Rejoignez-nous

People

Kim Kardashian: ses soeurs l’ont aidé à trouver le nom de son fils

Kim Kardashian West a été aidée par ses soeurs Kendall et Kylie Jenner pour choisir le nom de son fils Psalm.

Publié

,

le

Kim Kardashian West a été aidée par ses soeurs pour dénicher le nom de son fils.

La star de l’ ‘Incroyable Famille Kardashian’ a attendu le dernier jour pour choisir un nom pour son plus jeune fils, Psalm, qui a maintenant 4 mois. Et ce sont ses demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner qui l’ont aidé à choisir le prénom parfait pour son nouveau-né.

S’exprimant lors de l’émission ‘Live with Kelly and Ryan’, elle a confié: "Il y a une période durant laquelle tu dois choisir le nom de ton enfant avant de devoir remplir les papiers légaux. Tu as 10 jours. Il nous restait à peu près une heure. Le matin, je me suis réveillée et Kanye travaillait et je connaissais notre liste donc j’ai appelé toutes mes soeurs et je leur ai dit ‘Qu’est-ce que vous faites?’ Kendall était disponible, donc j’ai dit, ‘Viens immédiatement, tu ne quittes pas la maison jusqu’à ce qu’on ait trouvé un nom.’ Kylie (via FaceTime) et moi, on aimait le même prénom et donc on criait chaque nom dans le corridor du genre ‘Psalm viens ici!’ – en essayant de voir quel nom on aimait le plus. Je rendais Kendall folle. Donc j’ai dit, ‘Faisons une pause. Regardons un film. Faisons nos ongles.’ Kylie et moi aimions toutes les deux le même nom."

Par ailleurs, Kim – qui est aussi maman de North, 6 ans, Saint, 3 ans, et Chicago, 19 mois, avec son mari Kanye West – avait récemment révélé qu’elle pense que son plus jeune fils apaise considérablement son foyer.

Elle avait déclaré: "J’ai l’impression qu’avoir quatre enfants est bien plus zen. Je me sens vraiment calme et tranquille. J’ai l’impression qu’ils s’aiment tous. Mes plus âgés se battaient un peu et maintenant, depuis que le bébé est là, tout le monde s’aime. Je fais avec. C’est très tranquille. C’est très égal et calme et génial."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Taylor Swift: sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau

La chanteuse de ‘Lover’ a dévoilé que sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau.

Publié

le

De

C’est avec tristesse que Taylor Swift a dévoilé que sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau.

En effet, la chanteuse a révélé durant une interview pour Variety que sa maman Andrea Swift, déjà atteinte d’un cancer depuis 2015, fait désormais face un nouveau diagnostique inquiétant.

Elle a partagé: "Elle a poursuivi la chimiothérapie et c’est une chose assez difficile à vivre pour quelqu’un. Pendant qu’elle suivait son traitement, ils ont trouvé une tumeur au cerveau. Et les symptômes de ce qu’une personne subit lorsqu’elle a une tumeur n’ont rien à voir avec ce que nous avons déjà vécu avec son cancer auparavant. Ça a été une période très difficile pour nous en tant que famille."

Et l’artiste est non seulement très proche de sa mère, elle la considère aussi comme une "force" qui l’aide à prendre les décisions importantes de la vie.

Taylor a ajouté: "C’est pour ça [que je ferai moins de spectacles, c’est la raison. Je veux dire, on ne sait pas ce qui va arriver. On ne sait pas quel traitement on va choisir. C’était la décision à prendre à ce moment, pour l’instant, pour ce qui se passe. Tout le monde aime sa mère, tout le monde a une mère importante, a-t-elle poursuivi. Mais pour moi elle est vraiment une force. Presque toutes les décisions que je prends, je lui en parle d’abord. Alors, évidemment, c’était vraiment très important de parler de sa maladie."

Toutefois Taylor tente de continuer à vivre malgré la douleur, confiant: J’ai dû apprendre à gérer les maladies graves dans ma famille. Mes deux parents ont eu un cancer, et ma mère est à nouveau en train de combattre cette maladie. Ça m’a appris qu’il y a vraiment de vrais problèmes…"

Continuer la lecture

People

Lady Gaga: des extraits de son nouveau single ont fuité!

Des extraits du nouveau single de Lady Gaga ‘Stupid Love’ ont fuité en ligne.

Publié

le

De

Le nouveau single de Lady Gaga ‘Stupid Love’ a fuité en ligne.

Les fans des l’interprète de ‘Born This Way’ se sont effectivement rendus sur les réseaux sociaux pour chanter les louanges du morceau, lequel a été publié sur Twitter aux côtés de la pochette du disque, montrant la star dans un soutien-gorge noir et un large chapeau.

Il a récemment été dévoilé que le nouveau single de Lady Gaga sortirait le 7 février prochain et que son nouvel album sortirait courant 2020. La chanteuse n’a pas encore réagi à cette fuite et n’a pas non plus confirmé que ‘Stupid Love’ est le single principal de l’album.

Et Tulisa et Dappy de N-Dubz pourraient aussi apparaître sur deux autres morceaux, possiblement sur les morceaux ‘Chances’ et ‘Feels So Good’. Les deux chansons ont été écrites et produites par le rappeur Ty Dolla $ign et Toby Gad, qui est connu pour son travail avec des stars telles que Madonna, Selena Gomez, Miley Cyrus et Demi Lovato.

Une source avait récemment confié sur l’album de la chanteuse: "Lady Gaga a travaillé dur en studio cette année et elle est très excitée. Elle s’en tient à ce qu’elle fait de mieux et le premier single est très pop. Elle sait qu’elle ne peut pas passer trop de temps loin de l’industrie donc elle veut revenir maintenant tant qu’il y a encore beaucoup d’amour pour elle."

‘Stupid Love’ pourrait ainsi être le premier single de la star depuis la musique du film ‘A Star Is Born’, long-métrage dont elle partageait l’affiche avec Bradley Cooper.

Continuer la lecture

People

Halsey célèbre l’anniversaire d’Evan Peters sur Instagram: ‘Je ne peux pas imaginer un monde sans toi.’

Clairement folle amoureuse, Halsey a partagé une adorable publication Instagram pour marquer l’anniversaire de son chéri!

Publié

le

De

Halsey est désormais en couple avec l’acteur d’ ‘American Horror Story’ Evan Peters, et la jolie brune a partagé une adorable publication Instagram afin de célébrer le 33ème anniversaire de son amoureux!

Partageant des photos les montrant en train de passer un bon moment dans un photomaton, Halsey a écrit en légende: "Joyeux anniversaire mon chéri. Je ne peux pas imaginer un monde sans toi."

Une belle déclaration d’amour qui a déjà accumulé plus de 2 millions de likes!

Halsey semble donc comblée en amour autant que professionnellement puisqu’elle vient de dévoiler son nouvel album ‘Manic’, sorti le 17 janvier.

Et la belle brune avait écrit sur Instagram à l’occasion: "L’attente la plus difficile et la plus belle de ma vie a pris fin. L’album est maintenant disponible."

Par ailleurs, la chanteuse a récemment remercié ses fans d’avoir "accepté ses faiblesses".

Lors d’une soirée spéciale qui a eu lieu à Los Angeles à l’occasion de la sortie de son dernier disque, Halsey a expliqué face à la foule ce que le disque signifie pour elle.

Elle a déclaré à nos confrères de Billboard :  »Quand j’ai enregistré Manic, j’ai plongé dans les parties de moi qui n’étaient pas encore guéries et je me suis dite:  »Non, je n’attendrai pas plus tard. Je vais écrire sur elles [ses blessures] tout de suite. »

"C’était la chose la plus gratifiante que je n’ai jamais faite parce que vous avez tellement bien accueilli cela [ses vulnérabilités], alors merci de m’avoir acceptée."

Et Halsey a aussi affirmé il y a peu qu’elle avait appris qu’il n’est "pas bon" de sortir avec d’autres musiciens.

La chanteuse – qui a auparavant été en couple avec le rappeur G-Eazy et le rockeur Yungblud avant de fréquenter Evan Peter – a appris à garder les détails de sa vie amoureuse privée, mais elle a toutefois révélé qu’elle trouve que le fait d’avoir une profession différente de celle de la personne avec qui elle sort est bénéfique car cela lui permet d’éviter d’avoir à parler boulot.

Continuer la lecture

People

Sting ne veut pas de film sur sa vie

Le chanteur n’a aucune envie de voir sa vie portée à l’écran comme l’a été celle de Freddie Mercury ou encore Elton John avec ‘Bohemian Rhapsody’ et ‘Rocketman’.

Publié

le

De

Sting ne souhaite pas que sa vie soit adaptée en film.

Le chanteur n’a effectivement aucune envie de voir son parcours transposé à l’écran comme ç’a été le cas avec ‘Bohemian Rhapsody’ et ‘Rocketman’ car il préfère que son histoire soit racontée de façon "artistique".

L’interprète d’ ‘Englishman’ in New York’ travaille actuellement sur une comédie musicale intitulée ‘The Last Ship’ qui s’inspire de son enfance dans une ville spécialisée dans la construction des bateaux, et aux yeux du chanteur, cette histoire représente son parcours mieux qu’aucun film hollywoodien ne pourrait le faire.

Lorsqu’il lui a été demandé s’il souhaitait que sa vie soit adaptée en film, Sting a répondu au Hollywood Reporter: "Absolument pas. Je ne pense pas que ça m’intéresse. Je raconte déjà mon histoire de façon artistique. D’une certaine manière, je suis présent dans cette pièce — plus que je ne le souhaitais. Mais le personnage que je joue s’inspire de personnes telles que mon père, mes oncles, des gens qui m’entouraient dans mon enfance. C’est comme ça que je veux faire les choses, plutôt que d’entendre quelqu’un dire ‘De quoi parle la vie de Sting?’ Ma vie n’est pas encore finie."

Et bien qu’il ne souhaite pas voir de biopic sur sa vie, le chanteur a confié qu’il est possible que ‘The Last Ship’ soit adapté en film un jour.

S’adressant au ‘Hollywood Reporter’, il a expliqué: "J’aime faire des films, donc oui j’en ferai d’autres. Est-ce que ça pourrait devenir un film? Absolument. Ça a un côté épique. Vous savez, la taille des bateaux et des milliers d’hommes et de femmes qui travaillent dessus. Ça a le potentiel de devenir un film. Donc comme on est à Hollywood, j’espère que quelqu’un viendra voir le spectacle et se dira ‘Ah, ça ferait un bon film.’"

Continuer la lecture

People

M. Pokora et Christina Milian: leur fils est né!

Ça y est: la chérie de M. Pokora, Christina Milian, a donné naissance à leur premier enfant ensemble: Isaiah!

Publié

le

De

M. Pokora et sa compagne Christina Milian sont aux anges puisque leur petit garçon est enfin né! Prénommé Isaiah, le bambin est né ce lundi 20 janvier et semble déjà plonger ses parents dans le bonheur, comme en témoignent des publications adorables partagées par les deux stars sur leurs comptes Instagram respectifs.

Matt a partagé une photo de la main du bébé accompagnée d’un message attendrissant qui montre bien combien il est comblé, écrivant: "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… À toi d’écrire le reste. Bienvenue mon fils. PS : le jour du Martin Luther King’s Day."

Tandis que Christina a écrit sous une photo similaire qui montre en partie le visage du nouveau-né: "Et ainsi, ça commence. Isaiah 20/01/20. Simplement parfait."

Un beau cadeau pour les deux stars qui étaient impatients de rencontrer leur premier enfant!

En 2019, M. Pokora avait déjà partagé ses envies de paternité dans la chanson ‘Si T’es Pas Là’, dont les paroles touchantes sont les suivantes:

"Je veux me réveiller, en sachant pourquoi / Voir que tout a changé, petit dans mes bras / Je veux pleurer d’amour et devenir fragile / Trembler comme des feuilles et vivre sur un fil / C’est comme un monde sans ciel / L’amour sans elle, un homme sans patience et le vide à la maison."

Et en fin d’année, il avait déclaré à nos confrères de Télé Star: "C’est un peu compliqué à matérialiser maintenant. J’attends. Mais je me rends compte que j’ai beaucoup de chance, d’autant que l’accouchement devrait survenir pendant une pause de ma tournée ! (…) C’est magnifique, je vais pouvoir être présent et en profiter. Mais je suis un peu superstitieux et je préfère ne pas trop y penser tant qu’il n’est pas là. Pourvu que la grossesse se passe bien… Après, je pourrai souffler quand je l’aurai dans mes bras."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Ne ratez pas de nouvelles occasions dans votre carrière. Et cessez de vous poser autant de questions… Plus d'hésitation, action !

Publicité

Les Sujets à la Une

X