Rejoignez-nous

People

Kanye West: président en 2024 ?

Le rappeur Kanye West a pour ambition de se présenter aux élections présidentielles américaines en 2024.

Publié

,

le

Lors d'une interview donnée la semaine dernière, Kanye West déclarait qu'il pourrait se présenter aux prochaines élections présidentielles ! Ce n'était pas une blague, car l'interprète de 'Fade' vient de préciser via son compte Twitter, qu'il pourrait se présenter en 2024.

Kanye a simplement tweeté: "2024".

Le rappeur - qui a eu Saint, North et Chicago avec sa femme Kim Kardashian West - avait déclaré il y a quelques jours, concernant sa place aux présidentielles: "Oui, ça va se passer. Il y a 100% de chances... pour 2024. Si je décide de le faire, je vais y arriver, je ne vais pas me contenter d'essayer."

Et Kanye ne compte pas être de gauche, ni de droite. Le rappeur rajoute: "Ni de gauche, ni de droite. J'ai de l'amour pour Bernie [Sanders], pour Trump... Pour tous les bords. Mais ce dont nous avons besoin, c'est avant tout d'un dialogue. Ceux qui disent que tu ne peux pas être des deux bords... C'est l'idée moderne du gang bang ou d'un truc du genre. On n'a pas besoin de penser en termes de divisions. On doit penser en termes de bras car nous sommes une même race, un même peuple, une même civilisation."

La politique semble être de famille chez les Kardashian-West, car Kim pourrait aussi être présidente... d'après le rappeur Offset !

Le rappeur de 26 ans - qui est allé en prison plus d'une fois pour port d'arme et possession de marijuana - a été questionné sur la présence de Kim à la présidence, et il a répondu: "Oh ouais, j'em**rde ces conneries. Je suis passé par là. Pouvoir avoir une seconde chance ? Ca serait cool. Kim pour présidente, mec. Elle mérite d'être présidente. Il n'y a aucun autre président qui fait ça... Et elle aide des personnes noires, donc p**tain ouais 10,000 fois."

Mais il semblerait que la jolie brune de 37 ans ne soit pas tout à fait d'accord, car Kim a déjà admis "ne rien savoir" sur la politique.

En revenant sur ces rumeurs, via son site KimKardashianWest.com, elle a déclaré: "Honnêtement, je ne veux même pas aller là-bas. Je pense que devenir président des US est le job le plus dur du monde, je ne sais rien sur la politique."

Mais Kim pourrait bien convaincre du monde, comme elle a convaincu le président Donald Trump de libérer il y a quelques mois, Alice Johnson - une grand-mère de 63 ans condamnée à la prison à vie en 1997, à cause d'une affaire non-violente de blanchiment d'argent.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billie Eilish ne peut plus aller en soirée

Billie Eilish a déclaré qu’elle ne pouvait plus aller en soirée car elle est trop connue.

Publié

le

De

Billie Eilish ne peut plus vraiment « aller nulle part ».

La chanteuse de 19 ans ne boit plus d’alcool car elle ne peut plus aller en soirée à cause de sa trop grande notoriété.

Elle a partagé : « Je ne peux pas sortir pour aller en soirée car on parle de moi, donc je ne peux plus vraiment aller nulle part. Mais ça va ! »

L’interprète du titre ‘Therefore I am’ a admis qu’elle avait pour habitude de se « sentir supérieure » à ses amis qui buvaient et qui fumaient quand elle était plus jeune.

Elle a déclaré au magazine américain Vanity Fair : « J’ai grandi avec des amis qui buvaient, fumaient ou prenaient de la drogue et je pense qu’à cette époque à cause de mon caractère, j’ai une forte personnalité, je me sentais un peu comme la femelle alpha – je me rends compte maintenant que je me sentais supérieure aux autres ».

La star américaine a vécu des « situations étranges » avant la pandémie quand elle a rencontré certains de ses plus grands fans, celle-ci ayant dû demander à ses équipes de discuter avec les personnes faisant la queue afin de leurs rappeler certaines règles.

Elle a expliqué : « La dévotion, cela peut vous rendre fou. Quand tu es excité à propos de quelque chose, tu oublies certaines limites à ne pas dépasser et tu oublies ce qu’est être poli et malpoli. Parfois, j’ai vécu des situations étranges comme quelqu’un qui m’a embrassée ou quand on m’a fait danser.

« Il est très important d’imposer certaines limites et avoir des gens autour de toi pour d’aider c’est mieux. Je n’ai pas envie de repousser quelqu’un qui vient me partager son amour ».

Continuer la lecture

People

Dakota Johnson passera ‘le reste de sa vie en thérapie’

L’actrice a déclaré que « le reste de sa vie » sera comme une thérapie.

Publié

le

De

Dakota Johnson a déclaré que « le reste de sa vie » s’apparentera à une thérapie.

La star du film ‘Cinquante nuances de Grey’ suit des cours de psychologie en ligne durant le confinement et elle insiste sur le fait que le reste de sa vie sera comme une thérapie pour elle car elle adore apprendre des choses sur ce qu’est « être un humain ».

L’actrice a déclaré dans le Drew Barrymore Show : « Je suis tellement chanceuse d’avoir autant de personnes autour de moi qui m’encouragent à aller toujours plus loin. Même durant la quarantaine, j’ai suivi des cours de psychologie car je ne suis pas allée à l’université. Mais ces cours étaient juste géniaux. Je pense que le reste de ma vie sera comme une thérapie car on en apprend tous les jours sur ce qu’est être un humain ».

Par ailleurs, l’actrice américaine a récemment avoué qu’elle avait fait une « crise d’angoisse » avant de chanter pour son rôle dans le film ‘Our Friend’, cette dernière étant tellement « terrifiée » qu’elle a quitté précipitamment le tournage.

Elle a confié : « Chanter devant plein de gens c’est tellement terrifiant. On devait tourner une scène où l’on ne me voyait pas vraiment. La caméra était derrière moi et je devais chanter dans un théâtre local. Dès que la chanson a démarré et qu’ils ont dit ‘Action’, j’ai eu une crise d’angoisse et je me suis enfui. Je courrais en rond autour du théâtre comme une hystérique et tout le monde se demandait ce qu’il était en train de m’arriver. Puis j’ai pleuré, c’était vraiment extrême ».

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez : son fiancé Alex est très fier de sa performance lors de l'investiture de Joe Biden

Le fiancé de la star ne pourrait pas être plus fier d'elle.

Publié

le

De

Alex Rodriguez est extrêmement fier de Jennifer Lopez pour sa performance lors de l'investiture de Joe Biden la semaine dernière. L'interprète de "On The Floor" faisait partie des nombreux artistes qui ont pu se produire lors de l'inauguration du nouveau président américain et de la vice-présidente Kamala Haaris, et son fiancé Alex n'arrive toujours pas à oublier ce jour.

Partageant une photo de lui et de Jennifer dans un avion privé sur le chemin du retour, il a écrit : "Je ne peux pas m'arrêter de penser à mercredi et à la performance de Jen à l'investiture. C'était un moment si iconique. Je ne l'oublierai jamais. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fier d'elle et combien je me sentais chanceux d'être présent. C'était si inspirant et patriotique."

Alex a aussi fait l'éloge de sa fiancée en ajoutant : "Elle m'a montré les paroles quand on rentrait et j'ai alors compris l'importance de sa performance. Pouvez-vous croire qu'elle est la première personne à avoir chanté en espagnol lors d'une investiture? Un autre accomplissement de taille pour une des personnes les plus talentueuses et déterminées que le monde ait jamais connu."

Jennifer n'était pas la seule star qui a pu pousser la chansonnette ce jour-là puisque Lady Gaga a également chanté l'hymne national américain 'The Star-Spangled Banner'. La légende country Garth Brooks a aussi chanté 'Amazing Grace'.

L'année dernière, J-Lo a notamment participé à un autre évènement national lorsqu'elle s'est produite au fameux Super Bowl, et la star a récemment avoué que les préparatifs de ce spectacle avaient été très épuisants.

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus donnera un concert pour le Super Bowl

La star se produira lors d'un évènement Tik Tok la veille du fameux Super Bowl.

Publié

le

De

Miley Cyrus se produira pour le personnel soignant lors d'un concert organisé en l'honneur du Super Bowl.

L'interprète de "Midnight Sky" a effectivement rejoint une belle liste de stars qui pousseront la chansonnette pour l'évènement TikTok Tailgate, lequel aura lieu le 7 février soit la veille de la fameuse finale du championnat de la NFL

Miley a partagé sur Instagram : "SUPER BOWL!!! Je serai présente au TIKTOK TAILGATE!!! J'ai hâte de me produire sur scène pour les invités de la NFL avant le match... pour le personnel soignant de Tampa et du pays tout entier!"

Par ailleurs, Miley a récemment dévoilé qu'Elton John figurera sur son prochain album.

La star concocte actuellement un album de reprises du groupe Metallica et a admis dans l'émission anglaise Capital Breakfast qu'elle collaborera avec nul autre qu'Elton John sur cet opus. Celui-ci aurait effectivement accepté de l'accompagner au piano sur la reprise du titre phare 'Nothing Else Matters'.

Miley a partagé : "J'ai fait une reprise de 'Nothing Else Matters' de Metallica avec Elton John au piano. J'ai aussi Yo-Yo Ma, Chad Smith. Tant de stars. J'ai hâte de collaborer avec eux. Je suis très impatiente. J'adore quand les ingrédients ne vont pas bien ensemble."

Début janvier, la chanteuse a aussi promis qu'elle sortirait encore plus de chansons en 2021 après avoir déjà dévoilé un tout nouvel album intitulé 'Plastic Hearts' fin 2020. Dans un post Instagram, la star a déclaré : "Je vous promets une année 2021 pleine de sexe prudent et d'épanouissement. (Et aussi plein de p***** de musique)."

Continuer la lecture

People

Kate Winslet veut que ses rôles reflètent son âge

La star n'a plus peur de montrer son âge dans les personnages qu'elle incarne.

Publié

le

De

Si Kate Winslet avait autrefois l'impression qu'elle devait à tout prix rester jeune et belle pour se conformer aux attentes de Hollywood, son âge et son apparence ne lui font plus ni chaud ni froid. Aujourd'hui très à l'aise dans ses baskets, la star veut que ses rôles reflètent son âge et n'a pas du tout peur de montrer ses 45 ans.

Elle a partagé avec Variety : "Il reste essentiel pour moi de raconter de vraies histoires. En vieillissant, montrer mon âge et permettre à mon âge de faire partie des histoires que je raconte, c'est précieux. Surtout maintenant que je suis en plein dedans, à cinq ans de la cinquantaine. Je ne ressens plus cette pression."

Après bien des années de carrière et des rôles très divers, de la douce Rose dans Titanic à une ancienne nazie dans 'The Reader, Kate continue de vouloir interpréter des rôles qui représentent un véritable challenge, et elle n'a pas peur de tourner des scènes peu confortables dans ce but.

"La seule pression que je ressens est de faire du bon travail" a-t-elle ajouté. "Et c'est une pression qui vient de moi. J'ai un réel désir de me fondre dans mes personnages. Et vous ne pouvez pas faire cela en vous mettant un peu de terre sous les ongles et en enfilant un costume. C’est tellement plus complexe que cela, et les enjeux sont plus élevés. Et comme mon père me disait toujours quand j'étais petite : '' tu es aussi bon que ton dernier rôle ''. Je le crois toujours."

Kate Winslet a récemment tourné dans le prochain blockbuster de James Cameron, "Avatar 2", dont la sortie est désormais prévue pour 2022.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X