Rejoignez-nous

People

Kim Kardashian soutient Tristan Thompson lors d’un match de basket

Kim Kardashian West a soutenu Tristan Thompson durant un match de basket-ball, malgré le fait qu’il ait trompé sa soeur Khloe Kardashian.

Publié

,

le

Kim Kardashian a pardonné à Tristan Thompson.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ est tombée nez à nez avec le joueur de basket de 28 ans, plusieurs mois après qu’il ait trompé sa soeur, Khloe Kardashian – en embrassant l’amie de la famille, Jordyn Woods – mais cela ne l’a pas empêché de se réjouir des exploits sportifs du jeune homme alors qu’elle assistait au match des Lakers de Los Angeles qui opposait ces derniers aux Cavaliers de Cleveland mardi (14.01.20).

Et quand des journalistes se sont permis d’affirmer dans un article que Kim avait hué Tristan sur le terrain, la belle brune a rapidement remis les pendules à l’heure.

Kim a écrit via son compte Twitter : "J’étais là pour le soutenir! Et j’étais en train de l’acclamer en criant ALLEZ TRISTAN!! Je ne me permettrais jamais d’huer une personne. Je ne suis pas pour la haine, mais uniquement pour encourager [les autres]!"

Par ailleurs, l’épouse de Kanye West a récemment admis qu’elle avait, par le passé, traité Jordyn [Woods] d’"idiote" pour avoir embrassé Tristan, alors qu’elle était en colère et profondément peinée pour sa soeur [Khloe].

Toutefois, Khloe, semble quant à elle déterminée à rester positive en 2020.

La star de téléréalité de 35 ans – qui a eu une fille de 20 mois, True, avec le joueur de basket-ball Tristan Thompson – est revenue sur les 12 derniers mois qu’elle a vécus, au travers d’un long post publié sur son compte Instagram.

Khloe – dont le post contient des clips vidéo et des photos de l’année 2019 – a écrit sur la plate-forme de partage de photos: "2019, je suis heureuse de te dire au revoir.

 »Ils vous disent que vous ne devriez pas regarder en arrière, mais je vais vous suggérer de le faire. Soyez courageux, regardez en arrière et réfléchissez sur votre dernière année; Ou la dernière décennie! C’est TRÈS BIEN de passer en revue ce que vous avez traversé et ce que vous avez surmonté.

 »Nous ne sommes peut-être pas en mesure de contrôler ce qui nous arrive, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. Nous devons nous rappeler que toutes ces choses n’ont que le pouvoir que nous leur accordons. Que ce pouvoir soit l’empathie, la compréhension, la bonté, la grâce, l’amour et le respect. Rappelez-vous que Dieu vous a soutenu et qu’il vous soutiendra toujours. Ayez confiance que la vie s’améliore tant que nous croyons en nous-mêmes. Nous devons nous sentir intérieurement reconnaissants pour tout, et nous efforcer de devenir de meilleures personnes au quotidien".

Elle a jouté : "Rappelez-vous à quel point votre vie est incroyable. Comment vous êtes encore debout, prospère, souriant. Parfois, nous devons nous rappeler que ce que nous emportons avec nous est beaucoup plus grand que ce que nous avons laissé derrière nous. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ben Affleck remercie ses amis acteurs pour leur ‘soutien’ face à l’alcoolisme

Ben Affleck a remercié Bradley Cooper et Robert Downey Jr. pour avoir été "d’un grand soutien" durant son combat contre l’alcoolisme.

Publié

le

De

Ben Affleck a remercié Bradley Cooper et Robert Downey Jr. pour leur soutien dans son combat contre l’alcoolisme.

La star de ‘Batman v Superman : L’Aube de la justice’ a fait l’éloge des deux légendes hollywoodiennes, et a admis que ces derniers lui ont été d’un  »grand soutien » face à son addiction.

Il a déclaré dans l’émission Good Morning America: "Vous savez, les gars, j’ai trouvé que Bradley et Robert ont vraiment été d’un grand soutien pour moi, et ce sont des hommes merveilleux."

Ben Affleck a également reconnu que l’alcoolisme "fait partie de sa vie", et qu’il est heureux de pouvoir s’exprimer ouvertement à ce sujet.

L’acteur de 47 ans a déclaré:  »Ça ne me dérange pas de parler de l’alcoolisme et du fait d’être alcoolique. Ça fait partie de ma vie. Il n’est pas nécessaire que cela fasse partie de mon identité et que cela prenne toute la place, mais c’est une chose sur laquelle je dois travailler. J’ai un problème et je veux vraiment le régler et j’en suis fier. Il s’agit de vous-même, de votre vie, de votre famille… nous rencontrons ce genre d’obstacles et nous devons les surmonter. »

Par ailleurs, la star de ‘Triple frontière’ a récemment fait l’éloge de son ex-femme Jennifer Garner, avec qui il a eu trois enfants, Violet, 14 ans, Seraphina, 11 ans, et Samuel, sept ans.

Il a déclaré au sujet de l’actrice d »Alias’:  »Elle est merveilleuse. Quand quelqu’un est la mère de vos enfants, cette personne sera la personne la plus importante dans votre vie et c’est une bonne chose. J’espère que je suis un père assez bon. Je fais véritablement de mon mieux. J’ai de la chance qu’ils aient une bonne mère, et elle nous aide beaucoup à faire en sorte que la garde partagée se déroule de la meilleure façon possible. Les pères sont vraiment importants pour les enfants, et c’est notre responsabilité d’être là pour eux – d’être présents, d’être attentifs, de faire partie de leur vie, d’être comme des mères. C’est vraiment la préoccupation centrale de ma vie. Le centre de ma vie c’est ce que j’aime faire. C’est ce qui me rend heureux, et le reste suit."

Continuer la lecture

People

Rose Mcgowan craignait qu’Harvey Weinstein soit ‘disculpé’

Rose Mcgowan craignait que Harvey Weinstein ne soit "disculpé" de ses crimes, mais il a été déclaré coupable de viol au troisième degré et d’acte sexuel au premier degré lors de son récent procès pour agression sexuelle.

Publié

le

De

Rose Mcgowan est soulagée.

L’actrice de ‘Charmed’ a été l’un des plus grandes accusatrices du producteur hollywoodien – qui a été reconnu coupable de viol au troisième degré et d’acte sexuel au premier degré lors de son récent procès pour agression sexuelle qui s’est ouvert à Manhattan, New York City – et elle aujourd’hui admis qu’elle avait peur qu’il soit acquitté malgré ses crimes.

Rose a déclaré:  »C’est une énorme victoire pour nous tous qui avons été affectés par Harvey Weinstein. Cela touche tellement de gens. C’est un grand moment. Je pensais qu’il allait être disculpé. Je n’ai jamais vraiment eu l’espoir, vous voyez.

 »Je me suis rendu compte que la dernière fois que j’avais eu de l’espoir, c’était peu avant que je ne sois violée par lui et après cela, la survie a démarré. Je n’avais pas d’espoir, mais pas à cause du jury, je suis très reconnaissante envers ce jury qui est allé plus loin que la plupart des jurés dans les affaires de viol. J’étais inquiète, et c’est difficile d’en parler publiquement sans être poursuivie [en justice]. Mais c’est un moment extraordinaire et un tournant décisif.

C’est le genre de situation qui ne fini jamais."

Par ailleurs, l’actrice de 46 ans estime que la société lui a appris à avoir "peu d’attentes" vis-à-vis du système judiciaire, à cause de l’échec de la plupart des procès pour viol.

Elle a ajouté : "C’est une victoire incroyable pour une femme qui a été violée de pouvoir faire face à son agresseur au tribunal, et de pouvoir lui dire [avec le feu vert de la justice] "Tu m’as fait cela".

 »C’est un privilège. Il y a un nombre étonnant de victimes qui n’obtiennent jamais aucune forme de justice. Donc, je me dis que le simple fait qu’il se soit retrouvé au tribunal est une victoire pour nous [les victimes]. C’est pour vous dire à quel point on nous a appris à avoir peu d’attentes."

Continuer la lecture

People

Vanessa Bryant: ce cadeau spécial que Kobe Bryant lui avait offert

Vanessa Bryant a révélé la raison pour laquelle son défunt mari Kobe Bryant lui a acheté la robe bleue du film ‘N’oublie jamais’, en symbole de son amour éternel envers elle.

Publié

le

De

Vanessa Bryant a partagé l’histoire bouleversante qui avait conduit Kobe Bryant à lui offrir la robe que porte Rachel McAdams dans le film ‘N’oublie Jamais’.

La mannequin de 37 ans a rendu un hommage poignant à son défunt mari ainsi qu’à leur fille de 13 ans, Gianna, au Staples Centre de Los Angeles cette semaine, suite à la disparition de neuf personnes au total lors d’un accident d’hélicoptère survenu le mois dernier.

Et durant l’éloge funèbre qui s’est tenu lundi (24.02.20), Vanessa a raconté comment son défunt mari – qui lui offrait un cadeau pour chaque année de mariage – lui a acheté la robe bleue ainsi que les chaussures de la même couleur, tenue portée par l’actrice Rachel McAdams dans la comédie romantique ‘N’oublie Jamais’.

Vanessa a révélé qu’elle et Kobe – avec qui elle a eu Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans et Capri, huit mois – formait « un couple parfaitement imparfait ayant fondé une magnifique famille », et que tout comme Allie (Rachel McAdams) et Noah (Ryan Gosling) qui s’aimaient follement dans le film, ils se voyaient eux-aussi « vieillir ensemble ».

Elle a déclaré : « Il m’a offert le même carnet et la même robe bleue que portait Rachel McAdams dans le film ‘The Notebook’.

« Quand je lui ai demandé pourquoi il avait choisi cette robe bleue, il a répondu que cela lui rappelait la scène où Allie revient voir Noah.

« On espérait vieillir ensemble comme dans le film.

« Nous avons eu une très belle histoire d’amour.

« Nous nous aimions profondément.

« Deux êtres parfaitement imparfaits ayant fondé une famille magnifique avec des filles géniales ».

En 2013, Vanessa avait publié une photo du fameux « carnet » sur son compte Instagram, et avait déclaré qu’il s’agissait d’un cadeau que Kobe – avec qui elle s’est mariée en avril 2001 – lui avait offert pour la Saint-Valentin il y a « quelques années ».

Elle avait écrit, en guise de légende accompagnant la photo du carnet : « Un des cadeaux de la Saint Valentin que je préfère, c’est la robe bleue, les chaussures et LE carnet du film ‘N’oublie Jamais’ (‘The Notebook’) que j’ai eus il y a quelques années.

« (Le carnet est vrai mais il a toujours une valeur sentimentale à mes yeux) Joyeuse Saint-Valentin ! #tbt #Valentinesday #LoveStory #TheNotebook #Love».

‘N’oublie Jamais’ (‘The Notebook’) raconte l’histoire de deux jeunes amants Allie et Noah, qui sont séparés à cause de leurs différences sociales. Mais Allie, atteinte de la maladie d’Alzeimer se rend vite compte qu’elle ne peut pas vivre sans Noah.

Continuer la lecture

People

Jamie Foxx veut ‘célébrer sa propre négritude’

Jamie Foxx a révélé qu’il veut "arrêter de penser" aux oscars, et qu’il veut "célébrer sa propre negritude" alors qu’il recevait un prix spécial qui lui a été décerne par l’american Black Film Festival dimanche soir (24.02.20).

Publié

le

De

Honoré lors du American Black Film Festival, un festival de cinéma indépendant principalement centré sur le film noir, Jamie Foxx a déclaré qu’il veut "arrêter de penser" aux oscars et "célébrer sa propre negritude".

L’acteur de 52 ans s’est vu décerner le prix de l’excellence artistique par son ami et covedette dans le film "Django Unchained’" lors de l’événement qui a eu lieu dimanche soir (24.02.20).

En recevant son prix, il a déclaré: "L’industrie cinématographique aura toujours besoin de personnes noires parce que c’est un fait. Je peux vous l’assurer. Quand je vois tout ce talent, mec, ton talent ne te trahira jamais, c’est pour cela que c’est si important pour moi de recevoir ce prix.

 » Les gens parlent toujours des oscars, nous devons arrêter de faire une fixation sur les oscars et célébrer ce qui vient de nous-mêmes, célébrer notre propre négritude. Arrêtez de penser aux oscars, et ces propos viennent de la bouche d’un homme qui a remporté un Oscar. J’ai été nominé deux fois la même année, mais j’ai quand même décidé d’arrêté d’y penser autant! »

Jamie est ensuite revenu sur ses personnages les plus célèbres – notamment ceux qu’il a incarné dans ‘L’Enfer du dimanche’ et dans ‘Ali’ – et a révélé qu’il "a toujours voulu" jouer la comédie et faire de la musique.

Il a ajouté :  »Je vous cite des personnages, et c’est ce que j’ai toujours voulu faire. Quand j’étais assis à table lors du déjeuner au Texas, je regardais les citadins, des gens de Los Angeles, New York, en me disant: Peut-être qu’un jour, je pourrai le faire avec eux.

"Tout ce que je voulais faire, c’était me glisser dans la peau des personnages, je voulais faire de la musique. J’organisais des fêtes chez moi tout le temps parce que je voulais faire de la musique."

Les autres grands gagnants de la soirée étaient l’actrice Cynthia Erivo (‘Harriet’), qui a reçu le Rising Star Award, et l’actrice Lena Waithe (‘Queen and Slim’) qui a reçu l’Industry Resistance Award.

Continuer la lecture

People

Jameela Jamil révèle avoir ‘failli mourir’ à cause des trolls

Jameela Jamil a avoué qu’elle a  »failli mourir » la mort à cause de ses détracteurs sur le net.

Publié

le

De

Jameela Jamil a frôlé la mort à cause des commentaires acerbes de ses détracteurs sur le net.

La star de ‘The Good Place’ a révélé qu’elle souffre de plusieurs problèmes de santé chroniques, une révélation qui a poussé des personnes malveillantes à affirmer qu’elle ment sur son état de santé, et qu’elle est atteinte du syndrome de Münchhausen, qui est un trouble psychologique où une personne prétend être malade dans le but de s’attirer l’attention d’autrui ou de la compassion.

Or aujourd’hui, l’actrice et présentatrice britannique a affirmé que les nombreux commentaires négatifs et les railleries dont elle a été la cible ont affecté sa santé mentale.

Dans un long post, Jameela a écrit sur les réseaux sociaux: "La semaine dernière, beaucoup de choses ont refait surface, et j’ai failli mourir. J’ai un passé fragile avec le suicide. Si vous vivez dans la douleur et devez endurer beaucoup de choses dures, juste pour rester en vie, c’est agonisant d’avoir des gens qui vous disent que vous inventez les choses de toutes pièces.

 »J’aurais préféré mener une vie plus heureuse et sans douleur, avec plus de plaisir et d’expériences, plutôt que de simplement lutter pour rester en vie d’un mois à l’autre. Ce qui m’est arrivé était incroyablement cruel et effrayant et c’est arrivé à beaucoup de gens qui vivent dans la même situation que moi. Nos vies sont déjà assez dures sans devoir passer par la psychiatrisation et par les abus, et je suis heureuse au moins, que nous puissions compter les uns sur les autres [en tant que victimes] parce que toute cette m**de a été rendue publique."

Et l’actrice de 33 ans a déclaré qu’elle est "fatiguée" du  »harcèlement » qui a lieu sur la toile.

Elle a ajouté:  »Et on en a marre. Je suis fatiguée du harcèlement [sur le net]. Les railleries sur ma santé mentale. Je suis désolée pour les gens qui ont le syndrome de Munchausen, je regrette que votre santé ait été utilisée comme une insulte par des gens comme Piers Morgan et par d’autres personnes aussi puissantes en ligne. Je suis désolée pour tous ceux qui disent qu’ils ne sont pas pris au sérieux malgré leurs problèmes de santé chroniques et leurs handicaps invisibles. J’ai vécu tout ce mensonge et c’est traumatisant et ça vous isole. »

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Une rentrée d'argent arrive… Que ce soit le remboursement d’une somme due ou l’obtention d’un crédit, contentement assuré...

Publicité

Les Sujets à la Une

X