Rejoignez-nous

People

Kourtney Kardashian 'ne retournera pas' avec Scott Disick

Même si Kourtney Kardashian et son ancien compagnon Scott Disick, étaient proches lors de la soirée d'anniversaire de Kylie Jenner, ils ne se remettront pas ensemble.

Publié

,

le

La star de 39 ans a récemment mis fin à sa relation avec Younes Bendjima, et même si elle a été aperçue proche de son ancien partenaire Scott - qui est désormais en couple avec Sofia Richie - lors de la fête d'anniversaire de Kylie Jenner, une source affirme que les ex ne se remettront jamais ensemble.

Selon TMZ, la source affirme que Kourtney - qui a eu a, Penelope et Reign avec Scott - voit ce dernier "comme un ami".

Et il a récemment été dit que Scott était "heureux" de voir Kourtney sans Younes, car le businessman pense que le mannequin n'était pas fait pour elle.

Une source a déclaré: "Scott est très heureux que Kourtney ait arrêté sa relation avec Younes. Même s'il est heureux dans sa relation avec Sofia, il n'a jamais aimé Younes pour Kourtney. Scott et Kourtney sont dans une place cordiale en ce moment. Scott est toujours déterminé à être en contact avec Kourtney. Il se préoccupe vraiment d'elle et il veut qu'elle soit heureuse. Tout est toujours mieux pour le bien des enfants, lorsqu'ils s'entendent bien."

Kourtney et Younes ont commencé à se fréquenter fin 2016, un an après sa rupture avec Scott. De son côté, Scott a retrouvé l'amour dans les bras de Sofia Richie, qui n'est autre que la fille du chanteur Lionel Richie.

La nouvelle de la rupture de Kourtney et Younes, est arrivée juste un mois après qu'une source a affirmé que la star de 'L'Incroyable Famille Kardashian' était "sérieuse" avec son compagnon.

Une source avait affirmé à l'époque: "Elle est incroyablement heureuse avec Younes. Ca devient sérieux. Younes est très proche de ses enfants et il adore passer du temps avec eux. Les enfants l'aiment vraiment. Kourtney passe du bon temps en Europe."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Demi Lovato est certaine d'avoir communiqué avec des extraterrestres

La star a confié sur ses réseaux sociaux qu'elle a pris le temps de regarder les étoiles et est convaincue d'avoir aperçu des OVNIs.

Publié

le

De

Demi Lovato est convaincue qu'elle est entrée en contact avec des extraterrestres. Sur Instagram, la chanteuse a partagé cette expérience insolite dans un long post accompagné par une vidéo montrant un ciel étoilé.

Elle a écrit: "Ces derniers jours, j'étais à Joshua Tree avec un petit groupe d'êtres chers et @dr.steven.greer et son équipe. J'ai creusé profondément dans la science de la conscience et j'ai non seulement rencontré un sentiment de paix comme je n'en ai jamais ressenti, mais j'ai aussi observé des choses incroyablement profondes, dans le ciel mais aussi à quelques pas de moi. La planète est sur un chemin très négatif qui mène à une destruction certaine, mais NOUS pouvons changer ça ensemble. Si nous faisions partie du 1% de la population qui médite, nous pourrions forcer le gouvernement à admettre la vérité sur la vie extraterrestre parmi nous, et nous pourrions changer les habitudes destructives qui détruisent notre planète. Voici des preuves visibles depuis le désert qui ne peuvent plus être ignorées et qui doivent être partagées immédiatement."

Et Demi n'est pas la seule star a être convaincue qu'elle est entrée en contact avec des aliens, puisque Miley Cyrus a récemment avoué avoir été poursuivie par un OVNI.

La chanteuse de "Midnight Sky" a partagé avec le magazine Interview: "Je traversais San Bernardino avec un ami et j'ai été poursuivie par une sorte d'OVNI. Je suis presque certaine de l'avoir vu, mais j'avais aussi acheté de l'herbe en face d'une boutique de tacos, donc peut-être que c'était parce que j'avais fumé. Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s'est vraiment produit."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian boucle son procès contre son ancien garde du corps

Kim Kardashian est parvenue à un accord avec son ancien garde du corps après l'avoir accusé de ne pas avoir fait son travail lorsqu'elle a été victime d'un braquage à Paris en 2016.

Publié

le

De

Kim Kardashian West avait décidé de poursuivre son garde du corps, Pascal Duvier, pour négligence en 2016 après avoir été victime d'un braquage à Paris au cours duquel celui-ci n'aurait pas été suffisamment efficace, demandant à ce que le montant des bijoux subtilisés lui soit remboursé dans sa totalité. Toutefois la star a enfin bouclé cette affaire.

On peut lire dans des documents du tribunal obtenus par The Sun que Kim et son ancien garde de sécurité sont parvenus à un accord, toutefois les détails de ce dernier n'ont pas été révélés.

Récemment, Kim a admis lors d'une interview avec David Letterman qu'elle avait craint d'être tuée durant ce cambriolage.

Elle a partagé: "Je me suis dit : "OK, c'est le moment où je vais me faire violer. C'est comme si c'était fait, ça va arriver, prépare-toi". Alors, je l'ai fait et puis - je ne sais pas pourquoi je pleure, j'en ai déjà parlé - et puis il m'a attachée avec des menottes, puis il a mis du ruban adhésif et a scotché ma bouche et mes yeux. (...) Je n'arrêtais pas de penser à Kourtney, je me disais qu'elle allait rentrer à la maison et que je serais morte dans la pièce et qu'elle serait traumatisée pour le reste de sa vie. (...) À part cette petite séance de pleurs, je vais très bien. Je vais vraiment bien. Je me souviens avoir appelé toutes mes sœurs depuis la voiture. Nous étions en conférence téléphonique. Je me suis dit : "Dieu merci, c'était moi. Je suis très forte mentalement mais vous, les filles, ça vous aurait foutues en l'air pour toute votre vie'."

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon pleure la perte d'un être cher

La star a perdu son chien Pepper des suites d'un cancer.

Publié

le

De

Reese Witherspoon et sa famille sont en deuil. Sur Instagram, la fille de 21 ans de la star, Ava, a effectivement annoncé le décès de leur chienne Pepper, écrivant un dernier adieu à leur bouledogue français.

À côtés de clichés montrant leur chienne, la jeune femme a partagé:

"Aujourd'hui est un jour difficile. Notre adorable amie, Pepper, est morte la nuit dernière des suites d'un cancer agressif. Alors qu'on pensait que les choses s'améliorait, les choses ont empiré et elle nous a quittés paisiblement dans son sommeil, entouré par ceux qui l'ont tant aimé. Elle aimait jouer dans le jardin avec notre labrador Hank, et elle faisait rire tout le monde quand elle sprintait à travers la maison. Elle avait aussi une façon unique de s'exprimer avec des petits bruits amusants qui avaient l'air de provenir d'un pigeon."

Ava a également évoqué les bons moments qu'elle a passés avec l'adorable chienne au fil des années, ajoutant: "Je chérirai toujours les fois où je rentrais de l'université et elle me sautait dessus dès que je passais le pas de la porte. Je la prenais dans mes bras pour qu'elle puisse me lécher le visage. Elle savait comment me donner l'impression d'être spéciale! Bien que je sois triste, et malgré toutes les larmes que j'ai versées à l'idée de l'avoir perdue, je suis heureuse de savoir qu'elle a mené une belle vie et ne souffre plus. Je t'aime pour toujours, miss Peps."

En avril 2019, les Witherspoon avaient déjà perdu un compagnon à quatre pattes qui répondait au nom de Nash. Reese et sa famille ont également deux autres chiens, Hank et Lou, un bouledogue aux yeux bleus qu'ils ont adopté l'été dernier.

Continuer la lecture

People

La productrice de James Bond en dit plus sur l'acteur qui remplacera Daniel Craig

La productrice de la franchise à succès s'est confiée sur l'avenir de 007, admettant que tout est possible.

Publié

le

De

Le successeur de Daniel Craig ne sera choisi que lorsque "Mourir peut attendre" sortira, toutefois la productrice du film Barbara Broccoli a accepté de révéler quelques petits détails à Total Film quant à l'avenir de la saga.

Concernant le prochain acteur qui incarnera 007, Barbara a déclaré: "Je dis toujours: vous ne pouvez être amoureux que d'une personne à la fois. Alors seulement quand le film sera sorti, et qu'un certain laps de temps aura passé, nous penserons à nous attaquer aux affaires du futur. Mais pour l'instant, nous ne pouvons penser à rien au-delà de Daniel".

La productrice a quand même expliqué que lorsqu'ils commenceront à chercher un nouvel acteur, l'essentiel sera d'innover.

"Il va falloir repenser le personnage, à la manière dont chaque acteur a repensé le rôle." A-t-elle poursuivi. "C’est ce qui est si excitant et amusant dans cette franchise : le personnage évolue. Finalement, quand il faudra y réfléchir, nous trouverons la bonne personne. Ce ne sera pas nécessairement un homme blanc. Pas dans ma vision des choses. Même si je crois que nous devrions surtout créer des rôles pour les femmes, et pas seulement transformer des rôles d'homme en femme..."

De nombreux fans de la saga espèrent que les acteurs Henry Cavill, Tom Hardy, Idris Elba, ou encore Richard Madden (Game of Thrones) seront en lice pour ce rôle très convoité.

Il y a quelques semaines, "Mourir peut attendre" a de nouveau été repoussé à cause de la crise sanitaire. Pour cette raison, les spectateurs devront attendre le printemps prochain avant de pouvoir découvrir la dernière aventure de Daniel Craig dans la peau de 007.

Continuer la lecture

People

Élections présidentielles: Jennifer Lopez et Alex Rodriguez soutiennent Joe Biden

Les deux stars ont discuté avec le candidat démocrate et son épouse à l'occasion d'une chat vidéo.

Publié

le

De

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vont voter pour Joe Biden. Le candidat démocrate fera face à l'actuel président américain Donald Trump lors des prochaines élections présidentielles, et la chanteuse et son époux se sont entretenus avec lui pendant une chat vidéo diffusée sur leurs réseaux sociaux.

Alex a déclaré: "Nous sommes ravis et nous avons hâte de voter. Je pense que notre voix n'a jamais été aussi importante. Nous voulons nous rassembler en tant qu'équipe pour vaincre le Covid et reconstruire cette économie américaine qui a tant besoin de nous tous."

De son côté, Jennifer a ajouté qu'il était essentiel pour elle que cette élection "unifie la nation" et permette de "se débarrasser de cette haine" qui selon elle règne en maître aux États-Unis.

Elle a ajouté: "Je déteste penser à mes enfants qui se promènent dans un monde où il est normal d'être raciste ou d'avoir des préjugés parce que notre administration dit que c'est normal. C'est vraiment triste pour moi, car ce n'est pas le pays dans lequel j'ai grandi."

Joe Biden a alors répondu aux inquiétude de la star en déclarant: "Nous pouvons faire beaucoup de choses. Je sais que vous connaissez ça, Jennifer. Un latino est trois fois plus susceptible d'être infecté par le Covid qu'un blanc. Il y a trois millions de chômeurs latinos. Ce n'est pas une exagération, c'est un fait. Une petite entreprise latino sur trois a disparu."

Alex a enchaîné : "Je à ces jeunes Latinos qui sont dehors et aux Afro-Américains, à nous tous, à eux tous, qui ont besoin d'aide. J'espère qu'ils obtiendront le soutien dont ils ont besoin. Je veux juste que nos trois petites filles sachent qu'un jour, elles pourraient être PDG, qu'elles pourraient devenir numéro 1 ou qu'elles pourraient être le prochain président des États-Unis d'Amérique."

Ce à quoi Joe Biden a répondu: "Elles pourraient être président. Il s'agit de faire savoir aux gens qu'il n'y a rien qui dépasse nos capacités... Je le crois vraiment, vraiment."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X