Rejoignez-nous

People

Kim Kardashian s'est sentie soulagée après son divorce

La star a admis qu'elle était heureuse après avoir divorcé de Kanye West car leur mariage ne lui convenait plus.

Publié

,

le

Kim Kardashian - Marilyn Monroe dress - Met Gala 2022 - Getty

Kim Kardashian a avoué qu'elle s'est sentie heureuse après avoir divorcé de Kanye West. La star de télé-réalité de 41 ans a mis fin a son mariage de six ans avec le rappeur l'année dernière et elle admet aujourd'hui que cela lui a toujours semblé être la meilleure décision.

La vedette, qui est maman de North, Saint, Chicago et Psalm avec l'artiste, a effectivement révélé dans un nouvel épisode de "The Kardashians" qu'elle se sentait soulagée car son mariage ne lui convenait plus.

"Je suis certaine maintenant" a-t-elle expliqué à sa soeur Kourtney. "Je savais que ça devait se faire quand j'ai rempli les papiers. Je savais que ce n'était pas la bonne situation pour moi. Et maintenant je me sens super bien."

Pendant que Kim remplissait les papiers du divorce, Kanye a brièvement refusé d'en faire de même.

Lorsque Kourtney a questionné sa soeur sur ce refus, sa soeur a répondu : "Je ne sais pas, je lui demande tout le temps. Il dit qu'il va le faire et il me dit "Je ne veux pas divorcer, donc je ne vais pas signer ces papiers."

Depuis, les anciens tourtereaux ont finalement divorcé et Kim est désormais en couple avec le comédien Pete Davidson.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Adriana Karembeu ne dort pas dans la même chambre que son mari ? La star explique cette décision

La star a fait cette révélations insolite auprès de nos confrères de Gala, mais elle a une explication !

Publié

le

Adriana Karembeu - MAY 13 - French star, Cannes festival, Splash

Mariée au businessman Aram Ohanian depuis 2014, Adriana Karembeu file toujours le parfait amour avec l'homme qui, selon elle, lui a donné l'envie d'avoir des enfants malgré ses réticences initiales.

"C’est lui qui m’a aidée à ne pas louper le train de la maternité. Il m’a rassuré en disant : ‘Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère’ et je l’ai écouté", a déclaré le mannequin lors d'une interview pour Gala.

La star s'est également livrée sur leur organisation à la maison et son rôle de maman, qu'elle adore, avouant que son mari et elle font chambre à part afin qu'elle puisse au mieux s'occuper de la petite Nina, née en 2018.

"À Marrakech, je vis à l’hôtel et là, je partage une immense chambre avec ma fille – dans laquelle j’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce." a-t-elle admis.

Elle a également expliqué : "Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard."

Malgré cela, tout semble aller très bien entre la belle star et son époux puisqu'il s'agit seulement d'une façon pour eux de s'organiser dans leurs rôles de parents !

Bien qu'ils ne partagent pas toujours la même chambre, Adriana n'en finit effectivement pas de complimenter son mari.

"Mon mec à un caractère de fou" a-t-elle déclaré. "De toute façon, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c’est le feu. Je l’admire."

Continuer la lecture

People

Brad Pitt en fin de carrière ? L'acteur admet que la retraite n'est plus très loin...

Brad Pitt a laissé entendre que sa carrière n'est plus très loin de la ligne d'arrivée et qu'il songe désormais aux derniers films dans lesquels il veut jouer.

Publié

le

Brad Pitt at the Golden Globe Awards January 2020 Getty

Brad Pitt compte-t-il prendre sa retraite ? L'acteur a effectivement révélé qu'il se voit prendre sa retraite sous peu, admettant qu'il essaie désormais de choisir ses derniers films avec soin.

La star de 58 ans, qui a fait ses premiers pas à Hollywood dans les années 80, s'est livrée au magazine GQ à ce sujet, expliquant : "Je considère que la fin approche. C'est le dernier semestre ou trimestre. Je réfléchis à quels films je vais choisir, et comment je vais gérer ça."

Ayant joué dans plus de 70 films au cours de sa carrière, y compris des films emblématiques tels que "Fight Club", "Inglorious Basterds" ou encore "Once upon a time in Hollywood", Brad Pitt a également passé ces dernières années à travailler derrière la caméra avec sa boîte de production, Plan B Entertainment, qui a produit des long-métrages acclamés par la critiques comme "12 Years a Slave", "Moonlight", ou encore "Minari".

Et l'acteur révèle qu'être producteur l'a comblé d'une façon différente comparé au métier d'acteur, insistant toutefois sur le fait qu'il est prêt à jouer la comédie à nouveau dès qu'un bon projet se présente. Je suis une de ces personnes qui s'expriment à travers l'art. Je veux toujours créer quelque chose. Si je ne créé pas quelque chose, c'est un peu comme une forme de mort pour moi."

Continuer la lecture

People

Nathalie Marquay bouleversée pour son premier anniversaire de mariage sans Jean-Pierre Pernaut

Le présentateur nous a quittés en mars dernier et son épouse Nathalie Marquay a avoué qu'elle souvent des signes de sa part.

Publié

le

Jean-Pierre Pernaut in Paris 2015 - Getty

Nathalie Marquay est toujours en deuil de son mari Jean-Pierre Pernaut. Le célèbre journaliste a disparu en mars dernier et la maman de Lou et Tom ne cache pas qu'elle a encore du mal à avancer. Elle affirme récemment avoir reçu un nouveau signe de son mari de l'au-delà, selon elle la neige qui est tombée le jour de l'anniversaire du présentateur en avril.

Se livrant au Parisien ce jeudi 23 juin, le premier anniversaire de mariage de l'ancienne Miss France sans son époux, celle-ci s'est confiée sur le fait qu'elle a encore du mal à faire le deuil de son mari malgré le temps qui passe.

“Il est irremplaçable" a d'abord confié la veuve du journaliste. "C’était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant. Il était tout le temps à l’écoute, pour moi et les enfants."

Pour cet anniversaire de mariage très mélancolique, Nathalie a publié des photos d'eux sur Instagram, écrivant :

"Joyeux anniversaire de mariage mon amour de ma vie, je t'aime. Je sais que tu es dans un autre monde mais notre amour est éternel, et un jour on pourra se retrouver physiquement, je sais que tu m'attends là-haut mais pour l'instant je sens que tu me protèges."

Continuer la lecture

People

La version longue du film "Elvis" dure 4 heures ! Baz Luhrmann dévoile une étrange scène coupée

Le réalisateur a évidemment dû écourter le film mais ne cache pas que le produit initial était bien, bien plus long.

Publié

le

Austin Butler - Elvis - Film 2022 - Warner Bros

Baz Luhrmann a révélé qu'il existe une version longue de son biopic sur Elvis, y compris des scènes montrant la rencontre du chanteur, joué par Austin Butler, avec Richard Nixon.

S'exprimant au micro de Radio Times, le cinéaste a confié que cette version dure quatre heures mais a dû être écourtée pour les spectateurs.

"J'ai une version de quatre heures, pour être honnête" a-t-il déclaré. "Mais il fallait la réduire à 2 heures 30."

Le réalisateur n'a pas révélé si cette version longue sera un jour disponible pour le public mais a toutefois évoqué certaines scènes juteuses qui ont dû être coupées au montage.

"J'ai tourné beaucoup d'autres scènes" a-t-il avoué. "La relation d'Elvis avec ses musiciens, j'ai dû réduire ça... et c'est tellement intéressant de voir le Colonel (Tom Hanks, ndlr) les renvoyer."

Une des autres scènes qui ont été supprimées au montage est la rencontre d'Elvis avec Richard Nixon, qui était e président des États-Unis en 1970.

"Vous savez, l'addiction aux barbituriques et tout ça" a poursuivi Baz. "Il commence à faire des choses étranges, comme aller voir Nixon. Je l'ai gardée pendant un moment mais il y a un moment où on ne peut pas tout garder, donc j'ai juste dû isoler les scènes essentielles pour le personnage."

Continuer la lecture

People

Julie Andrews narre la série Bridgerton... mais n'a jamais rencontré ses acteurs

La star a révélé qu'elle n'a jamais mis les pieds sur le tournage de la célèbre série de Netflix.

Publié

le

Julie Andrews - Jan 15 - SAG Awards - Splash

Julie Andrews n'a jamais rencontré les acteurs de Bridgerton. La légendaire actrice de 86 ans narre la série à succès de Netflix mais a pourtant révélé qu'elle n'a jamais eu l'occasion de parler à aucun d'entre eux.

"Je n'ai jamais rencontré les acteurs en personne" a-t-elle déclaré pour l'émission "Today". "Évidemment, je vois souvent à la télé, mais j'enregistre mes scènes à des kilomètres d'eux."

La star de "Mary Poppins" insiste toutefois sur le fait que les acteurs sont tous "incroyables" dans ce qu'ils font.

"Je pense que la série est magnifique et je suis certaine que travailler avec eux doit être fabuleux" a-t-elle ajouté. "Shonda Rhimes (la créatrice de la série, ndlr) et tout le reste, ils sont fantastiques. Et je suis ravie qu'ils m'aient demandé de participer."

Par ailleurs, Julie a admis être restée en contact avec les acteurs qui incarnaient les enfants Von Trapp dans l'emblématique comédie musicale "La Mélodie du bonheur", sortie en 1965.

"On reste en contact, mais pas de manière régulière" a expliqué la star. "Pour Noël, pour les anniversaire et de temps en temps pour se voir, mais on s'est tellement liés d'amitié sur ce tournage que nous nous considérons comme une famille quoi qu'il en soit."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Il faut revoir votre stratégie pour continuer d’aller de l’avant. Quelques « méchants » vous attendent au tournant !

Les Sujets à la Une

X