People
Kate Winslet a refusé de cacher ses "bourrelets" sur le tournage de son dernier film
L'actrice Kate Winslet a révélé qu'on lui avait demandé de cacher ses "bourrelets" pendant le tournage de son nouveau film.
Kate Winslet a refusé de cacher ses "bourrelets" pendant le tournage de son nouveau film.
L'actrice de 48 ans joue le rôle de la photographe de guerre Lee Miller dans le film éponyme et a révélé qu'un membre de l'équipe lui a demandé de se tenir droite pour cacher son ventre alors qu'elle tournait une scène en bikini. Ce que Kate a catégoriquement refusé de faire.
S'adressant au magazine Harper's Bazaar, elle a expliqué : "Il y a un moment où Lee est assise sur un banc en bikini... Et l'un des membres de l'équipe est venu entre deux prises et a dit : "Vous devriez peut-être vous asseoir plus droit". Et j'ai répondu "Pour qu'on ne voit pas mes bourrelets?" C'était délibéré."
Kate a ensuite insisté sur le fait qu'elle ne s'inquiète pas d'avoir l'air parfaite dans ses rôles, ajoutant : "Au contraire. J'en suis fière [d'avoir l'air moins que parfaite] car c'est ma vie qui apparaît sur mon visage, et c'est ce qui compte. Il ne me viendrait pas à l'esprit de cacher cela. Je pense que les gens savent mieux que moi qu'il ne faut pas dire : "Vous devriez peut-être faire quelque chose pour ces rides". Je suis de plus en plus à l'aise avec moi-même au fur et à mesure que les années passent. Cela me permet de laisser les opinions des autres s'évaporer".
People
Eva Mendes admet que ses filles "se fichent" de ses films
Eva Mendes admet que ses filles ne sont pas tellement intéressées par son travail au cinéma.
Eva Mendes admet que ses enfants n'ont que faire de ses films.
L'actrice et son mari Ryan Gosling sont parents d'Esmerelda, 10 ans, et Amada, 8 ans, et elle a reconnu que même faire regarder des scènes de ses films à ses enfants était devenu une bataille.
Lorsqu'il lui a été demandé s'ils avaient vu ses films ou s'ils savaient ce qu'elle faisait, elle a répondu dans l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" : "Ils n'ont rien et ils s'en fichent. J'ai essayé de leur montrer une scène de "Hitch" dont j'étais fière parce que j'ai peur des eaux profondes et sombres et j'ai dû faire cette cascade de comédie physique dans l'Hudson."
En revanche, elles se sont intéressées à l'apparition de leur père dans le film de "Barbie" de Greta Gerwig l'année dernière, qu'Eva a qualifiée de "magnifique".
Elle a ajouté : "C'était magnifique parce que les filles ont joué un rôle très important dans ce film. Elles l'ont beaucoup aidé à dire oui, à accepter le rôle parce qu'il y a 30 Barbies à la maison et un seul Ken."
People
JoJo admet avoir été jalouse du succès de Selena Gomez
La star a admis avoir ressenti une grande jalousie envers son amie Selena Gomez à différentes étapes de sa carrière.
JoJo s'est sentie jalouse de Selena Gomez à différents moments de sa carrière.
La chanteuse de 33 ans s'est liée d'amitié avec Selena par l'intermédiaire de l'actrice Francia Raisa et a désormais admis avoir souvent éprouvé "un pincement au cœur ou de la jalousie" concernant la star.
Dans son nouveau mémoire, "Over the Influence", JoJo explique : "Elle ne pouvait aller nulle part sans que la sécurité ne l'encadre et sans que les fans ne la harcèlent à chaque coin de rue. On aurait dit qu'elle n'avait pas le sentiment d'être libre d'explorer le monde et d'être qui elle voulait et où elle voulait. J'ai supposé que cela devait être étouffant. J'étais reconnaissante de l'anonymat relatif dont je jouissais lorsque je marchais dans la rue."
JoJo a sorti son premier single, "Leave (Get Out)" en 2004 et la chanteuse a récemment révélé qu'elle avait écrit ses mémoires dans le but de "donner un sens" à sa carrière musicale.
La chanteuse - dont le vrai nom est Joanna Levesque - a confié à Access Hollywood : "Cette année, cela fait 20 ans que j'ai commencé dans l'industrie de la musique. J'ai sorti mon premier single à 13 ans, et à l'approche de cette date importante, je voulais commencer à donner un sens à ce qui s'est passé dans ma vie."
People
David Beckham fait l'éloge de sa femme Victoria : "Elle est passionnée et motivée"
David Beckham a fait l'éloge de sa femme Victoria, affirmant qu'elle a enfin "le succès qu'elle mérite".
David Beckham pense que sa femme Victoria a enfin "le succès qu'elle mérite".
L'ex-star du football estime que l'ancienne Spice Girl a vraiment mérité le succès dont elle jouit actuellement en tant que créatrice de mode.
Lors d'une apparition à la conférence annuelle de la Royal Television Society à Londres, David a expliqué : "C'est une personne forte, motivée et passionnée qui est passée du statut de Spice Girl à celui d'une créatrice respectée dans ce secteur, ce qui est très difficile. Elle a travaillé dur pendant 18 ou 19 ans pour son entreprise et soudain, elle connaît le succès qu'elle mérite."
David a fait l'objet d'une série documentaire de Netflix en 2023, et sa femme est maintenant prête à devenir le sujet d'un nouveau documentaire la concernant.
"Les gens vont voir sa personnalité et son éthique de travail" a ajouté la star.
David a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des fans et des experts lorsqu'il jouait mais l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre espère que certaines leçons ont été tirées de son expérience.
L'ex-star de Manchester United a confié à Variety : "Je pense que ce que j'ai retenu de mon documentaire, c'est l'importance de la santé mentale. Il y a 20 ans, personne n'en parlait. Et personne ne la prenait au sérieux. Aujourd'hui, c'est tellement bien que les gens puissent parler de leurs sentiments."
People
Florence Pugh confirme qu'elle est en couple : "Être amoureuse, c'est magique!"
Florence Pugh, s'est ouverte sur sa nouvelle relation dans les colonnes du magazine Vogue.
Florence Pugh a confirmé qu'elle est en couple.
L'actrice a évoqué sa nouvelle relation lors d'une interview avec l'édition britannique de Vogue.
Elle a déclaré au magazine : "Je suis [en couple]. Je crois que si la magie existe, c'est bien celle de tomber amoureuse."
Bien qu'elle n'ait pas donné le nom de son nouveau partenaire, Florence - qui a fait l'objet de rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec l'acteur Finn Cole de Peaky Blinders ces dernières semaines - a insisté sur le fait qu'elle voulait "prendre le temps de laisser évoluer les choses".
Elle a ajouté : "Nous sommes en train de découvrir ce que nous sommes réellement. Et je pense que pour la première fois, je ne me permets pas de faire des montagnes russes. Je me permets de prendre le temps de laisser quelque chose évoluer au lieu de me précipiter."
La star a admis que "tomber amoureuse est le sentiment le plus incroyable qui soit", mais qu'il en faut plus pour faire durer une histoire d'amour.
Elle a expliqué : "Malheureusement, si c'est la seule chose que vous connaissez dans une relation, alors c'est la chose que vous poursuivez. Cela ne durera pas."
-
HockeyIl y a 3 jours
Buteur patenté du LHC, Damien Riat en veut encore plus
-
SuisseIl y a 2 jours
Migros ferme les boutiques en ligne de ses filiales
-
InternationalIl y a 2 jours
Sept morts au Portugal, ravagé par les pires incendies de l'été
-
Le 16/19 LFMIl y a 2 jours
Remportez vos places pour aller voir Anthony Kavanagh et "Happy"
-
Double FaceIl y a 2 jours
Thomas Dutronc, invité de Double Face le dimanche du Jeune
-
Grand ConseilIl y a 2 jours
Pas d'interdiction pour la fumée sur les terrasses des restaurants
-
PeopleIl y a 2 jours
Dolly Parton se confie sur son enfance difficile : "Je travaillais dur"
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Un centre universitaire des sciences de l'alimentation à Fribourg