Rejoignez-nous

People

Kourtney Kardashian: 'J'aurais dû garder les naissances de mes enfants loin des caméras'

Kourtney Kardashian a admis qu'elle regrettait d'avoir accouché de Mason (7 ans) et de Pénélope (5 ans) à l'antenne, devant les caméras de 'L'Incroyable Famille Kardashian'.

Publié

,

le

Kourtney Kardashian regrette d'avoir donné naissance à la télé.

La star de 38 ans avait permis aux caméras de 'L'incroyable Famille Kardashian' de filmer la naissance de Mason, âgé de 7 ans, et de Penelope, âgée de 5 ans. Elle exprime désormais des regrets.

Il a été demandée à la belle brune, si elle regrettait d'avoir filmé certains moments de sa vie, et Kourtney a répondu: "La première chose qui me vient en tête, c'est d'avoir partagé la naissance de mes enfants avec l'audience. Mais tu vis et tu apprends. Si je commence à penser aux regrets, je vais devenir folle."

Mais la jolie brune rajoute qu'elle est parfois "heureuse" d'avoir partagé cette "belle" expérience.

Elle affirme: "J'étais assise dans le cabinet de mon médecin il y a peu, et cette femme est arrivée et m'a dit qu'ils devaient me regarder donner naissance dans son cours sur la grossesse.

"Pour prouver que ça pouvait être beau et calme, et que les gens ne hurlaient pas tout le temps et qu'ils n'étaient pas tout le temps paniqués.

"J'avais si peur avant d'accoucher, mais j'ai eu une belle expérience. Je suis heureuse de partager ça."

Kourtney adore travailler avec sa famille sur l'émission 'L'Incroyable Famille Kardashian', qui vient d'ailleurs de fêter ses 10 ans.

Elle déclare au magazine Grazia: "Tous les jours je me réveille et je remercie dieu pour mon boulot, mes enfants et ma famille.

"Etre capable de travailler avec sa famille... Je me sens très chanceuse.

"Je n'ai pas peur qu'un jour il n'y ait plus rien à dire, et plus rien à filmer. Ca n'arrive pas. Dés qu'on pense qu'il n'y a plus rien, quelque chose arrive."

La puissante famille vient tout juste de signer un contrat à 150 millions de dollars avec la chaîne E!, pour la production de nouvelles saisons.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Bryan Cranston se considère chanceux d'avoir échappé aux symptômes du coronavirus

L'acteur a admis se sentir très chanceux après n'avoir souffert que de fatigue et de symptômes mineurs suite à son diagnostique.

Publié

le

De

Bryan Cranston s'estime heureux de ne pas avoir été victime de symptômes sévères après avoir contracté le Covid-19.

L'acteur de 'Breaking Bad' a récemment annoncé qu'il avait contracté le virus respiratoire en mars dernier, toutefois il a rassuré ses fans en confiant qu'il allait désormais bien mieux et n'en avait pas vraiment souffert en premier lieu.

S'exprimant à ce sujet lors d'une interview avec Jimmy Fallon, il a déclaré: "C'était début mars. À peu près au même moment que Tom Hanks et Rita Wilson (qui ont aussi contracté le virus, ndlr), ma femme et moi l'avons attrapé. Ils l'ont tout de suite annoncé et j'ai trouvé ça génial. Je ne pensais pas qu'il était nécessaire qu'une autre célébrité fasse cette annonce donc je n'ai rien dit. On a été très chanceux. Tant de gens ont souffert de symptômes très graves. Ma femme et moi étions très fatigués pendant une semaine et avions mal partout, avec une petite toux. Puis c'est parti."

Lorsqu'il a annoncé cette nouvelle il y a quelques jours, Bryan a tenu à rappeler aux gens combien il est essentiel de porter un masque, déclarant dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux: "En ce moment, vous vous sentez probablement coincés et comme moi, vous en avez probablement marre de tout ça!! Et bien, je veux juste vous encourager à faire preuve d'un peu plus de patience. J'ai respecté toutes les règles et j'ai quand même contracté le virus. (...) Je suis reconnaissant d'aller mieux et je vous supplie de continuer à porter ce fichu masque, de continuer à vous laver les mains, et de continuer la distanciation sociale. On va y arriver, mais seulement si on suit ses règles tous ensemble."

Continuer la lecture

People

Orlando Bloom a hâte d'être un papa poule!

L'acteur a admis être prêt à choyer sa fille dès sa naissance et à tisser des liens forts avec celle-ci.

Publié

le

De

Orlando Bloom et Katy Perry attendent leur premier enfant ensemble, et l'acteur de 'Pirates des Caraïbes' a avoué avoir hâte de rencontrer son bout de chou et de devenir un véritable papa poule.

Il a partagé lors d'une interview virtuelle avec Jimmy Fallon: "J'ai tellement hâte d'avoir une fille à papa. J'espère qu'elle m'aimera autant que je l'aimerai."

Orlando a également admis que son fils Flynn, un petit garçon de neuf ans né de son union avec le mannequin Miranda Kerr, a hâte d'avoir une soeur car il n'a pour l'instant que des demi-frères, les fils de Miranda et de son époux Evan Spiegel.

Il a ajouté: "Il a des frères mais c'est sa première petite soeur, donc il a hâte."

Et ce n'est pas la première fois qu'Orlando admet avoir hâte de passer du temps avec sa fille, puisqu'il a récemment confié être extatique à l'idée de se lever tard la nuit pour s'occuper d'elle.

La star de 'Carnival Row' a effectivement déclaré sur le plateau de Good Morning America: "J'ai hâte. C'est un moment magique quand un ange arrive dans ce monde, et c'est comme ça que je vois cette naissance... vous savez, ces moments où vous êtes seul chez vous avec votre famille et un petit bébé, ces moments où vous devez juste être présent et vous assurez d'aider cette nouvelle petite vie qui est entrée dans ce monde. J'ai vraiment hâte d'être éveillé tard la nuit, de me lever et de lui donner le biberon. (...) J'ai hâte car j'adore ces moments tranquilles le soir, quand le monde dort et que vous avez un bébé qui somnole dans vos bras."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran sera bientôt papa!

L'épouse du chanteur est enceinte de leur premier enfant, un bébé qui pourrait naître cet été.

Publié

le

De

Ils l'ont bien caché mais la mèche a enfin été vendue : Ed Sheeran et sa femme Cherry Seaborn attendent leur premier enfant ensemble, une naissance qui pourrait bien avoir lieu cet été.

Une source a confié au journal The Sun: "Ed et Cherry sont aux anges. Ils sont très excités mais ils ont préféré rester discrets. Le confinement a été l'excuse parfaite pour ne pas trop sortir et être vus, mais la naissance approche et ils sont de plus en plus extatiques donc ils ont commencé à annoncer la bonne nouvelle à leurs amis et à leurs familles. Ils finissent actuellement les préparations chez eux et le bébé devrait arriver en fin d'été. C'est un moment de pur bonheur, leurs familles sont ravies pour eux et ont hâte de rencontrer le nouveau-né."

Et bien qu'Ed est habituellement l'un des musiciens les plus occupés au monde, il aura désormais beaucoup de temps libre à passer auprès de son bout de chou puisqu'il a récemment annoncé sa décision de mettre sa carrière en pause.

S'exprimant face à ses fans lors d'un concert en août 2019, Ed a déclaré:

"Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai été en tournée pour le Divide Tour pendant près de deux ans maintenant et aujourd'hui c'est le dernier jour.

"Il y a quelque chose de très doux-amer dans cela. J'adore le fait que vous soyez là et qu'on finisse ça à Ipswich. C'est mon dernier concert pour les 18 prochains mois."

Il a ajouté: "Nous avons joué partout dans le monde. Glastonbury, Wembley Stadium. Tous ces endroits merveilleux, l'Amérique, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Asie, l'Amérique du Sud - ça a été fou. Aujourd'hui était une journée émouvante pour beaucoup de gens en coulisses. J'ai l'impression que, d'une certaine façon, c'est comme rompre avec une petite amie de longue date. Ça parait étrange mais ça a été une longue tournée."

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham : Brooklyn Beckham et Nicola Peltz forment un couple adorable

La styliste a fait l'éloge du couple que son fils Brooklyn forme avec sa fiancée Nicola Peltz, partageant une photo d'eux sur ses réseaux sociaux.

Publié

le

De

Victoria Beckham a partagé une photo de son fils Brooklyn et de sa fiancée Nicola Peltz sur son compte Instagram, et les internautes sont aux anges!

L'ex-membre des Spice Girls accueillera bientôt l'actrice américaine dans sa famille lorsque les deux jeunes stars se passeront la bague au doigt l'année prochaine, et en attendant le grand jour, l'épouse de David Beckham n'a pas pu s'empêcher de partager une adorable photo des futurs mariés.

Elle a écrit en légende: "Le couple le plus adorable qui soit, durant un coucher de soleil... @brooklynbeckham et @nicolaannepeltz, qui est si magnifique dans sa robe #VBPAW20."

Dans ce cliché, la belle Nicola porte effectivement une robe conçue par la mère de son fiancé.

Par ailleurs, il a récemment été annoncé que les tourtereaux organiseraient trois fêtes de fiançailles différentes pour marquer cette grande étape de leur vie.

Une source a confié au Sunday Mirror: "Il y a quelques problèmes de logistique pour ce qui est des fêtes de fiançailles de Nicola et Brooklyn. Le père de Nicola est ami avec Trump et beaucoup de républicains, et les amis de Victoria sont complètement à l'opposé. Elle pense que ses amis ne voudront pas participer à une fête pleine de républicains donc elle compte en planifier une au Royaume-Uni. Pour le moment, il est prévu d'organiser une fête au Royaume-Uni, une autre en Floride, et une dernière à New York. Puis il y aura évidemment l'organisation du mariage."

Une nouvelle peu surprenante puisqu'il a déjà été révélé il y a quelques semaines que Brooklyn et Nicola fêteraient également leur mariage deux fois afin de marquer le coup en Angleterre et aux USA.

Les amoureux - dont la romance a commencé fin 2019 - célébreront en effet leurs noces au Royaume-Uni puis en Floride.

Continuer la lecture

People

Brandy aimerait collaborer avec Drake: 'Il est temps'

La star pense qu'il est temps pour Drake et elle de travailler sur un duo.

Publié

le

De

Brandy adorerait sortir en duo avec Drake.

La star a récemment organisé une session questions-réponses sur Twitter durant laquelle ses fans pouvaient lui poser des questions à leur guise, et lorsqu'un fan lui a demandé si elle aimerait travailler avec l'interprète de 'Hotline Bling', Brandy était immédiatement partante.

La belle brune a répondu: "Que quelqu'un dise à Drake de me contacter. Il est temps pour moi de faire une chanson avec Drake."

Brandy a également teasé un potentiel duo avec Solange Knowles après que la soeur de Beyoncé a fait l'éloge de son dernier morceau 'Rather Be'.

Solange a tweeté: "C'est le passage à 2:1 que j'adoooore."

Ce à quoi Brandy a répondu: "Solo je t'aime. À quand notre duo? Je veux vraiment que ça se produise. Nos deux voix seront magiques ensemble. Merci pour ton soutien inconditionnel."

Brandy a récemment sorti son premier album en huit ans, 'B7', qui comprend une collaboration avec Chance The Rapper intitulée 'Baby Mama'.

La chanteuse a récemment expliqué la signification de ce morceau en déclarant: "Ça a un message si profond. C'est une célébration des mères qui font de leur mieux pour prendre soin de leurs enfants et qui se battent pour leur indépendance avec force. Je voulais juste partager un message puissant."

Par ailleurs, l'artiste multi-récompensée a récemment admis avoir une relation assez compliquée avec l'industrie musicale, avouant: "Parfois tu t'accroches à l'idée d'être populaire, et ça te fait oublier la raison pour laquelle tu ressens cette connexion avec la musique. J'ai peur de ça. Je ne veux jamais arriver à un poins où je fais de la musique pour les mauvaises raisons."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Vos suggestions reçoivent un excellent accueil. On aime ce que vous faites… Vous allez pouvoir concrétiser tous vos concepts.

Publicité

Les Sujets à la Une

X