People
Kevin Costner poursuivi en justice par une cascadeuse pour une "scène de viol brutale"
L'acteur a répondu aux accusations de la jeune femme via son avocat.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/kevin-costner-history-channel-talk-la-september-21st-2024-kayla-oaddams-getty-1000x600.jpg&description=Kevin Costner poursuivi en justice par une cascadeuse pour une "scène de viol brutale"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
L'avocat de Kevin Costner a répondu aux accusations portées contre l'acteur. La star est poursuivi par Devyn LaBella, qui affirme avoir été soumise à une "scène de viol brutale, non scénarisée, non programmée" sans préavis en mai 2023 lors du tournage de "Horizon : An American Saga - Chapter 2." L'équipe de la cascadeuse de 24 ans a d'abord porté plainte contre Kevin Costner et les producteurs du film le mois dernier et a maintenant déposé une plainte modifiée comprenant des textos avec le coordinateur de l'intimité du film, et les émotions qu'elle aurait ressenties après la scène.
En réponse, l'avocat de Kevin Costner, Marty Singer, a déclaré au DailyMail.com : "Mme LaBella faisait une répétition pour une scène scénarisée. Il n'y avait aucune intimité ou quoi que ce soit de sexuel dans ce plan. On tirait sur une robe alors qu'elle était entièrement vêtue d'une robe et d'une culotte longue, allongée à côté d'un acteur masculin."
L'avocat a également affirmé que la jeune femme - qui était la doublure d'Ella Hunt - avait remercié son superviseur pour "ces merveilleuses semaines" après avoir terminé le travail sur le western.
"De nombreux témoins ont contredit les affirmations sans fondement de Mme LaBella" ajoute l'avocat de Kevin Costner. "Elle a elle-même envoyé un texto à son supérieur après avoir terminé le tournage, dans lequel elle déclarait 'Merci pour ces merveilleuses semaines. Nous attendons avec impatience la fin rapide de ce procès spécieux".
People
Sophie Turner et Kit Harington réunis pour jouer un couple : “C'est bizarre pour nous tous” Sophie Turner a reconnu que jouer la compagne de Kit Harington dans le film “The Dreadful” a été une expérience étrange
Les acteurs se sont retrouvés pour un film dans lequel ils incarnent un couple pour la première fois.
Sophie Turner a reconnu que jouer la compagne de Kit Harington dans le film “The Dreadful” a été une expérience étrange. Pendant de nombreuses années, l'actrice a incarné Sansa Stark dans la série "Game of Thrones" aux côtés de Kit, qui jouait son demi-frère Jon Snow, et elle reconnaît aujourd'hui que former un couple à l'écran avec lui a été difficile pour eux deux.
Lors d'une interview vidéo accordée à Vogue, elle a déclaré : "J'ai tourné un film l'année dernière avec mon vieil ami Kit Harington, qui jouait mon frère dans Game of Thrones, et je suis très enthousiaste à l'idée de le faire. Nous faisons un film d'horreur gothique... mais nous jouons des amoureux."
Sophie a ensuite grimacé en s'excusant auprès des téléspectateurs.
"Désolée, les gars. C'est vraiment bizarre pour nous tous" a-t-elle plaisanté.
People
Rachel Brosnahan : l'actrice de "Superman" fait appel à une sorcière pour se débarrasser d'une "malédiction"
La star a admis avoir eu recours à un moyen insolite pour résoudre son problème.
Rachel Brosnahan a fait appel à une sorcière pour l'aider à se débarrasser d'une "malédiction" . L'actrice de "Superman" pensait que quelqu'un lui avait porté la poisse il y a plus de dix ans car ses voyages étaient toujours stressants et semés d'embûches. Après que Peter Safran, co-directeur des studios DC, a refusé de voyager avec elle lors de la tournée de presse mondiale de "Superman", la star a su qu'elle devait trouver une solution.
Lors de l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Rachel a déclaré : "J'arrive toujours là où je veux aller, mais c'est toujours aussi stressant. C'est le pire. Personne ne croit à cette malédiction jusqu'à ce qu'ils voyagent avec moi. Et le nombre de fois où quelqu'un m'a regardée et m'a dit : 'Madame, je suis vraiment désolée. Je n'ai jamais vu ça auparavant', c'est trop de fois…”
Pour venir à bout de ce problème, Rachel a fini par contacter une sorcière.
Elle raconte : "J'ai appelé une sorcière et je l'ai fait venir chez moi. Elle a apporté un puits à souhaits et une baguette, et elle a signé un accord de confidentialité."
Depuis, il semblerait que la malédiction qui pesait sur la star ait été levée.
Elle poursuit : "J'ai fait le tour du monde, je suis là, et je crois maintenant aux sorcières et aux malédictions.”
People
Jeremy Renner a dû être "menotté au lit" après son accident
L'acteur a admis qu'il était très impatient en tant que patient.
Jeremy Renner a révélé qu'il a dû être menotté au lit durant son séjour à l'hôpital.
L'acteur a subi plus de 30 fractures, une lacération du foie et un affaissement des poumons en janvier 2023 lorsqu'il a été écrasé par un chasse-neige, et il a désormais admis qu'il était un patient difficile.
Interrogé à ce sujet dans Jimmy Kimmel Live, il a confié: "Je n'arrêtais pas de vouloir m'échapper de l'hôpital.
Alors ces pauvres infirmières, vous pouvez l'imaginer, je suis un peu dépassé par tout ce qu'elles me donnent à manger. J'ai des tubes, des péridurales et neuf choses plantées en moi, je traîne les machines dans le lit. Je marche sur des jambes cassées. Je n'ai atteint la porte qu'une seule fois, mais ils m'ont menotté au lit parce que j'étais une vraie plaie".
Lorsqu'il est rentré chez lui, l'acteur de 54 ans a souffert d'hallucinations à cause des puissants analgésiques qu'il prenait.
Jeremy a admis : "Je parlais à des objets et à Jamie Foxx. Vous connaissez Jamie Foxx. Il était dans ma chambre. Jamie Foxx était là, il était dans ma chambre, et on est allés faire de la motoneige".
People
Will Smith envisage de changer de nom après avoir découvert son lien secret avec le Pays de Galles
Le rappeur et acteur a fait cette découverte lors d'une interview sur BBC Radio Wales.
Will Smith a découvert qu'il a un lien inattendu avec le Pays de Galles.
Le rappeur et acteur de 56 ans a fait cette découverte lors d'une interview sur BBC Radio Wales, au cours de laquelle l'animatrice Lucy Owen a expliqué que la ville natale de Will Smith, Wynnefield, en Pennsylvanie, est nommée d'après le médecin gallois Thomas Wynne.
La star s'est alors exclamée : "Je suis donc gallois ! Je suis gallois, en fait".
Lucy a ajouté : "Oui, Will ! C'est ce que j'essaie de dire. Tu es gallois et nous te revendiquons".
Will a ensuite plaisanté sur le fait qu'il devrait changer de nom, ajoutant : "Cela pourrait être mon nouveau nom : Welsh Smith. Je vais être Welsh Smith".
-
ClimatIl y a 3 jours
Valais: le barrage de la Grande Dixence est inaccessible
-
GenèveIl y a 3 jours
Fermeture de la plage de la Plaine, à Dardagny (GE)
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
La LNM a encore annulé quelques courses début juillet
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Henri Giscard d'Estaing évincé du Club Med
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Evolène: accident mortel en montagne en aval de la cabane Bertol
-
ClimatIl y a 3 jours
La force destructrice des laves torrentielles mieux comprise
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Loïk Le Floch-Prigent, ancien grand patron, est décédé
-
LausanneIl y a 3 jours
Limitation de quatre spécialités médicales: la SVM prudente