People
Keanu Reeves fait ses débuts à Broadway
L'acteur de 59 ans devrait retrouver Alex Winter, sa co-vedette de ‘Bill and Ted's Excellent Adventure’, dans une nouvelle reprise de ‘Waiting for Godot’ de Samuel Beckett.
Keanu Reeves fera ses débuts à Broadway l'année prochaine.
L'acteur de 59 ans devrait retrouver Alex Winter, sa covedette de ‘Bill and Ted's Excellent Adventure’, dans une nouvelle reprise de ‘Waiting for Godot’ de Samuel Beckett, qui sera jouée sur la scène new-yorkaise à l'automne 2025.
Keanu jouera le rôle d'Estragon face à son ami Vladimir dans la pièce, dont la première a eu lieu en 1953 et qui raconte l'histoire de deux connaissances qui s'interrogent sur le sens de la vie.
Selon Playbill, Jamie Lloyd, de Sunset Boulevard, assurera la mise en scène et la production par l'intermédiaire de sa société au nom éponyme, ainsi que par ATG Productions, Bad Robot Live et Gavin Kalin Productions. Le lieu exact de la production n'a pas encore été choisi, mais elle se déroulera dans l'un des sept théâtres de la ville appartenant à l'Ambassador Theatre Group.
Il s'agira de la cinquième grande mise en scène du spectacle, dont les vedettes précédentes ont été feu Robin Williams, Sir Patrick Stewart, Sir Ian McKellen et Steve Martin.
Bien qu'il s'agisse des débuts de la star de ‘Matrix’ à Broadway, Alex a déjà joué sur scène auparavant, montant pour la première fois sur les planches en 1979 pour les productions de’Peter Pan’ et ‘The King + I’.
People
Kate Winslet révèle comment elle passera la dernière année de sa quarantaine
Kate Winslet ne veut pas d'un grand anniversaire et préfère marquer la dernière année de sa quarantaine en dressant une liste de choses à faire.
Kate Winslet ne veut pas d'une grande fête d'anniversaire pour fermer le chapitre de sa quarantaine.
L'actrice de 48 ans fêtera bientôt la dernière année de sa quarantaine mais "ne supporte pas" l'idée d'une fête surprise et souhaite plutôt passer l'année qui précède son prochain anniversaire à dresser une liste d'objectifs.
Elle a déclaré à People : "Je n'aime pas les grandes fêtes et je ne supporte pas les surprises. Je veux passer l'année à faire 50 choses remarquables, qu'il s'agisse d'une randonnée particulière que je n'ai jamais faite, d'un endroit où je ne suis jamais allée, d'actes de gentillesse - je suis en train de dresser une petite liste.".
L'actrice estime notamment que toutes les femmes devraient pouvoir "être fières" et célébrer les choses qu'elles ont accomplies dans la vie sans passer pour arrogantes.
Elle a ajouté : "Je suis très fière de ce que j'ai pu faire. Et pouvoir dire que je suis fière est important, parce que je pense que c'est un autre message que j'espère faire passer - que les femmes devraient pouvoir être fières et le reconnaître sans avoir l'impression de se vanter."
People
Jennifer Aniston nie les rumeurs de liaison avec Barack Obama : "C'est totalement faux"
Jennifer Aniston a insisté sur le fait qu'elle n'était pas « en colère » lorsqu'on l'a interrogée sur les fausses rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec l'ancien président américain Barack Obama.
Jennifer Aniston n'a pas été fâchée par les fausses rumeurs affirmant qu'elle avait eu une liaison avec l'ancien président américain Barack Obama .
La star de « Friends » a admis qu'elle avait été surprise par un appel de son attaché de presse après la publication d'un article suggérant qu'elle s'était rapprochée de l'homme politique car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions sur une histoire aussi folle.
Lors de son passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live !, Jennifer a déclaré : "De tous les appels que vous recevez de votre attaché de presse où vous vous dites 'Oh, non, qu'est-ce que ça va être ?' ou vous recevez un courriel disant qu'un tabloïd ringard va inventer une histoire - et puis c'est ça... Je n'étais pas en colère. Mais oui, c'est absolument faux... C'est faux."
L'animateur a ensuite demandé : "Alors, la vérité sur Jen et Barack, c'est qu'il n'y a pas de vérité ?" et elle a répondu : ' Il n'y a pas de vérité dans cela. Je l'ai rencontré [Obama] une fois. Je connais [sa femme] Michelle plus que lui."
People
Elton John admet qu'il ne s'est jamais senti aussi heureux : "Il me manquait quelque chose"
Le chanteur a admis que ses enfants et son mari sont la raison pour laquelle il se sent complet.
Elton John n'a "jamais ressenti un bonheur" comme aujourd'hui.
Le chanteur de 77 ans a évoqué son parcours et à la manière dont la sobriété lui a permis de réaliser ce qui manquait à sa vie. Il a fallu que ses fils et son mari David Furnish - qu'il a rencontré en 1993 et épousé en 2014 - lui donnent l'impression d'être complet.
Lors d'une apparition surprise au Festival du film de New York pour la première américaine du film "Elton John : Never Too Late", le magazine People rapporte qu'il a déclaré au public : "Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. J'ai 77 ans, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire... Lorsque j'ai connu du succès au cours des cinq premières années, c'était merveilleux. C'était tout ce que je voulais. Je voulais que les gens aiment mes chansons et achètent mes disques. En 1990, je suis devenu sobre et j'ai commencé à comprendre ce qui manquait à ma vie : l'humilité, la gratitude et la foi. Je devais construire des fondations. Oui, la musique est merveilleuse. La célébrité est merveilleuse. Mais cela ne me satisfaisait pas. Il me manquait quelque chose. J'ai donc fini par trouver le bonheur et la félicité totale lorsque j'ai rencontré David et que j'ai eu mes enfants."
People
Andrew Garfield se sent "trop fatigué" pour avoir des enfants
Andrew Garfield est trop "fatigué" pour avoir des enfants et s'inquiète de la surveillance dont ils feraient l'objet en raison de sa célébrité.
Andrew Garfield est trop "fatigué" pour avoir des enfants.
L'acteur de 41 ans, qui est actuellement en couple avec le Dr Kate Tomas, a admis que le fait d'atteindre la quarantaine et de jouer un père dans son nouveau film "We Live in Time" l'a amené à se demander s'il voulait devenir papa lui-même, mais il est conscient que ce n'est pas une tâche facile.
Il a déclaré au magazine Esquire : "Je suis déjà un homme fatigué. Je ne veux pas être un père fatigué".
Andrew a également reconnu que sa célébrité rendait le sujet difficile à aborder.
Il a expliqué : "Le fait d'apporter une nouvelle vie dans le contexte de ma vie est un lourd fardeau".
La star a notamment souligné qu'il n'aime pas parler de sa vie privée.
Il ajoute : "Je n'ai jamais parlé et je ne parlerai jamais de ma vie privée, ni ne confirmerai ou n'infirmerai quoi que ce soit à ce sujet avec qui que ce soit, jamais."
Andrew n'utilise pas non plus les réseaux sociaux, car il pense qu'il "n'a rien à gagner dans ce domaine".
-
VaudIl y a 3 jours
Rivières de la Broye et du Flon polluées au mazout
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Le système régional du sac à ordure taxé présente des failles
-
CultureIl y a 1 jour
Le roi de la country, Garth Brooks, accusé de viol
-
InternationalIl y a 1 jour
Pyongyang utilisera l'arme atomique "sans hésiter"
-
InternationalIl y a 1 jour
Les alliés de l'Iran ne "reculeront pas" face à Israël
-
VaudIl y a 3 jours
Moudon: un octogénaire décède au volant après un probable malaise
-
FootballIl y a 6 heures
La suspension de Paul Pogba réduite à 18 mois par le TAS
-
InternationalIl y a 7 heures
Meta présente son IA générative de vidéo, Movie Gen