Rejoignez-nous

People

Kim Cattrall en dispute avec Sarah Jessica Parker

La dispute entre Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker serait la raison de l'annulation de 'Sex and the City 30'.

Publié

,

le

La dispute entre Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker serait la raison de l'annulation du film 'Se and the City 3'.

L'actrice de 61 ans qui joue Samantha Jones dans le show de HBO a été accusée d'avoir "fait la diva", ce qui aurait causé l'annulation du film par Warner Bros.

Kim a nié ce fait, mais désormais, il semblerait que sa relation avec Sarah Jessica Parker, serait la cause de cet échec. Les deux stars ne se seraient pas entendues lors de la réalisation du second film.

Une source a affirmé au journal The Sun: "Kim a senti que Sarah était favorisée par rapport aux autres actrices. Pendant le tournage, Kim a révélé qu'elle ne ferait plus de film avec Sarah. Elle ne pouvait plus supporter la négativité entre elles."

Le porte-parole de Sarah Jessica n'a pas voulu faire de commentaire, mais a tout de même affirmé que cette histoire était fausse. Mais depuis l'annulation du film, rien ne va plus entre les deux actrices. Sarah a déclaré: "C'est terminé. On ne le fait pas. Je suis déçue. On a eu cette belle, drôle et fantastique histoire. Ce n'est pas juste décevant pour nous, même si nous n'aurons pas l'occasion de raconter cette histoire et cette expérience. C'est encore plus décevant pour le public qui a fait savoir qu'il attendait un autre film."

Kim a alors rétorqué: "C'est fou toute la négativité de la presse sur quelque chose qui est dit depuis un an, et non parce que je suis une diva.

"Et je pense que certaines personnes du film, comme Sarah Jessica Parker, auraient pu être plus gentilles."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Alicia Keys est fière d'avoir surpassé les attentes de son entourage

La chanteuse a confié être très fière de son parcours musical car selon elle, la plupart des gens s'attendaient à ce qu'elle suive un chemin bien moins glorieux.

Publié

le

De

Alicia Keys est fière de sa carrière et de ce qu'elle a accompli contre toute attente.

L'interprète de 'No One' a confié au Guardian: "Je suis cette personne qui ne devait jamais quitter Hell's Kitchen (un quartier populaire de New York, ndlr). Cette personne qui était censée devenir une prostitué, une mère célibataire à 16 ans, ou une toxicomane. Je suis cette personne qui devait atterrir au mauvais endroit au mauvais moment, qui devait finir blessée ou même tuée. (...) C'est pour ça que je comprend combien il est important de suivre son propre chemin. Toutes les chansons que j'ai écrites ont été vues comme des morceaux forts et motivants. Je les ai écrites alors que j'étais au plus bas. Je dois me rappeler constamment de ne pas oublier ça."

Par ailleurs, la star a récemment admis qu'elle souhaitait plaire à tout le monde au début de sa carrière et ne savait pas comment donner son opinion.

Elle a expliqué à Zane Lowe pour Apple Music: "Souvent, on te pousse à faire ce que les gens attendent de toi, et tu te sens mal dès que tu as un opinion différent. Je suis tombée dans ce piège immédiatement, mais je me suis sentie si bien dans ce piège car j'étais tellement jeune. J'avais 14 ans la première fois que j'ai signé un contrat avec une maison de disque. Et quand mon premier album est sorti, j'avais 18 ans. J'ai dû faire semblant de savoir ce que je faisais la majorité du temps, mais je n'en avais aucune idée."

L'interprète de 'A Woman's Worth' a aussi confié qu'elle se souciait énormément de l'opinion des gens au début de sa carrière, ajoutant: "Je voulais faire plaisir à tout le monde, je voulais toujours dire ce qu'il fallait et je ne voulais pas trébucher ou faire des erreurs pour les gens qui cherchaient des gros titres."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish : son coup de gueule contre ceux qui font la fête en pleine pandémie

La jeune star a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux au sujet des gens qui s'amusent en groupe malgré la menace que pose le coronavirus.

Publié

le

De

Billie Eilish a fait part de sa colère sur sa story Instagram concernant les gens qui font la fête malgré la menace du Covid-19.

L'interprète de 'bad guy' a déclaré: "C'est marrant, je n'ai pas enlacé ma meilleure amie depuis six mois et vous êtes en train de faire la fête. C'est marrant."

Billie a été très prudente durant cette crise sanitaire et passe la majorité de son temps chez elle à travailler sur son prochain album avec son frère. Ce dernier a d'ailleurs révélé il y a quelques jours qu'ils ne comptaient pas dévoiler ce nouvel opus jusqu'à ce que la pandémie ait pris fin.

Finneas a expliqué au journal australien The Herald Sun: "Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C'est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l'écoutant."

Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque.

Il a déclaré: "Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n'a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d'autres artistes via FaceTime."

Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album 'When We All Fall Asleep, Where Do We Go?' l'année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n'avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété.

Elle a expliqué: "Il nous arrive de ne pas être d'accord sur certaines choses et d'être complètement d'accord sur d'autres. Mais c'est pour ça que notre musique est si personnelle. Vous comprenez? Quand on est en tournée, par exemple, je suis avec mon frère et mes parents. On quitte la maison mais on est encore à la maison d'une certaine façon."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow n'a aucune intention d'avoir recours à la chirurgie cosmétique

Gwyneth Paltrow ne compte pas avoir recours à la chirurgie cosmétique car elle ne veut pas ressembler à une toute autre personne.

Publié

le

De

Gwyneth Paltrow ne veut pas toucher à la chirurgie esthétique. L'actrice de 47 ans est fan de la crème anti-rides Xeomin mais a insisté sur le fait qu'elle n'utilise ce produit que pour avoir l'air "reposée et vibrante", admettant qu'elle ne veut pas trop modifier son apparence.

Elle a expliqué au magazine US Weekly: "Mon ami le Dr. Few a dit que Xeomin est une formule totalement différente et purifié qui agit de façon très naturelle. (...) Ça donne l'impression que j'ai très bien dormir. Je ne veux jamais faire quelque chose qui me transformera en une toute autre personne. Je ne veux pas avoir l'air plus jeune. Je veux juste qu'on ait l'impression que je suis reposée et vibrante. Je veux avoir l'air en bonne santé pour mon âge."

Par ailleurs, la star a récemment confié les raisons pour lesquelles son mariage avec Chris Martin n'a pas fonctionné.

Elle a déclaré dans les colonnes de Vogue: "Mon ex et moi avions toujours été amis. Les mêmes choses nous faisaient rire, on avait le même sens de l'humour. La musique nous inspirait de la même façon: de beaux accords, l'innovation, l'harmonie. Peter Gabriel, Chopin, Sigur Rós - même si j'écoutais ça juste pour le plaisir et qu'il étudiait ça pour un exam. (...) Plus que toute autre chose, nous aimions nos enfants. Nous étions proches, mais nous ne nous sommes jamais vraiment faits à l'idée que nous étions un couple. On n'allait pas très bien ensemble. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Mais nous étions fous de nos enfants."

Gwyneth insiste également sur le fait qu'ils ont tout essayé pour sauver leur mariage, partageant:

"Entre le jour où j'ai compris que ça n'allait pas et le jour où nous avons accepter la vérité, nous avons tout essayé. Nous ne voulions pas échouer. Nous ne voulions pas laisser tomber qui que ce soit. Surtout, nous ne voulions pas faire du mal à nos enfants. Nous ne voulions pas perdre notre famille. (...) Mais un jour, malgré tous nos efforts, j'ai découvert que ça n'était pas juste un petit problème."

Continuer la lecture

People

Les Spice Girls : bientôt une nouvelle version du clip 'Wannabe' ?

Les Spice Girls souhaitent recréer leur clip légendaire afin de marquer le 25ème anniversaire du groupe l'année prochaine.

Publié

le

De

Les Spice Girls ont l'intention de filmer une nouvelle version de leur clip culte 'Wannabe'.

Les chanteuses de 'Mama' célèbreront le 25ème anniversaire du groupe en 2021, et bien qu'elles comptaient initialement prendre la route ensemble cette année, la pandémie du coronavirus a rendu cela impossible et elles ont désormais décidé de se concentrer sur leur incroyable tube.

Une source a partagé avec le journal The Sun: "Les Spice Girls voulaient partir en tournée en 2021 pour marquer ce grand anniversaire, mais maintenant ça n'est plus possible à cause de la pandémie. Elles se parlent tout le temps et elles essayent de trouver de nouvelles idées pour célébrer ce grand jour. Mel C a suggéré de tourner une nouvelle version du clip 'Wannabe'. Il y a tellement d'options et rien n'est impossible. Elles veulent donner quelque chose de très spécial à leurs fans."

Toutefois, l'informateur a admis que Victoria Beckham ne serait probablement pas de la partie pour cette célébration.

Par ailleurs, Melanie C a récemment admis qu'elle et ses camarades de scène n'avaient vraiment réalisé l'impact du groupe que lors de leur tournée l'année dernière.

Elle a confié: "Être sur scène avec les filles m'a tellement inspiré et m'a rendue si positive. On n'avait jamais vraiment réalisé notre impact jusqu'à l'année dernière."

La star a également avoué qu'elles regrettaient de ne pas avoir filmé leurs concerts, déclarant: "Tant de gens venaient de l'autre bout du monde et ont beaucoup dépensé pour nous voir, donc il y a cette part de vous qui veut que ça soit une expérience unique, un moment magique suspendu dans le temps. Mais pas mal de personnes n'étaient pas très contentes à ce sujet - nous y compris, à vrai dire, parce que ça aurait été très sympa de pouvoir visionner et vivre ça à nouveau."

Continuer la lecture

People

Sam Smith annonce la sortie de son nouvel album 'Love Goes'

L'interprète de 'Too Good at Goodbyes' dévoilera son nouvel album le 30 octobre prochain.

Publié

le

De

Après avoir repoussé la sortie de ce nouvel opus pendant la période de confinement - et après en avoir modifié le titre - Sam Smith a enfin annoncé la date de sortie de son prochain album ainsi que son nouveau titre 'Love Goes'.

Dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux, la star a confié à propos de ce disque très attendu: "Le deux dernières années ont été les années les plus expérimentales de ma vie, personnellement mais aussi musicalement. À chaque fois que j'allais au studio, je visais les étoiles et je ne m'imposais aucune limite. Le résultat a été si magique, thérapeutique et AMUSANT. Mon amour pour la musique est si vaste et je n'ai plus honte de mes péchés mignons. Plus de culpabilité et de honte, juste l'amour de chanter, danser, et créer."

En début d'année, Sam Smith a décidé de reporter son nouveau disque 'To Die For' et d'en changer le titre en vue des pertes tragiques causées par le coronavirus.

À l'époque, l'artiste a expliqué: "J'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines et je pense que le titre de l'album et sa sortie imminente ne sont pas appropriés, donc j'ai pris la décision de continuer à travailler sur ce disque et d'y apporter quelques changements importants.

Sam a tenu à préciser qu'un album sortirait bel et bien dans le courant de l'année, ajoutant: "Il y aura un album cette année, je vous le promets. En attendant, je vais sortir de nouvelles chansons dans les semaines à venir que j'ai hâte de vous faire écouter. Merci d'être toujours à mes côtés et d'être patients et compréhensif. Je veux toujours faire ce qu'il y a de mieux pour vous. Toujours."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Votre excellent moral est une bonne façon de réagir à tout petit souci de santé. Ainsi, vous luttez efficacement contre les microbes.

Publicité

Les Sujets à la Une

X