Rejoignez-nous

People

Khloé Kardashian : les trolls ne lui font ni chaud ni froid

La star a admis que les critiques des internautes ne l'atteignent plus autant qu'avant.

Publié

,

le

Khloé Kardashian se fiche éperdument de ce qui se dit sur elle en ligne. La star a avoué que bien que les commentaires des internautes pouvaient autrefois la blesser, ce n'est désormais plus le cas car elle a appris à ignorer les mauvaises langues.

Elle a confié à Elle.com : "Au début, ça me dérangeait pas mal, et je me disais, c'est quoi ce truc? Je ne pourrais jamais prendre le temps de critiquer quelqu'un ou bien d'être négative. Je n'écris que des choses sympathiques et positives. Au début, je laissais ces choses m'atteindre. Et maintenant je m'en fiche. Ça arrive encore de temps en temps si j'ai passé une mauvaise journée. Mais en général, je dirais que 90% du temps, ça ne me fait ni chaud ni froid."

Cependant, Khloé a admis qu'elle ne peut pas toujours garder le silence, déclarant: "Parfois je dois me payer leurs têtes. J'essaie de ne pas le faire! J'essaie de bien me comporter, mais des fois ils le méritent."

Par ailleurs, la star a admis ne plus regarder autant les informations pendant la crise sanitaire afin de protéger sa santé mentale.

Elle a partagé: "Parfois vous regardez les infos toute la journée, vous voulez savoir ce qui se passe dans le monde. Mais j'ai dû me ressaisir et me dire "Okay, tu vas moins regarder les infos et tu vas te faire un emplois du temps. De plus, je devais avoir True (sa fille, ndlr) avec moi la majorité du temps, donc je devais m'assurer que je prenais encore soin de ma santé mentale."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kanye West préfèrerait que son divorce ne soit pas télévisé

Le rappeur n'est pas ravi de savoir que son divorce sera évoqué dans l'émission de télé-réalité des Kardashian.

Publié

le

De

Kim Kardashian aurait l'intention d'évoquer son divorce dans la dernière saison de l'Incroyable Famille Kardashian, toutefois Kanye West ne serait pas aux anges après avoir appris les plans de son épouse.

Une source a confié au magazine US Weekly : "Il n'est pas très content. Il va continuer à se concentrer sur son business. Kim a vu un thérapeute seule et elle est en paix concernant la direction que va maintenant prendre sa vie."

Récemment, un informateur proche du couple avait pourtant assuré que les tourtereaux faisaient de leur mieux pour faire marcher leur mariage, partageant avec E! News : "Ils ont évoqué la possibilité d'un divorce mais Kim veut vraiment tout faire pour que leur relation marche. Rien de particulier n'a causé cela... ils sont sur la même longueur d'onde pour ce qui est des enfants."

Toutefois, une autre source a déclaré à NBC News que le couple vit tout simplement des problèmes conjugaux normaux et qu'aucune autre personne n'est impliquée, niant ainsi indirectement toute possibilité d'infidélité.

L'informateur a expliqué: "Ils parlent de divorce depuis le printemps."

Parmi les obstacles qu'ont rencontré leur mariage cette année se trouvent évidemment les tweets qu'a postés Kanye cet été concernant son épouse, affirmant qu'il souhaitait divorcer depuis longtemps. Il était alors sous l'emprise de son trouble bipolaire, toutefois cette mauvaise passe semble avoir beaucoup fragilisé leur couple. En juillet dernier, une source proche de Kim a effectivement confié que la star de télé-réalité était absolument dévastée par les propos de son époux.

L'informateur a partagé avec le magazine Closer: "Elle est détruite et dévastée. Elle ne va pas bien, elle dort à peine, elle mange très peu et elle refuse de parler à ses meilleurs amis. Elle a tout le temps peur de ce qu'il risque de dire."

Continuer la lecture

People

Arnold Schwarzenegger s'est fait vacciner

L'acteur a pris la décision de se faire vacciner contre le covid-19.

Publié

le

De

À 73 ans, Arnold Schwarzenegger fait partie des personnes que le coronavirus menace le plus, et la star a donc pris la décision de se protéger contre la maladie en se faisant vacciner.

L'acteur de "Terminator" a partagé cette bonne nouvelle sur Twitter, publiant une vidéo du processus qui s'est déroulé au Dodger Stadium de Los Angeles, en Californie.

Il a déclaré : "Aujourd'hui était une belle journée. Je n'ai jamais été aussi heureux d'être dans une file d'attente. Si vous êtes éligible, faites comme moi et inscrivez-vous pour vous faire vacciner. Venez avec moi si vous voulez survivre!"

Par ailleurs, Arnold a récemment partagé son opinion quant à une autre crise nationale : les émeutes du Capitole.

L'ancien gouverneur de la Californie a vivement critiqué Donald Trump suite à ces émeutes le 6 janvier dernier, déclarant toutefois que celui-ci sombrera rapidement dans l'oubli lorsqu'il quitterait la Maison Blanche.

Il a confié : "Le président Trump a essayé de faire basculer les résultats d'une élection juste. Il a provoqué un coup en mentant aux gens... je sais où de tels mensonges mènent. Donald Trump est un dirigeant raté. On se souviendra de lui comme du pire président qui soit. Ce qui est bien, c'est qu'on l'oubliera bientôt comme un vieux tweet."

Et Arnold n'est pas la seule star américaine qui s'est indignée des émeutes qui se sont déroulées au Capitole.

Selena Gomez a notamment accusé les réseaux sociaux eux-mêmes d'avoir facilité ce coup. L'interprète de "Lose You To Love Me" a déclaré sur Twitter : "Cette journée est arrivée parce qu’on a autorisé des gens avec de la haine dans leur cœur à utiliser des plateformes qui devraient servir aux gens à se rassembler et à construire une communauté ensemble. Facebook, Instagram, Twitter, Google, Mark Zuckerberg, Sheryl Sandberg, Jack Dorsey, Sundar Pichai, Susan Wojcicki - vous avez tous trahi les américains aujourd’hui, et j’espère que vous prévoyez de vous rattraper."

Continuer la lecture

People

Kristen Bell et Dax Shepard ont vu un thérapeute conjugal pendant le confinement

Les deux stars ont dû avoir recours à une thérapie de couple.

Publié

le

De

Kristen Bell et son mari Dax Shepard ont eu recours à une thérapie de couple pendant le confinement afin de résoudre leurs problèmes conjugaux. La star de "The Good Place" a effectivement révélé que son époux et elle avaient choisi de voir un conseiller pour travailler sur leur mariage, un rendez-vous qu'ils prennent tous les deux ans afin de s'assurer que leur relation se porte bien. Pandémie oblige, cette consultation s'est toutefois faite virtuellement.

Kristen a partagé avec le magazine People : "Les tendances de chacun sont en quelque sorte en train de s'inverser parce que nous sommes tous enfermés les uns avec les autres. Dax et moi, quand nous nous sommes retrouvés ensemble pendant cette pandémie, nous étions à un moment de notre mariage où nous avions vraiment besoin d'une petite thérapie de remise à niveau. Tous les deux ans, nous nous disons que nous sommes très antagonistes l'un envers l'autre et que ce n'est pas ce que nous voulons. Alors on retourne en thérapie pour trouver comment mieux servir notre objectif de vie de famille. Et ça a été incroyablement utile."

Et bien que cette thérapie n'ait pas empêché Dax de replonger dans l'alcool l'année dernière après une longue lutte contre cette addiction, Kristen pense quand même que leur mariage est désormais très solide grâce à cela.

Elle a ajouté: "Nous avons tout appris l'un de l'autre parce que nous ne voulions pas partir. La principale chose que j'ai apprise, c'est que nous devons juste nous accorder la grâce de l'autre dans certaines circonstances."

Pour rappel, la star de "Veronica Mars" et son mari ont convolé en justes noces en 2013 et sont désormais parents de deux enfants prénommés Delta et Lincoln.

Continuer la lecture

People

Michelle Williams répond à l'internaute qui lui a conseillé d'avoir des enfants

La star n'était pas ravie par ce commentaire posté par une fan.

Publié

le

De

Michelle Williams a vu rouge lorsqu'une de ses fans lui a suggéré de devenir maman. Sur Instagram, une personne a effectivement déclaré que l'ex-chanteuse des Destiny's Child devrait avoir des enfants afin de ne plus s'ennuyer. Et la principale intéressée n'a pas hésité à faire savoir à cette fan qu'elle n'appréciait pas du tout son commentaire.

"Michelle je t'aime mais tu as besoin d'enfants... tu t'ennuies", à proposé la fan.

Ce à quoi Michelle a rapidement répondu. "Vous êtes une idiote !!!!!"

Choquée par les propos de son idôle, la fan a répliqué : "Woooooooow c'est assez malvenu, merci."

Agacée, Michelle a ensuite rétorqué : "Non, ce qui est malvenu, c'est que vous disiez à une femme qu'elle doit avoir des enfants. Et si cette femme NE PEUT PAS avoir d'enfants ?? Et si cette femme NE VEUT PAS d'enfant. FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS DITES ET A CE QUE VOUS TAPEZ."

La star a alors ajouté : "Ne laissez jamais cela sortir de votre bouche ou de vos doigts à nouveau dans les commentaires de QUI QUE CE SOIT. J'aurais ignoré ça mais trop de gens ont besoin de ne pas se mêler des affaires de l'utérus d'une femme !!!"

Début Janvier, Michelle a été confondue par certains internautes avec l'actrice de 'Dawson' Michelle Williams et a reçu de nombreux messages de félicitations lorsque celle-ci a annoncé être enceinte.

Sur Instagram, l'ancienne camarade de scène de Beyoncé a alors déclaré : "Il y avait des commentaires vraiment bizarres, évidemment, j'ai dû faire un tour sur Google pour comprendre ce qui était en train de se passer. Les félicitations sont donc certainement à l'attention de la Michelle de Dawson, de Fosse/Verdon, de Brokeback Mountain, de The Greatest Showman, de Manchester by the Sea. Ok, au revoir."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez dévoile les coulisses de son clip "De Una Vez"

La star n'avait pas interprété de chanson en espagnol depuis plusieurs années.

Publié

le

De

Il y a quelques jours, Selena Gomez nous a fait découvrir son tout premier morceau de l'année, un titre doux et romantique intitulé 'De Una Vez". Et cette semaine, la star a tenu à partager les coulisses du clip sur Youtube, dans laquelle on peut la voir en train de se faire coiffer et maquiller pour se transformer en véritable princesse latine.

On peut également entendre la chanteuse donner quelques petits détails sur cette chanson qui lui tient beaucoup à coeur, notamment le fait qu'elle était très excitée à l'idée de sortir un morceau en espagnol. Selena est effectivement d'origine mexicaine de part son père et a toujours rêvé d'explorer cette facette de son identité dans sa musique.

Elle confie dans cette vidéo : "Je crois que je n'avais pas sortie chanson en espagnol depuis... je crois que j'avais 18 ou 19 ans. Je savais un petit peu le parler car je l'entendais à la maison mais c'était... c'était vraiment intéressant de me lancer là-dedans."

Par ailleurs, la star a récemment critiqué les réseaux sociaux suite aux émeutes du Capitole.

Furieuse suitte à cette attaque organisée pour contester la victoire de Joe Biden aux présidentielles américaines, la chanteuse de "Lose You To Love Me" a déclaré sur Twitter : "Cette journée est arrivée parce qu’on a autorisé des gens avec de la haine dans leur cœur à utiliser des plateformes qui devraient servir aux gens à se rassembler et à construire une communauté ensemble. Facebook, Instagram, Twitter, Google, Mark Zuckerberg, Sheryl Sandberg, Jack Dorsey, Sundar Pichai, Susan Wojcicki - vous avez tous trahi les américains aujourd’hui, et j’espère que vous prévoyez de vous rattraper."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X