Rejoignez-nous

People

Kelly Clarkson donne des conseils à Taylor Swift

Kelly Clarkson a donné des conseils à Taylor Swift concernant la bataille qu’elle mène actuellement contre Scooter Braun.

Publié

,

le

Kelly Clarkson a donné des conseils à Taylor Swift concernant la bataille qu’elle mène actuellement contre Scooter Braun concernant ses enregistrements originaux. La chanteuse de ‘Shake It Off’ a affirmé qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de racheter les droits de ses musiques avant que le label Big Machine Records ne soit vendu à Scooter.

Sur Twitter, Kelly a conseillé: "Taylor tu devrais aller en studio et ré-enregistrer toutes les chansons dont tu ne possèdes pas les droits, ré-enregistre les exactement de la même façon avec une petite différence qui fera que les fans n’achèteront plus les anciennes versions. "J’achèterai toutes les nouvelles versions juste pour prouver que ça marche."

Taylor n’a pas encore répondu à la star mais il est certain que ses conseils seront les bienvenus!

La chanteuse de ‘Shake it Off’ avait elle-même posté un long message sur internet après qu’elle avait découvert que Scooter Braun avait racheté les droits du label Big Machine – avec lequel elle avait travaillé de 2005 à 2018 – une décision qui l’avait atterrée.

La transaction s’était faite pour la somme de 300 millions de dollars, et en achetant Big Machine, le manager aurait aussi acquis les droits de tout le répertoire de Taylor.

La pop star de 29 ans – qui avait déjà accusé Scooter d’harcèlement – avait dit se sentir dégoutée par cet achat, insistant sur le fait qu’elle n’avait jamais eu la chance d’acheter elle-même les droits de ses musiques.

L’ancien patron du label Big Machine, Scott Borchetta, avait quant à lui déclaré le contraire, disant que celle-ci s’était vue offrir une opportunité d’enregistrer un nouvel album et de récupérer les droits de son catalogue musical.

L’avocat de Taylor avait cependant déclaré sur ‘People.com’ : "Scott Borchetta n’a jamais donné à Taylor Swift l’opportunité de racheter son catalogue musical, ni le label, avec un simple chèque comme il le fait pour d’autres apparemment."

‘.

Scooter et Scott ont nié les propos de Taylor.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Madonna: les portables sont désormais interdits à ses concerts

L’interprète de ‘Material Girl’ Madonna va interdire les téléphones portables à l’intérieur de sa résidence londonienne après avoir mis en place une règle similaire pour le début de sa tournée ‘Madame X’.

Publié

le

De

L’interprète de ‘Like a virgin’, qui se produira pendant 15 nuits au London Palladium, en février 2020, pourrait appliquer une toute nouvelle règle – l’interdiction formelle d’utiliser le téléphone portable – introduite au sein de sa tournée ‘Madame X’ qui a débuté aux États-Unis cette semaine.

Lorsque les participants arriveront sur le lieu du spectacle, ils auront l’obligation de placer leur téléphone dans un étui verrouillable, qui ne pourra être ouvert que dans certaines zones délimitées.

Toutefois, les appareils resteront en possession des propriétaires tout au long de la soirée.

Un email envoyé aux acheteurs de billets affirme: "L’utilisation de téléphones portables, de montres intelligentes, d’accessoires intelligents, de caméras ou d’appareils d’enregistrement ne sera pas autorisé dans l’espace dédié au spectacle".

Par ailleurs, la Reine de la Pop a été contrainte de reporter certaines dates au début de sa tournée en raison d’un incident affectant certains "éléments de production hautement spécialisés" du spectacle.

Dans un communiqué, l’interprète de ‘Vogue’ a admis qu’elle avait "sous-estimé" le temps nécessaire pour mettre sur pied "l’expérience musicale la plus unique et la plus magique" pour ses fans et a avoué que son alter ego, ‘Madame ‘X, n’est rien d’autre qu’une "perfectionniste".

D’autres célébrités telles que Jack White et Alicia Keys ont également interdit l’usage du téléphone portage lors de leurs spectacles, tandis que Beyoncé, Adele et Rihanna ont déjà rappelé à l’ordre des fans qui utilisaient leurs portables durant leurs performances.

L’interprète de ‘Crazy in love’ avait auparavant interpellé l’un ses fans [occupé à filmer la performance de son idole, au premier rang] lors d’un concert en Italie, et avait exhorté ce dernier à vivre pleinement le moment présent.

Elle avait déclaré: "Arrête de me filmer avec une caméra vidéo parce que je suis vraiment là, en face de toi. Tu ferais mieux de profiter du moment présent, et de ranger cet appareil photo".

Continuer la lecture

People

Taylor Swift trouve que Kanye west a ‘deux visages’

Taylor Swift a déclaré que Kanye West "à deux visages" et s’est exprimée longuement sur leurs relations pour le moins tendues.

Publié

le

De

Taylor Swift s’était effondrée en 2009, lorsque Kanye West avait interrompu son discours aux MTV Video Music Awards, en prétendant que Beyoncé aurait dû remporter le prix du meilleur clip féminin, à sa place.

Mais après une brève réconciliation, les choses auraient encore tourné au vinaigre après que Kanye West ait demandé à Taylor Swift de lui remettre un prix – aux MTV Video Music Awards de 2015 – avant de s’écrier, sur scène,  »MTV a demandé à Taylor Swift de me remettre ce prix pour avoir de l’audimat! ».

Taylor a déclaré, au magazine Rolling Stones, que c’est à ce moment-là qu’elle a réalisé que le rappeur avait deux visages.

La chanteuse de 29 ans a déclaré:  » Et puis, il y a eu les MTV Video Music Awards de 2015 et tout a changé. Il devait recevoir le prix Vanguard. Il m’avait appelé avant la cérémonie – je ne l’avais pas enregistré à son insu parce que c’est illégal, donc je ne peux pas vous faire écouter la conversation.

"Mais il m’avait appelé, peut-être une semaine avant l’événement, et on avait discuté pendant environ plus d’une heure, et il m’avait dit "j’aimerais vraiment que ce soit toi qui me remettes le Prix Vanguard », je m’étais demandé pourquoi est-ce qu’il tenait tellement à ce que ce soit moi qui le fasse, et j’avais mis ça sur le compte de la gentillesse, car je sais que c’est quelqu’un qui peut être très gentil. Et j’étais tellement contente qu’il me l’ait demandé.

"Et donc j’ai écrit ce discours, et ensuite on arrive aux VMAs et je fais ce discours, puis je le vois se mettre à crier, ‘MTV a demandé à Taylor Swift de me remettre ce prix pour avoir de l’audimat! ».

 »Et je suis dans le public avec mon bras autour de sa femme, et un frisson a traversé mon corps.

 »J’ai réalisé qu’il était tellement hypocrite. Qu’il est prêt à faire le gentil avec moi dans les coulisses, mais qu’ensuite il veut avoir l’air cool, se lever devant tout le monde et débiter des c****ries, j’étais tellement en colère".

Selon l’interprète de ‘Me! ‘, Kanye lui aurait rapidement présenté des excuses, et ils avaient a ensuite eu leur [désormais célèbre] conversation téléphonique au sujet de son titre ‘Famous’ – dans lequel il rappe "J’ai l’impression que Taylor me doit du sexe / Pourquoi? Parce que j’ai rendu cette s***** célèbre" – alors qu’elle pensait qu’ils s’étaient de nouveau réconciliés.

Après la sortie de ce titre controversé, la femme de Kanye West , Kim Kardashian, avait déclaré que Taylor avait elle-même donné son accord sur les paroles de la chanson au préalable, des déclarations qui avaient poussé la chanteuse à tirer une croix définitive sur son amitié avec le rappeur.

Continuer la lecture

People

Nicki Minaj: son nouvel album promet d’être ‘sans complexe’

Nicki Minaj est  »très excitée » à l’idée de sortir son nouvel album studio qu’elle a mis du temps à préparer.

Publié

le

De

Le nouvel album de Nicki Minaj sera "féroce, amusant, et sans complexe".

La rappeuse de 36 ans a laissé entendre à ses fans qu’elle est "très excitée" à l’idée de sortir son nouvel opus, et qu’elle n’avait pas ressenti ça depuis  »très longtemps », bien qu’elle ait annoncé, au début du mois, qu’elle allait prendre sa retraite.

Elle a déclaré:  »Je n’ai pas été aussi excitée de sortir un album depuis très longtemps. Je suis contente qu’on ne fasse plus attendre mes fans, comme j’ai pu le faire par le passé".

Nicki Minaj – dont le quatrième album du studio ‘Queen’ est sorti en 2018 – quatre ans après la sortie de son troisième album ‘The Pinkprint’ – a demandé à ses fans de s’attendre à  »du lourd » sur ce nouvel album.

Dans une interview accordée au magazine Elle UK, elle a déclaré: "Cet album contient toutes les choses que les gens aiment à propos de Nicki, mais il a aussi un son beaucoup plus lourd, donc il va parfaitement avec l’ensemble".

On ne sait pas si l’interview a eu lieu avant ou après que Nicki Minaj ait publiquement annoncé sa retraite pour fonder une famille avec son fiancé Henneth Petty, il y a moins de deux semaines.

Elle avait déclaré:  »J’ai décidé de prendre ma retraite et de fonder une famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. À mes fans, continuez à me représenter, faites-le jusqu’à ma mort (…) je vous aime".

Mais l’interprète de ‘Superbass’ avait plus tard publié des excuses en qualifiant son tweet de "brutal et d’insensible", et a laissé entendre qu’elle donnera plus d’explications à ses fans, très prochainement, dans sa propre émission de radio diffusée sur Apple Music.

Elle a déclaré sur tweeter:  »Je suis toujours là. Toujours follement amoureuse de vous et vous le savez. En y repensant, ça [l’annonce de sa retraite] aurait dû se faire au cours d’une discussion, à la radio et c’est ce qu’on va faire. Je vous promets les gars, vous serez contents. Il n’y aura pas d’invités, on va juste discuter entre nous de tout ça. Le tweet était brusque et insensible, je m’excuse mes amours ».

Continuer la lecture

People

Demi Lovato: en couple avec la star de téléréalité Mike Johnson?

La star de ‘Bachelor in Paradise’, Mike Johnson, a confirmé qu’il avait eu un rendez-vous galant avec Demi Lovato, et a déclaré que la chanteuse est "stupéfiante et incroyable".

Publié

le

De

Mike Johnson ne tarit pas d’éloges sur Demi Lovato.

La star de ‘Bachelor in Paradise’ a confirmé qu’il avait récemment eu un rendez-vous galant avec l’interprète de ‘Skyscraper’, et bien qu’il ait refusé de fournir davantage de détails sur leur rencontre, une chose est sûre, la belle brune ne l’a pas laissé indifférent.

Il a déclaré à ‘Entertainment Tonight’ : "Demi Lovato et moi sommes allés à un rendez-vous. Elle est stupéfiante et incroyable. Et je n’en dirai pas plus".

Il a été auparavant révélé que l’interprète de ‘Cool for the Summer’ avait aimé "sortir" avec la star de téléréalité de 31 ans après qu’ils ont commencé à flirter sur les réseaux sociaux.

Une source a récemment déclaré: "Ils s’amusent et apprennent à se connaître. Ils ont parlé en privé pendant un moment et ils passent du temps ensemble".

Demi et Mike auraient commencé à flirter en juillet dernier, lorsque le beau gosse a éliminé du jeu télévisé américain de télé-réalité ‘The Bachelorette’.

Peu de temps après la diffusion de l’émission, Demi avait écrit sur Twitter: "Swing me, kiss me! Boo boo. Mike, J’accepte ta rose".

La chanteuse de 27 ans, qui a connu une période difficile qui a duré plusieurs mois [elle aurait eté victime d’une overdose], a récemment déclaré être "sobre et reconnaissante d’être en vie".

Elle a déclaré sur Twitter : "Si j’estime que le public doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, arrêtez d’écrire sur ma guérison, parce que ce ne sont pas vos affaires, laissez moi tranquille. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et de prendre soin de MOI. Un jour, je raconterai au monde ce qui s’est passé exactement, pourquoi c’est arrivé et comment est ma vie aujourd’hui … mais jusqu’à ce que je sois prête à partager ça publiquement, s’il vous plaît arrêtez de fouiner et d’inventer des c****ries car vous ne savez rien. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir.

 »Je pourrais mettre les choses au clair sur toutes les rumeurs qui circulent, mais je ne dois rien à personne, donc je ne le ferai pas. Tout ce que mes fans ont besoin de savoir c’est que je travaille dur sur moi-même, je suis heureuse, sobre et je suis TELLEMENT reconnaissante pour leur soutien. Je suis vraiment bénie de pouvoir passer du temps avec ma famille, me détendre, travailler mon esprit, mon corps et mon âme et revenir quand je serai prête. Je remercie mes fans pour ça. Je suis tellement reconnaissante, vraiment. Je vous aime tellement les gars, merci beaucoup".

Continuer la lecture

People

Prince Harry: la santé mentale est le thème de sa nouvelle série télé

Le Prince Harry a révélé de nouveaux détails concernant sa série – développée avec Oprah Winfrey – pour Apple TV.

Publié

le

De

La nouvelle série télévisée du Prince Harry et de la milliardaire Oprah Winfrey offrira aux téléspectateurs des histoires qui dépeignent  »la capacité de l’esprit humain à se remettre de situations chaotiques ».

Le prince Harry, âgé de 35 ans, a collaboré avec Oprah Winfrey pour mettre au point une nouvelle série qui sera diffusée sur Apple TV et qui a pour but d’analyser les stigmates qui entourent les maladies mentales. Les deux personnalités ont fait une équipe de choc pour travailler sur ce projet inédit.

Kahane Cooperman, qui a produit ‘The Daily Show’ avec John Stewart est aux commandes de la série alors que chaque épisode sera réalisé et produit par le réalisateur américain Dawn Porter et Asaf Kapadia, qui a remporté un Oscar pour son documentaire ‘Amy’ retraçant la vie de la chanteuse Amy Winehouse.

Le prince Harry a déclaré au journal The Daily Telegraph:  »Nous sommes en train de monter une équipe d’experts sur le sujet qui va faire appel à un comité consultatif pour la série, principalement parce que ce sujet à plusieurs facettes, et il en va de notre responsabilité de l’aborder de façon adéquate. Pour ce qui est du processus de création, je sais déjà combien d’études ont été menées et à quel point il y a beaucoup d’informations publiées qui sont méconnues du public. Les faits et la science existent et on a tous le droit de savoir ».

Interrogé sur sa propre sante mentale, le fils cadet de la regrettée Lady Diana a déclaré qu’il  »fait de son mieux ».

Il a déclaré :  »Ce que j’ai appris et continue d’apprendre, en ce qui concerne la santé mentale, maladie mentale et conscience de soi c’est que tous les chemins peuvent vous ramener au bien-être de l’esprit, la façon dont on s’occupe de soi et des autres ».

Harry a pour la première fois parlé de sa santé mentale il y a deux ans quand il a révélé lors de son passage sur le podcast ‘Mad World’, présenté par Bryony Gordon pour le journal The Daily Telegraph, qu’il avait quasiment fait  »une dépression » alors qu’il essayait d’éviter de penser à la mort de mère, la princesse Diana, en 1997.

De plus, le soutien public qu’il a reçu après cet aveu l’avait énormément aidé. Il a déclaré:  »Quand j’ai fait ce podcast il y a deux ans, les retours m’ont permis de réaliser à quel point le fait de partager mon histoire a pu impacter les gens et qu’entendre les histoires des autres aide les personnes qui souffrent en silence. Si les téléspectateurs s’identifient aux histoires et à la souffrance, alors ça (le programme télévisé) pourrait aider à sauver des vies et nous mettrons l’accent sur la prévention et sur les résultats positifs ».

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Et si la majorité de vos soucis amoureux venait de vos attitudes trop indifférentes à l’autre ? Prise de conscience inévitable !

Publicité

Les Sujets à la Une

X