Rejoignez-nous

People

Kim Kardashian boucle son procès contre son ancien garde du corps

Kim Kardashian est parvenue à un accord avec son ancien garde du corps après l'avoir accusé de ne pas avoir fait son travail lorsqu'elle a été victime d'un braquage à Paris en 2016.

Publié

,

le

Kim Kardashian West avait décidé de poursuivre son garde du corps, Pascal Duvier, pour négligence en 2016 après avoir été victime d'un braquage à Paris au cours duquel celui-ci n'aurait pas été suffisamment efficace, demandant à ce que le montant des bijoux subtilisés lui soit remboursé dans sa totalité. Toutefois la star a enfin bouclé cette affaire.

On peut lire dans des documents du tribunal obtenus par The Sun que Kim et son ancien garde de sécurité sont parvenus à un accord, toutefois les détails de ce dernier n'ont pas été révélés.

Récemment, Kim a admis lors d'une interview avec David Letterman qu'elle avait craint d'être tuée durant ce cambriolage.

Elle a partagé: "Je me suis dit : "OK, c'est le moment où je vais me faire violer. C'est comme si c'était fait, ça va arriver, prépare-toi". Alors, je l'ai fait et puis - je ne sais pas pourquoi je pleure, j'en ai déjà parlé - et puis il m'a attachée avec des menottes, puis il a mis du ruban adhésif et a scotché ma bouche et mes yeux. (...) Je n'arrêtais pas de penser à Kourtney, je me disais qu'elle allait rentrer à la maison et que je serais morte dans la pièce et qu'elle serait traumatisée pour le reste de sa vie. (...) À part cette petite séance de pleurs, je vais très bien. Je vais vraiment bien. Je me souviens avoir appelé toutes mes sœurs depuis la voiture. Nous étions en conférence téléphonique. Je me suis dit : "Dieu merci, c'était moi. Je suis très forte mentalement mais vous, les filles, ça vous aurait foutues en l'air pour toute votre vie'."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sophie Turner et Joe Jonas : bientôt un deuxième bébé ?

Les deux stars songeraient déjà à devenir parents pour la seconde fois.

Publié

le

De

Seulement quatre mois après la naissance de leur fille Willa, Sophie Turner et Joe Jonas sembleraient déjà partants pour devenir parents pour la deuxième fois.

Une source proche du couple a partagé avec US Weekly : "Joe et Sophie essayent déjà d'avoir un autre bébé. Ils ont vraiment envie d'élargir leur famille. Avoir ce bébé leur a permis de beaucoup se rapprocher l'un de l'autre et ils veulent maintenant fonder une grande famille ensemble."

Pour le moment, les tourtereaux sont aux petits soins pour leur fille, et une source a récemment admis que Joe était un vrai papa poule, déclarant à E! News: "Ils sont de retour chez eux et sont installés. Joe est très impliqué. Il veut faire tout ce qu'il peut et il adore être avec le bébé et aider Sophie."

L'informateur a également ajouté que Sophie et Joe étaient "très heureux d'être parents" et avaient passé le confinement à envoyer des photos du bout de chou à leurs proches.

Et bien qu'ils étaient déjà très occupés par leur nouveau rôle de parents ces derniers mois, Joe et son épouse ont utilisé la période de confinement de façon très judicieuse puisqu'ils ont fait don de centaines de repas aux professionnels de la santé de Los Angeles. Les tourtereaux ont effectivement envoyé les plats en question à l' 'East Los Angeles Doctors Hospital' dans le cadre de la campagne Fuelling the Fearless, qui vise à embaucher des restaurants locaux qui ont du mal à joindre les deux bouts pendant la pandémie du coronavirus.

Continuer la lecture

People

Kendall Jenner se confie sur sa santé mentale : "2020 a été difficile"

La star a admis avoir lutté contre des problèmes de santé mentale en 2020.

Publié

le

De

Sur Twitter, Kendall Jenner a révélé avoir eu le moral dans les chaussettes cette année, admettant que 2020 a parfois été difficile pour elle. Toutefois, elle essaye quand même de rester reconnaissante pour les bons moments qu'elle a pu passer malgré tout.

"Cette année" a-t-elle écrit. "J'ai eu du mal à garder le moral et ma santé mentale n'a pas toujours été au top. Ce qui m'aide à surmonter tout ça, c'est la gratitude! Soyez reconnaissants aujourd'hui pour ce que vous avez! Je vous envoie tout mon amour."

En plus de lutter contre la déprime, Kendall s'est aussi disputée avec sa soeur Kylie Jenner, comme elle l'a révélé dans un récent épisode de l'Incroyable Famille Kardashian.

Une dispute a effectivement explosé entre les deux soeurs au point qu'elles se sont jurées de ne plus jamais se parler.

On pouvait entendre Kendall dire : "Cela fait un moment qu'elle ne m'a pas contactée, pas même une fois. Ce qui est rare."

Et ses soeurs Khloé et Kim ont alors ajouté: "Ça fait environ un mois."

Kendall a ensuite expliqué seule face à la caméra: "Kylie et moi nous sommes disputées assez violemment il y a quelques jours en rentrant de Palm Springs. Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas adressé la parole. C'est vraiment bizarre, on n'a jamais arrêté de se parler pendant si longtemps."

La querelle des soeurs Jenner a commencé lorsque Kylie a porté une tenue que Kourtney avait préparé pour Kendall. Les deux soeurs se sont ensuite disputées dans la voiture lorsque Kylie a refusé de déposer Kendall chez elle car sa maison n'était pas sur la route.

Continuer la lecture

People

Kristen Stewart admet que son film sur la princesse Diana ne sera pas du goût de tout le monde

L'actrice ne pense pas que son film sur Lady Di plaira à tout le monde.

Publié

le

De

Kristen Stewart pense que son film sur Lady Di ne plaira pas à tout le monde. Cet été, l'actrice de "Twilight" a surpris tout le monde en étant choisie pour incarner la princesse Diana dans le film de Pablo Larrain, et la star sait que son travail ne sera pas forcément satisfaisant aux yeux de tous. Selon elle, les gens ont tous une idée différente de la princesse et il est impossible de créer une adaptation qui recevra une réaction unanime.

En interview avec Jimmy Kimmel, elle a confié : "Tout le monde à une perspective différente et il n’y a pas moyen de faire les choses parfaitement. Que représentent les faits face à l’expérience personnelle ? Mon film se déroule durant trois journées et c’est plus une interprétation imaginaire personnelle et poétique de ce qui a pu se passer plutôt que quelque chose qui apporte de nouvelles informations. On ne cherche pas à marquer des points. On veut juste dire qu'on l’aime, nous aussi."

Kristen n'avait que 7 ans lorsque Lady Di est décédée en 1997, et l'actrice se souvient vaguement de ce qu'elle a pensé en apprenant cette triste nouvelle.

"Je me souviens des fleurs (devant Kensington Palace, ndlr)" a-t-elle partagé. "Je me souviens que j'ai pensé : “Qu’est-ce que c’est que toutes ces fleurs? Je n’en ai jamais vu autant à un seul endroit”. J’étais vraiment jeune et je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais désormais, il est difficile de ne pas se sentir protectrice envers elle. Elle était si jeune."

Le film de Pablo Larrain, qui est intitulé 'Spencer', se focalisera sur la période durant laquelle Diana a décidé de quitter le Prince Charles.

Continuer la lecture

People

Channing Tatum s'est rasé la tête pour fêter la fin de son dernier film

L'acteur s'est rasé le crâne afin de "quitter son personnage".

Publié

le

De

Channing Tatum était si heureux de finir son dernier film "Dog" qu'il s'est complètement rasé le crâne. Un nouveau look qu'il a partagé sur Instagram, surprenant ses fans. L'explication de ce changement radical? Channing a tout simplement confié que travailler sur ce projet avait été si difficile qu'il a eu besoin de se débarrasser du personnage après le clap de fin.

Il a partagé en légende de son selfie: "Il n'y a rien, et je suis sérieux, d'aussi bon que de finir le boulot le plus dur de ma vie. Puis de me raser le crâne et de laisser partir le personnage. C'est comme un rituel, une libération de moi-même. Et être libre est toujours ma plus grande intention, et je vais être siiiiii libre. Ahahahah, j'ai tellement d'amour dans mon cœur pour tous ceux qui étaient dans cette aventure avec moi sur Dog, et tellement d'amour pour ceux partout dans le monde qui ont besoin d'amour. J'en envoie plein, maintenant."

Dans le film 'Dog', Channing incarne un ancien ranger de l'armée nommé Briggs qui se dirige vers les funérailles d'un ami soldat et se retrouve accompagné malgré lui par un chien errant. En plus de jouer le rôle principal, Channing a également co-réalisé ce long-métrage avec Reid Carolin.

Et bien qu'il soit clairement comblé dans sa vie professionnelle, Channing Tatum s'est récemment séparé de la chanteuse Jessie J, et celle-ci a admis que leur relation n'avait pas été des plus saines.

Sur Instagram, la star s'est livrée sur cette séparation de façon on ne peut plus franche, expliquant implicitement la raison de leur rupture.

Pour commencer, Jessie a cité les paroles de l'écrivain Jay Shetty, déclarant: "Trop de personnes fixent des échéances à l'amour, des échéances au succès et se demandent ensuite pourquoi elles ne se sentent pas heureuse. Les émotions ne sont pas basées sur l'âge, il n'est jamais trop tard ou trop tôt, vous êtes exactement là où vous devez être."

La star a ensuite ajouté : "Un amour malsain, c'est quand deux personnes s'attendent à ce que l'autre résolve leur problème. L'amour sain, c'est quand deux personnes reconnaissent et résolvent leurs propres problèmes avec le soutien de l'autre."

Continuer la lecture

People

Dua Lipa a enregistré une chanson en duo avec FKA Twigs

Les deux stars teaseront ce nouveau morceau lors du liveshow 'Studio 2054'.

Publié

le

De

Ce vendredi 27 novembre, Dua Lipa et FKA Twigs profiteront du live show 'Studio 2054' pour dévoiler un extrait d'une chanson qu'elles ont enregistré ensemble.

Très excitée à ce sujet, la chanteuse de 'New Rules' a déclaré à KKBOX : "FKA Twigs est train de travailler sur de nouvelles chansons et elle m'a appelée pour me demander 'Tu veux aller en studio avec moi? Tu veux qu'on fasse un truc ensemble?' On a enregistré une chanson qu'on adore toutes les deux. Après ça je lui ai demandé si elle voulait participer à mon livestream, en lui disant qu'on pourrait peut-être partager un extrait du morceau. Donc c'est ce qu'on va faire et je suis très, très excitée."

Dua a également annoncé il y a quelques jours que Kylie Minogue serait aussi présente lors de son live show, ainsi qu'Elton John.

La chanteuse anglaise a partagé: "C'est avec grand plaisir et honneur que j'annonce la venue d'Elton John au Studio 2054 ce vendredi. C'est une icône musicale et un auteur-compositeur unique en son genre, ainsi qu'un showman fantastique. Ça va être spectaculaire! C'est vraiment un roi de la musique, et j'ai hâte d'être en sa présence."

De son côté, Elton a ajouté: "J'ai adoré discuter avec Dua lorsqu'on s'est parlés sur Instagram il y a quelques semaines. Elle est incroyablement intelligente et talentueuse. Donc quand elle m'a demandé de participer au Studio 2054, j'ai dit oui sans hésiter! C'est super de participer à un liveshow quand les concerts ne peuvent plus se produire, surtout d'une façon si colorée et créative. Si l'on doit faire de la musique virtuellement, voilà la meilleure façon."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Enfin le week-end ! Voilà un repos bien mérité. Pour récupérer vos énergies, quiétude et paix en continuité…

Publicité

Les Sujets à la Une

X