Rejoignez-nous

People

Kendrick Lamar: 'Le hip-hop décide ce qui est cool'

Lors d'une interview, le rappeur Kendrick Lamar est revenu sur sa vision de la culture hip-hop. Selon lui, "le hip-hop décide ce qui est cool et ce qui n'est pas cool."

Publié

,

le

Kendrick Lamar pense que la culture du hip-hop determine "ce qui est cool et ce qui n'est pas cool".

Le rappeur affirme que le hip-hop est le genre musical avec le plus d'influence en Amérique.

Il partage: "Le hip-hop a toujours été l'ultime genre. Ouais. Même quand les nombres disaient le contraire. Même quand les stats n'allaient pas vers le haut. On a toujours été... On a toujours été la culture. Tu peux essayer de débattre sur ce sujet avec moi quand tu veux. On choisit ce qui est cool et ce qui ne l'est pas. On affirme ce qu'on aime."

La star de 30 ans a grandi en écoutant des rappeurs tels que Ice Cube, Snoop Dogg et Dr Dre à Compton, où la musique hip-hop dominait dans les stations de radio.

Et Kendrick est surpris de voir que certaines personnes ont douté de la longitude de ce genre.

Lors d'une interview pour le magazine Forbes, Kendrick déclare: "Ma mère m'a dit, je ne pouvais pas le croire quand elle m'a dit ça. Elle a dit qu'en 1987, l'année de ma naissance, les gens disaient que le hip-hop allait durer six mois, ou au plus un an... ça m'a choqué. Et maintenant, tu fais avance rapide, et tu vois Jay-Z. Les compositeurs de Hall of Fame. C'est nous. C'est ce que je suis."

Kendrick affirme que le succès de Jay et d'autres moguls du hip-hop, sert à souligner l'influence toujours croissante de la culture.

L'interprète du hit 'Poetic Justice' explique: "Si tu regarde ce que Dre a fait. Tu regardes ce que Puff a fait, et que tu observes des mecs qui portent cette culture et l'emmène plus loin que le hip-hop... On décide ce qui doit être fait ou non. C'est aussi simple que ça."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Alicia Keys: elle dévoile son numéro en ligne et reçoit des 'milliers' de SMS

Alicia Keys a reçu des "milliers" de textos depuis qu'elle a posté son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux, et declare avoir agi ainsi car elle veut répandre une "énergie édifiante" en répondant aux gens.

Publié

le

De

Alicia Keys est surprenante!

L'interprète de 'Fallin' a partagé son numéro de téléphone en ligne pour essayer de rester en contact avec ses fans pendant que la pandémie de coronavirus continue de sévir, forçant une partie du monde entier à rester la maison, et résultat des courses, elle est inondée de messages!

Interrogée au sujet du nombre de messages qu'elle reçoit dans le cadre de l'émission 'The Late Show with Stephen Colbert', jeudi (02.04.20), elle a répondu : " C'est beaucoup. Des milliers et des milliers de textos. Mais c'est vraiment incroyable, parce que c'est vraiment une façon spéciale de se connecter avec les gens. C'est une chose tellement personnelle - un texto - et c'est très direct. J'adore établir des liens avec les gens et je pense que, pendant cette période, nous en avons plus que jamais besoin.''

Le nombre important de SMS n'a cependant pas rebuté Alicia, car elle aime prendre son téléphone et répondre à certains de ses fans en leur envoyant des messages originaux.

Elle a ajouté : "Parfois, je vais juste chanter une chanson. Je vais juste chanter un freestyle, je vais chanter n'importe quoi et l'envoyer. Ou si c'est l'anniversaire de quelqu'un, je leur enverrai un message d'anniversaire, ou peut-être que je vérifierai (la date) et dirais "J'espère que tu passes un bon jeudi". Et c'est plutôt cool !"

Pour ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec la chanteuse, son numéro de téléphone, aux États-Unis, est le 917-970-2001.

Mais par dessus-tout, l'interprète de 'Girl on Fire' tient à envoyer une "énergie édifiante" à ceux qui la contactent.

Alicia a ajouté: "Vous pouvez aussi vous connecter avec moi et obtenir des messages et de l'énergie édifiante, parce que je suis ici pour l'envoyer."

Continuer la lecture

People

Kobe Bryant intronisé au Basketball Hall of Fame

Kobe Bryant sera intronisé au Temple de la renommée du basketball, après sa mort tragique en janvier dernier.

Publié

le

De

Kobe Bryant va être intronisé au Temple de la renommée du basket-ball.

La légende de la NBA est décédé tragiquement au mois de janvier, à l'âge de 41 ans, lorsque son hélicoptère privé s'est écrasé à Calabasas, en Californie, tuant tous les passagers à bord, soit neuf personnes au total, dont sa fille de 13 ans, Gianna.

Et pour honorer sa mémoire, il compte désormais parmi les joueurs qui seront intronisés en 2020 au Temple de la renommée du basket-ball, aux côtés de ses collègues de la NBA Kevin Garnett et Tim Duncan.

La cérémonie aura lieu au Naismith Mémorial Basket-ball Hall of Fame à Springfield, dans le Massachusetts, au mois d'août.

Par ailleurs, le président de l'institution Jerry Colangelo a déclaré qu'il n'y avait "aucun doute" dans son esprit que Kobe Bryant ferait son entrée dans le Hall of Fame.

Il a déclaré: " Ironiquement, j'ai une réunion à Dallas mercredi avec le comité pour passer en revue les candidats. De toute évidence, le résultat de tout cela, quel que soit le nom, c'est qu'il allait être élu au premier tour. Il n'y a aucun doute dans mon esprit. Il sera honoré. Il ira au Temple de la renommée.''

Par ailleurs, la regretté star des Lakers de Los Angeles avait, de son vivant, parlé de son souhait d'être intronisé, quand il avait déclaré qu'il aurait bien aimé que la légende de la NBA Michael Jordan ou son ancien entraîneur des Lakers de Los Angeles Phil Jackson, l'intronise un jour.

En 2017, Kobe Bryant avait affirmé: ''Pour ce qui est de savoir qui pourrait me le présenter, pour moi, il n'y a que deux personnes : Michael Jordan ou Phil Jackson. Ils ont été les plus grands mentors, non seulement dans ma carrière d'athlète, mais aussi en tant que personne. Je ne peux qu'exprimer mes remerciements. Parce que j'ai eu beaucoup d'aide en cours de route. Beaucoup d'aide."

Continuer la lecture

People

Katy Perry et Orlando Bloom révèlent le sexe de leur bébé

Katy Perry et Orlando Bloom attendent ensemble une petite fille.

Publié

le

De

On connaît enfin le sexe du bébé de Katy Perry et d'Orlando Bloom.

La chanteuse de 35 ans et l'acteur de 43 ans auront bientôt le plaisir d'accueillir leur premier enfant, mais pour l'heure, la future maman a décidé de se rendre sur Instagram, samedi (04.04.20) afin de lever le suspens autour du sexe du bébé.

Katy a tout simplement écrit : "C'est une fille," et a ajouté les mots "Girls Run The World" dans son recent post.

Elle a également partagé une photo d'Orlando, 43 ans - qui est déjà papa d'un fils de neuf ans, Flynn, qu'il a eu avec son ex-femme Miranda Kerr - qui arborait un visage couvert de glaçage rose.

La chanteuse a récemment choisi de dévoiler sa grossesse dans le clip vidéo de son nouveau titre 'Never Worn White' - dans lequel on la voit en train de caresser son ventre bien arrondi - et a révélé que ce fût "probablement le plus long secret" qu'elle n'ait "jamais eu à garder".

S'exprimant dans une vidéo postée sur Instagram Live, elle a déclaré: "Je suis en retard ... mais vous le saviez déjà.

"Il y a beaucoup de choses qui vont se passer cet été, non seulement je vais donner naissance - littéralement - mais aussi au sens figuré, à quelque chose que vous les gars, attendiez depuis un petit moment [son prochain album]."

Katy a continué: ''Appelons ça un coup double, une pierre deux coups.

"Je suis excitée, nous sommes excités, et nous sommes heureux - et c'est probablement le plus long secret que je n'ai jamais eu à garder.

"Je savais que je vous l'annoncerai de la meilleure des façons, à travers un clip musical parce que c'est comme ça que je vous parle."

Puis, elle a déclaré en plaisantant: "J'étais obligée de le révéler à un moment donné, parce que ça devenait assez évident." Félicitations Katy!

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian a sacrifié sa vie sociale pour la fac de droit

Kim Kardashian a révélé que sa vie sociale a été reléguée au second plan alors qu'elle étudiait le droit.

Publié

le

De

Kim Kardashian prend sa reprise d'études, très au sérieux.

Si la star de 'L'Incroyable Famille Kardashian' accorde pas mal de temps à son mari Kanye West ainsi qu'à leurs quatre enfants - North, six ans, Saint, quatre ans, Chicago, deux ans et Psalm, 10 mois - elle a en revanche décidé de mettre sa vie sociale de côté, afin de se concentrer sur ses études.

Kim a déclaré au magazine New!: "[Kanye et moi] avons nos rendez-vous le soir, et nos vacances à nous. Je m'accorde ces petits moments.

''De toute évidence, mes enfants et mon mari sont ma vie, donc j'ai dû supprimer tous ces trucs supplémentaires que je faisais, y compris avec mes amis.

''J'ai de meilleurs amis que je connais depuis toujours et ils comprennent.

''Je ne vais plus à tous ces événements, et ça me va. Je dois me concentrer.

"Je passe du temps le matin avec les enfants puis ils vont à l'école."

La jolie brune est même allé jusqu'à changer son numéro de téléphone pour éviter d'être prise dans des conversations interminables avec ses amis plutôt que d'étudier.

Kim a déclaré: "J'ai dû changer mon numéro et dire à mes amis, 'les gars, je dois vraiment me concentrer, je serai de retour dans quatre ans'.

"Et j'ai découvert que mes intérêts ont changé."

Par ailleurs, malgré son nouveau combat pour la réforme du système pénitencaire américain, la star de téléréalité de 39 ans a affirmé qu'elle ne changera pas son image pour autant, et qu'elle continuera de partager des photos sexy sur son compte Instagram.

Elle a ajouté: "Est-ce que j'hésite avant de poster un selfie de moi en bikini?

"Non, je veux tout tenter, et je crois que tout est permis.

''Je pense qu'il faut rester soi-même et se faire plaisir.

"C'est amusant et je crois vraiment qu'on peut tout faire."

Continuer la lecture

People

'Sans Un Bruit 2' sortira finalement en septembre

Le second volet de la saga d'horreur sortira finalement en septembre après avoir été reportée à cause du coronavirus.

Publié

le

De

'Sans un Bruit 2' sortira finalement en septembre.

Le film devait être dans les salles obscures en mars mais a dû être reporté en raison du coronavirus, et une nouvelle date a désormais été annoncée: si tout va bien, les spectateurs pourront enfin découvrir ce deuxième opus le 3 septembre.

John Krasinski - qui a co-écrit et réalisé 'Sans un Bruit' ainsi que sa suite - a admis qu'il avait décidé de reporter sa sortie afin que tout le monde puisse en profiter.

Le cinéaste a partagé: "Ce dont je suis le plus fier, c'est que les gens ont dit que notre film est à voir en groupe. Et à cause des circonstances actuelles, ça n'est vraiment pas le bon moment pour que les gens se regroupent. Même si nous sommes très excités de vous montrer ce film, je vais attendre avant de le sortir afin que vous puissiez le voir tous ensemble. À très bientôt!"

Par ailleurs, John a récemment affirmé que le deuxième opus serait encore mieux que le premier.

Il a partagé: "J'ai dit que je ne ferais jamais un deuxième. Rien n'est plus personnel ou aussi organique à mes yeux que le premier, et pourtant je préfère celui-ci."

'Sans Un Bruit 2' raconte la suite des péripéties horrifiques de la famille Abbott alors qu'Evelyn - jouée par Emily Blunt - doit désormais gérer leur survie seule après la mort de Lee Abbott dans le premier film.

John a confié que cette suite suit l'évolution des enfants Abbott (Regan et Marcus) alors que ces derniers essayent de réaliser les rêves et espérances de leurs parents.

Il a expliqué: "J'avais besoin de continuer les thèmes que j'ai commencé à aborder dans le premier film et je ne savais pas comment le faire. La solution était de faire de Millie (Millicent Simmonds) le personnage principal du film, et de cette façon, elle peut incarner tous ces thèmes que mon personnage et celui d'Emily exprimaient.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Qu'est-ce qui, désormais, pourrait empêcher votre réussite ? Quels que soient les obstacles, vous les franchissez…

Publicité

Les Sujets à la Une

X