Rejoignez-nous

People

Kelly Clarkson a demandé le divorce de Brandon Blackstock

Kelly Clarkson a demandé le divorce de Brandon Blackstock après sept ans de mariage.

Publié

,

le

Kelly Clarkson a demandé le divorce de Brandon Blackstock.

La chanteuse de "Because of You" a mis un terme à sa relation de sept ans avec son époux Brandon - avec lequel elle a eu deux enfants, River et Remington - selon des documents obtenus par The Blast.

La publication affirme que Kelly a remplis des papiers du divorce à Los Angeles le 4 juin dernier, mais au moment où cet article est écrit, ni Kelly ni Brandon n'ont confirmé cette nouvelle eux-mêmes.

Par ailleurs, l'interprète de 'Piece By Piece' a récemment provoqué des rumeurs selon lesquelles Brandon et elle pourraient bientôt devenir parents pour la troisième fois.

Durant une conversation avec le chef cuisinier Gordon Ramsay, la star a déclaré: "Je veux tellement avoir un autre enfant! Et mon mari m'a dit "Non! On en a quatre!" Ça te donne envie quand tu vois des enfants que tu penses "Oh, leurs petites jambes dodues et leur petit visage.'"

Par ailleurs, la chanteuse s'est récemment confiée sur sa vie durant la pandémie du coronavirus, expliquant pendant l'émission 'Today': "Neuf fois sur dix, mes enfants perdent la tête car ils doivent faire leurs devoirs, ce qui les choquent chaque jour. C'est vraiment amusant. Je cuisine tout le temps et je fais tout le temps le ménage. C'est complètement insensé, pour être honnête."

Heureusement, Kelly a trouvé un moyen de survivre à ce chaos.

Elle a plaisanté: "Je bois un peu de vin, on s'en sort."

Par ailleurs, la star a admis qu'elle a du mal à rester chez elle et à ne pas voir d'autres gens.

Elle a confié: "La patience est une valeur chère à mon coeur. J'aime rester passionnée. Je fais des blagues et je souris beaucoup et tout ça, surtout dans mon émission, mais c'est vraiment difficile pour moi qui suis si extravertie de vivre selon un emploi du temps chaque jour. Beaucoup de gens sont habitués à un certain rythme de vie et rester chez soi sans pouvoir être avec d'autres gens, ça n'est pas bon pour notre santé mentale."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Demi Lovato est certaine d'avoir communiqué avec des extraterrestres

La star a confié sur ses réseaux sociaux qu'elle a pris le temps de regarder les étoiles et est convaincue d'avoir aperçu des OVNIs.

Publié

le

De

Demi Lovato est convaincue qu'elle est entrée en contact avec des extraterrestres. Sur Instagram, la chanteuse a partagé cette expérience insolite dans un long post accompagné par une vidéo montrant un ciel étoilé.

Elle a écrit: "Ces derniers jours, j'étais à Joshua Tree avec un petit groupe d'êtres chers et @dr.steven.greer et son équipe. J'ai creusé profondément dans la science de la conscience et j'ai non seulement rencontré un sentiment de paix comme je n'en ai jamais ressenti, mais j'ai aussi observé des choses incroyablement profondes, dans le ciel mais aussi à quelques pas de moi. La planète est sur un chemin très négatif qui mène à une destruction certaine, mais NOUS pouvons changer ça ensemble. Si nous faisions partie du 1% de la population qui médite, nous pourrions forcer le gouvernement à admettre la vérité sur la vie extraterrestre parmi nous, et nous pourrions changer les habitudes destructives qui détruisent notre planète. Voici des preuves visibles depuis le désert qui ne peuvent plus être ignorées et qui doivent être partagées immédiatement."

Et Demi n'est pas la seule star a être convaincue qu'elle est entrée en contact avec des aliens, puisque Miley Cyrus a récemment avoué avoir été poursuivie par un OVNI.

La chanteuse de "Midnight Sky" a partagé avec le magazine Interview: "Je traversais San Bernardino avec un ami et j'ai été poursuivie par une sorte d'OVNI. Je suis presque certaine de l'avoir vu, mais j'avais aussi acheté de l'herbe en face d'une boutique de tacos, donc peut-être que c'était parce que j'avais fumé. Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s'est vraiment produit."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian boucle son procès contre son ancien garde du corps

Kim Kardashian est parvenue à un accord avec son ancien garde du corps après l'avoir accusé de ne pas avoir fait son travail lorsqu'elle a été victime d'un braquage à Paris en 2016.

Publié

le

De

Kim Kardashian West avait décidé de poursuivre son garde du corps, Pascal Duvier, pour négligence en 2016 après avoir été victime d'un braquage à Paris au cours duquel celui-ci n'aurait pas été suffisamment efficace, demandant à ce que le montant des bijoux subtilisés lui soit remboursé dans sa totalité. Toutefois la star a enfin bouclé cette affaire.

On peut lire dans des documents du tribunal obtenus par The Sun que Kim et son ancien garde de sécurité sont parvenus à un accord, toutefois les détails de ce dernier n'ont pas été révélés.

Récemment, Kim a admis lors d'une interview avec David Letterman qu'elle avait craint d'être tuée durant ce cambriolage.

Elle a partagé: "Je me suis dit : "OK, c'est le moment où je vais me faire violer. C'est comme si c'était fait, ça va arriver, prépare-toi". Alors, je l'ai fait et puis - je ne sais pas pourquoi je pleure, j'en ai déjà parlé - et puis il m'a attachée avec des menottes, puis il a mis du ruban adhésif et a scotché ma bouche et mes yeux. (...) Je n'arrêtais pas de penser à Kourtney, je me disais qu'elle allait rentrer à la maison et que je serais morte dans la pièce et qu'elle serait traumatisée pour le reste de sa vie. (...) À part cette petite séance de pleurs, je vais très bien. Je vais vraiment bien. Je me souviens avoir appelé toutes mes sœurs depuis la voiture. Nous étions en conférence téléphonique. Je me suis dit : "Dieu merci, c'était moi. Je suis très forte mentalement mais vous, les filles, ça vous aurait foutues en l'air pour toute votre vie'."

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon pleure la perte d'un être cher

La star a perdu son chien Pepper des suites d'un cancer.

Publié

le

De

Reese Witherspoon et sa famille sont en deuil. Sur Instagram, la fille de 21 ans de la star, Ava, a effectivement annoncé le décès de leur chienne Pepper, écrivant un dernier adieu à leur bouledogue français.

À côtés de clichés montrant leur chienne, la jeune femme a partagé:

"Aujourd'hui est un jour difficile. Notre adorable amie, Pepper, est morte la nuit dernière des suites d'un cancer agressif. Alors qu'on pensait que les choses s'améliorait, les choses ont empiré et elle nous a quittés paisiblement dans son sommeil, entouré par ceux qui l'ont tant aimé. Elle aimait jouer dans le jardin avec notre labrador Hank, et elle faisait rire tout le monde quand elle sprintait à travers la maison. Elle avait aussi une façon unique de s'exprimer avec des petits bruits amusants qui avaient l'air de provenir d'un pigeon."

Ava a également évoqué les bons moments qu'elle a passés avec l'adorable chienne au fil des années, ajoutant: "Je chérirai toujours les fois où je rentrais de l'université et elle me sautait dessus dès que je passais le pas de la porte. Je la prenais dans mes bras pour qu'elle puisse me lécher le visage. Elle savait comment me donner l'impression d'être spéciale! Bien que je sois triste, et malgré toutes les larmes que j'ai versées à l'idée de l'avoir perdue, je suis heureuse de savoir qu'elle a mené une belle vie et ne souffre plus. Je t'aime pour toujours, miss Peps."

En avril 2019, les Witherspoon avaient déjà perdu un compagnon à quatre pattes qui répondait au nom de Nash. Reese et sa famille ont également deux autres chiens, Hank et Lou, un bouledogue aux yeux bleus qu'ils ont adopté l'été dernier.

Continuer la lecture

People

Élections présidentielles: Jennifer Lopez et Alex Rodriguez soutiennent Joe Biden

Les deux stars ont discuté avec le candidat démocrate et son épouse à l'occasion d'une chat vidéo.

Publié

le

De

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vont voter pour Joe Biden. Le candidat démocrate fera face à l'actuel président américain Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles, et la chanteuse et son époux se sont entretenus avec lui pendant une chat vidéo diffusée sur leurs réseaux sociaux.

Alex a déclaré: "Nous sommes ravis et nous avons hâte de voter. Je pense que notre voix n'a jamais été aussi importante. Nous voulons nous rassembler en tant qu'équipe pour vaincre le Covid et reconstruire cette économie américaine qui a tant besoin de nous tous."

De son côté, Jennifer a ajouté qu'il était essentiel pour elle que cette élection "unifie la nation" et permette de "se débarrasser de cette haine" qui selon elle règne en maître aux États-Unis.

Elle a ajouté: "Je déteste penser à mes enfants qui se promènent dans un monde où il est normal d'être raciste ou d'avoir des préjugés parce que notre administration dit que c'est normal. C'est vraiment triste pour moi, car ce n'est pas le pays dans lequel j'ai grandi."

Joe Biden a alors répondu aux inquiétude de la star en déclarant: "Nous pouvons faire beaucoup de choses. Je sais que vous connaissez ça, Jennifer. Un latino est trois fois plus susceptible d'être infecté par le Covid qu'un blanc. Il y a trois millions de chômeurs latinos. Ce n'est pas une exagération, c'est un fait. Une petite entreprise latino sur trois a disparu."

Alex a enchaîné : "Je à ces jeunes Latinos qui sont dehors et aux Afro-Américains, à nous tous, à eux tous, qui ont besoin d'aide. J'espère qu'ils obtiendront le soutien dont ils ont besoin. Je veux juste que nos trois petites filles sachent qu'un jour, elles pourraient être PDG, qu'elles pourraient devenir numéro 1 ou qu'elles pourraient être le prochain président des États-Unis d'Amérique."

Ce à quoi Joe Biden a répondu: "Elles pourraient être président. Il s'agit de faire savoir aux gens qu'il n'y a rien qui dépasse nos capacités... Je le crois vraiment, vraiment."

Continuer la lecture

People

Jamie Lynn Spears a failli apparaître dans "Twilight"

Jamie a admis avoir auditionné pour un rôle dans la saga à succès.

Publié

le

De

La petite soeur de Britney Spears a failli jouer dans Twilight. La star a effectivement révélé à Nylon qu'elle a auditionné pour un rôle dans le film culte juste avant d'apprendre qu'elle était enceinte en 2007.

La grossesse de l'actrice, alors âgée de 16 ans, avait fait beaucoup parler puisqu'elle jouait dans la série pour adolescents "Zoé". Elle avait alors dû mettre sa carrière en pause pour se consacrer à sa nouvelle responsabilité de mère.

Elle a confié concernant son audition pour "Twilight": "Ils (les agents) m'ont forcé à auditionner. Je me souviens avoir pensé : ''Vous êtes tous fous. Je ne vais pas jouer une vampire. C'est tellement stupide. Pourquoi je ferais ça ?'' Mais je suis quand même allée auditionner pour ce rôle."

Jamie a alors eu la nausée juste avant de rencontrer l'équipe du film et elle se souvient également qu'elle a aperçu une autre star dans la salle d'attente.

"Je me souviens que j'étais assise dans cette petite pièce et il me semble que Lily Collins était là aussi. Je me sentais si malade" a-t-elle partagé. "Je ne le savais pas encore, mais j'étais enceinte."

Jamie a admis qu'annoncer sa grossesse à ses parents avait été une véritable épreuve, ajoutant: "C'était tout ce que j'avais en tête : ''Je dois le dire à des gens que j'aime, et aussi, je suis enceinte. Il y a un être humain qui grandit en moi, et je suis si jeune, je suis presque un bébé moi-même."

Depuis, Jamie a fondé une belle famille avec son époux Jamie Watson et est l'heureuse maman de deux enfants suite à la naissance de la petite Ivey en 2018.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Rumeurs alarmantes au sujet de votre place de travail… Cependant, no panic, vous n’êtes pas menacé, au contraire.

Publicité

Les Sujets à la Une

X