Rejoignez-nous

People

Kevin Hart présentera les Oscars en 2019

La nouvelle vient de tomber: le comédien Kevin Hart présentera la prestigieuse cérémonie des Oscars en 2019, une mission qu'il est ravi d'accomplir et considère comme étant 'l'opportunité de toute une vie'.

Publié

,

le

Kevin Hart présentera la cérémonie des Oscars en 2019.

L'acteur de 'Jumanji: Bienvenue dans la jungle' a annoncé cette grande nouvelle avec excitation et a déclaré qu'il s'agissait "de l'opportunité de toute une vie".

Sur son profil Instagram, le comédien a écrit à côté d'une image de la fameuse statuette dorée: "Pendant des années on m'a demandé si je présenterais un jour les Oscars et ma réponse était toujours la même.

"Je disais que ce serait l'opportunité de toute une vie pour moi en tant que comédien et que ça se produirait quand ça sera supposé se produire. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que le moment est enfin arrivé pour moi de présenter les Oscars."

Kevin Hart a aussi fait l'éloge des stars "légendaires" qui ont présenté la cérémonie avant lui, et il a ajouté que sa défunte maman, Nancy, aurait été ravie.

L'acteur a partagé : "J'en ai le souffle coupé car c'est l'un de mes objectifs depuis longtemps... De rejoindre la liste de présentateurs légendaires qui ont officié la cérémonie est incroyable.

"Je sais que ma maman est en train de sourire en ce moment même... je veux remercier ma famille/amis/fans pour leur soutien & pour avoir été à mes côtés pendant tout ce temps...

"Je m'assurerai de rendre cette cérémonie spéciale. Je remercie l' @Académie de m'avoir donné cette opportunité... maintenant il est temps de se montrer à la hauteur de l'occasion #Oscars."

Parmi les présentateurs précédents de la cérémonie figuraient des célébrités telles que Jimmy Kimmel, Chris Rock, Neil Patrick Harris, Ellen DeGeneres et Seth MacFarlane.

Par ailleurs, Kevin a déjà de l'expérience lorsqu'il s'agit de présenter une cérémonie de remise de prix puisqu'il avait aussi présenté les BET Awards en 2011, les MTV Video Music Awards en 2012, ainsi que les MTV Movie Awards en 2016 aux côtés de Dwayne 'The Rock' Johnson.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Miley Cyrus pense avoir été poursuivie par des aliens

La star a affirmé avoir été chassée par un OVNI, toutefois elle a admis avoir beaucoup fumé et ne pas se souvenir des détails.

Publié

le

De

Miley Cyrus a vécu une rencontre du troisième type.

La chanteuse de 27 ans a confié au magazine Interview qu'elle et un ami avaient été poursuivis par un objet volant non identifié alors qu'ils étaient sur la route.

Interrogée sur la possibilité d'une vie extraterrestre, elle a répondu: "Je traversais San Bernardino avec un ami et j'ai été poursuivie par une sorte d'OVNI. Je suis presque certaine de l'avoir vu, mais j'avais aussi acheté de l'herbe en face d'une boutique de tacos, donc peut-être que c'était parce que j'avais fumé.

Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s'est vraiment produit."

Miley a avoué que cette expérience avait été choquante au point qu'elle n'avait pas pu regarder le ciel pendant des jours après ça.

Elle a ajouté: "J'étais secouée pendant à peu près cinq jours après ça. Ça m'a bousculée. Je ne pouvais plus vraiment regarder le ciel. Je pensais qu'ils allaient revenir."

Toutefois, la chanteuse de "Midnight Sky" a insisté sur le fait que cet objet volant ne l'avait pas vraiment terrifiée.

Elle a expliqué: "Je ne me suis pas du tout sentie menacée mais j'ai vu une créature assise dans cet objet volant. Elle m'a regardée et c'est ça qui m'a vraiment choquée. C'est vrai que c'est une forme de narcissisme de penser que l'on est seuls dans l'univers."

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon annonce une réunion des acteurs de "La Revanche d'une Blonde"

L'actrice a confirmé que les stars du film culte se réuniront à l'occasion d'un événement caritatif.

Publié

le

De

Reese Witherspoon a confirmé que les acteurs de la comédie "La Revanche d'une Blonde" se réuniront le temps d'une conférence vidéo, leur première réunion en 20 ans. Parmi les stars présentes se trouveront Luke Wilson, Holland Taylor ou encore Jennifer Coolidge.

Sur Instagram, Reese a écrit: "Oh mon dieu les gars, c'est une réunion pour "La Revanche d'une Blonde"! On a pleuré, on a rigolé. Pour la première fois en 20 ans, rejoignez-moi demain pour une réunion #LaRevanched'uneBlonde sur la chaîne YouTube @hellosunshine."

Par ailleurs, Reese s'est récemment confiée sur sa première grossesse, avouant qu'elle avait paniqué après être tombée enceinte à seulement 22 ans.

L'actrice de 'Big Little Lies', qui est maman d'Ava (21 ans) et Deacon (16 ans) avec son ex-mari Ryan Phillippe, venait de faire ses premiers pas à Hollywood dans les années 90 lorsqu'elle a réalisé qu'elle allait être maman, une nouvelle qui l'a absolument pétrifiée et lui a fait craindre le pire pour sa carrière. Elle a partagé sur le talk show de Drew Barrymore: "Je suis tombée enceinte à 22 ans. Et je ne savais pas du tout comment jongler entre mon rôle de maman et mon travail. Mais tu finis juste par le faire, au final. J'avais fait quelques films mais je n'étais pas le genre de personne qui pouvait demander à ce qu'un tournage se déroule à proximité de l'école de mes enfants. Je n'avais pas la moindre influence dans mon milieu. J'étais comme n'importe quelle autre parent qui essaye d'élever un enfant."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West a reçu un jeu de Monopoly inspiré par sa vie pour son anniversaire

La star fêtera ses 40 ans ce mercredi et a déjà reçu un présent de taille.

Publié

le

De

Kim Kardashian West a reçu un jeu de Monopoly conçu tout spécialement pour son anniversaire. La star de télé-réalité, qui fêtera ses 40 ans ce mercredi 21 octobre, a effectivement reçu un "Kimopoly" de la part de son ami Simon Huck, et elle était ravie de voir combien ce jeu inspiré par sa vie était détaillé.

Sur Instagram, la belle brune a partagé: "Oh mon dieu, Simon m'a offert le meilleur cadeau possible! C'est un Kimopoly! Regardez ces détails - il y a mon premier appartement, notre première maison dans laquelle nous avons commencé à tourner "L'Incroyable Famille Kardashian", la première maison que j'ai achetée, la maison de ma meilleure amie Allison, l'hôpital dans lequel je suis née, la compagnie de mon père. Toutes ces choses sont comme des souvenirs! Il y a aussi mon lycée. Sérieusement, je meurs. Chaque détail a une signification."

Kim pourra bientôt célébrer ses 40 ans avec un petit groupe de personnes, toutefois la star a récemment admis qu'elle préfère attendre 2021 pour fêter cette grande étape comme il se doit.

Elle a confié au magazine Grazia : "J'avais une organisation géniale. Ça allait s'appeler Wild, Wild Miss West's 40th Birthday. J'ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l'ai et c'est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d'énorme. Alors, je pense à l'année prochaine. Je peux l'avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que c'est mes 40 ans, non ?"

Et bien qu'elle quittera la trentaine le 21 octobre prochain, Kim a précisé que cette nouvelle étape ne lui faisait pas du tout peur, poursuivant: "Je fais évidemment ce que je peux pour essayer de me sentir aussi jeune ou pour avoir une certaine apparence. Mais je suis fière que mes enfants me voient une année de plus. On y pense toujours. En particulier quand vous avez perdu un père comme moi, ou un proche, à un jeune âge."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes bientôt de retour sur nos écrans?

La star a avoué qu'elle a de plus en plus envie de reprendre sa carrière d'actrice maintenant que ses enfants ont grandi.

Publié

le

De

Eva Mendes se fait extrêmement rare au cinéma depuis plusieurs années, toutefois l'actrice a confié au journal australien Sydney Morning Herald que ses ambitions d'actrice commencent à revenir maintenant que ses filles sont un peu plus âgées.

La star de "The Place Beyond the Pines", qui est maman d'Esmeralda et Amada avec son époux Ryan Gosling, a déclaré: "J'ai l'impression que, pour ce qui est de mon ambition, elle ne s'est pas envolée, elle s'est simplement déplacée vers les enfants. J'applaudis et j'admire ces femmes qui peuvent tout faire, mais je ne suis pas comme ça, et, heureusement, j'ai le choix de ne pas travailler et je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ce choix. J'ai été si heureuse de pouvoir couver mes bébés. Mais maintenant, elles ont quatre et six ans, je commence à avoir l'impression que mon ambition revient."

Quant à la manière dont Ryan et elle ont géré les hauts et les bas du confinement, la belle brune a confié en riant: "Nous avons vraiment l'impression de travailler dans un hôtel, et les clients sont en colère et autoritaires et exigent qu'on leur apporte à manger. Et une fois qu'ils se sont endormis, il ne nous reste plus qu'à nettoyer et à parler de la façon dont ils nous ont traités pendant la journée. Quand on a l'impression d'en avoir jusqu'au cou, comme tous les parents le font pendant ces périodes, on se rappelle que ce sont de bons moments, parce que nous sommes tous ensemble et que nous sommes tous en sécurité."

Continuer la lecture

People

Adele présentera Saturday Night Live l'année prochaine

La star a partagé sa joie sur ses réseaux sociaux, évoquant son premier passage dans l'émission il y a 12 ans.

Publié

le

De

La semaine prochaine, Adele fera son grand retour dans l'émission comique "Saturday Night Live", dont elle sera présentatrice le temps d'un soir.

Aux anges, la chanteuse n'a pas hésité à partager sa gratitude sur son compte Instagram, écrivant :

"Je suis tellement excitée par tout ça ! Et aussi absolument terrifiée ! C'est la première fois que j'anime une émission et c'est SNL en plus ! J'ai toujours voulu le faire pour pouvoir retrousser mes manches et m'y consacrer pleinement, mais le moment n'a jamais été propice. Mais s'il y a un moment où l'un de nous peut sauter tête la première dans le grand bain les yeux fermés et espérer le meilleur, c'est bien en 2020."

La chanteuse a également évoqué son tout premier passage dans l'émission en 2008, alors qu'elle n'avait que 20 ans, poursuivant: "La boucle est bouclée et je ne pouvais pas dire non ! Je suis trop contente que H.E.R soit l'invité musical ! Je l'aime tellement que j'ai hâte de me fondre dans le décor quand elle jouera, puis de m'embrouiller pendant que je rirai comme une folle. A la semaine prochaine."

Les fans seront ravis de voir la chanteuse britannique sur leur petit écran puisque cette dernière se fait assez discrète ces dernières années. Qui plus est, il a récemment été annoncé qu'Adele ne sortirait pas de nouvel album avec un bon bout de temps.

Son manager a effectivement affirmé que son nouveau disque ne sortirait certainement pas avant 2021, déclarant dans les colonnes de MusicWeek: "Il ne sortira pas en septembre, il sera prêt quand il sera prêt. Nous sommes tous dans le même bateau, tu es en train de faire quelque chose et soudain le monde s'arrête. L'album sortira quand il sera prêt. Je ne peux pas encore donner une date. Nous avons des chansons, mais nous y travaillons encore."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X