Rejoignez-nous

People

Kate Beckinsale : son harceleur arrêté

Terry Lee Repp, le harceleur présumé de l'actrice a été appréhendé ce week-end lors du Comic Con de Tampa, en Floride.

Publié

,

le

L'homme qui harcelait Kate Beckinsale a été arrêté ce week-end lors du Comic Con de Tampa en Floride. Terry Lee Repp a été arrêté suite à la plainte déposée par l'actrice qui s'est rendue en personne au poste de police pour le dénoncer.

D'après les rapports des officiers de police, Repp est connu pour avoir suivi et harcelé la belle brune à maintes reprises et serait venu au Comic Con pour continuer son pèlerinage malsain.

On pouvait lire dans la déposition que « Repp a eu un contact physique avec la star à Salt Lake City en 2016 et lui avait touché le dos en faisant allusion à une attaque à l'arme blanche ». Le harceleur ne s'était pas arrêté là puisqu'il l'avait suivi lors d'un événement à Houston dans le Texas. L'homme avait alors été retenu par la police et n'avait pas pu assister à l'événement où Kate Beckinsale devait faire une apparition.

La déposition révélait aussi que « Repp a une obsession irrationnelle pour l'actrice et qu'il est prêt à la suivre partout aux Etats-Unis pour continuer à la harceler ». Ce qu'il a fait ce week-end lors de l'un des plus grands événements de la culture pop où l'actrice devait se présenter pour répondre aux questions de ses fans.

Kate Beckinsale de son côté à été tellement bousculée par ces évènements qu'elle en est venue à craindre pour sa vie. Son harceleur a heureusement été arrêté et écroué à la prison d'Orient Road en Floride.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Leonardo DiCaprio promet d'aider la population afro-américaine

L'acteur s'est engagé à aider de multiples associations dans leur lutte contre le racisme systémique.

Publié

le

De

Leonardo DiCaprio a apporté son soutien au mouvement "Black Lives Matter" et a promis de participer activement à la lutte contre le racisme systémique en commençant pas faire plusieurs dons à diverses associations qui mènent déjà ce combat difficile.

L'acteur s'est effectivement engagé à faire des dons aux organismes suivants: "Color of Change", "Fair Fight Action", "The NAACP" et "Equal Justice Initiative".

Il a écrit: "Je m'engage à écouter, apprendre, et agir. Je suis déterminé à mettre fin à la privation de droits de l'Amérique noire. Elle est présente depuis trop longtemps. Je soutiendrai les individus, les organisations. Mais aussi les coalitions qui se sont engagés à apporter un changement à long terme. Je ferai un don personnel à chacune des organisations suivantes. Veuillez vous joindre à moi pour suivre. Et apprendre des organisations ci dessous."

Et Leo n'est pas la seule star a avoir exprimé son soutien envers le mouvement Black Lives Matter. Ryan Reynolds et Blake Lively ont récemment fait don de 200 000 dollars au NAACP afin de contribuer à la lutte contre le racisme systémique aux États-Unis. Pour rappel, le NAACP (National Association for the Advancement of Colored People, soit l'association nationale pour l'avancement des gens de couleur) est une organisation caritative qui vise à défendre les droits civiques d'individus non-blancs aux États-Unis, une oeuvre qui se retrouve amplement sollicitée ces derniers jours après que le meurtre de George Floyd par un officier de police dans le Minnesota a mené la population américaine à protester en masse contre la violence policière dans de nombreuses villes du pays.

Afin de contribuer à cette cause, Ryan et Blake ont fait don de 200 000 dollars (environ 180 000 euros) à l'association, déclarant qu'ils avaient "honte d'avoir été si peu informé sur combien le racisme est systémique".

Continuer la lecture

People

Demi Lovato: nous pouvons tous changer les choses à notre façon

La star a rappelé aux gens qu'ils peuvent tous contribuer au changement de différentes manières.

Publié

le

De

Demi Lovato pense qu'il est essentiel de se souvenir que "nous pouvons tous changer les choses à notre façon."

Suite aux manifestations anti-racisme qui ont succédé à la mort de George Floyd ces derniers jours, la star de 27 ans s'est rendue sur Instagram pour reposter une image qui suggère un rôle pour chacun dans une société idéale, écrivant en légende: "Mon amie @laurenjauregui vient de publier cela... (...) je trouve cela très utile, surtout pendant une période durant laquelle nous nous demandons tous comment changer les choses et quel est notre rôle dans ce combat. Il est essentiel de se souvenir que nous pouvons tous changer les choses à notre façon, du moment que nous faisons de notre mieux. Voici quelque chose qui vous aidera à trouver votre rôle dans tout ça. #blacklivesmatter."

L'ancienne chanteuse des Fifth Harmony, Lauren Jauregui, n'a pas hésité à soutenir les manifestants après la mort de George Floyd, toutefois elle a récemment annoncé sur Instagram qu'elle comptait s'éloigner temporairement de la plateforme de partage afin de trouver une façon plus "efficace" de se battre pour la justice.

Elle a expliqué: "Je vais m'éloigner un peu des réseaux sociaux afin de mettre quelque chose en place dans la vraie vie et trouver mon rôle dans cette lutte."

Et bien que l'enthousiasme de Lauren pour cette cause demeure aussi fort qu'auparavant, la jeune femme pense que le temps est venu pour elle de ne plus être autant en ligne.

Elle a ajouté: "Je ne vais pas disparaître, je ne vais pas tout arrêter, je m'éloigne juste un moment pour retrouver un certain équilibre dans ma vie et trouver une façon efficace de faire les choses sans avoir à venir ici frustrée et en colère. Je vous aime tous et j'espère que vous trouverez aussi votre équilibre et trouverez une façon de protéger votre santé mentale en ces temps difficiles."

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner a une longue liste de prétendants!

Une source proche de la star a admis que la jeune femme est convoitée par de nombreux jeunes hommes.

Publié

le

De

Kendall Jenner aurait une longue liste de prétendants. Des rumeurs circulaient récemment concernant une potentielle idylle entre la belle brune et le sportif Devin Booker, mais des sources ont précisé que leur liaison n'était pas "sérieuse" car la belle brune parle également à d'autres soupirants en parallèle.

Un informateur a déclaré au magazine US Weekly: "Ils se voient mais ce n'est pas du sérieux. Elle parle à plusieurs gars différents. C'est fou le nombre d'hommes qui lui courent après".

Kendall et Devin ont déclenché des rumeurs en avril quand ils ont été repérés ensemble lors d'un voyage à Sedona, en Arizona, avant d'être aperçus à nouveau le mois suivant lorsque Kendall est allée chercher Devin à l'aéroport Van Nuys de Los Angeles.

De plus, le mannequin de 24 ans avait précédemment fréquenté Ben Simmons, une star du basket-ball, entre 2018 et 2019, et le couple se serait réconcilié en janvier cette année.

Cependant, des sources avaient à l'époque insisté sur le fait que le couple ne s'était pas "officiellement remis ensemble", clarifiant: "Ils apprécient tous les deux d'avoir une relation sans attaches l'un pour l'autre. Ils travaillent et voyagent fréquemment donc ils ne pensent pas que ça serait réaliste d'être dans une relation exclusive."

Kendall a fait un effort pour rester discrète sur sa vie amoureuse, mais il s'est tout de même murmuré qu'elle et Ben faisaient tout leur possible pour se remettre ensemble et repartir sur de bonnes bases.

La source a ajouté: "Ils ont fait une pause parce qu'il était difficile de maintenir une relation avec leur emploi du temps. Mais ils sont restés en contact et il n'y a jamais eu de rupture explosive ou de rancune. Kendall a passé beaucoup de temps avec Ben ces dernières semaines à Philadelphie. Elle a pris l'avion pour le voir chaque fois qu'elle le pouvait. Ils s'aiment vraiment et veulent vivre ensemble. Ils sont tellement à l'aise l'un avec l'autre et rient tout le temps. Ca marche bien entre eux."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift: Cara Delevingne est une amie très loyale

Taylor Swift a chanté les louanges de sa très bonne amie dans le dernier numéro de Variety.

Publié

le

De

Taylor Swift considère Cara Delevingne comme une amie très loyale. Cara apparaît sur la couverture du magazine Variety ce mois-ci et son amie proche Taylor a rédigé un petit message affectueux concernant la star, la décrivant comme "excentrique, hilarante et aimante", et la qualifiant d'amie "aventurière".

Elle a écrit dans un e-mail à Variety: "Cara est extrême, excentrique, hilarante, aimante et profondément loyale. Elle veut toujours tout explorer et est toujours en quête de nouvelles aventures, ce qui fait de notre amitié une véritable aventure sauvage. Vous ne savez jamais vraiment jusqu'où la nuit vous mènera quand Cara est dans les parages. Mais même si elle est énergique et extravertie, elle est aussi la personne que vous trouverez dans le coin d'une fête en train de discuter avec quelqu'un qu'elle a rencontré seulement quelques heures auparavant juste parce que cette personne traverse une période difficile. Elle est profondément curieuse et sensible C'est ce mélange de curiosité et de sensibilité qui, je pense, lui permet de devenir une toute autre personne de façon si naturelle lorsqu'elle joue la comédie."

Et la chanteuse de "Look What You Made Me Do" n'est pas la seule star à avoir fait l'éloge de Cara. Sa co-star de "Carnival Row", Orlando Bloom, a aussi chanté ses louanges, partageant: "Elle est très fidèle à elle-même. Elle bouge sans arrêt, claque des doigts, tapote."

Cara n'a pas pu sortir avec ses amis et co-stars ces derniers mois en raison de la pandémie de coronavirus, et a confié à Variety qu'elle passait la plupart de son temps avec ses chiens pour compenser, expliquant: "Je me suis occupée. J'ai pleins d'instruments, ce qui est vraiment génial. La présence de mes chiens a été très importante. Je reproduis juste le même schéma quotidiennement. Je veux vraiment en sortir en pouvant me dire que ça m'a fait évoluer. J'essaie toujours de créer et de faire plein de choses. "

Continuer la lecture

People

Robert Pattinson: la très bonne nouvelle qu'il a appris pendant le tournage de 'Tenet'

La star a révélé avoir appris qu'il incarnerait Batman dans le film de Matt Reeves lors du premier jour de tournage du prochain Christopher Nolan.

Publié

le

De

Robert Pattinson sera bientôt sur nos grands écrans dans 'The Batman', et l'acteur a avoué avoir décroché le rôle du justicier masqué alors qu'il entamait le tournage de 'Tenet', le prochain long-métrage de Christopher Nolan.

Il a confié à Total Films: "C'était le matin du premier jour de tournage. C'était fou. C'était un week-end très, très intense. Une façon folle de débuter le tournage du film de Chris (Christopher Nolan). Il me semble que je faisais un bout d'essai pour le film le samedi avant le tournage."

Après cela, l'acteur de 'Twilight' a donc dû se précipiter en Angleterre pour se glisser dans la peau de Bruce Wayne. Malheureusement, le tournage a été mis en pause à cause de la pandémie du coronavirus.

Robert a ajouté: "Nous avions pris un bon rythme, c'était donc étrange de nous couper dans notre élan. Mais, encore une fois, c'est un film difficile. Je veux dire, bien sûr que c'est Batman, donc c'est cool. Mais je suis passé directement du film de Nolan à celui-ci. Avoir un peu de temps off n'est pas la pire chose du monde. Mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre plus tôt que tard."

Heureusement, le Royaume-Uni permettra bientôt aux tournages de reprendre, une bonne nouvelle pour les acteurs et équipes de tournage qui se sont retrouvés à l'arrêt ces derniers mois. Et si tout se passe bien, le film très attendu de Matt Reeves sera donc dans nos salles en septembre 2021.

Par ailleurs, Robert Pattinson a récemment confié avoir eu très peur de ne pas décrocher le rôle de Batman après que les rumeurs concernant le casting du film ont commencé à fuiter.

S'adressant au magazine Time Out, il a partagé: "Je n'avais même pas encore passé l'audition. C'était stressant car j'étais vraiment excité et subitement je me suis dis: 'C'est comme ça que je vais perdre ce rôle?'"

Heureusement pour lui (et pour nous!) ça n'a pas été le cas.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X