Rejoignez-nous

People

Kim Kardashian veut que les likes sur Instagram disparaissent

Kim Kardashian souhaite voir disparaitre les likes sur Instagram, une technique qui, selon elle, contribuera à améliorer la santé mentale des internautes.

Publié

,

le

Kim Kardashian West ne dit pas non à la suppression des likes sur Instagram!

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ était ravie d’apprendre que les créateurs du site de partage de photos avaient songé à se débarrasser de ce paramètre, la belle étant en effet convaincue que cela bénéficierait à la santé mentale des internautes de façon considérable.

S’adressant à CNBC, elle a expliqué: "C’est compliqué. J’y pense quand j’élève mes enfants: le temps qu’ils passent sur un écran, le temps qu’ils passent avec un téléphone, ce qu’ils peuvent publier, ce qu’ils ne doivent pas publier. En ce qui concerne la santé mentale, c’est quelque chose qui, vous savez — je pense qu’enlever les ‘likes’ et supprimer cet aspect pourrait vraiment être bénéfique pour les gens.

"Et je sais que l’équipe Instagram a beaucoup discuté avec des gens pour connaître leurs opinions et prennent cela très au sérieux. Et ça me rend très heureuse."

La star de 39 ans, qui a 151 millions d’abonnés sur la plateforme en question, ne compte pas seulement changer Instagram puisqu’elle vise également Twitter et essaye de persuader le site d’ajouter une fonction ‘éditer’ à ses publications.

La belle brune avait récemment confié avoir discuté avec le PDG de Twitter Jack Dorsey lors du dîner d’anniversaire de Kanye West l’année dernière, au sujet de ce paramètre qui permettrait aux utilisateurs de corriger une erreur de frappe sans avoir à supprimer et recréer la publication entière.

Kim avait partagé à l’époque: "J’ai bien parlé avec @jack ce week-end lors de l’anniv de Kanye et je pense qu’il m’a vraiment écouté au sujet de la fonction ‘éditer’ (sic)."

Et Jack, taquin, avait répondu au tweet de la star:

"Maintenant je comprends mieux pourquoi j’ai été invité!"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Pretty Little Liars: Lucy Hale ‘apprend’ à gérer sa notoriété

Lucy Hale a avoué qu’elle ‘apprend constamment’ à gérer sa célébrité, et qu’elle a parfois du mal à encaisser les commentaires négatifs.

Publié

le

De

Pas facile de gérer la célébrité quand on s’appelle Lucy Hale!

L’actrice de ‘Pretty Little Liars’, que l’on retrouve désormais dans la série ‘Katy Keene’ a révélé qu’elle a du mal à gérer sa notoriété, surtout lorsqu’elle est confrontée à des messages négatifs. Cependant, elle s’efforce « constamment » de trouver les « outils » pour parvenir à passer outre.

Elle a déclaré : « Quand on regarde de l’extérieur, on pense que tout se passe admirablement bien et que tout est facile, mais cela a été compliqué. J’apprends et je grandis sans constamment. Je pense que la gestion du rejet et la négativité c’est une sorte d’outil en soi, et je ne sais pas si je vais réussir à maîtriser cet outil. Mais, tu apprends à vivre avec. Tu crées cette espèce de barrière autour de toi qui te protèges. Je pense qu’avec cette mentalité, tu peux tout réussir ».

Lucy, 30 ans, est « très sensible » et de ce fait, les commentaires de ses détracteurs et les critiques l’affectent beaucoup.

Elle a ajouté : « Je suis ce genre de personne qui est très sensible ; je ressens tout ».

L’actrice reconnaît avoir été obsédée par son apparence, et a expliqué qu’elle commence à « s’accepter » comme elle est aujourd’hui.

Elle a déclaré : « Quand j’avais 20 ans, après mon adolescence, oh mon Dieu – j’étais dure envers moi-même. Mon look, mon poids, la nourriture, ma peau, tout. Et je pense que c’est normal. Mais aujourd’hui, c’est bien d’être à un âge où tu acceptes le corps que tu as, et je m’accepte, et je m’aime, vous voyez ? Cela prend un certain temps pour en arriver là, ‘Oh mon Dieu – en vérité je m’aime ».

Et selon elle, sa décision d’utiliser un stérilet lui a permis d’avoir plus confiance en elle.

Elle a déclaré au magazine InStyle : « En tant que femme, nous avons le droit de prendre des décisions pour notre corps, et je pense qu’à notre époque il est très important que nous gardions ce choix. Utiliser un dispositif intra-utérin a été un choix logique du fait de mon emploi du temps très chargé. Je suis célibataire et clairement je ne souhaite pas d’enfants pour l’instant. Ce n’est pas un message moralisateur, c’est juste une question de, ‘Voici les faits ; posez vos questions et faites le meilleur choix pour vous’ ».

Continuer la lecture

People

Justin Bieber a tenté d’appeler sa femme, en direct, devant des journalistes

Justin Bieber a essayé d’appeler sa femme en facetime au beau milieu d’une session d’écoute de son nouvel album à Londres.

Publié

le

De

Justin Bieber a essayé d’appeler son épouse en Facetime lors d’une session d’écoute de son nouvel album à Londres.

Le chanteur de 25 ans – qui est marié au mannequin Hailey Baldwin – a appelé la belle blonde alors qu’il se trouvait dans une salle remplie de journalistes, et qu’ils écoutaient un aperçu de son album ‘Changes’, mais cette dernière n’a pas répondu au téléphone.

Après sa tentative infructueuse, Justin s’est exclamé: " Elle est au lit, et elle ne répond pas. Et elle serait probablement assez agacée d’être mise en lumière comme ça… Mais elle me manque."

Pendant la séance d’écoute, Justin a exprimé son amour pour sa femme, et a déclaré qu’il espère qu’il sera avec elle "pour toujours", et a souligné que son album tant attendu lui est dédié.

Le chanteur a déclaré, selon nos confrères de la BBC : "L’idée d’être avec ma femme pour toujours me donne des frissons. Cet album lui est évidemment dédié, et c’est un hommage à mon amour pour elle."

Par ailleurs, Hailey a auparavant confié qu’elle voulait attendre que son mari soit "en parfaite santé" avant d’organiser leur mariage.

Depuis, la mannequin de 23 ans et l’interprète de ‘Yummy’ se sont dits oui en septembre 2018, le jour même où ils ont acquis leur licence de mariage, mais n’ont organisé une cérémonie officielle en présence de leur famille et de leurs amis qu’un an plus tard.

Hailey avait expliqué qu’elle et son mari avaient décidé de retarder la cérémonie parce qu’il aurait été "stressant" d’essayer de planifier un mariage au moment où Justin luttait contre une série de problèmes de santé mentale et physique.

Elle avait déclaré :  »Quand nous nous sommes mariés, nous essayions de nous adapter au fait de vivre ensemble. J’ai pensé qu’organiser un mariage au milieu de tout ça aurait vraiment été stressant."

Justin – qui était "vraiment malade" pendant un certain temps, après leur mariage – a plus tard découvert que les symptômes dont il était victime avaient été causés par la maladie de Lyme.

Continuer la lecture

People

Justin Bieber est ‘fier’ de Billie Eilish

Justin Bieber a déclaré à quel point il est fier de Billie Eilish après qu’elle a sorti le générique du prochain James Bond, ‘Mourir peut attendre’.

Publié

le

De

Justin Bieber est "très fier" de Billie Eilish après qu’elle a sorti le générique du prochain James Bond, ‘Mourir peut attendre’.

Le chanteur de 25 ans – qui était l’idole de Billie et qui est aujourd’hui un ami de la chanteuse après leur rencontre à Coachella l’année dernière – a félicité la musicienne de 18 ans, dans une story sur son compte Instagram, pour le dernier exploit majeur de sa carrière.

En plus de publier la couverture du titre, Justin – qui a sorti son premier album en cinq ans, ‘Changes’, aujourd’hui (14.02.20) – a simplement écrit : "Fier de toi @billieeilish."

La jeune chanteuse de 18 ans a été choisie il y a quelques semaines pour composer le morceau convoité, et le jeudi (13.02.20), la star a officiellement dévoilé la chanson phare de ‘Mourir peut attendre’, qui accompagnera le générique d’ouverture du prochain film de James Bond, qui sortira en salles en avril prochain.

Billie est la plus jeune musicienne à avoir écrit et enregistré le générique d’un film de James Bond, sur lequel elle a travaillé avec son frère et producteur Finneas O’Connell.

‘Mourir peut attendre’ intègre le générique traditionnel de James Bond, et met en vedette des invités spéciaux Hans Zimmer – qui fournit les arrangements orchestraux – et le guitariste Johnny Marr.

Les producteurs du film, Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont quant à eux ajouté: "Nous sommes heureux d’annoncer que Billie et Finneas ont écrit une chanson incroyablement puissante et émouvante pour ‘No Time To Die’, qui a été conçue pour fonctionner à merveille avec l’histoire émouvante du film."

Et Billie a quant à elle déclaré:  »C’est fou de faire partie de tout ça. C’est un grand honneur de pouvoir composer le générique d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui soit. Je suis encore sous le choc."

La chanteuse lauréate du Grammy Award interprétera la chanson en concert pendant les BRIT Awards le 18 février.

Le film ‘Mourir peut attendre’ marquera le 25ème film de la saga et le dernier film qui mettra en scène Daniel Craig en tant qu’espion, et il sortira en salles au mois d’avril.

Continuer la lecture

People

Billie Eilish a sorti le générique de ‘Mourir peut attendre’

Billie Eilish vient de sortir ‘No Time To Die’, la chanson du générique du prochain film de James Bond, ‘Mourir peut attendre’.

Publié

le

De

C’est officiel! Billie Eilish a sorti ‘No Time To Die’, la chanson du générique du prochain film de James Bond, ‘Mourir peut attendre’.

La chanteuse de 18 ans a été choisie il y a quelques semaines pour être la voix du prochain James Bond, et jeudi (13.02.20), elle a officiellement dévoilé la chanson phare de ‘Mourir peut attendre’, qui accompagnera le générique d’ouverture du prochain film de la saga culte, qui sortira en salles en avril prochain.

Billie est la plus jeune musicienne à avoir écrit et enregistré le générique d’un film de James Bond, sur lequel elle a travaillé avec son frère et producteur Finneas O’Connell.

‘Mourir peut attendre’ comprend le générique traditionnel de James Bond, et met en vedette des invités spéciaux tels que Hans Zimmer – qui fournit les arrangements orchestraux – et le guitariste Johnny Marr.

Par ailleurs, Billie a récemment admis que c’est "fou" qu’elle ait été choisie pour être la voix du film ‘Mourir peut attendre’.

Elle a déclaré: "C’est fou de participer à tout ça. C’est un grand honneur de pouvoir composer le générique d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui soit. Je suis encore sous le choc. Écrire la chanson thème d’un [film] James Bond est quelque chose que nous [elle et son frère] avons rêvé de faire toute notre vie. Il n’y a pas de films plus emblématiques dans le cinéma que des films comme ‘Goldfinger’ et ‘Vivre et laisser mourir (Live and Let Die)’.

 »Nous nous sentons tellement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise [aussi] légendaire, vive 007."

Les producteurs du film, Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont quant à eux ajouté: "Nous sommes heureux d’annoncer que Billie et Finneas ont écrit une chanson incroyablement puissante et émouvante pour ‘No Time To Die’, qui a été conçue pour fonctionner à merveille avec l’histoire émouvante du film."

Continuer la lecture

People

Kobe Bryant: Vanessa Bryant a modifié le nom de sa fondation

Vanessa Bryant a annoncé qu’elle avait changé le nom de la fondation de Kobe Bryant, Mamba Sports Foundation, en Mamba & Mambacita Sports Foundation.

Publié

le

De

Vanessa Bryant a annoncé qu’elle a changé le nom de la fondation de Kobe Bryant, Mamba Sports Foundation, en Mamba & Mambacita Sports Foundation.

La veuve de 37 ans a décidé de changer le nom de la fondation de son défunt mari dans le but d’honorer sa mémoire ainsi que celle de leur fille de 13 ans, Gianna, après qu’ils aient tous les deux perdu la vie dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier.

La fondation vise à offrir aux communautés des programmes sportifs qui enrichissent leur « développement socio-émotionnel et physique », ainsi que du financement pour que les jeunes athlètes puissent se joindre à des équipes scolaires ou de ligue sportive, et participer à des programmes sportifs qui offrent des chances égales aux jeunes femmes.

Dans un post publié sur Instagram, Vanessa a partagé le nouveau logo de la fondation, et a expliqué : "Parce qu’il n’y a pas de #24 sans #2, nous avons mis à jour le nom de la Mamba Sports Foundation, qui s’appelle désormais la Mamba & Mambacita Sports Foundation. Notre mission reste la même – et plus forte que jamais – pour offrir des opportunités aux jeunes à travers le sport.

 »Je vous remercie tous pour votre soutien et pour vos dons généreux jusqu’à ce jour alors que nous perpétuons l’héritage de Kobe et Gigi. Nous espérons autonomiser les jeunes athlètes dans un monde qu’il nous revient de façonner. #Mamba #Mambacita #ailes @mambamambacitasports."

Le nombre 24 figurait le sur le maillot que Kobe portait durant la plupart de sa carrière dans NBA avec les Lakers de LA, et Gianna, surnommée affectueusement ‘Mambacita’ par sa mère, portait un maillot numéro 2 quand elle jouait au basket pour la Mamba Academy.

Par ailleurs, la veuve du sportif, Vanessa – avec qui il a eu Gianna, ainsi que Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans, et Capri, sept mois – a récemment déclaré que la mort tragique de son mari et de sa fille semble encore irréelle pour elle.

Vanessa a également affirmé qu’elle se sent "furieuse" que Gianna lui ait été enlevée à un si jeune âge, mais sait qu’elle "a besoin d’être forte" pour le bien de ses autres enfants.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X