People
Kevin Spacey inculpé pour agressions sexuelles contre trois hommes
L'acteur a été inculpé de quatre chefs d'agression sexuelle contre trois hommes.
Trois ans après que les poursuites judiciaires contre lui ont été abandonnées aux USA, Kevin Spacey a de nouveau été inculpé, cette fois-ci au Royaume-Uni pour avoir agressé quatre hommes lorsqu'il était directeur artistique d'un théâtre londonien de 2005 à 2013.
C'est le Crown Prosecution Service (CPS) qui a publié un communiqué à ce sujet pour le parquet britannique.
"Le CPS a autorisé des poursuites pénales contre Kevin Spacey, 62 ans, pour quatre chefs d'agression sexuelle contre trois hommes", a annoncé Rosemary Ainslie, qui est cheffe de la division spéciale des crimes pour CPS.
"Il a également été accusé d'avoir poussé une personne à participer à une activité sexuelle avec pénétration sans son consentement", a-t-elle poursuivi, insistant sur le fait que ces accusations "font suite à un examen des preuves recueillies par la police métropolitaine dans son enquête".
Les faits en question se sont déroulés durant une période qui va de mars 2005 à avril 2013.
Deux de ces accusations concernant un incident survenu en mars 2005 sur le même plaignant tandis que l'autre concerne un autre homme pour des faits survenus en août 2008, soit une activité sexuelle sans consentement.
People
Travis Barker hospitalisé pour une ‘pancréatite déclenchée par une coloscopie’
Le batteur de Blink-182 est toujours soigné au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie.
Travis Barker a été hospitalisé pour une pancréatite déclenchée par une coloscopie.
Le batteur de Blink-182 est toujours soigné au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie, avec sa nouvelle épouse Kourtney Kardashian à ses côtés.
Selon TMZ, les médecins de Barker pensent que sa pancréatite a été « déclenchée » par une coloscopie récente, des sources indiquant au site que le musicien a récemment subi cet examen.
Le site indique que « de multiples sources liées à la famille » ont confirmé la cause de son urgence médicale.
Une source a également déclaré à Entertainment Tonight : « Travis était malade et avait une douleur intense à l'abdomen et cela l'inquiétait vraiment, lui et Kourtney. Ils ont appelé le 911 et il a été transporté d'urgence à l'hôpital. Après avoir parlé avec Travis et effectué plusieurs tests, les médecins ont déclaré que Travis souffrait de pancréatite. »
Cela survient après que Barker a été transporté à l'hôpital de West Hills mardi (28.06.22) avant d'être transféré à Cedars Sinai. Il a été photographié en train d'être conduit dans l'établissement après avoir tweeté : « Dieu me protège » mardi.
People
Machine Gun Kelly quitte une soirée avec le visage en sang
L’artiste américain a été photographié avec le visage ensanglanté après s’être cassé une flûte à champagne sur la figure.
Machine Gun Kelly a été aperçu en train de quitter une soirée avec le visage ensanglanté après avoir joué sur la mythique scène du Madison Square Garden.
Le rappeur américain, après avoir délivré sa performance, est allé faire la fête au Catch Steakhouse avec des amis.
L’artiste, qui est en couple avec Megan Fox, a été photographié le visage et les mains couverts de sang après s’être cassé une flûte à champagne sur la figure.
Le rappeur s’est exprimé peu de temps après dans une story Instagram.
MGK a récemment dévoilé son documentaire ‘Life in Pink’ dans lequel il revient notamment sur le moment le plus compliqué de sa vie qui a eu lieu en juillet 2020.
Il a expliqué : « Je ne quittais pas ma chambre et je commençais à devenir vraiment, vraiment, vraiment mal. Megan était partie en Bulgarie pour tourner un film. Je ressentais en moi cette paranoïa folle. J’étais tellement parano que je pensais que quelqu’un allait me tuer. »
Il a ajouté : « J’ai appelé Megan et je lui ai dit qu’elle n’était pas là pour moi. Je suis dans ma chambre en train de devenir fou. Mec, j’ai mis un fusil à pompe chargé dans ma bouche. Je continuais de crier alors que j’avais le canon dans ma bouche. L’arme est prête, la balle est chargée mais l’arme s’est enrayée. Megan était aussi silencieuse qu’une tombe. »
People
Volodymyr Zelensky affirme que la Russie cherche à ‘humilier’ l’OTAN
Le président ukrainien s’exprimait lors d’un sommet de l’OTAN.
Volodymyr Zelensky a déclaré que la Russie cherchait à « humilier » l’OTAN.
Le président ukrainien s’est exprimé lors d’une intervention vidéo lors du sommet de l’OTAN et ce dernier a appelé les nations à continuer de soutenir militairement et financièrement son armée.
Il a déclaré : « Pour que nous brisions la prépondérance de l'artillerie russe, un avantage significatif, il nous faut beaucoup plus de ces systèmes modernes, de cette artillerie moderne. »
Il a ajouté que la Russie voulait « vous humilier pour que vous soyez complètement dépendants. »
L’Ukraine bénéficie de nombreuses livraisons de la part de nombreux pays, qu’elles soient militaires, financières ou humanitaires.
Récemment, les troupes ukrainiennes ont perdu le contrôle de la ville de Sievierodonetsk, ville clé dans la région du Donbass.
Le président ukrainien a aussi demandé que la Russie soit reconnue comme « Etat parrain du terrorisme. »
Il a écrit sur Telegram : « Seuls des terroristes complètement fous, qui ne devraient pas avoir de place sur Terre, peuvent envoyer des missiles sur des objectifs civils. Et ce ne sont pas des frappes de missiles hors cible dans des jardins d'enfants, des écoles, des centres commerciaux, des immeubles d'habitation, ce sont des frappes calculées des envahisseurs. »
Il a ajouté : « La Russie doit être reconnue comme État parrain du terrorisme. Le monde peut et donc doit arrêter la terreur russe. »
People
Vladimir Poutine n’a plus que ‘deux ans’ à vivre selon des membres du renseignement ukrainien
Le major général Kyrylo Budanov a déclaré que son temps était compté.
Vladimir Poutine n’aurait plus que « deux ans » à vivre selon des membres du renseignement ukrainien.
Selon le major général Kyrylo Budanov, le président russe n’a « plus beaucoup de temps à vivre » alors que de nombreux médias spéculent sur son état de santé.
Budanov s’exprimait sur USA Today mais n’a pas donné plus de preuves de ce qu’il avançait.
Le mois dernier, le commandant ukrainien affirmait sur Sky News que Poutine était très malade.
Il avait notamment expliqué que le chef d’Etat russe souffrait « psychologiquement » et « physiquement ».
Depuis le début de la guerre, l’état de santé du président se serait détérioré et les rumeurs ne font que croître.
Le Royaume-Uni a récemment imposé de nouvelles sanctions visant les proches de Poutine et parmi les personnes ciblées, on retrouve Vladimir Potanin, le deuxième homme le plus riche de Russie.
Dans un communiqué, le gouvernement a expliqué que Potanin a continué d’amasser d’énormes sommes d’argent, notamment en acquérant la compagnie Rosbank et des actions dans Tinkoff Bankonith.
Un porte-parole du gouvernement a déclaré : « Aussi longtemps que Poutine continuera cet assaut odieux en Ukraine, nous utiliserons les sanctions pour affaiblir la machine de guerre russe. »
People
Boris Johnson affirme que la guerre en Ukraine n’aurait pas eu lieu si Vladimir Poutine était une femme
Le Premier ministre s’est exprimé après la fin du G7
Boris Johnson a affirmé que la guerre en Ukraine n’aurait pas eu lieu si Vladimir Poutine était une femme.
Le Premier ministre britannique a expliqué que le conflit était l’exemple type d’une masculinité trop toxique avant d’ajouter que plus de femmes devraient occuper de plus hautes fonctions dans la société.
S’exprimant après la fin du G7, il a déclaré à la chaîne allemande ZDF : « Si Poutine était une femme, ce qui n’est pas le cas bien entendu, il ne se serait jamais embarqué dans cette guerre folle et macho. Si vous recherchez le meilleur cas de masculinité toxique, vous l’avez avec l’Ukraine. »
Il y a quelques jours, des missiles ont frappé un centre commercial dans la ville de Krementchouk, faisant 18 morts.
Cette nouvelle offensive a été qualifiée de « barbarisme » alors que Poutine cible de nouveau la capitale ukrainienne après plusieurs semaines de calme.
Concernant les discussions du G7, il a ajouté : « La logique veut que tout le monde soit pour la fin de la guerre, cependant aucun accord n’a été trouvé. Poutine ne fait aucune offre et [Volodymyr] Zelensky ne peut pas proposer d’accord. »
Le Premier ministre a promis à nouveau que le Royaume-Uni allait continuer d’envoyer du matériel militaire à Kiev.
-
VaudIl y a 2 jours
Yverdon tient son programme de législature
-
VaudIl y a 1 jour
Le Canton renouvelle son soutien à l'innovation technologique
-
CoronavirusIl y a 3 jours
Des experts en faveur d'un rappel de vaccin spécifique à Omicron
-
SuisseIl y a 2 jours
Importation de foie gras et fourrures: mettre fin à "l'hypocrisie"
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
La Fête des vendanges va de l'avant malgré la tourmente
-
SuisseIl y a 2 jours
Transformation du lait: "l'inversion des priorités" critiquée
-
SuisseIl y a 2 jours
"Suffisamment d'éléments" pour des crimes de guerre, selon Cottier
-
SuisseIl y a 1 jour
Un test de "hacking" a permis de trouver 22 failles