Rejoignez-nous

People

Justin Bieber: Sa maison utilisée pour de nombreux shootings

Justin Bieber doit payer un loyer à 55,000 dollars pour sa maison à Bervely Hills. Une célèbre maison qui a déjà servi pour la réalisation de 18 émissions de télé, et shootings.

Publié

,

le

La maison de Justin Bieber a déjà servi pour la réalisation de 18 shows TV et shootings.

L’interprète du hit ‘Never Say Never’ dépense 55,000 dollars tous les mois, pour payer le loyer de sa maison à Beverly Hills. Et cette demeure a été un spot pour de nombreux événements, dont la dernière publicité de ‘Call of Duty’, qui a été filmée en septembre.

Selon le site TMZ, la maison est populaire pour les companies qui recherchent une ambiance pittoresque, pour la réalisation de clips, pubs films ou shooting. Depuis 2010, la maison a déjà été utilisée 18 fois à des fins commerciales.

Justin a donc l’habitude de voir de grandes marques débarquer chez lui, pour des campagnes variées, dont les marques Chryslers, Lincolns et Buicks.

Mais le chanteur canadien ne voit pas que des célèbres companies s’arrêter chez lui. Cette semaine, une mystérieuse femme a été arrêtée, pour s’être introduite dans sa maison. La fan âgée d’une quarantaine d’années mettait les pieds chez Justin, pour la troisième fois cette semaine. Le chanteur était à l’intérieur, mais il n’a pas rencontré l’intrus.

Et ce n’est pas la première fois que l’interprète du hit ‘Sorry’ fait face à des fans qui essayent de s’introduire chez lui.

Il avait quitté une maison de Beverly Hills, seulement deux mois après l’avoir louée en 2015 ; après qu’il ait vu deux jeunes fans "squatter" sa maison.

En 2014, une jeune femme avait été retrouvée en train de dormir dans l’une des chambres de Justin, dans sa maison en Atlanta.

Elle avait été arrêtée par la police.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Liam Payne: ‘Louis Tomlinson était une diva’

Selon Liam Payne, Louis Tomlinson était une vraie diva lorsqu’ils faisaient partie des One Direction.

Publié

le

De

Liam Payne pense que Louis Tomlinson était une "diva" lorsqu’ils faisaient partie de One Direction.

Le chanteur de 26 ans – qui est encore très proche de Louis – a expliqué que chaque membre du groupe avait développé son propre style durant le succès des One D.

Il s’est souvenu: "J’étais le bucheron. Je ne me souviens pas de ce que Zayn aimait, mais Louis portait toujours des rayures. Louis avait pas mal de choses en fait, il faisait vraiment sa diva, genre, il avait des rayures, il avait ces bretelles… (…) donc tout le monde avait son petit truc et si tu prenais le truc de l’autre, c’était comme de se battre avec ta soeur…

"’J’allais porter ça ce soir’ ‘Non! I bla-bla-bla etc…’ donc je disais ‘ok pas de rayures’ et je n’ai jamais porté de rayures et j’étais le bucheron!’"

Liam a aussi admis que le groupe – dont faisaient également partie Harry Styles, Zayn Malik, et Niall Horan – avait rencontré une certaine pression de la part de leur management qui voulait qu’ils projettent une certaine image d’eux-mêmes.

Il a confié à Capital FM: "Il y a cette photo de nous tous dans des espèces de pyjamas, on était les mecs les plus bizarres qui soient. Le plus drôle dans cette histoire c’est les gens qui s’occupaient de nous s’occupaient aussi de Westlife en même temps et ils sont venus nous voir en nous disant ‘vous ne pouvez pas porter ça, vous avez l’air ridicule, Westlife ne ferait pas ça.’ Le jour suivant, Westlife portait la même chose. On leur a dit, ‘Vous en êtes sûr?’"

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon est fière de ses rides

Reese Witherspoon a confié qu’elle ‘aime’ ses rides car elle a travaillé dur pour les avoir!

Publié

le

De

Reese Witherspoon "aime" ses rides.

L’actrice de 43 ans – qui est maman d’Ava, 20 ans, et Deacon, 15 ans, avec son ex-mari Ryan Phillippe, ainsi que de Tennessee, 6 ans, avec son époux Jim Toth – adore se voir vieillir à l’écran car elle sait qu’elle a "travaillé dur" toute sa vie.

Elle a confié: "Une des choses qui m’a frappé avec ‘Big Little Lies’ c’est là façon dont j’ai pu voir ma propre vie reflétée dans chaque personnage car j’étais une femme divorcée, j’avais été une mère célibataire, et j’ai eu un autre enfant né d’un second mariage.

"Quand j’ai vu la première version dans la salle de montage, j’ai tout de suite remarqué les petites lignes sur mon visage et je me suis dit, ‘Je les aime… j’ai travaillé dur pour avoir ces rides.’

"Maintenant je peux jouer des femmes qui ont plus vécu et on traversé beaucoup de changement, pas seulement parce que j’ai la quarantaine, mais aussi parce que j’ai traversé ce genre d’évolution moi-même."

Et Reese pense que la quarantaine est la meilleure étape pour une femme car selon elle cette décennie apporte plus de confiance en soi et plus de développement personnel.

Elle a confié au magazine Closer: "Je pense que la quarantaine, ce sont les meilleures années pour une femme.

"Vous avez une idée bien plus claire de qui vous êtes et vous savez exactement ce que vous voulez.

"Donc vous vous entourez des meilleures personnes, vous avez une idée bien plus claire de ce que vous voulez d’une relation et vous êtes bien plus audacieuse et vous avez moins peur.

"C’est une étape de développement personnel où vous avez beaucoup plus conscience de qui vous êtes."

La star de ‘Big Little Lies’ est aussi reconnaissante pour le soutien de son mari.

Elle a ajouté: "Il m’a beaucoup encouragé. Il m’a dit de ne pas reculer quant il s’agit de m’imposer et de me battre pour qu’un projet soit créé.

"Pendant des années, il m’a dit que je serais une bonne productrice. Et j’ai fini par le faire!"

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter: c’est fini

Miley Cyrus et sa chérie Kaitlynn Carter se seraient séparées.

Publié

le

De

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont mis un terme à leur idylle.

La chanteuse de 26 ans et Kaitlynn, 31 ans, ont décidé de se séparer après seulement quelques mois de romance.

Une source a confié à PEOPLE: ‘Miley et Kaitlynn ont rompu. Elles sont toujours amies."

Miley avait commencé à sortir avec Kaitlynn après sa rupture très médiatisée avec Liam Hemsworth.

Et bien que sa relation avec Kaitlynn a désormais pris fin, elle souhaiterait demeurer amie avec la jolie blonde.

La source a ajouté: Elles sont amies depuis très longtemps et elles étaient là l’une pour l’autre quand elles traversaient chacune une rupture, mais elles ne sont tout simplement plus dans une relation romantique."

Par ailleurs, Miley avait récemment nié les rumeurs selon lesquelles elle aurait trompé Liam.

La chanteuse de ‘Malibu’ s’était expliquée sur Twitter au sujet de leur séparation, souhaitant insister sur le fait qu’elle ne l’avait pas trompé et que leur rupture avait été nécessaire car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Elle avait déclaré sur son compte officiel: "Je peux admettre beaucoup de choses, mais pas que mon mariage s’est terminé à cause d’une tromperie. Avec Liam, nous sommes restés ensemble pendant 10 ans. Je l’ai déjà dit et je le pense vraiment, j’aime Liam et je l’aimerai toujours."

Par ailleurs, il avait été révélé peu de temps après leur rupture

que Miley aurait "voulu suivre une thérapie" avec son ex-mari, Liam Hemsworth, avant leur séparation.

Une source avait déclaré: "Miley s’est vraiment battue pour sauver leur couple. Elle voulait suivre une thérapie. Elle veut juste retrouver son équilibre et se concentrer sur ses objectifs".

Miley et Liam, 29 ans, se sont rencontrés sur le plateau de tournage du film ‘La Dernière Chanson’ en 2009 et étaient amis avant la demande en mariage de Liam en 2012. Ils avaient d’abord annulé leurs fiançailles puis s’étaient séparés en 2013, mais s’étaient réconciliés en 2015 avant de se fiancer à nouveau. Ils s’étaient finalement mariés en décembre 2018, après la perte de leur maison à Malibu dans l’incendie de Woolsey qui s’était déclaré dans la région, plus tôt cette année-là.

Continuer la lecture

People

Madonna: les portables sont désormais interdits à ses concerts

L’interprète de ‘Material Girl’ Madonna va interdire les téléphones portables à l’intérieur de sa résidence londonienne après avoir mis en place une règle similaire pour le début de sa tournée ‘Madame X’.

Publié

le

De

L’interprète de ‘Like a virgin’, qui se produira pendant 15 nuits au London Palladium, en février 2020, pourrait appliquer une toute nouvelle règle – l’interdiction formelle d’utiliser le téléphone portable – introduite au sein de sa tournée ‘Madame X’ qui a débuté aux États-Unis cette semaine.

Lorsque les participants arriveront sur le lieu du spectacle, ils auront l’obligation de placer leur téléphone dans un étui verrouillable, qui ne pourra être ouvert que dans certaines zones délimitées.

Toutefois, les appareils resteront en possession des propriétaires tout au long de la soirée.

Un email envoyé aux acheteurs de billets affirme: "L’utilisation de téléphones portables, de montres intelligentes, d’accessoires intelligents, de caméras ou d’appareils d’enregistrement ne sera pas autorisé dans l’espace dédié au spectacle".

Par ailleurs, la Reine de la Pop a été contrainte de reporter certaines dates au début de sa tournée en raison d’un incident affectant certains "éléments de production hautement spécialisés" du spectacle.

Dans un communiqué, l’interprète de ‘Vogue’ a admis qu’elle avait "sous-estimé" le temps nécessaire pour mettre sur pied "l’expérience musicale la plus unique et la plus magique" pour ses fans et a avoué que son alter ego, ‘Madame ‘X, n’est rien d’autre qu’une "perfectionniste".

D’autres célébrités telles que Jack White et Alicia Keys ont également interdit l’usage du téléphone portage lors de leurs spectacles, tandis que Beyoncé, Adele et Rihanna ont déjà rappelé à l’ordre des fans qui utilisaient leurs portables durant leurs performances.

L’interprète de ‘Crazy in love’ avait auparavant interpellé l’un ses fans [occupé à filmer la performance de son idole, au premier rang] lors d’un concert en Italie, et avait exhorté ce dernier à vivre pleinement le moment présent.

Elle avait déclaré: "Arrête de me filmer avec une caméra vidéo parce que je suis vraiment là, en face de toi. Tu ferais mieux de profiter du moment présent, et de ranger cet appareil photo".

Continuer la lecture

People

Taylor Swift trouve que Kanye west a ‘deux visages’

Taylor Swift a déclaré que Kanye West "à deux visages" et s’est exprimée longuement sur leurs relations pour le moins tendues.

Publié

le

De

Taylor Swift s’était effondrée en 2009, lorsque Kanye West avait interrompu son discours aux MTV Video Music Awards, en prétendant que Beyoncé aurait dû remporter le prix du meilleur clip féminin, à sa place.

Mais après une brève réconciliation, les choses auraient encore tourné au vinaigre après que Kanye West ait demandé à Taylor Swift de lui remettre un prix – aux MTV Video Music Awards de 2015 – avant de s’écrier, sur scène,  »MTV a demandé à Taylor Swift de me remettre ce prix pour avoir de l’audimat! ».

Taylor a déclaré, au magazine Rolling Stones, que c’est à ce moment-là qu’elle a réalisé que le rappeur avait deux visages.

La chanteuse de 29 ans a déclaré:  » Et puis, il y a eu les MTV Video Music Awards de 2015 et tout a changé. Il devait recevoir le prix Vanguard. Il m’avait appelé avant la cérémonie – je ne l’avais pas enregistré à son insu parce que c’est illégal, donc je ne peux pas vous faire écouter la conversation.

"Mais il m’avait appelé, peut-être une semaine avant l’événement, et on avait discuté pendant environ plus d’une heure, et il m’avait dit "j’aimerais vraiment que ce soit toi qui me remettes le Prix Vanguard », je m’étais demandé pourquoi est-ce qu’il tenait tellement à ce que ce soit moi qui le fasse, et j’avais mis ça sur le compte de la gentillesse, car je sais que c’est quelqu’un qui peut être très gentil. Et j’étais tellement contente qu’il me l’ait demandé.

"Et donc j’ai écrit ce discours, et ensuite on arrive aux VMAs et je fais ce discours, puis je le vois se mettre à crier, ‘MTV a demandé à Taylor Swift de me remettre ce prix pour avoir de l’audimat! ».

 »Et je suis dans le public avec mon bras autour de sa femme, et un frisson a traversé mon corps.

 »J’ai réalisé qu’il était tellement hypocrite. Qu’il est prêt à faire le gentil avec moi dans les coulisses, mais qu’ensuite il veut avoir l’air cool, se lever devant tout le monde et débiter des c****ries, j’étais tellement en colère".

Selon l’interprète de ‘Me! ‘, Kanye lui aurait rapidement présenté des excuses, et ils avaient a ensuite eu leur [désormais célèbre] conversation téléphonique au sujet de son titre ‘Famous’ – dans lequel il rappe "J’ai l’impression que Taylor me doit du sexe / Pourquoi? Parce que j’ai rendu cette s***** célèbre" – alors qu’elle pensait qu’ils s’étaient de nouveau réconciliés.

Après la sortie de ce titre controversé, la femme de Kanye West , Kim Kardashian, avait déclaré que Taylor avait elle-même donné son accord sur les paroles de la chanson au préalable, des déclarations qui avaient poussé la chanteuse à tirer une croix définitive sur son amitié avec le rappeur.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Votre route professionnelle prend un virage tout-à-fait intéressant… C'est le moment de placer vos plans et vos idées. Osez !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X