Rejoignez-nous

People

Kelly Clarkson: sa fille aime ‘les mauvais garçons’

Kelly Clarkson a plaisanté en affirmant qu’elle allait avoir du travail plus tard, car sa fille River commence à apprécier les mauvais garçons.

Publié

,

le

La chanteuse de 35 ans a déclaré qu’elle allait souffrir plus tard, car sa fille River, qu’elle a eu avec son mari Brandon Blackstock, montre déjà de l’intérêt pour Gaston, de la Belle et la Bête.

Elle a partagé une photo de River et du personnage Gaston à Disneyland, sur Instagram, et l’interprète de ‘Since U Been Gone’ a légendé la photo par: "Oh très bien donc elle aime les bad boys à l’âge de 3 ans. Ça sera drôle. #Disneyland."

Et Kelly a fait parler d’elle cette semaine, lorsqu’elle admis qu’elle fessait ses enfants, mais qu’elle les prévenait toujours avant.

La jolie blonde – qui a aussi eu Remington de 20 mois avec son mari Brandon Blackstock, et l’aide également à éduquer ses deux fils de son mariage précédent – affirme: "Je ne suis pas contre une fessée, même si les gens n’aiment pas vraiment ça. Je ne tape pas fort, je donne juste une fessée… Je dis ‘Salut, je vais te donner une fessée sur ton popotin si tu n’arrêtes pas maintenant’. C’est un peu ridicule. C’est délicat quand tu es dehors, car les gens se disent, vous savez, ils pensent que ce n’est pas bien ou quelque chose comme ça, mais je ne vois pas le mal."

Kelly defend sa décision et déclare qu’elle "a bien terminé", malgré le fait qu’elle ait été fessée durant son enfance au Texas.

Elle déclare: "Mes parents me donnaient la fessée, j’ai bien terminé et je me sens bien… Je viens du sud, vous savez là bas on utilise la fessée. Ma mère appelait le principal si je finissais dans son bureau, et donnait la permission pour la fessée… Et je suis devenue quelqu’un de bien avec beaucoup de caractères donc je pense que c’est bon."

"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kylie Jenner a soutenu son ex petit-ami au festival Astroworld 2019

Kylie Jenner a soutenu son ex-petit ami Travis Scott ce weekend, alors qu’il se produisait au Festival d’Astroworld Festival à Houston.

Publié

le

De

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a beau avoir rompu avec le rappeur de 28 ans le mois dernier, cela ne l’a pas empêchée de le soutenir puisqu’elle s’est s’envolée pour Houston, au Texas, pour le regarder se produire sur scène samedi (09.11.19).

Une source a déclaré à PEOPLE.com:  »Kylie s’est rendue à Houston avec un groupe d’amis. Elle revient à Los Angeles ce matin. C’était important pour elle de soutenir Travis au festival. Ils sont encore très proches et ils se fréquentent souvent pour Stormi".

La reine des cosmétiques de 22 ans aurait emmené sa fille de 21 mois, Stormi, avec elle au festival annuel de musique et aurait été aperçue en train de danser , à un moment donné, dans la première rangée pendant la performance de la chanteuse espagnole Rosalía

La décision de Kylie d’assister au festival n’a pas manqué de surprendre le public présent car le mois dernier, elle avait annoncé qu’elle et Travis avait décidé de se séparer après deux ans de relation, mais des amis du couple sont certains qu’ils pourraient se remettre ensemble un jour.

Une source a récemment déclaré: "Kylie et Travis vont très bien. Tout le monde pense qu’ils sont de nouveau ensemble. Ils n’ont rien annoncé officiellement mais il semble que rien n’a changé. Travis est venu chez elle ces derniers jours et tout va bien. Il y a de très bonnes ondes entre eux."

Peu de temps après leur séparation, Kylie aurait demandé à ses amis de lui trouver un nouvel homme car rencontrer quelqu’un elle-même lui semblait trop compliqué.

Une source avait confié: "La vie de Kylie est assez recluse, elle ne rencontre jamais aucun homme. Ce n’est pas comme si elle allait souvent dans des boîtes de nuit – elle ne va même pas au supermarché où à la gym – donc c’est difficile pour elle de rencontrer de nouvelles personnes."

Continuer la lecture

People

Kelly Rowland: son sapin de Noël est (déjà) prêt!

Kelly Rowland a d’ores et déjà monté son sapin de Noël, même si le 25 décembre n’est pas avant au moins six semaines.

Publié

le

De

Kelly Rowland attend Noël de pied ferme!

L’ancienne membre du groupe Destiny’s Child a hâte que les festivités commencent et n’a pas pu résister à la tentation de commencer à décorer sa maison, même si le grand jour n’est pas avant encore six semaines.

Elle a déclaré, avec sa pointe d’humour légendaire: "Tout est déjà en place. Je plaide coupable, j’ai déjà commencé à célébrer les fêtes [de Noel et du nouvel an]".

Mais il n’est pas surprenant la chanteuse de 38 ans – qui a eu un fils Titan, cinq ans, avec son mari Tim Weatherspoon – soit déjà d’humeur à fêter Noël puisqu’elle a récemment été occupée à travailler sur le tournage du film ‘Merry Liddle Christmas’, et qu’elle prévoit également de sortir une chanson sur le thème de Noël.

Elle a déclaré à E! News lors des People’s Choice Awards dimanche (10.11.19): "J’ai une chanson de Noël qui va bientôt sortir. Bien sûr, je viens de tourner un film, j’ai créé, produit et joué dans un film, un film de Noël que j’ai fait pour [la chaîne de télévision] Lifetime. Je suis vraiment très excitée par ces [deux] projets".

Par ailleurs, Kelly Rowland a récemment déclaré qu’elle n’aurait rien contre des retrouvailles en musique avec les anciennes membres du groupe Destiny’s Child.

La chanteuse a déclaré qu’il n’y a pour le moment aucun projet d’enregistrement de chansons avec ses camarades Beyoncé et Michelle Williams, et a ajouté que si le groupe venait à se reformer, elle tiendrait sa langue en bride, de toute façon, car elle voudrait que cela reste une "surprise".

Elle a déclaré à Entertainment Tonight:  »Je dirais que nous avons fait de la musique incroyable par le passé. Est-ce qu’on peut surprendre les gens de nos jours? Je veux dire, je dis ça comme ça. Je trouve ça intéressant, le fait tout le monde veuille savoir à l’avance [si le groupe se reformera]. Je sais qu’à chaque fois qu’on a pris la décision de faire quelque chose ensemble, ça a toujours été une surprise. Et nos fans ont toujours été très solidaires et vraiment géniaux, j’aime leur faire des surprises. Je n’ai rien de prévu [ actuellement avec le groupe], je vous le promets, rien du tout mais oui, si c’était le cas, je ne dirais rien".

Continuer la lecture

People

Halsey: elle assure que son prochain album ‘Manic’ sera meilleur que ‘Badlands’

Halsey a confié à ses fans qu’elle était convaincue que son nouvel album ‘Manic’ était bien mieux que son album sorti en 2015 ‘Badlands’.

Publié

le

De

Halsey a confié à ses fans que son prochain album ‘Manic’ serait bien mieux que son album ‘Badlands’, ajoutant que chaque chanson était unique!

La star dévoilera l’année prochaine le successeur de son dernier opus ‘Hopeless Fountain Kingdom’, sorti en 2017, et elle a partagé quelques détails au sujet de ce nouveau disque avec lors d’une session questions-réponses sur Twitter ce dimanche 10 novembre.

Lorsqu’un fan lui a demandé si ce nouvel opus serait mieux que ‘Badlands’, Halsey a répondu: "c’est que nous pensons, mes amis et moi. c’est juste différent. c’est siiiiii réel. (sic)"

Et lorsqu’il lui a été demandé si l’album serait moins ‘théâtral’ que ‘Badlands’, la belle a expliqué: "Pas forcément. D’une certaine façon, oui. Ça a tendance à devenir très délirant et coloré parfois. Ça s’appelle MANIC!!! Haha. (sic)"

Un autre fan a ensuite demandé à la chanteuse s’il y aurait des chansons telles que ‘Clementine’ sur ‘Manic’, et Halsey a tenu à préciser que chaque morceau était unique.

Elle a répondu: "Pas une chanson de l’album n’est comme un autre!"

Par ailleurs, la star avait récemment annoncé l’énorme tournée, le ‘Manic World Tour’, dans laquelle elle se lancerait pour promouvoir ce nouvel album.

‘Manic’ sortira le 17 janvier prochain et la chanteuse commencera alors cette tournée dans la capitale espagnole, Madrid, le 6 février, avant de donner de nombreux concerts dans toute l’Europe. Elle passera ensuite au Royaume-Uni et se produira à Glasgow le 7 mars, puis à Londres, Dublin et Manchester. Le groupe de rock indé Pale Waves assurera la première partie de la star tout au long de sa tournée.

Par ailleurs, Halsey avait récemment confié lors de l’émission ‘Apple Music Beats 1’ que son album ‘Manic’ serait un album rempli de "colère".

Continuer la lecture

People

Emilia Clarke en a assez des fans affamés de spoilers!

Emilia Clarke a confié être agacée par les fans qui sont obsédés par les spoilers!

Publié

le

De

Emilia Clarke a confié être agacée par les fans qui sont obsédés par les spoilers.

La star de ‘Game of Thrones’ a avoué trouver ce type de fans "vraiment agaçants" après que des gens ont essayé de découvrir le rebondissement majeur de son film ‘Last Christmas’, une comédie romantique de Noël inspirée par la musique du défunt George Michael et de son ancien groupe ‘Wham!’.

Emilia a partagé avec Indiewire.com: "C’est vraiment agaçant. Frustrant…"

L’actrice de 33 ans pense que cette obsession concernant les spoilers distrait les gens de l’oeuvre d’Emma Thompson et Greg Wise, les auteurs du scénario.

Elle a expliqué: "Emma et Greg ont écrit ce scénario ensemble mais ils ont envoyé le scénario à tous leurs amis et ça n’était prêt que quand leurs amis ne pouvaient plus deviner le renversement de situation… donc c’est juste frustrant."

Emilia a comparé ce rôle à celui qu’elle interprétait dans la série qui l’a fait connaître, ‘Game of Thrones’ et à la réaction des fans concernant la dernière saison.

Elle a déclaré: "Je veux être prudente en disant ça, mais ça n’est pas surprenant, il est évident que notre monde en ce moment est effrayé et confus, et beaucoup de choses se produisent que nous ne pouvons pas contrôler.

"Donc quand il s’agit de signer des pétitions pour refaire la dernière saison d’une série télé très populaire ou bien spoiler une fichue comédie romantique de Noël, les gens veulent faire quelque chose."

L’actrice ajoute comprendre les gens qui sont obsédés par les spoilers mais elle pense que leur énergie ne va pas au mauvais endroit.

Elle a déclaré: "Notre monde est littéralement en feu, donc je pense qu’il y a beaucoup de chose hors de notre contrôle, donc pour ce genre de choses, les gens peuvent faire quelque chose et veulent faire quelque chose. C’est fait avec tellement de ferveur, c’est fait avec une quantité énorme d’énergie et tout cela va au mauvais endroit."

Continuer la lecture

People

Pink a gagné gros aux People’s Choice Awards 2019

Pink a remporté le People’s Champion Award dimanche soir (10.11.19) aux E! People’s Choice Awards 2019, et elle a utilisé son discours pour diffuser un message de paix.

Publié

le

De

Pink voit la vie en rose!

La chanteuse Pink, la série ‘Stranger Things’ et ‘Avengers : Endgame’ ont été parmi les grands gagnants de la cérémonie des E! People’s Choice Awards 2019 qui a eu lieu dimanche soir (10.11.19).

La star de 40 ans – née Alecia Moore – a reçu le People’s Champion Award le soir de la cérémonie au Barker Hangar à Santa Monica, et elle s’est servie de son discours d’acceptation pour encourager les gens à "cesser de se battre [les uns les autres] et à s’entraider".

Pink – qui était accompagnée de son mari Carey Hart, de leur fille de huit ans Willow et de leur fils de deux ans Jameson – a déclaré à la foule: "C’est un honneur absolu d’obtenir ce prix. J’ai grandi dans une famille d’activistes et je sais qu’une seule personne peut réussir à faire bouger les choses.

« Il y a tellement à faire. Je me fiche de vos idées politiques, je me soucie de vos enfants. Je me soucie de la morale, de l’humanité et de la bonté.

« La bonté aujourd’hui est un acte de rébellion. Il y a des gens qui n’ont pas ce que vous avez, aidez-les à l’obtenir. Il y a une planète qui a besoin d’aide, ça fait du bien d’aider. Arrêtez de vous battre et aidez-vous les uns les autres.

"Réunissez-vous avec vos amis et changez ce p**ain de monde".

Par ailleurs, l’interprète de ‘Get the Party Started’ s’était vue offrir l’opportunité de se produire sur scène lors de la célèbre mi-temps du Super Bowl cette année – après qu’elle ait chanté l’hymne national, avec succès, en 2018 – mais elle a préféré décliner l’invitation.

La chanteuse aurait été refroidie par les façons de faire de la NFL, qui aurait suspendu le militant Colin Kaepernick après qu’il ait osé protester contre les violences policières en s’agenouillant lors d’un match.

Pink a déclaré: "J’aurai probablement [moi aussi] mis un genou à terre, avant de me faire escorter". Sacrée Pink!

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Vous passez votre temps à couper les cheveux en quatre ! Vos contradictions systématiques découragent ceux qui vous veulent du bien !

Publicité

Les Sujets à la Une

X