensemble à l’écran.

Ils avaient effectivement joué dans le film d’horreur ‘Anaconda’ en 1997 aux côtés d’Ice Cube et Jon Voight.

Jennifer est également la productrice de "Marry Me" aux côtés d’Elaine Goldsmith Thomas et Benny Media.

Le trio avait déjà travaillé ensemble sur la comédie ‘Seconde Chance’, l’année dernière.

Selon le magazine Variety, le tournage de ‘Marry Me’ démarrera cet automne.

Entre- temps, Jennifer avait récemment admis être "assez particulière" au sujet des rôles qu’elle choisit d’interpréter.

Elle avait déclaré :

"Je suis assez particulière. On m’a proposé plusieurs films ces dernières années, mais à moins que ce ne soient les bons rôles et le bon type d’opportunités, je préfère les créer moi-même. C’est ma devise et celle d’Elaine Goldsmith-Thomas [co-productrice] : nous ne forçons pas les choses, mais nous ne restons pas non plus passives … Si personne ne nous propose les histoires que nous voulons raconter, nous les créons nous-mêmes".

Continuer la lecture

People

Bella Thorne à nouveau en couple?

Bella Thorne a été aperçue en train de se rapprocher d’un nouveau jeune homme, Benjamin Mascolo, à la suite de sa rupture avec Mod Sun.

Publié

le

De

Bella Thorne a été aperçue en train de se rapprocher d’un nouveau jeune homme, peu de temps après sa rupture avec Mod Sun.

La star a en effet été vue en train de faire des câlins à Benjamin Mascolo à San Diego, juste quelques jours après avoir confirmé sa rupture avec le rappeur de 32 ans.

Bella a récemment confirmé sa rupture avec Mod Sun sur les réseaux sociaux, et dans sa publication Instagram qui marquait la fin de leur relation, elle a précisé qu’elle ne cesserait jamais de l’aimer.

Elle a légendé une photo d’elle et Mod Sun avec le message suivant: "Je t’aimerai toujours. Les meilleures choses ont une fin."

En début d’année, Bella s’était séparée de Tana Mongeau, avec laquelle elle était sortie tout en étant aussi en couple avec Mod Sun.

Elle avait écrit à l’époque: "Tana et moi ne sommes plus ensemble, s’il vous plait arrêtez de me poser la question (sic)"

Et Tana avait écrit dans son propre tweet: "je l’aimerai toute ma vie, ne vous faites pas des idées. je ne veux pas vraiment en parler. il n’y a pas du tout de négativité. (sic)"

L’actrice de 21 ans avait récemment confié qu’elle ne pense pas que les gens comprennent la bisexualité.

Elle avait partagé: " On dirait que personne ne comprend rien à la bisexualité. Dans ce monde, tu es soit gay soit hétéro; il n’y a pas de juste milieu. Si tu es un mec et que tu as déjà couché avec un mec, alors tu es gay. Quoi? Pas du tout. Ca veut juste dire que tu ne te limites pas à un seul sexe… C’est tellement difficile.

"J’ai du mal a savoir si une fille aimerait devenir ma meilleure amie, si elle veut sortir avec moi ou si elle veut juste des abonnés sur les réseaux sociaux. Je suis tellement confuse quand une fille m’aborde. Les filles peuvent être très séductrices, donc je ne tente rien, et puis d’un coup tu te dis : ‘ Ouh meuf. Ce n’est pas à ça que je pensais, ça ne marche pas comme ça avec moi. Et puis, il y a un moment de gêne. Donc, je finis généralement par sortir plus avec les mecs, parce qu’avec eux, je sais quand un mec me fait du rentre dedans. Ils ne sont pas là à m’envoyer des SMS pour devenir ma meilleure amie. Je sais qu’ils veulent quelque chose, d’une façon ou d’une autre ".

Continuer la lecture

People

John Cena pourrait apparaitre dans la suite de ‘Suicide Squad’

John Cena pourrait apparaitre dans la suite de ‘Suicide Squad’

Publié

le

De

John Cena pourrait apparaître dans la suite de ‘Suicide Squad’!

Selon Variety, John serait en train de négocier un rôle dans le film très attendu de James Gunn, mais nul ne sait encore de quel rôle il s’agit. S’il fait bel et bien partie du projet, John rejoindra Margot Robbie (Harley Quinn), Jared Leto (le Joker) Jai Courtney (Captain Boomerang) et Viola Davis (Captain Waller) à l’affiche du blockbuster. Will Smith, par ailleurs, n’incarnera pas à nouveau Deadshot dans cette suite à cause d’un conflit d’emploi du temps.

Récemment, il avait été spéculé qu’Idris Elba remplacerait l’acteur de ‘Men In Black’ dans ce rôle mais il a depuis été confirmé que la star britannique avait en fait été choisie pour un tout nouveau rôle dont le nom est encore inconnu.

Selon Variety, les patrons de cette suite, y compris son réalisateur James Gunn, auraient décidé de complètement abandonner le personnage de Deadshot en le supprimant de la franchise. Du moins pour l’instant…

Idris incarnera donc un tout autre méchant DC dont l’identité est encore inconnue à l’heure où cet article est rédigé.

Selon Variety, James Gunn et son équipe ont pris cette décision car ils ne voulaient pas manquer de respect à Will en le remplaçant, l’acteur de ‘Men In Black’ ayant été le premier à donner vie à ce personnage.

Et puisqu’il avait dû abandonner le navire à cause d’un clash d’emploi du temps et non un désaccord créatif, Variety ajoute que ce choix pourrait laisser à Will Smith la possibilité de ressusciter Deadshot dans un éventuel futur opus.

Par ailleurs, Margot Robbie et Jared Leto reprendront leurs rôles (Harley Quinn et le Joker) dans cette suite très attendue, et bien que le premier film était réalisé et écrit par David Ayer, ce nouvel opus aura James Gunn pour capitaine.

Dans les salles dès août 2021, le film s’intitulera ‘The Suicide Squad’ et sera structuré comme un reboot plutôt qu’une suite à proprement parler, ce qui devrait ravir les fans qui n’avaient pas été entièrement satisfaits par la première version!

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Agissez sans trop vous poser de questions… Vos prises de tête vous ralentissent sans apporter d'élément nouveau ni majeur !

Publicité

Les Sujets à la Une

X