Rejoignez-nous

People

Keanu Reeves aimerait faire partie de l'univers Marvel

L'acteur a confié que cela serait "un honneur".

Publié

,

le

Keanu Reeves - NYC 2019 - Famous

Keanu Reeves ne dirait pas non à un rôle dans l'univers Marvel. Répondant aux rumeurs selon lesquelles il pourrait rejoindre la franchise de super-héros, l'acteur a confié à Esquire qu'il serait honoré.

"N'est-ce pas plus grand qu'un univers? C'est comme un multi-verse... c'est un Marvel-verse" a déclaré le comédien. "Ça serait un honneur. Il y a des réalisateurs incroyables, des visionnaires, et ils font des choses qui n'ont jamais vraiment été faites. C'est spécial grâce à l'échelle, l'ambition, la production. Donc ça serait sympa d'en faire partie."

Keanu reprendra bientôt le rôle principal de la franchise Matrix face à Carie-Anne Moss (Trinity), une suite très attendue dont la bande-annonce est d'ores et déjà disponible.

Jada Pinkett Smith, Lambert Wilson et Daniel Bernhardt reprendront tous leurs rôles aux côtés des petits nouveaux Yahya Abdul-Mateen II, Jessica Henwick, Jonathan Groff, Priyanka Chopra Jonas, Christina Ricci et Telma Hopkins.

Certains acteurs présents dans les précédents opus ne seront toutefois pas présents, tels que Laurence Fishburne et Gina Torres. Hugo Weaving, qui jouait l'inoubliable agent Smith, ne sera pas non plus de la partie.

Il a expliqué à ce sujet : "Lana Wachowski (la réalisatrice des films Matrix, ndlr) m’avait appelé au début de l’année dernière. Nous avons travaillé cinq fois ensemble sur trois films Matrix, V pour Vendetta et Cloud Atlas. Lana tenait beaucoup à ce que je sois impliquée dans The Matrix. Il y avait une lecture avec Keanu, Carrie et moi-même et quelques autres de la vieille famille. Finalement, nous en avons discuté et quand l’offre a été proposée pour Warner’s, j’ai dit oui le lendemain. Je pensais que nous aurions pu faire mes scènes en mai, juin et juillet. Et nous étions tous à peu près d’accord et avions convenu de dates. Mais Lana a ensuite décidé que cela ne fonctionnerait pas et elle a interrompu les négociations. C’est là que tout s’est terminé. En gros, elle ne pensait pas que mon engagement envers le National Theatre n’allait pas cadrer avec les dates qu’elle avait en tête pour moi."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kanye West nommé comme suspect dans une affaire d'agression

Le rappeur fait l'objet d'une enquête mais n'a pas été mis en garde à vue.

Publié

le

Kanye West - No usage in China, Taiwan, Macao and Honking - 2019 FGI Night Of Stars Gala - DPA

Kanye West a été nommé dans une affaire d'agression. D'après Fox 11, linterprète de "Stronger" est effectivement soupçonné d'avoir agressé un fan. Le fan en question aurait demandé un autographe à l'artiste alors qu'il se trouvait dans sa voiture face à un club privé, ce après quoi Kanye l'aurait frappé.

Une enquête a donc été ouverte pour coups et blessures et Kanye risque six mois de prison s'il est jugé coupable. Le rappeur n'a toutefois pas été arrêté.

Par ailleurs, il se murmure actuellement que Kanye travaille sur son 11ème album, seulement 6 mois après la sortie de son dernier disque "Donda". Dans un communiqué partagé avec Complex Magazine, Steven Victor (qui a travaillé avec Kanye en tant que directeur des opérations de sa maison de disque) a affirmé que Kanye se penche désormais sur ce qu'il considère comme "son nouveau chef d'oeuvre". Steven a également admis que le titre de cet album serait "DONDA 2", laissant donc entendre que ce disque fera office de suite. En outre, Kanye est aussi très occupé par des causes caritatives puisqu'il a récemment annoncé qu'il compte transformer toutes ses propriétés en église. Durant une interview avec le magazine 032c, le rappeur s'est confié sur la façon dont la société doit encore progresser, déclarant : "Nous sommes dans un monde capitaliste et ça nous tue. Il faut changer ça."

Continuer la lecture

People

Evan Rachel Wood témoignera à nouveau contre Marilyn Manson dans un documentaire inédit

L'actrice a accusé le musicien de maltraitance physique et émotionnelle.

Publié

le

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood va évoquer ses accusations contre Marilyn Manson dans un nouveau documentaire intitulé "Phoenix Rising".

L'année dernière, l'actrice a accusé le musicien d'abus, affirmant que celui-ci avait commencé à la séduire lorsqu'elle était encore adolescente, ajoutant qu'il l'avait maltraité de façon horrible pendant plusieurs années. Pour rappel, Marilyn a réfuté toutes ces accusations, y compris celles faites par d'autres plaignantes. Selon Variety ,"Phoenix Rising" sera diffusé en avant-première au festival de Sundance le 24 janvier prochain avant d'être diffusé sur HBO en deux parties dans les mois qui arrivent.

Par ailleurs, Evan a récemment accusé Marilyn Manson d'avoir menacé son fils de huit ans.

Selon le Daily Mail, l’actrice américaine, qui était en plein divorce de Jamie Bell, a déclaré que le chanteur américain avait menacé de "bu**er" leur petit garçon, menace qu’elle a pris très au sérieux. Dans les documents de divorce déposés au tribunal, Evan a expliqué avoir quitté Nashville pour Los Angeles non pas pour être loin de son ex-mari mais pour fuir Marilyn, avec qui elle a eu une relation pendant trois ans. L’actrice avait écrit dans les documents : "Je suis extrêmement effrayée. J’ai subi des blessures sévères et traumatisantes, qu’elles soient physiques ou émotionnelles. J’ai peur qu’il cherche à se venger en faisant du mal à notre enfant ou à un membre de notre famille."

Concernant son futur déménagement, elle a expliqué : "Jack et moi allons rester à Nashville pour le moment. Tu le découvriras bientôt mais je suis un témoin dans une enquête qui va très vite devenir publique. On m’a conseillé de rester à Nashville pour le moment car ma vie est en danger."

Continuer la lecture

People

Britney Spears : la star est furieuse contre sa famille suite à l'interview de sa soeur Jamie

Jamie Lynn Spears a affirmé avoir été enfermée dans une pièce et menacée au couteau par la star.

Publié

le

Britney Spears - Avalon - MTV Awards - New York - August 2016

Britney Spears a admis être "dégoutée" par sa famille suite à une interview choc donnée par sa soeur Jamie Lynn pour la télévision américaine.

Au cours de cette interview, Jamie Lynn a été interrogée sur la suspension de la tutelle qui encadrait sa soeur depuis plus de dix ans, affirmant face aux caméras de Good Morning America que sa soeur était "paranoïaque" et "en détresse" avant d'être mise sous tutelle. Elle a notamment révélé que sa soeur l'a jadis enfermée dans une pièce et l'a menacée au couteau.

Évoquant ses mémoires et les révélations qu'elle y fait à propos de Britney, Jamie a déclaré : "J’avais peur. J’avais aussi très peur de dire quelque chose car je ne voulais contrarier personne."

Dans son livre, Jamie Lynn affirme aussi que le comportement de Britney au cours de ces 10 dernières années a été "irrégulier et paranoïaque."

L’actrice est aussi revenue sur un autre incident durant lequel sa sœur a commencé à lui crier dessus.

Elle a expliqué : "Elle m’a insultée alors que je quittais la pièce. Nous sommes une famille. Je n’essaie pas de m’embrouiller. Quand j’ai essayé de m’extirper de la situation, c’est là qu’elle est devenue vraiment énervée et ma grande sœur a essayé de jouer la médiatrice. J’ai détesté cela."

Agacée par les propos de sa soeur, Britney s'est rendue sur Twitter pour faire part de son ressenti.

"Heureusement que j'avais une très grosse fièvre car je n'avais même pas la force de m'en soucier" a-t-elle déclaré à propos de cette interview. "Ce qui m'a agacé, c'est que ma soeur a dit que j'étais hors de contrôle. Elle n'était pas souvent avec moi il y a 15 ans. Donc pourquoi parlent-ils de cela si ce n'est pour vendre un livre à mon sujet?"

Britney a également insisté sur le fait que sa soeur n'a jamais eu besoin "de travailler pour quoique ce soit" et que "tout lui a toujours été offert".

Elle a poursuivi : "Ma famille a ruiné mon rêve mais essaie de me faire passer pour la folle. Ma famille adore me rabaisser et me blesser, donc ils me dégoutent."

Continuer la lecture

People

Avril Lavigne : son nouvel album "Love Sux" arrive le mois prochain !

La star dévoilera ce nouvel opus très attendu le 25 février.

Publié

le

Avril Lavigne - SEP 13 - Leaving Jimmy Kimmel studios

Avril Lavigne a annoncé la sortie d'un tout nouvel album intitulé "Love Sux".

Ce disque arrivera le mois prochain, plus précisément le 25 février, et paraitra via la maison de disque de Travis Barker, le batteur de Blink-182, "DTA Records".

Le dernier album de la chanteuse canadienne "Head Above Water" remonte à 2019, mais la star a récemment affirmé que ce nouveau disque la verrait "revenir à ses racines pop punk". En guise d'avant-goût, la chanteuse a récemment dévoilé le morceau "Bite Me".

À côté de cette annonce, Avril a également révélé que son prochain single, "I Love It When You Hate Me", en collaboration avec blackbear, sortira ce 14 janvier.

Par ailleurs, la chanteuse a récemment annoncé qu'elle adapterait bientôt son tube "Sk8r Boi" en film.

La star a effectivement affirmé lors d'une nouvelle interview que l'intrigue de ce morceau tourne autour "d'une opportunité amoureuse manquée". La star n'a toutefois pas précisé si elle avait déjà trouvé une boîte de production pour ce projet. Avril a fait cette révélation sur le podcast She Is The Voice de iHeartRadio, alors qu'elle évoquait le 20ème anniversaire imminent du morceau.

"Récemment, comme les 20 ans du morceau approchent, beaucoup de gens m'ont demandé de chanter ce titre à la télé, donc on ne cesse de m'en parler" a-t-elle expliqué. "Du coup, je vais adapter cette chanson en film."

Continuer la lecture

People

Cardi B : visée par des rumeurs sur YouTube, la star a pensé au suicide

La rappeuse a sombré dans la dépression après avoir fait l'objet de rumeurs qu'elle qualifie de "mensongères".

Publié

le

Cardi B - Paris Fashion Week 2019 - Getty

Cardi B était au plus bas lorsque des rumeurs ont commencé à se propager à son sujet sur YouTube il y a quelques années. La star a fait cette révélation lors d'une audience accordée dans le cadre d'un procès intenté contre la YouTubeuse Tasha-K (de son vrai nom Latasha Kebe) pour diffamation. Dans des vidéos publies en 2018 et 2019, la vloggeuse a affirmé que l'interprète de "WAP" souffrait d'herpès et de papillomavirus.

Cardi affirme que Tasha a lancé une "campagne malicieuse" pour entacher sa réputation en répandant des rumeurs mensongère et offensives à son sujet, allant jusqu'à l'accuser d'avoir trompé son mari Offset et d'avoir travaillé comme prostitué, ou encore d'avoir consommé de la cocaine.

S'exprimant au tribunal cette semaine, l'artiste a confié qu'elle s'était sentie "extrêmement suicidaire" à cause de ces dires et a commencé à souffrir de fatigue, de perte de poids, et de migraines.

"Seule une personne maléfique pourrait faire ça" a-t-elle poursuivi.

Cardi a ajouté qu'elle n'avait jamais souffert de pensées suicidaires et que ces rumeurs l'ont empêché d'être intime avec son mari pendant plusieurs semaines et l'ont contrainte à voir un thérapeute.

Interrogée à propos de ces rumeurs, Tasha a admis avoir menti ouvertement afin de générer des revenus pour son commerce.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Les planètes vont vous permettre de régler quelque chose resté en suspens… Vous aviez loupé le coche ? Voici le moment de rattraper le coup !

Les Sujets à la Une

X