Rejoignez-nous

People

Justin Bieber veut être acteur

Le chanteur a demandé aux acteur Adam Slander, et David Spade, des conseils pour devenir acteur.

Publié

,

le

Justin Bieber a demandé des conseils à Adam Sandler pour entamer une carrière d'acteur.

Le chanteur de 23 ans veut désespérément devenir acteur, et ils auraient demandé conseil sur "le monde des films", à Adam Sandler, et David Spade, les deux acteurs de comédie.

Une source a révélé au magazine Us Weekly: "Justin Bieber a invité Adam Sandler et à David Space à diner, pour pouvoir leur poser des questions sur l'industrie des films hollywoodiens. Ils ont passé un bon moment ! Justin avait beaucoup de questions à leur poser sur le monde des films."

Le chanteur canadien aurait organisé ce diner, pour "être éduqué" sur ce secteur. Il voudrait élargir ses horizons, et devenir un acteur, un directeur et un producteur (rien que ça).

La source déclare: "Il essaye de s'éduquer sur cette industrie, et apprendre davantage sur le sujet. Il voudrait entamer l'acting, la direction et la production de films."

Mais Justin Bieber a déjà de l'expérience dans le domaine. Il est apparu dans deux documentaires: 'Justin Bieber: Never Say Never' et 'Justin Bieber's Believe', deux ans plus tard.

Le chanteur de 'What Do You Mean' a aussi fait une apparence dans 'Zoolander 2', qui est sorti l'année dernière, et dans les séries 'Punk'd' et 'Les Experts' où il jouait Jason, un jeune serial killer.

Cette nouvelle a été révélée peu de temps après que Justin ait été forcé d'annuler certaines dates de sa tournée 'Purpose World Tour', en juillet dernier, pour cause de fatigue. Après quelques mois de repos, le chanteur annonce qu'il est "plus heureux" et a plus d'énergie.

A cette époque, une source avait révélé: "Il n'était pas lui même. Il était profondément malheureux. Fatigué, sans énergie. Il était misérable.Il avait besoin de prendre du recul, se recalibrer, et à partir de là penser à sa prochaine décision.

"Cela a été un procès, mais il va beaucoup mieux maintenant. Il a l'air plus heureux, et avec plus d'énergie. C'est encourageant. Il n'est pas tout à fait là, mais il est définitivement en chemin."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Elle Fanning reconnaît ses collègues à leur odeur!

La jeune actrice a confié reconnaître ses co-stars en se souvenant de leurs odeurs respectives.

Publié

le

De

Elle Fanning peut identifier ses collègues grâce à leurs odeurs!

L'actrice de 21 ans a partagé avec le magazine Glamour: "Depuis que je joue la comédie, j'ai réalisé que chaque tournage a une odeur particulière. J'ai aussi travaillé avec beaucoup d'actrices qui avaient chacune un parfum particulier. Je pouvais identifier Patricia Clarkson, Nicole Kidman et Angelina Jolie rien que grâce à leurs parfums. Dès que je sens ces parfums, ça me ramène sur ces tournages."

Par ailleurs, la star se souvient de deux odeurs distinctes qui lui rappellent son enfance.

Elle a partagé: "Mon enfance avait deux odeurs distinctes: la cuisine de ma grand-mère et la crème solaire. J'ai toujours été pâle et étant petite sous le soleil brulant de Los Angeles, ma mère nous tartinait toujours de crème soleil ma soeur et moi."

Par ailleurs, Elle confiait récemment combien il est important de parler ouvertement du deuil et de la douleur.

Actuellement à l'affiche du film 'Tous nos jours parfaits', dans lequel une adolescente a du mal à surmonter le décès de sa soeur, l'actrice a déclaré à Collider: "Surmonter le deuil et la douleur sont des choses dont il est difficile de parler."

Le film s'inspire d'un roman écrit par Jennifer Nivel, et Elle espère que cette adaptation satisfera les gens qui sont fans du livre. Elle pense aussi que 'Tous nos jours parfaits' pourra aider ceux qui font face à une situation similaire à celle de son personnage.

L'actrice poursuit: "La trajectoire de Violet et la façon dont elle fait son deuil, ce sont des choses qui devaient rester authentiques. Tout le monde a un procédé différent, mais c'est la vie. C'est aussi l'histoire de Jennifer Niven. Ça n'est pas fictif. Ça lui est vraiment arrivé quand elle était plus jeune. C'est arrivé à son petit ami."

Continuer la lecture

People

Jessica Chastain de nouveau maman?

La star a été vue avec son époux et deux enfants alors qu'ils se baladaient cette semaine.

Publié

le

De

Jessica Chastain serait-elle doublement maman?

L'actrice de 43 ans aurait donné naissance à un nouveau bambin avec son mari Gian Luca Passi de Preposulo - avec lequel elle est déjà maman d'une petite fille de 23 mois appelée Giulietta - puisque les tourtereaux ont été aperçus en train de se promener avec deux bambins cette semaine.

Selon Page Six, la star et son époux poussaient Giulietta dans une poussette tandis que Jessica transportait un autre enfant dans ses bras. Toutefois aucun de des deux parents n'a encore confirmé cette nouvelle pour le moment.

Le couple est connu pour être très privé quant à leur petite famille, une discrétion qui avait déjà été en vigueur en avril 2018 lorsqu'ils avaient accueilli la Giulietta.

Cette dernière est née via mère porteuse et il se murmure qu'il n'y aurait pas eu d'annonce pour ce second enfant car celui-ci serait également né par le biais d'une mère porteuse.

Par ailleurs, Jessica a récemment confié qu'elle aime mener une vie tranquille et aime s'adonner à des activités calme telles que la lecture et la cuisine.

Elle a confié: "J'aime mener une vie paisible. J'aime rester chez moi, faire la cuisine, une passion qui me vient de ma mère. J'aime les plats qui se préparent en une journée, quand la maison est remplie de bonnes odeur.

J'ai une cabane près d'un lac où j'aime passer du temps car c'est paisible et j'aime être dehors. Sinon, je passe beaucoup de temps à lire."

Continuer la lecture

People

Dua Lipa: 'Break My Heart' est une ode à la vulnérabilité

La chanteuse a confié que son nouveau single l'a aidé à sortir de sa zone de comfort.

Publié

le

De

Pour Dua Lipa, son dernier single 'Break My Heart' est une "célébration de la vulnérabilité". La chanteuse de 'Physical' a dévoilé son second album 'Future Nostalgia' en début de semaine et a admis qu'elle considérait auparavant qu'écrire une chanson sur son anxiété faisait d'elle quelqu'un de faible. Toutefois, la star est désormais reconnaissante envers ce titre car il l'a aidé à sortir de sa zone de confort.

Elle a déclaré à BBC Radio 2: "C'est une ode à la vulnérabilité. Vous êtes amoureux et vous acceptez de parler de votre anxiété même si tout va bien car vous ne savez pas si ça va durer ou si cette personne va rester à vos côtés. Avant je pensais qu'écrire des chansons comme ça était un signe de faiblesse, mais je suis vraiment sortie ma zone de confort et je suis reconnaissante d'avoir pu m'exprimer ainsi et d'avoir créé une chanson honnête."

Par ailleurs, le nouvel album de Dua a un côté très rétro et est inspiré par la musique que ses parents écoutaient quand elle était enfant.

Elle a poursuivi: "C'est vraiment un mélange de toutes ces choses qui m'inspiraient étant enfant, et je crois que je tiens ça de mes parents. Tout ce qu'ils écoutaient quand j'étais petite. Je voulais créer une version moderne."

Et Dua révélait récemment que l'industrie musicale a, selon elle, encore beaucoup de chemin à faire quant à l'égalité hommes-femmes.

La chanteuse de 'Don't Start Now' s'est effectivement confiée dans l'émission suédoise 'Skavlan' sur l'inégalité qu'elle et d'autres artistes féminines rencontrent chaque jour.

Elle a partagé: "Je pense que si j'étais un homme, les gens interprèteraient les choses différemment. Quand tu es une femme, tout ce que tu dis et tout ce que tu fais est associé à ta vie privée. Alors que si vous êtes un homme avec une guitare et un piano, les gens disent 'Bravo, tu as tout fait toi-même.' Ça paraît immédiatement sincère aux yeux des gens, alors qu'une femme doit travailler un peu plus dur pour être prise au sérieux. C'est un fait, mais je ne pense pas qu'on a peur de travailler dur car c'est quelque chose qu'on a fait toute notre vie."

Continuer la lecture

People

Covid-19: rétablis, Tom Hanks et Rita Wilson sont de retour à Los Angeles

Tom Hanks et Rita Wilson sont de retour aux Etats-Unis après avoir combattu le Covid-19 en Australie.

Publié

le

De

Tom Hanks et Rita Wilson sont de retour aux États-Unis après avoir combattu le coronavirus.

L'acteur de 63 ans et son épouse, également âgée de 63 ans, ont tous deux été diagnostiqués positifs au virus au début du mois alors qu'ils se trouvaient en Australie, mais ils ont aujourd'hui tous les deux regagné leur maison de Los Angeles après s'être rétablis.

Ils ont passé des semaines de confinement en Australie avant de rentrer à Los Angeles par jet privé et selon Pagesix, Tom aurait été aperçu en train de danser à l'aéroport après l'atterrissage.

Tom et Rita étaient en Australie pour la préproduction du biopic 'Elvis Presley' réalisé par Biz Lurhmann - dans lequel Tom jouera le rôle du colonel Tom Parker, l'agent d'Elvis - quand ils ont découvert qu'ils avaient été testés positifs au virus.

Au début du mois, l'acteur avait confirmé que lui et Rita étaient infectés par le Covid-19 positif et avaient dévoilé leurs symptômes sur Instagram.

L'acteur de 'Dans l'ombre de Mary' avait écrit: "Bonjour, les amis. Rita et moi sommes ici en Australie. Nous nous sentions un peu fatigués, et nous avions des rhumes et des douleurs musculaires. Rita avait des frissons qui allaient et venaient. De légères fièvres aussi. Pour couronner le tout, comme il est nécessaire de le faire dans le monde entier en ce moment, nous avons passé le test de dépistage du coronavirus, et nos tests se sont avérés positifs."

Et le jour suivant, l'acteur avait partagé une mise à jour sur sa santé avec ses fans.

Il avait écrit : "Bonjour les gens. @ritawilson et moi tenons à remercier tout le personnel ici à Down Under qui prend tellement bien soin de nous. Nous avons le Covid-19 et nous sommes isolés de sorte que nous ne puissions pas le transmettre à une autre personne. Il y a des personnes pour qui cela pourrait entraîner une maladie très grave.

''Nous vivons un jour à la fois. Il y a des choses que nous pouvons tous faire pour surmonter cela en suivant les conseils d'experts et en prenant soin de nous-mêmes et les uns des autres, non? Rappelez-vous, malgré tous les événements actuels, nous devons rester forts."

Continuer la lecture

People

Coronavirus: Nicole Richie instaure de nouvelles règles chez elle

Nicole Richie a révélé qu'elle a assoupli les règles relatives à la durée d'exposition aux écrans, chez elle, pour le bien de ses enfants en raison du Covid-19.

Publié

le

De

Le Covid-19 a contraint Nicole Richie à limiter la durée d'exposition aux écrans de ses enfants.

L'actrice et designer de 38 ans a avoué qu'elle est habituellement très stricte en ce qui concerne le temps que ses deux enfants - Sparrow James Midnight, 10 ans, et Harlow Winter Kate, 12 ans - passent devant les écrans, mais a admis que depuis que les règles de confinement ont été instaurées à cause du coronavirus, la technologie a été une bouée de sauvetage pour elle et sa famille.

Nicole a déclaré dans l'émission américaine 'Live with Kelly and Ryan': "C'est bizarre, j'ai passé 10 ans à bannir les écrans et aujourd'hui, ils sont devenus une sorte de bouée de sauvetage [chez elle]. C'est littéralement le contraire de ce que je leur ai dit. Ils font l'école à domicile, mais ils font aussi leurs activités extrascolaires et ils communiquent avec leurs amis.''

Nicole a également révélé que les appareils connectés sont importants pour permettre à Sparrow et Willow de pouvoir passer un peu de temps loin de leurs parents.

Elle a expliqué: ''Ils ont vraiment besoin de temps. Ils ont besoin de temps loin [de nous]. Je suis sûre que beaucoup de mères ont aussi besoin de temps loin de leurs enfants, mais c'est vrai, il y a pas mal de temps où les enfants ont besoin de temps loin de nous. Ils veulent parler d'autre chose, et je trouve qu'ils font un excellent travail.

''Nous nous en sortons bien. Je trouve qu'il y a tellement de vagues d'émotions. Vous n'avez pas à vous sentir bien tout le temps, mais les enfants s'adaptent très bien. Je ne peux pas imaginer ce que c'est que d'être un enfant de 10 et 12 ans en ce moment et d'être seulement avec des adultes et d'avoir des adultes qui parlent d'une seule chose toute la journée.

"Dans l'ensemble, nous sommes en bonne santé et nous sommes à la maison et c'est la chose la plus importante que vous pouvez faire en ce moment, rester à la maison. Nous sommes à la maison."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Ambiance conjugale placée sous l’égide des responsabilités… En tandem, vous assumerez les petits tracas du quotidien…

Publicité

Les Sujets à la Une

X