Rejoignez-nous

People

Khloe Kardashian: son lien incassable avec True

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

Publié

,

le

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

La star de télé-réalité de 35 ans a donné naissance à sa fille – qu’elle a eu avec son ex-compagnon Tristan Thompson – il y a 15 mois, et une source affirme désormais que le lien qu’elle partage avec True est si "fort", qu’elle envisage avoir plus d’enfants dans le futur.

Une source a partagé: "Khloe et True ont un lien très fort, un lien incassable. Etre une mère est devenu naturel pour Khloe. Elle pourrait en avoir plus éventuellement, mais pour ce qui concerne les rencontres et tout ce qui va avec, ce n’est toujours pas dans son esprit."

Khloe a rompu avec Tristan plus tôt cette année après qu’il a embrassé Jordyn Woods à une soirée en février dernier, et la star serait toujours en train de se remettre de la situation.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ passe la plupart de son temps avec sa fille depuis l’infidélité de son ex-compagnon.

La source affirme à HollywoodLife: "Khloe passe tous les jours et toutes les nuits avec True car elle pense qu’il est important pour True de toujours avoir un parent à ses côtés et vu que Tristan est rarement là, elle veut être sûre de voir True tous les jours."

D’ailleurs, Khloe a récemment affirmé qu’elle se concentrait sur "son esprit, son corps et son âme", et elle ne souhaite pas se mettre en couple de suite.

La star de ‘Revenge Body’ a affirmé: "Je travaille sur mon esprit, mon corps et mon âme. Je suis heureuse. Je ne souhaite pas retourner dans une relation tout de suite ou même faire des rencontres. Je ne veux pas. Je ne pense même pas comme ça car je suis folle de True, j’adore être avec elle et je profite de chaque minute."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hilary Duff: elle incarnera à nouveau Lizzie McGuire pour le reboot!

Hilary Duff va reprendre son rôle culte de Lizzie McGuire dans la nouvelle série du même nom sur Disney+!

Publié

le

De

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire.

Le reboot de ‘Lizzie McGuire’ sera diffusé sur la plateforme de streaming Disney+ et racontera les péripéties de Lizzie à 30 ans alors qu’elle navigue la vie adulte à New York, et Hilary a confié qu’elle se sentait "légèrement intimidée" à l’idée de se glisser à nouveau dans la peau du personnage qui l’a rendue célèbre car sa propre vie a tant changé depuis ses débuts.

S’exprimant après l’annonce du reboot à l’expo D23, Hilary – qui jouait Lizzie de 2001 à 2004 – a déclaré: "Je ne vais pas mentir, je suis un peu intimidée. Je me dis, ‘Où est-elle là-dedans?’ Elle est là, elle est en moi.

"Quand j’avais 13 ans, c’était une importante partie de moi… je dois juste retrouver ça et être aussi authentique que possible. Nos vies sont très différentes — elle n’est pas maman, et je suis déjà maman."

L’actrice est effectivement maman de Luca, 7 ans, avec son ex-mari Mike Comrie, et d’une petite fille de 10 mois appelée Banks avec son fiancé Matthew Koma, tandis que le personnage, dans le reboot, n’aura pas d’enfants.

Et la star a révélé que la série était en préparation depuis déjà plusieurs années.

Elle a confié au magazine People: "Le projet est en discussion depuis déjà plusieurs années et le timing ne semblait tout simplement pas assez bon, et maintenant Lizzie va avoir 30 ans. Pour moi, c’était la meilleure amie de tout le monde et elle était là pour nous… passer le cap de la trentaine est une grosse étape."

Dans ce reboot, Lizzie essayera de "trouver son chemin" dans la vie.

Hilary a teasé: "On a joué avec l’idée qu’elle soit devenue styliste car c’est évidemment une grosse partie de la série, mais je me suis dit, ‘Je pense que c’est trop évident.’ (…) Son job est vraiment cool mais elle n’a pas encore complètement trouvé son chemin et je pense que ça fait partie de son aventure."

Continuer la lecture

People

Kirsten Dunst ne fait plus de sport depuis son accouchement

Kirsten Dunst n’a pas fait d’exercice une seule fois depuis la naissance de son fils Ennis il y a un peu plus d’un an car avoir des abdos n’est pas du tout sa priorité.

Publié

le

De

Kirsten Dunst ne fait plus du tout de sport depuis la naissance de son fils.

La star de ‘Bring It On’ a donné naissance à son petit Ennis – né de son union avec son partenaire Jesse Plemons – il y a déjà 14 mois, mais elle n’a aucunement hâte de perdre le poids de sa grossesse car selon elle, elle n’a plus besoin de

d’être obsédée par son apparence.

S’adressant au magazine digital de ‘Net-a-Porter’, Kirsten a déclaré: "L’avantage de grandir sous les projecteurs est que j’ai une perception très saine de la vie d’actrice. Je n’ai pas fait de sport depuis la naissance de mon bébé.

"Je ne suis pas une de ces personnes qui dit, ‘Ohhh je dois récupérer mes abdos.’ J’ai l’impression de m’être assez établie en tant qu’actrice. J’ai une quantité suffisante de vanité qui n’a jamais tourné à la destruction. Je veux trouver un moyen de ne pas être cette personne, et j’ai beaucoup de gens qui m’inspirent. Regardez Patricia Arquette."

L’actrice de 37 ans a aussi changé son style depuis qu’elle est devenue mère car elle veut "être belle" peu importe son poids.

Elle a expliqué: "Je veux avoir l’air belle comme je suis. À une époque je me disais ‘M***! Je ne rentre plus dans rien.’ Je viens d’acheter des habits qui me vont. Je m’en fiche. J’ai vendu tous ces trucs sur The RealReal. Et il y avait des trucs vraiment sympas!"

Par ailleurs, la belle blonde – qui a récemment obtenu le rôle de Krystal Stubbs dans la série ‘On Becoming a God In Central Florida’ cinq mois après avoir accouché – avait confié il y a peu qu’elle trouvait cela "plus simple" de travailler plutôt que d’être une "mère au foyer".

Elle avait partagé à l’époque: "Je suis fatiguée tout le temps. (…) C’est tellement plus simple de retourner travailler plutôt que d’être mère au foyer.

"J’ai dit ‘Bye’ à ma belle-mère (qui surveille son fils pendant qu’elle travaille)! Je me suis dit, ‘Ouf!’"

Continuer la lecture

People

Joaquin Phoenix a hésité avant d’accepter le rôle du Joker

Joaquin Phoenix a révélé avoir été rempli d’une ‘certaine angoisse’ à l’idée d’incarner le personnage du Joker.

Publié

le

De

Joaquin Phoenix a hésité avant d’endosser le rôle du Joker.

Fait peu surprenant compte tenu de la mort de l’acteur Heath Ledger en 2008 après qu’il ait lui-même incarné ce rôle on ne peut plus très controversé au cinéma.

L’acteur de 44 ans a accepté de se glisser dans la peau d’un comédien de stand-up raté qui bascule dans la folie et le meurtre dans le cadre du film ‘Joker’ et il a révélé, rétrospectivement, qu’il avait été rempli d’une "certaine angoisse" à l’idée d’incarner ce personnage avec justesse.

Il a déclaré au magazine Total Film : "Il m’a fallu un bon bout de temps (avant d’accepter le rôle). Maintenant, en y repensant, je ne comprends pas pourquoi… Il y avait beaucoup de peur, effectivement.

"Mais je dis toujours qu’il y a la peur qui vous motive et la peur qui vous freine.

"Il y a la peur où on ne peut pas faire un f**tu pas, et puis il y a celle où on se dit, ‘OK, qu’est-ce qu’on fait? Ce n’est pas assez bien.

"Et vous creusez de plus en plus. J’aime ce genre de peur. Elle nous guide, nous fait travailler plus dur".

Par ailleurs, la star de ‘Signes’ a récemment déclaré qu’il craint que le film basé sur le personnage du méchant Joker de la maison d’édition DC Comics ne déçoive les fans car lui et le réalisateur Todd Phillips ont choisi de s’écarter du scénario original et de se concentrer sur l’"histoire même du Joker".

Il a déclaré :"On n’a pas tenu compte des bandes dessinées, ce qui risque de frustrer les gens. On a juste écrit notre propre version de l’histoire d’un type comme le Joker.

"C’est ce qui m’a intéressé. Le film n’est pas sur le Joker tel qu’on le connaît, mais sur ce qui l’a amené à devenir le joker. C’est à propos l’homme".

L’acteur de ‘Gladiator’ a ajouté qu’il avait au départ trouvé le projet "un peu trop ambitieux" quand il en avait discuté pour la première fois avec Todd Phillips.

Il a déclaré : "Je trouvais ça un peu trop ambitieux. Todd m’avait dit : ‘J’ai une idée, je vais raconter l’histoire même du Joker, et je lui avais répondu: "Wow, d’accord"".

Ce film très attendu sortira en salles au mois d’octobre en France.

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter: leur cadeau d’anniversaire à Brody Jenner!

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont envoyé un cadeau commun à Brody Jenner pour son 36ème anniversaire. Devinez lequel! On vous le donne en mille, il s’agit d’une boîte tout droit sortie de chez Lowell Farms Co -une ferme de cannabis biologique – accompagnée d’un bouquet de cannabis.

Publié

le

De

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont envoyé à Brody Jenner un bouquet de cannabis pour son 36ème anniversaire.

La star de la série ‘The Hills : New Beginnings’ a fêté ses 36 ans mercredi (21.08.19) et pour marquer le coup, son ex-femme Kaitlynn, 30 ans, et celle qui semble être sa nouvelle petite amie, Miley, 26 ans, ont décidé de lui offrir un cadeau d’anniversaire mémorable.

Brody a partagé une vidéo de son surprenant cadeau d’anniversaire sur sa story sur Instagram, dans laquelle on peut voir une boîte de la ferme de cannabis Lowell Farms Co ainsi qu’un bouquet de cannabis.

Dans la vidéo, Brody s’est exclamé: "Miley et Kaitlynn, vous avez assuré. Vous connaissez ma marque préférée de tous les temps. J’ai reçu ma carte d’anniversaire, avec un bouquet de cannabis. Regardez-moi ça!"

Sur la carte était gravée l’inscription : "Brody, ON te souhaite un joyeux anniversaire! Je t’aime! Miley + Kaitlynn".

Il a ajouté : "Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Oh mon Dieu. C’est le top. Joyeux anniversaire à moi-même".

Brody et Kaitlyn, qui semblent être restés en très bons termes, se sont récemment séparés – un an après qu’ils se sont dits oui au cours d’une magnifique cérémonie en Indonésie – et Miley et Kaitlynn ont commencé à sortir ensemble après que l’interprète de ‘Wrecking Ball’ et Liam Hemsworth, 29 ans, se sont également séparés plus tôt ce mois-ci, après sept mois de mariage.

Il avait récemment été révélé que Miley et Kaitlynn se "soutiennent mutuellement" pendant qu’elles font face à leurs ruptures respectives.

Une source a déclaré à ce sujet: "Vraiment, seul le temps dira si la relation entre Miley et Kaitlynn va durer, mais en ce moment, elles se soutiennent l’une et l’autre pendant une période difficile et elles profitent du temps qu’elles passent ensemble".

Par ailleurs, si l’on en croit les rumeurs, Liam aurait surpris Miley en demandant le divorce.

Une source proche de Miley a déclaré : "Elle ne s’y attendait pas et était un peu déçue, mais elle va plutôt bien et elle est elle aussi (visiblement) passée à autre chose.

Et à la source de conclure : "Elle a vécu quelque chose de vraiment spécial avec Liam. C’est dur pour elle de se dire qu’elle ne vivra plus jamais ça avec lui. Il y a tellement de choses qu’elle aime chez lui".

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus: son nouveau tatouage pour marquer ses vacances avec Kaitlynn Carter!

Miley Cyrus s’est offert un tatouage représentant une sculpture qu’elle a trouvée durant ses vacances en Italie avec Kaitlynn Carter!

Publié

le

De

Miley Cyrus s’est offert un nouveau tatouage afin de marquer comme il se doit sa virée en Italie avec sa chérie Kaitlynn Carter.

Sur Instagram, l’artiste tatoueur de la chanteuse de ‘Wrecking Ball’, Dr. Woo, a partagé une photo de ce nouveau tatouage figurant sur l’arme de Miley. Celui-ci représente l’emblème de la Maison de Visconti et un symbole représentant la ville de Milan.

À côté du cliché en noir et blanc, le tatoueur de célébrités a écrit: "Une bonne vieille sculpture que @mileycyrus a trouvée en Italie. (sic)"

Par ailleurs, Miley et Kaitlynn avaient récemment été vues en train de s’embrasser sur un bateau lors de ce voyage en Italie, ce peu de temps après qu’il avait été annoncée que l’ancienne star Disney et Liam Hemsworth avaient décidé de se séparer.

Et bien que Miley semble aller bien, il a récemment été confié par une source que la jeune femme était assez déçue par la demande de divorce de Liam.

Les tourtereaux se sont séparés plus tôt ce mois-ci après moins d’un an de mariage, et ce mercredi 21 août, la star de ‘Huger Games’ a officiellement entamé la procédure de divorce afin de légalement mettre fin à leur union.

Une décision qui, selon des sources proches de la star, aurait troublé Miley. Car bien que la jeune femme "se porte bien", elle aurait du mal à se faire à l’idée que leur relation soit déjà de l’histoire ancienne.

Une source a confié au magazine People: "Elle ne s’y attendait pas et elle est un peu déçue, mais elle va tout de même bien et elle est aussi passée autre chose. Ce que Liam et elle ont vécu pendant longtemps était unique. C’est juste difficile pour elle de penser qu’elle n’aura plus jamais ça avec Liam. Il y a tellement de choses qu’elle aime chez lui."

Depuis leur rupture, l’interprète de ‘Malibu’ a été vue en train d’embrasser Kaitlynn Carter – qui s’est elle aussi séparée de son mari récemment – peu, et selon des sources, les deux jeunes femmes se soutiendraient énormément l’une l’autre afin de surmonter leurs chagrins d’amour respectifs.

Une autre source a partagé: "Seul le temps nous dira si la relation de Miley et Kailtynn est faite pour durer, mais pour le moment elles se soutiennent l’une l’autre pendant une période difficile et elles profitent des moments qu’elles passent ensemble."

La rupture de Miley et Liam a été confirmée le 10 août dernier lorsqu’un représentant de l’interprète de la star avait annoncé que le couple avait décidé de se séparer, ce tout juste sept mois après leurs noces en décembre 2018.

L’annonce était la suivante: "Liam et Miley ont décidé de se séparer pour le moment. Évoluant et changeant sans cesse en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’est la meilleure décision à prendre pendant qu’ils se consacrent à eux-mêmes et à leurs carrières. Ils demeureront des parents dévoués envers tous les animaux qu’ils partagent pendant leur période de séparation."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Difficile de résister au stress et aux conflits !!! Au lieu de les apaiser, vous vous énervez !!! Et si vous vous en écartiez tout simplement ?

Publicité

Les Sujets à la Une

X