People
Kevin Spacey révèle avoir perdu sa maison : “Je vis dans des hôtels…”
L'acteur a été évincé d'Hollywood suite à des accusations d'inconduite sexuelle et doit maintenant subir de lourdes conséquences financières.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2023/10/kevin-spacey-arrives-at-southwark-crown-court-in-london-famous-1000x600.jpg&description=Kevin Spacey révèle avoir perdu sa maison : “Je vis dans des hôtels…”', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Kevin Spacey a connu une chute libre après qu'Anthony Rapp l'ait accusé de comportement inapproprié en 2017 et il admet que les années qui ont suivi ont eu des conséquences financières désastreuses, le conduisant à perdre sa maison dans le Maryland.
L'acteur, qui a été innocenté de plusieurs accusations d'inconduite sexuelle, a déclaré au quotidien The Daily Telegraph : "[J'ai perdu ma maison] parce que les coûts de ces sept dernières années ont été astronomiques. J'ai eu très peu de revenus et beaucoup de dépenses. On finit par s'en sortir. Bizarrement, j'ai l'impression d'être revenu à mes débuts, c'est-à-dire que je vais là où il y a du travail. Toutes mes affaires sont entreposées, et j'espère qu'à un moment donné, si les choses continuent à s'améliorer, je pourrai décider où je veux m'installer à nouveau."
Il ajoute : "Je vis dans des hôtels, je vis dans des Airbnb, je vais là où il y a du travail. Je n'ai littéralement pas de domicile, c'est ce que j'essaie d'expliquer."
People
La femme qui disait être la fille secrète de Freddie Mercury est décédée
La famille du chanteur a toujours réfuté ce récit publié dans le livre "Love, Freddie".
Connue uniquement sous le nom de B, la femme qui affirmait récemment qu'elle était la fille cachée de Freddie Mercury est décédée à l'âge de 48 ans, quelques mois seulement après que son histoire ait été mise en lumière par l'auteure Lesley Ann Jones. Cette dernière a révélé son existence dans le livre “Love, Freddie” l'été dernier.
Le veuf de B, connu uniquement sous le nom de Thomas, a confirmé la triste nouvelle au Daily Mail, déclarant à la publication que sa femme était décédée paisiblement après une longue lutte contre un chordome, un cancer rare de la colonne vertébrale.
L'auteure Lesley Ann Jones a également exprimé sa profonde tristesse et a révélé que B luttait contre le cancer depuis son enfance et qu'elle avait finalement décidé de raconter son histoire sur Freddie Mercury sachant qu'elle approchait de la fin de sa vie.
Elle a déclaré à la publication : “Je suis dévastée par la perte de cette femme qui était devenue une amie proche... À la fin de sa vie, raconter son histoire était tout ce qui comptait pour elle. Elle a été très malade pendant les quatre années où nous avons travaillé ensemble. Mais elle avait une mission. Elle se mettait elle-même et ses propres besoins au second plan.”
People
Ariana Grande fait de rares révélations sur sa relation avec Mac Miller
La star est habituellement peu bavarde sur sa relation de trois ans avec le rappeur mais a fait une exception.
Ariana Grande évoque peu sa relation avec le feu Mac Miller mais a fait quelques révélations émouvantes sur la façon dont l'artiste l'a influencé dans sa carrière musicale. La chanteuse et actrice est revenue sur son départ de la sitcom “Sam et Cat”, dans laquelle elle jouait juste avant de se lancer dans la musique, et a confié que Mac Miller l'a encouragée à abandonner ce personnage pour travailler sur son premier album.
Dans le podcast Awards Chatter de The Hollywood Reporter, Ariana a déclaré : “Je n'en ai jamais parlé, mais en fait, Malcolm, que vous connaissez peut-être sous le nom de Mac, m'a encouragée à être moi-même. Il m'a dit que je pouvais me débarrasser de ce personnage, assumer mes cheveux bruns, faire de la musique pop influencée par le R B, prendre mes distances et faire preuve de courage. Je ne l'ai jamais dit. Mais cela m'a beaucoup influencée, et je lui en suis très reconnaissante.”
Ariana a invité Miller à participer à son premier single “The Way” pour rendre hommage à l'influence qu'il a eue sur sa musique.
“Non seulement parce qu'il était parfait pour cette chanson, mais aussi parce que j'avais l'impression que c'était grâce à lui que j'avais trouvé mon style musical" a confié la chanteuse.
Ariana et Miller ont commencé à sortir ensemble en 2016 et se sont séparés six mois seulement avant qu'il ne décède d'une overdose accidentelle en septembre 2018.
People
Ne-Yo en couple avec plusieurs femmes : le chanteur se confie sur ses trois compagnes
Le chanteur a insisté sur le fait que lui et ses compagnes forment un trio et non trois relations différentes.
Ne-Yo sort avec trois femmes en même temps et a tenu à préciser que leur relation est un trio. Le chanteur est en couple avec Arielle Hill et deux femmes connues uniquement sous les noms de Cristina et Moneii, mais il a souligné qu'il ne les considérait pas comme des relations amoureuses distinctes.
S'exprimant dans l'émission Sherri, il a déclaré : “Il faut bien comprendre que je ne suis pas dans trois relations. Je suis dans une relation avec trois personnes. Nous trouvons des moyens pour que tout fonctionne.”
Ne-Yo a précisé que chacune de ses compagnes a son temps libre individuel avec lui mais que le temps passé en groupe est tout aussi important à leurs yeux.
Le chanteur de 46 ans a expliqué que son divorce avec Crystal Renay l'avait poussé à jurer de ne plus jamais mentir à une femme, ce qui l'a conduit à sa situation actuelle peu conventionnelle.
“Je vais être bref. Après mon divorce très médiatisé et très laid, j'ai pris la décision de ne plus jamais mentir à une femme de ma vie" a expliqué la star. "J'assume pleinement ce que j'ai fait dans ce mariage pour le détruire. J'assume complètement. Et j'ai décidé que je ne voulais plus jamais être la raison pour laquelle quelqu'un ressentirait cela.”
People
Reese Witherspoon met ses fans en garde contre les escrocs qui usurpent son identité
La star a fait l’objet de plusieurs vols d’identité sur les réseaux sociaux.
Reese Witherspoon a révélé avoir vécu 24 heures difficiles après avoir découvert plusieurs escroqueries sur Instagram et TikTok dans lesquelles des fraudeurs utilisaient son nom et son image pour berner des fans. L’actrice a désormais demandé à tous ses followers d'être particulièrement prudents lorsqu'ils interagissent avec des comptes qui prétendent être gérés par elle.
Dans un post sur TikTok, elle a expliqué : “Bonjour, ceci est important. Je veux juste vous dire ce à quoi j'ai été confrontée ces dernières 24 heures. Plusieurs personnes sur TikTok et Instagram se font passer pour moi, elles envoient des messages privés aux gens, elles essaient de nouer des relations, elles essaient d'obtenir des informations personnelles, elles planifient des rendez-vous. Je tiens à vous dire que ce n'est pas moi. Je trouve très dérangeant que des personnes utilisent mon nom pour manipuler les gens, mais je tiens à vous assurer que je ne vous manipulerais jamais. Je ne vous contacterais jamais pour vous demander de l'argent, des informations personnelles ou pour organiser une rencontre.”
-
LausanneIl y a 2 jours
Une motion s'oppose à la hausse de la taxe des véhicules polluants
-
VaudIl y a 2 jours
Chavornay ne veut pas du projet de décharge sur sa commune
-
LausanneIl y a 1 jour
L'alliance de gauche veut soigner le vivre ensemble
-
InternationalIl y a 2 jours
Trump filmé faisant un doigt d'honneur pendant une visite d'usine
-
InternationalIl y a 2 jours
Dons de sang: les critères seront assouplis dès février
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Jessica Moretti mise au bénéfice de mesures de substitution
-
SuisseIl y a 2 jours
La gauche entre dans la danse pour défendre le fonds climat
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Donald Trump se rendra bien au WEF à Davos la semaine prochaine


